PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Lun 3 Déc 2012 - 20:27

GALEXIAN a écrit:
J"ai une tablette samsung galaxy tab 2 et je ne peux pas télécharger adobe flash player. Je suis sous android 4.0.3.

Etes vous au courant vd'un souci particulier pour télécharger cet appli ou alors comment on peut contourner ce problème.

Je souhaite utiliser par moment MyTF1 et justement ils utilisent adobe flash player donc je ne peux pas lire de vidéo

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.111.24/install_flash_player_pre_ics.apk

faut autoriser les apps hors google play et utiliser boat browser
Revenir en haut Aller en bas
GALEXIAN
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : GALEXIAN
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mer 5 Déc 2012 - 20:01

Tiberius a écrit:
GALEXIAN a écrit:
J"ai une tablette samsung galaxy tab 2 et je ne peux pas télécharger adobe flash player. Je suis sous android 4.0.3.

Etes vous au courant vd'un souci particulier pour télécharger cet appli ou alors comment on peut contourner ce problème.

Je souhaite utiliser par moment MyTF1 et justement ils utilisent adobe flash player donc je ne peux pas lire de vidéo

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.111.24/install_flash_player_pre_ics.apk

Merci je viens de faire la manip. Résumé flash média player s'est bien installé sur la tablette (icône présent) mais toujours impossible de lire la moindre vidéo quand j'utilise le site my tf1. Ai je oublie une étape ?

Merci encore une fois
GALEXIAN
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mer 5 Déc 2012 - 20:02

Tiberius a écrit:
GALEXIAN a écrit:

Merci je viens de faire la manip. Résumé flash média player s'est bien installé sur la tablette (icône présent) mais toujours impossible de lire la moindre vidéo quand j'utilise le site my tf1. Ai je oublie une étape ?

Merci encore une fois
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mer 5 Déc 2012 - 23:05

Tu utilises boat browser et a autorise les plugins/flash dans paramètres ?
GALEXIAN
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Jeu 6 Déc 2012 - 19:28

Dans les paramètres je n'ai pas anglais trouvé pour autoriser les plug in ? Je ne vois pas ce qu'il faut faire
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Jeu 6 Déc 2012 - 19:37

Dans paramètre du contenu de la page
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Lun 17 Déc 2012 - 21:57

Je suis en 4.2/4.1 et j'utilise flash sur le browser stock de mes téléphone et transformer

Vas comprendre charles
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mer 30 Jan 2013 - 7:03

Je suis enfin passé en 4.1.2 sur ma Note 10.1. J'ai franchement l'impression d'avoir une nouvelle machine entre les mains.

Le multi viewer qui consiste à pouvoir afficher plusieurs fenêtres Comme sur PC rapproche indéniablement la tablette de ces derniers.

On a aussi droit à un nouveau clavier virtuel. Et petite déception pour ouvrir le bal parce que je crois qu'il y a un bug. L'écriture intuitive ne fonctionne pas comme elle le devrait. Normalement quand on tape "jai", cela devrait automatiquement se transformer en "j'ai". Là le problème c'est qu'il faut valider le "j'ai". Du coup je me suis penché sur l'écriture manuscrite avec le stylet de la bête et j'avoue que Ça déglingue. c'est d'ailleurs le mode avec lequel je saisi ce post.

C' est vraiment une grosse baffe que Samsung met là sur ce créneau des tablettes.

Franchement dans un cadre professionnel c'est juste ce qui m'a été donné de plus concluant comme expérience. Après il y a toutes ces petites fonctions gadgets qui ne changent pas la vie mais une fois additionnées font toute la différence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mer 30 Jan 2013 - 11:24

epic citadel en 1080p en mode benchmarking : 50 fps. et Puis ça déboite sevère graphiquement. Un skyrim avec ce moteur ne serait pas à jeter
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Jeu 31 Jan 2013 - 11:08

Là sur ma Note 10.1 j'ai les spec suivant :

- CPU cortex A9 quadruple cœur à 1,4 GHz
- GPU Mali 400 MP4 (4coeurs)
- RAM 2Go (663Mo pris par le système)

En High Quality j'ai 42,3fps pour une résolution de 1280x752 mode économie désactivé. FPS max : 61, FPS min : 18.

C'est rigolo parce qu'avec le mode économie activé dans les mêmes conditions j'ai 42,2fps. En gros, ça ne change rien, alors qu'on a quand même 400Mhz de moins quoi. Je ne suis même pas sûr qu'on ait 4 coeurs qui tournent.

Je vois bien l'affaire sur 1 coeur à 1Ghz pour le mode économie d'énergie mais je ne sais pas où je pourrai le confirmer. A moins que le GPU n'est jamais downclocké et que tout se fait dessus...

EDIT : Sur ma Nexus 7 et en High Quality dans une résolution de 1280x736, le Tegra 3 du bidule me donne 55,7fps. FPS max : 61, FPS min : 49.

On est dans un autre monde O_o

Carac du Nexus 7 :
- 1.3 GHz quad-core Cortex-A9 (T30L)
- 416 MHz twelve-core Nvidia GeForce ULP
- RAM 1Go
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Sam 2 Fév 2013 - 10:19

Le tegra 3 de l'infinity poutre en fait. 50fps en 1080p pour une démo non optimisée ça donne une idée de ce que pourrait faire la ouya
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Sam 2 Fév 2013 - 10:41

j'ai recu le nexus 10, je vais voir ce qu'il a dans le ventre.

Epic Citadel : Av FPS : 52fps a 2560x1504

vu la resolution, c'est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Sam 2 Fév 2013 - 11:43

C'est énorme je trouve.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Dim 3 Fév 2013 - 8:25

J'ai quelques bench et a priori les tablettes sont un peu CPU limited pour l'instant. Mais quand on voit les bonds effectués tous les 6 mois on peut être confiant sur l'avenir des performances.

Au niveau RAM je pense que le standard sera 12,8 GFLOPS minimum en DDR3.

Niveau GPU le mali 604 qui équipe le Nexus 10 peut atteindre 70 GFLOPS Comme celui de l'Ipad 4. Le Tegra 4 est aussi pressenti à ces hauteurs là. Le mali 658 dans sa version 8 coeurs est à plus ou moins 300 GFLOPS ce qui est juste énorme.

Pour rappel la Vita est entre 40 et 50 GFLOPS. Mais a l'avantage d'être une vraie console et d'avoir une résolution moindre. Néanmoins je pense que la Vita peut gagner beaucoup avec l'augmentation de puissance de ses cousines mobiles. Et inversement car le multi devient carrément envisageable.

La vraie limite des tablettes ça reste que c'est essentiellement du dématérialisé au niveau de l'offre et je vois mal les plus gros jeux aller au delà des 2 Go.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Dim 3 Fév 2013 - 9:59

L'ergonomie pour les jeux n'est pas top j'imagine aussi non?
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mar 5 Fév 2013 - 20:06

En fait quand tu conçois les jeux comme sur les autres plateformes ce n'est vraiment pas bandant.

Le FPS tel qu'il est attendu par le public aujourd'hui c'est mort. Tout simplement parce que tu ne peux pas réaliser trois actions en même temps avec seulement 2 pouces (tirer, viser, se déplacer). Alors oui on peut faire en sorte qu'une fois que tu appuis sur le bouton "tire" puisse glisser ton doigt sur l'écran et viser en même temps que tirer. Ce qui se fait déja par tout le monde mais je ne suis toujours pas convaincu.

Le fait de lever son pouce avant de tirer casse un peu le rythme. Là je suis partisan de virer l'auto aim et plutôt miser sur l'auto fire. Car finalement quand tu as la tête de quelqu'un dans ton viseur le premier truc que tu fais c'est de tirer. Le tant étant ensuite d'avoir un gameplay des armes à la Halo ou Resistance. C'est à dire qui ont un fonctionnement différent et une efficacité selon la distance.

Bien équilibré et avec un level design en conséquence cela pourrait être nerveux.

Sinon on sait que la Vita peut permettre toutes les folie en terme de design. J'ai super confiance à ce qu'elle nous offre des experiences Comme sur console de salon. Maintenant j'attend le petit plus qui fait d'elle une machine à part entière avec des jeux plutôt expérimentaux. Et s'il faut compter sur les millions de smartphone pour rendre les projets viable alors pourquoi pas?

Après le problème sur smartphone c'est vraiment la mise en avant des produits en genéral. Mais jumelé cela avec une com Vita pourrait être gagnant. Enfin cela reste une hypothèse, mais il y a un juste milieu à trouver je pense.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mar 5 Fév 2013 - 20:42

Je les trouvent stupides de passer au full hd minimum.

En 4.5/5 pouces, le 720p est laaargement suffisant. Et là les perfs seraient monstrueuses dans 1/2 ans. Au moins au niveau des PS360
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Mer 6 Fév 2013 - 7:51

le juste milieu, c'est la nvidia shield. C'est ce qu'aurait du être la Vita, en terme de positionnement. Non pas une platforme fermée que personne ne veut mais s'appuyer sur Android et profiter de ce marché tout en proposant l'option tout bouton qui se serait généralisé.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Ven 8 Mar 2013 - 15:47

une grosse partie du jeu est gratuit sur le store android, on peut parler de simu:

http://www.igen.fr/app-store/real-racing-3-un-succes-assure-105249

super sensation de conduite, et pour ceux qui peuvent brancher une manette c'est le nirvana:

http://www.galaxys2.fr/forum/une-manette-de-ps3-sur-votre-gs3-t15867.html

ou ça

http://buy.thegameklip.com/

PS: qu'attend EA pour sortir cette merveille sur la Vita interrogation

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Sam 9 Mar 2013 - 1:24

Kain2097 a écrit:

C'est de la merde.

Ou alors il faut appairer une manette en wifi, mais encore faut-il que le jeu accepte un controlleur et qu'il te laisse mapper tes boutons.
Donc c'est encore plus galère que de jouer sur PC niveau bidouille ... c'est de la merde.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Sam 9 Mar 2013 - 10:52

patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:

C'est de la merde.

Ou alors il faut appairer une manette en wifi, mais encore faut-il que le jeu accepte un controlleur et qu'il te laisse mapper tes boutons.
Donc c'est encore plus galère que de jouer sur PC niveau bidouille ... c'est de la merde.

Mon post voulait surtout parler de Real Racing 3 hic
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Sam 9 Mar 2013 - 19:05

kindred a écrit:
patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:

C'est de la merde.

Mon post voulait surtout parler de Real Racing 3 hic

??? je répondai que post de Kain2097 et je pensais qu'il parlait de l'ergo en général sur les tactiles ... tchin
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Dim 10 Mar 2013 - 9:58

http://www.androidpolice.com/2013/03/08/nvidia-shows-off-tegra-4-optimized-riptide-gp-2-on-project-shield-coming-this-summer/
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Dim 10 Mar 2013 - 18:00

wazoo a écrit:
http://www.androidpolice.com/2013/03/08/nvidia-shows-off-tegra-4-optimized-riptide-gp-2-on-project-shield-coming-this-summer/

Tain, cette machine c'est day one pour moi. En tant que joueur je m'en fout totalement mais j'aimerai développer des truc dessus en privé. On commence vraiment à avoir du lourd niveau hardware pour des plateformes ouvertes.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   Dim 7 Avr 2013 - 11:08

C'est sympa pour certains jeux word and sorcery, eufloria hd, machinarium :-) et des petits jeux casuals.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)   

Jeux vidéo sur Android et les autres (ça existe pour vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant