PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carnet de bord des joueurs (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Sam 26 Mai 2012 - 23:49

Tu peux désactiver normalement les ps3
Revenir en haut Aller en bas
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Dim 27 Mai 2012 - 0:02

TS_JBG a écrit:
Tu peux désactiver normalement les ps3

Oui, mais ça ne change rien au fait que tu ne puisses installer un jeu que sur 2 consoles max, non? Pour le dire autrement, la désactivation d'une PS3, c'est quelque chose qui est indépendant par rapport au nombre de fois que tu peux installer un jeu sur une autre PS3, me trompes-je? En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Si vous avez plus d'éclaircissements sur le sujet, n'hésitez pas à vous manifester car je suis complètement perdu avec les derniers changements opérés par Sony.
Fétide
N64
N64

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Dim 27 Mai 2012 - 1:33

si une des deux ps3 crève tu désactivera les ps3 de ton compte ce qui annulera toutes les activations des jeux, et tu devras te faire chi*r à tout re dl pour tout réactiver

tu peux avoir ton compte sur 5 ps3 max effectivement mais ton jeu lui ne peut être que sur 2 des 5

dernier point : BF3 à 70€ ça fait mal quand même...
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Dim 27 Mai 2012 - 1:48

Sergeith a écrit:
si une des deux ps3 crève tu désactivera les ps3 de ton compte ce qui annulera toutes les activations des jeux, et tu devras te faire chi*r à tout re dl pour tout réactiver

tu peux avoir ton compte sur 5 ps3 max effectivement mais ton jeu lui ne peut être que sur 2 des 5

dernier point : BF3 à 70€ ça fait mal quand même...

Merci pour les explications, c'est déjà beaucoup plus clair dans mon esprit.
Sinon, tu entends quoi par "tu devras te faire chi*r à tout re dl pour tout réactiver"? Si une PS3 crève et que je ne souhaite récupérer qu'un seul de mes jeux, je ne devrai télécharger que ledit jeu en question, non?

BF3 a 70 Eur ça fait effectivement très mal surtout que le jeu a plus de 6 mois dans le ventre. Je me rassure un peu en me disant qu'il sera partagé avec mon petit frère et que si j’accroche autant qu'à BFBC2, il sera vite rentabilisé.
Fétide
N64
N64

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Dim 27 Mai 2012 - 2:11

je dis parce que sur zavvi il est à 31€ (bon effectivement x2 plus les fdp et donc l'attente tu dois pas être loin des 70... xD)

sinon pour te répondre j'ai déjà tester ça et ça fait mal :

j'avais une ps3 avec X jeux dessus, j'ai désactivé mon compte dessus : résultat je ne pouvait plus jouer au jeux (normal)

mais après avoir réactivé mon compte sur cette ps3, j'avais toujours le message d'erreur ! Obligé de supprimer les jeux et de les re télécharger carton rouge

bon après réflexion je pense qu'il suffirait simplement de retourner dans le psStore > commencer le téléchargement du jeu > c'est à ce moment que se fait l'activation entre la ps3 et le compte pour un jeu > puis annuler le téléchargement et retourner relancer le jeu pour voir si ça marche et ce pour tous les jeux....

je ne sais pas si j'ai été assez clair fou mais en gros quand tu désactives ton compte d'une ps3 cela supprime toutes relations entre ton compte et cette ps3 et ce pour tous les jeux
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Dim 27 Mai 2012 - 23:50

Sergeith a écrit:
je dis parce que sur zavvi il est à 31€ (bon effectivement x2 plus les fdp et donc l'attente tu dois pas être loin des 70... xD)

sinon pour te répondre j'ai déjà tester ça et ça fait mal :

j'avais une ps3 avec X jeux dessus, j'ai désactivé mon compte dessus : résultat je ne pouvait plus jouer au jeux (normal)

mais après avoir réactivé mon compte sur cette ps3, j'avais toujours le message d'erreur ! Obligé de supprimer les jeux et de les re télécharger carton rouge

bon après réflexion je pense qu'il suffirait simplement de retourner dans le psStore > commencer le téléchargement du jeu > c'est à ce moment que se fait l'activation entre la ps3 et le compte pour un jeu > puis annuler le téléchargement et retourner relancer le jeu pour voir si ça marche et ce pour tous les jeux....

je ne sais pas si j'ai été assez clair fou mais en gros quand tu désactives ton compte d'une ps3 cela supprime toutes relations entre ton compte et cette ps3 et ce pour tous les jeux

Si, tu as été clair. Merci! Je pense m'acheter le jeu sur le store à présent smile
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Lun 28 Mai 2012 - 10:24

pour les activation/deactivation, il faut savoir qu'il y a un temps de latence d'une semaine pour reactiver la même console. Ca peut arriver si tu penses que tout deasctiver puis reactiver celles que tu as effectivement est plus simple. J'ai eu ce problème, puisque j'ai eu jusqu'a 3 ps3 et que quand elles crament tu peux plus les desactiver proprement, alors tu vires tout smile

l'stuce dans ces cas la, c'est de changer ton email referant dans ton profil psn, et hop, tu passes les controles.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mar 29 Mai 2012 - 4:25

wazoo a écrit:
pour les activation/deactivation, il faut savoir qu'il y a un temps de latence d'une semaine pour reactiver la même console. Ca peut arriver si tu penses que tout deasctiver puis reactiver celles que tu as effectivement est plus simple. J'ai eu ce problème, puisque j'ai eu jusqu'a 3 ps3 et que quand elles crament tu peux plus les desactiver proprement, alors tu vires tout smile

l'stuce dans ces cas la, c'est de changer ton email referant dans ton profil psn, et hop, tu passes les controles.

Merci pour l'astuce, ça me sera utile tchin
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mer 6 Juin 2012 - 15:30

bon j'ai profité de mes conges pour faire Datura (en regardant ce topic je me rend compte que ca faisait deja 3 semaines que je l'avais installé sans y toucher smile2 )

c'est vrai que c'est mal branlé et confus heureusement c'est court smile
la combinaison du PS move et de la 3D (sans ca je pense que ca vaut pas le coup) m'a quand meme permis de trouver quelque interet a l'experience asser etrange comme j'aime
j'aimais bien manipuler mon calepin et le sortir de l'ecran pour regarder en detaille un coin du plan, les spirales ou les pages cornés smile
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mer 6 Juin 2012 - 19:57

Ce qui me choque c'est que tu n'as toujours pas Journey. bad
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mer 6 Juin 2012 - 20:17

j'ai pas envie de jouer, la 2h sur Datura c'etait mon effort maximum, ca m'a demandé 1 mois de preparation, la je suis remplis pour au moins 3 mois
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Jeu 7 Juin 2012 - 8:47

C'est l'un des grands jeux de cette gen, ce serait dommage de passer à côter par effet de "blasitude".
Des chef d'oeuvre d'un tel calibre il y en a pas tous les jours.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Jeu 7 Juin 2012 - 9:18

Je le comprends totalement hélas.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Lun 23 Juil 2012 - 14:56

J'ai joué à The Witcher 2 360.

J'ai longtemps hésité à le faire sur PC, mais finalement la bonne réalisation de la version 360 + les achievements ont (encore) eu raison de moi. Franchement je ne regrette pas. Si au début on est un peu choqué par le côté flou sur console, on oublie assez vite ce détail (je suis à 2m50 d'un 40poucesfaut bien le dire).

Le doublage VA est correcte mais le texte est juste énorme. Franchement pour peu qu'on comprenne un peu l'anglais, c'est un vrai régale. Le ton correspond pleinement au monde dans lequel on évolue.

Je joue en Dark (niveau de difficulté le plus élevé). Franchement c'est un régale pour peu qu'on ne soit pas réfractaire au die-and-retry. Maintenant on lit sur les sites qu'avec l'up des niveaux, ça va allait de plus facile en plus facile. C'est dommage, mais l'univers me plaît assez pour m'en foutre un peu d'un challenge permanent XD

Que ça soit sur PC ou sur 360, c'est vraiment une très bonne expérience. En tout cas je le recommande.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Lun 23 Juil 2012 - 20:51

Ce jeu m'a déçu moi. Même pas eu le courage de le finir.
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Lun 13 Aoû 2012 - 0:19

AAAHHHHH !
Je viens seulement de percuter que l'emulateur model 3 (daytona usa 2, scudrace, sega rally 2, VF3, stars wars trilogy, excusez du peu) avait recu une maj 0.3a qui DECHIRE SA MAMAN .
Ce gros coquin ne l'avait pas rendu dispo direct sur son site, j'ai juste vu ca dans le forum lié. Et ca faisait plusieurs mois que c'était dispo.
Gros improvement des perfs, enorme même, daytona usa 2 ou scud race tournant en full hd sans ralentissement sur mon pc cry3 (un vieux e6550 + gtx 460)
Bon tous les effets ne sont pas la (manque qqs textures, effets de lum ou alpha), c'est pas encore parfaitement émulé.
Et hormis scud et dayto, les autres jeux ont souvent des glitchs, mais franchement, c'est énorme, connaissant les soucis d'emulations de cette plateforme depuis des années, qui était réputé quasi-impossible.
Avec les drivers nvidia, j'ai même forcé sans soucis l'aa (ca reduit mes FPS a 30 au lieu de 45 en full hd. mais bon. j'ai même pas oc le cpu ni la cg comme d'hab avant test, plein de trucs qui tournent en fond... c'est dire si l'emulation tourne bien).
Le pad 360 est reconnu, l'analogique de partout même gachette aussi... apparemment, même un volant FB marche dessus (faudrais que j'essaie le G25...)
Un vieux rêve de gosse quasi réalisé, avoir une model 3 à la maison. love2

(image cliquable pour full hd)

"reste" plus que le jeu reseau et une emulation plus précise et fidele, et ca sera top.
dire que j'avais racheté daytona 1 sur ps3 (j'ai foutu des tonnes de pieces dedans ,en attendant mon train en sortant de la fac), nostalgie nostalgie...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Mikozer
Wii
Wii

Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Lun 13 Aoû 2012 - 13:04

Je l'ai installé il n'y a pas longtemps, c'est fantastique de voir tourner ces jeux sur son PC quand on a bavé dessus en photos ou en salle d'arcade à la belle époque.
L'émulateur model 2 est vraiment bon aussi, House of the dead fonctionne bien mais avec des bugs.
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mer 22 Aoû 2012 - 15:42

Me suis pris Just cause 2 sur le store il y a qq jours (gratos pour les PSN+). Me souviens que j'avais pas aimé la démo mais que Upsi avait surkiffé... du coup j'ai réessayé...

Je suis pas fan de la maniabilité des gunfights ou de l'écriture franchement trop typée série Z... mais je dois dire que c'est qd même VACHEMENT impressionnant techniquement!

Le FOV, la taille de la map, la physique, la richesse du gameplay... et la facilité avec laquelle tout ça s'agrege, c'est vraiment bluffant.

J'ai passé plusieurs heures à juste à explorer et détruire des bases/colonels... sans but... et je trouve que le jeu a une identité finalement bien sympathique.

Pas le jeu du siecle mais vraiment fun. Dommage qu'il ne se prenne pas un peu plus au sérieux et que les gunfights soient si creux.

sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mer 22 Aoû 2012 - 16:59

C'est un jeu qui a compris comment mettre le gameplay avant tout. C'est un délire, mais avec Saint Rows 3 et Infamous, les meilleurs jeux à monde ouvert.

La liberté de mouvement (combo grappin, parachute, vehicules) de JC2 est juste partfait

Et puis oui c'est très beau
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Mer 22 Aoû 2012 - 17:39

j'ai du passer 10 fois plus de temps à me balader et à faire péter des trucs qu'a faire les missions sur JC2, c'est la seule fois ou un jeu ouvert m'a fait cet effet, Infamous, GTA & Co, j'ai jamais pris le temps de le faire.
Je pense que c'est effectivement la liberté donnée par tout ce qui est véhicule ( grappin et parachute compris ) qui donne cette envie là.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Ven 24 Aoû 2012 - 12:40

Bon j'ai testé la demo de Sleeping Dogs. Le jeu est bien violent! Le prochain GTA se doit d'avoir un système de combat semblable enculé de 1000!

Sinon hier soir j'arrivais pas à dormir, alors j'ai sortie ma snes et je me suis fait dans la nuit:

Je me suis focalisé sur Super Mario Bros 3.
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Ven 24 Aoû 2012 - 13:11

Kain-> Moi aussi j'ai testé la démo et j'ai été tres agreablement surpris... De ce que j'ai joué, le gameplay est très solide (bien plus que celui des GTA) avec des combats et fights bien orchestrés...
Effectivement GTA ne peut plus se permettre des combats/gunfights aussi bidons.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:44

Le problème de sleeping dogs c'est qu'il n'y a pas de physique, la conduite est bidon et on est loin du niveau de finition et d'attention aux détails d'un GTA dans la ville (c'est pas le même budget c'est sur) mais c'est sympa et ca se mange sans faim en attendant gta5. C'est déjà un cran au dessus des clones habituels.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Ven 31 Aoû 2012 - 11:02

Pour moi le GTA-like le plus intéressant à venir c'est même pas GTA5, qui risque malheureusement de se taper encore les défauts inhérents à la série, même si le jeu sera super bien fini, avec un contenu énorme, une ville superbe, des bons dialogues etc.

Non celui que j'attends vraiment c'est Just Cause 3, ou du moins le prochain jeu open world d'Avalanche Studios. Je trouve qu'ils ont vraiment compris ce que doivent être le gameplay et les mécaniques de jeu d'un open world orienté action, fun à jouer, pas lassant, avec des gunfights dynamiques, une jouabilité parfaitement étudiée, une aire de jeu immense, rien de frustrant dans le déroulement du jeu (le problème de GTA), et un côté décalé. C'est ce qui se rapproche le plus de l'expérience que j'attends. Après il y a les inFamous qui sont géniaux mais je les mets dans une catégorie un peu différente.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   Ven 31 Aoû 2012 - 12:32

Just Cause 2 à un bon gameplay, et la liberté est bien exploité par ce gameplay.
Reste que le jeu est vraiment merdique dans les missions, l'IA est nule à chier (pire que GTA4...).

Pour moi sur cette gen le jeu qui a le mieux fusionné scénario/gameplay/intérêt des missions c'est inFAMOUS (pas fait le 2 encore).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de bord des joueurs (2)   

Carnet de bord des joueurs (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant