PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mer 25 Juin 2014 - 8:44

Le Japon c'est devenu le pays du mobile pour les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mer 25 Juin 2014 - 13:50

Quelle merdier ..
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Dim 13 Juil 2014 - 21:38

Je viens de me prendre une galaxy tab s 10.5 cet ecran super amoled 2650 x 1600  ho love2 bave 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Jeu 24 Juil 2014 - 13:54

Taxchim a écrit:
Ce qui pose problème c'est tout ce qui est émulation stick/direction au tactile. Les boutons d'actions ça passe nickel.
Je fais du Rayman Fiesta Run sur la tablette de ma fille ( une KidPad3 donc pas un monstre ... ) et c'est loin d'être aussi merdique que ce que je croyais.

Les Rayman sur tablette sont vraiment chouette. Alors c'est sûr que l'expérience est un poil différente, mais dans le cadre de l'utilisation du support (dans le métro, bus, aux chiottes, salle d'attente), Ubi (et surtout Pasta Games qui est à l'origine) a fait du bon boulot.

Essaye aussi Shadow Blade, il y a vraiment du progrès. Celui là en plus a le mérite d'être assez nerveux pour le support quand on joue le chrono.

J'ai remarqué que tous les jeux qui utilisent des contrôles façon NES sont plutôt propre.

Niveau shmup en ce moment je suis totalement in love de Sky Force 2014. Ca se joue tranquillement sans dépenser un rond. D'ailleurs je trouve que ça aide même à apprendre les paterns puisque pour améliorer ton vaisseau il faut récolter des étoiles. Et franchement je trouve que le farm sert vraiment le genre du coup pour celui là. Et ça a le mérite d'être beau je trouve même sur un Galaxy S2.

Sinon il y a Hitman GO. Positionnement un peu cher mais en terme de jeu de réflexion c'est franchement bien pensé (surtout si on veut toutes les médailles).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com En ligne
Howl
Playstation 1
Playstation 1

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Jeu 24 Juil 2014 - 14:34

Tiberius a écrit:
Je viens de me prendre une galaxy tab s 10.5 cet ecran super amoled 2650 x 1600  ho love2 bave 

tu trouves la précision du touchscreen comment ? Et la latence générale, pour ouvrir et fermer des apps, taper au clavier?
Sur une note 10.1 (pas le dernier modèle), j'ai trouvé ces points en deça d'un Ipad (si tu peux comparer).

Sinon y a le problème général du manque d'optimisation de beaucoup d'app par rapport aux Ipads- c'est pour beaucoup lié aux spécifications toutes différentes des appareils android je dirais...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Jeu 24 Juil 2014 - 19:32

Howl a écrit:
Tiberius a écrit:

tu trouves la précision du touchscreen comment ? Et la latence générale, pour ouvrir et fermer des apps, taper au clavier?
Sur une note 10.1 (pas le dernier modèle), j'ai trouvé ces points en deça d'un Ipad (si tu peux comparer).

Sinon y a le problème général du manque d'optimisation de beaucoup d'app par rapport aux Ipads- c'est pour beaucoup lié aux spécifications toutes différentes des appareils android je dirais...

Pas vraiment gêné par la latence, mais de toute façon touchwizz n'aura jamais la réactivité d'ios vu que c'est une surcouche a android
Niveau precision c'est top pas a me plaindre

Et surtout avoir les raccourci a la windows (Ctrl c Ctrl v etc..) c'est excellent !
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 26 Juil 2014 - 21:02

et comment se porte ta batterie?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 26 Juil 2014 - 21:07

Pas trop mal environ 10h en utilisation web/multimedia
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 11 Oct 2014 - 0:28

Je ne sais pas trop ou mettre ça, mais pour ceux qui souhaiterais un bon smartphone de surcroit proche du jeu vidéo, je me suis pris un Xperia Z3, et quelle tuerie ce smartphone !

J'ai pu y connecter un Dual shock 4 et ça fonctionne très bien, même avec les émulateurs Megadrive, Neogeo, cps 1 etc.

Sony ont bien assuré sur ce coup, bon je n'ai pas réussis à connecter les Dual shock 3 même en bricolant un câble, mais bon sang ce smartphone, et cet écran bave

Le plus étonnant c'est que c'est parfaitement jouable, même avec les jeux Android, un icone montre l'état de la batterie du DS4.

Du tout bon ce Z3 !
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 11 Oct 2014 - 10:40

Rendering a écrit:
Je ne sais pas trop ou mettre ça, mais pour ceux qui souhaiterais un bon smartphone de surcroit proche du jeu vidéo, je me suis pris un Xperia Z3, et quelle tuerie ce smartphone !

J'ai pu y connecter un Dual shock 4 et ça fonctionne très bien, même avec les émulateurs Megadrive, Neogeo, cps 1 etc.

Sony ont bien assuré sur ce coup, bon je n'ai pas réussis à connecter les Dual shock 3 même en bricolant un câble, mais bon sang ce smartphone, et cet écran bave

Le plus étonnant c'est que c'est parfaitement jouable, même avec les jeux Android, un icone montre l'état de la batterie du DS4.

Du tout bon ce Z3 !

oui c'est vraiment du bon matos, je vais certainement me prendre le Z3 Compact la taille est nickel pour mon utilisation.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 11 Oct 2014 - 12:42

Le compact a également l'autonomie pour lui, mais bon je voulais une dalle full HD et surtout plus grande car je ne souhaite pas me procurer de tablette, même si finalement le Z3 en 5.2" n'est qu'a peine plus grand que mon nexus 4.

En tous les cas sacré gamme de smartphone chez Sony depuis quelques temps !

Et puis le Z3 avec sa finition verre en a rajouter une couche pour mon choix bedo
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Ven 31 Oct 2014 - 22:47

Je vous conseille vivement Terra battle par le createur des Final fantasy.
C'est un jeu de combat tactical RPG tres sympa mais avec en plus cette petite idée qui frole le génie...
Cette idée c'est une mecanique qui permet d'ajouter une touche de skill par dessus la tactique (et j'aime bien quand un jeu melange reflexion avec un peu de skill) et qui est en plus une mecanique pensé pour le tactile et ne peux pas existant sans c'est pour ca qu'on peut dire que c'est du génie (pas souvent je pense qu'on trouve une idée de gameplay propre au tactile et qu'en plus ca apporte vraiment quelque chose de bon)

C'est du tour par tour et pour mener une attaque il faut prendre en etaux un ennemi avec 2 perso (avec aussi un aspect shifumi).
donc le principe de base c'est qu'a chaque tour tu ne peux deplacer qu'un seul de tes personnages mais tu peux le deplacer n'importe ou sur la grille sans restriction et la mecanique de génie qu'ils ont ajouté c'est qu'en deplacant ton perso tu peux aller bousculer tes autres perso pour les bouger (un perso percuter va se deplacer sur la case d'ou tu venais quand tu la percuter)
et si t'as autant de temps que tu veux pour reflechir avant de déplacer ton perso, au moment ou tu commence a le bouger tu n'as que 4 secondes pour le déplacer donc le principe ca va etre de reflechir au "path" que tu va devoir executer pour deplacer indirectement tes autres perso afin d'obtenir la configuration ideal pour mener des attaques, des chaines et des combos.
et c'est donc la que va etre la touche de skill, dans cette petite choregraphie de 4 secondes que tu vas devoir executer avec ton doigt et qui te donne le plaisir quand tu la reussit parfaitement ou la rage quand tu la foire, a toi de jauger la prise de risque dans l'execution de cette choregraphie.

Et tout le reste est tres reussit, les illustrations sont sublime, y a un coté random dans le recrutement de tes persos qui fait qu'aucun joueur n'aura la meme experience, et c'est un free to play qui necessite pas d'investissement particulier pour progresser donc aucune raison de pas l'essayer c'est gratuit.
Si vous chercher un jeu pour votre smartphone c'est celui la.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Ven 31 Oct 2014 - 22:55

upsilandre a écrit:

C'est un jeu de combat tactical RPG tres sympa mais avec en plus cette petite idée qui frole le génie...
Cette idée c'est une mecanique qui permet d'ajouter une touche de skill par dessus la tactique (et j'aime bien quand un jeu melange reflexion avec un peu de skill) et qui est en plus une mecanique pensé pour le tactile et ne peux pas existant sans c'est pour ca qu'on peut dire que c'est du génie (pas souvent je pense qu'on trouve une idée de gameplay propre au tactile et qu'en plus ca apporte vraiment quelque chose de bon)

C'est du tour par tour et pour mener une attaque il faut prendre en etaux un ennemi avec 2 perso (avec aussi un aspect shifumi).
donc le principe de base c'est qu'a chaque tour tu ne peux deplacer qu'un seul de tes personnages mais tu peux le deplacer n'importe ou sur la grille sans restriction et la mecanique de génie qu'ils ont ajouté c'est qu'en deplacant ton perso tu peux aller bousculer tes autres perso pour les bouger (un perso percuter va se deplacer sur la case d'ou tu venais quand tu la percuter)
et si t'as autant de temps que tu veux pour reflechir avant de déplacer ton perso, au moment ou tu commence a le bouger tu n'as que 4 secondes pour le déplacer donc le principe ca va etre de reflechir au "path" que tu va devoir executer pour deplacer indirectement tes autres perso afin d'obtenir la configuration ideal pour mener des attaques, des chaines et des combos.
et c'est donc la que va etre la touche de skill, dans cette petite choregraphie de 4 secondes que tu vas devoir executer avec ton doigt et qui te donne le plaisir quand tu la reussit parfaitement ou la rage quand tu la foire, a toi de jauger la prise de risque dans l'execution de cette choregraphie.

Et tout le reste est tres reussit, les illustrations sont sublime, y a un coté random dans le recrutement de tes persos qui fait qu'aucun joueur n'aura la meme experience, et c'est un free to play qui necessite pas d'investissement particulier pour progresser donc aucune raison de pas l'essayer c'est gratuit.

Télécharger sur mon smartphone mais pas encore essayé
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Ven 31 Oct 2014 - 23:11

upsilandre a écrit:

tchin Upsi ce jeu est une tuerie +
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 1 Nov 2014 - 3:22

ce jeu devrait être interdit
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 2 Déc 2014 - 18:39

Un runner Littlebigplanet "gratuit" par Sony pour android :

Il est étonnamment bien réalisé, fluide et beau, et très sympa good

Il doit facilement tourner en 1080p 60 fps sur mon Z3.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Ven 5 Déc 2014 - 15:24

Merde alors Terra Battle est une putain de tuerie.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 30 Déc 2014 - 23:01

Tres sympa ce Terra Battle

Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 24 Fév 2015 - 16:08

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Sam 14 Mar 2015 - 7:22

Je me suis pris Oddworld : la Fureur de l'Étranger sur Android. Au tactile c'est nul à chier, mais qui en doutait ? Par contre à la manette c'est royale. On retrouve les sensations d'autant. Ça tourne tranquillement sur Snapdragon 801 ou Tegra 4.

Prochain achat KOTOR.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 24 Mar 2015 - 18:44

Rovio(Angry bird) boit la tasse. Super Cell(Clash of clan) cartonne. Le mobile c'est bien pour faire fortune si on fait un hit.

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1016629
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 24 Mar 2015 - 18:48

ouai faut faire fortune et mettre la clef sous la porte dans la foulée, les chances d'avoir un 2eme coup de bol étant proche du néant.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 24 Mar 2015 - 18:54

Taxchim a écrit:
ouai faut faire fortune et mettre la clef sous la porte dans la foulée, les chances d'avoir un 2eme coup de bol étant proche du néant.

Chez Rovio ils ont viré la moitié des gens. Le marché est tellement pourri et imprévisible des jeux de bonnes qualités se prennent des gadins. Je ne parle pas des jeux Rovio. Pour quelqu'un qui veut faire de la qualité il vaut mieux aller sur PC...

A y repenser le succès de Notch est fou . Il a fait un hit et il est milliardaire. Il refera plus rien derrière en espérant que la débauché lui coûte pas la vie. Si Pajinov (Tetris) était américain il aurait été millionaire.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 24 Mar 2015 - 20:05

Si ca peut remettre un peu d'ordre et que les gros éditeurs comprennent enfin que les jeux sur smartphones ne se consomment pas comme les jeux à la maison, c'est pas plus mal.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   Mar 24 Mar 2015 - 20:37

C'est dégueulasse mais .... j'ai prié toutes les forces du monde pour que le jeu mobile crève comme les jeux wii sont morts. 

Une ascension rapide et puis tout le monde comprends. C'est de la crotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)   

Jeux vidéo sur Android et les autres(ça existe pour de vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant