PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 1:15

Je donnerais mon avis demain dans la journée sur le jeux.

Mon téléchargement se finira d'ici 2h, je vais surement y jouer toute la nuit et la matinée ahahahaha. EN espérant que vous autres vous amusez bien aussi.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 3:51

Je suis dégouté. Que d'enmerdes.

SI quelqun peut m'aider.

J'ai voulu prétéléchargé le jeux avec le blizzard downloader en version francaise, ca me lance la fenêtre de téléchargement. EN parallèle j'en avait profité pendant que ca télécharge pour acheter le jeux, sa me lance un autre téléchargement avec une autre type de fenetre. J'arrete la progression car mon autre moyen de téléchargement était plus avancé.

Problème je viens de voir qu'après avoir finis de télécharger les 7.6 GO ca me lance le même launcher que le dernier que j'ai étteint et ca me retélécharge le jeux mais cette fois ci sur 8.41 Go. Donc je ne comprends pas je ne trouve pas la raison pour laquelle il me retélécharge comme si rien n'avait été fait (alors que j'ai bien le dossier avec Installer Tome 1.MPQE 2 et 3 le setup et le launcher dans le dossier).

EDIT: Il suffisait de déinstaller Diablo 3 dans panneau de config et de relancer la vérification des dossier avec l'autre installateur que j'avais lancé. Blizzard à ce niveau c'est un peu chier dessus.

Mikozer
Wii
Wii

Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 4:28

J'ai pas pu résister je viens d'essayer avant d'aller au boulot,
Ils ont amélioré l'IQ c'est plus net, et du peu que j'en ai vu ça à l'air différent de la BETA, plus dur, plus long (rien que pour le premier objectif) et mieux fignolé, putain c'est dur d'aller au boulot après ça, bon jeu à tous.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 4:33

Mikozer a écrit:
J'ai pas pu résister je viens d'essayer avant d'aller au boulot,
Ils ont amélioré l'IQ c'est plus net, et du peu que j'en ai vu ça à l'air différent de la BETA, plus dur, plus long (rien que pour le premier objectif) et mieux fignolé, putain c'est dur d'aller au boulot après ça, bon jeu à tous.

Bonne journée à toi, taf bien, à très vite pour des impressions partagés.
cinqpesetas
N64
N64

Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 8:16

Ça fait plaisir à lire votre enthousiasme !
Pour ma part, en ayant fait le 1 et le 2, je reste un peu perplexe sur l'engouement de la franchise. C'estpas ce que j'appelle un jeu très profond.Si y'avait pas marqué Blizzard, on en ferait peut être pas tout une montagne !
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 9:19

Les gars je veux bien un code par mp pour tester avec le starter svp.

Merci
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 11:37

Je t'aurais donné ça volontier, mais quand on achète le jeu en téléchargement, on a rien.

EGB tu as l'air d'être un lêve tot toi aussi, ou un couche très tard ?
Je rentre enfin du taf, j'ai deux heures devant moi, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire smile2

EDIT:

spoiler free.
Ca fait du bien de retrouver l'univers Diablo, aucun autre H&S ne m'aura donné le même feeling,
C'est meilleur que la version BETA, niveaux plus grands, plus de choses à visiter, plus de monstres aussi dont pas mal de "Champions"
Graphiquement c'est mieux, c'est pauffiné, fignolé, éclairage, textures tout ça.
Je confirme également le niveau de difficulté un peu plus élevé, en deux heures je suis loin d'avoir bouclé l'équivalent de la BETA,
Ils ont rajouté de nouvelles petites intros pour les monstres histoire de surprendre un peu le joueur même dans les moments classiques, bref, pour l'instant c'est tout ce que j'attendais d'un nouveau Diablo, et cette ambiance de folie toujours au rendez-vous !
Maintenant j'ai hate de découvrir l'après BETA car pour l'instant je suis encore en terrain connu.

Dernière édition par Mikozer le Mar 15 Mai 2012 - 13:50, édité 1 fois
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 13:33

cinqpesetas a écrit:
Pour ma part, en ayant fait le 1 et le 2, je reste un peu perplexe sur l'engouement de la franchise. C'estpas ce que j'appelle un jeu très profond.Si y'avait pas marqué Blizzard, on en ferait peut être pas tout une montagne !

Une personne normale Shocked
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 13:35

Bon j'ai acheter le jeu qui veux une clé de starter?
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 13:36

Moiiiiiii ma copie n'arrive que dans quelques jours.
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 14:02

bzayid a écrit:
cinqpesetas a écrit:

Une personne normale Shocked
Bzayid, quand tu salives devant un Fifa ou autre jeu de Baseball, je ne viens pas faire de commentaires, il en faut pour tous les gouts.
La différence c'est que tu n'as pas à attendre 10 ans entre deux Fifa smile2, ça faisait tellement longtemps qu'on espérait un nouveau Diablo que le Hype est démesuré, suffit d'aller voir sur GAF pour comprendre.

cinqpesetas:
Je pense que ce Diablo va mettre d'accord toute la concurrence sortie depuis Diablo II, c'est simple, en 2 heures de jeu j'ai déja vu plus de choses intéressantes que dans un Titan Quest ou encore Sacred II, et je les ai tous fait,
Après il est fort possible que ce Diablo ne soit pas surnoté par la presse, à vrai dire j'en sais rien.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 14:29

Désolé, je ne voulais pas gâcher votre plaisir...

Je comprends qu'on puisse adorer le genre. Perso, j'aime bien aussi (même si pour moi, c'est assez limité comme genre). Mais de là à en faire un tel foin...

Même si SEGA annonçait un nouveau wonder boy (best.serie.ever) demain, je serais très content mais on en ferait pas des tonnes... Bon, ok... En fait je suis deg qu'on en fasse pas des tonnes pour des jeux que j'aime et qui le mériteraient 100x plus nan
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 14:45

Il me reste une derniere clef
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 15:38

Désolé je n'ai pas de clé non plus j'ai été trop impatient de tester le jeux avant le lendemain.
J'ai finis d'installer le jeux vers 3H30 et j'ai pas arrêté jusqu'a 6H du mat. J'ai à peine dormit 2h pendant l'installation, et j'ai pas arreté ensuite entre 10H et 15H (oui oui y'en as qui ont de la chance de tafer chez soit).

C'est le seul jeux qui peut me faire resté sans compter les heures vraiment à l'ancienne comme un Fallout ou un Final Fantasy ce genre de jeux aux atmospheres si riches et si captivantes qu'il est pas bien compliqué d'y plonger pendant des heures sans s'en rendre compte (si si en faite le mal de dos à un moment donné et la faim qui vous tenaille).

J'ai vraiment aimé jusqu'à maintenant, beaucoup de choses sont faites pour casser la routine, les décors sont assez variés (ambiances, couleurs, enemies, etc ) même si leurs structures sont plustot identique on ne s'ennuie pas du tout, comme le disait Mikozer il ya toujours un enemie pour vous obligé à opter pour une nouvelle approche ou un champion pour vous donner un peu plus de difficulté et avoir envie de relevé le challenge, on se prends donc au jeux de toujours finir une dernière quête en cours, ou du " aller je dois tuer ce monstre en travers de mon chemin qui me mène à ..."

Pour les Fan la zik est juste énorme, les classiques et d'autres thèmes tout aussi interessant vous replonge dans cet univers de diablo inimitable.

Mikozer, ouais je suis un couche tard smile

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 16:12

Moi je ne vais pouvoir y jouer que dans 10jrs, là je pars en vacances.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 18:03

Kain2097 a écrit:
Moi je ne vais pouvoir y jouer que dans 10jrs, là je pars en vacances.

Profite de tes vacances alors comme il faut.
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 18:50

Ouai profites bien Kain, sort un max, prend l'air, parce qu'au retour, c'est no life pour un bon bout de temps smile2

Bordel qu'il est bon ce jeu, on a une sensation de puissance avec le barbare assez incroyable, le barbare de DII il fait jeune fille à coté
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 19:00

Mikozer a écrit:
Ouai profites bien Kain, sort un max, prend l'air, parce qu'au retour, c'est no life pour un bon bout de temps smile2

Bordel qu'il est bon ce jeu, on a une sensation de puissance avec le barbare assez incroyable, le barbare de DII il fait jeune fille à coté

Donc ta bien commencé avec le barbare alors ? J'ai pris le moine et je m'éclate aussi, je ferais le barbare en onlines, ca me ferait bien kifer. D'ailleurs je commence à réunir des équipements rares pour mon futur barbare.

T'en est ou la ? Je penses être bien après la béta déja, je dirais 2 ou 3 h en plus. Les environnements change quand même pas mal. Le sentiments d'avoir plein d'équipement à manipuler est vraiment sympa par rapport à DII qui était déja pas mal mais la ca n'a juste rien à voir je trouve, quelle variété dans les équipements. Je trouve peut être pour le moment un poil trop facile d'avoir des objets de qualité dans les premières heures de jeux. Le leveling est un peu rapide aussi je trouve mais ca va, comme ya beaucoup de compétences, de runes, à chaque level il ya toujours quelque chose à faire (activer une compétence, ou une rune etc), et je suis souvent revenu même à des compétences actives ou passives que l'on avait débloqué au tout début du jeux, à certain endroit elle sont plus efficaces et à d'autres faut pas trop se reposer sur ses lauriers.

Je dirais que la difficulté est assez bien réglé concernant les enemies. Faut faire attention à ne pas trop avoir confiance en sa force comme dans tout Diablo je dirais, mais la on sens que avec la sensation de force encore plus présente (les skills et runes font vraiment la différence) on peut vite se sentir pousser des ailes, et je me suis fait déjà surprendre 1 ou 2 fois, bon c'est aussi le moine qui malgré son jeux aux corps à corps n'est pas aussi résistant qu'un Barbare.

Bref Petit compte rendu pendant une surcharge des serveurs d'authentification (erreur 37).

Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 19:21

Citation :
Bref Petit compte rendu pendant une surcharge des serveurs d'authentification (erreur 37).
Tain ça fait une demi heure que j'essaie de me connecter, on peut aller sur les serveurs US mais on perd toute sauvegarde...

La Beta va jusqu'au premier boss digne de ce nom (je cite pas de noms pour éviter les spoils)
Mais à cause de ces p***** de serveurs je risque pas d'arriver trop vite au bout du jeu

A part ça on dirait que le début de l'acte 1 ressemble à un grand tutorial, je n'aurai rien contre un niveau de difficulté supérieur, à voir si ça se confirme au fil des actes, si oui, le mode hard sera notre salut.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 19:41

Grave c'est juste relou cette manie maintenant d'être dépendant des serveurs pour jouer à un jeux solo.

Mais la Blizzard à la palme. On peut pas blamer leurs serveurs qui sont beton (vu le nombres de personnes qui souhaitent y jouer), mais c'est surtout la méthode de vouloir enfermer le joueur dans une sécurité maximal qui entrave du coup son autonomie de joueur (pouvoir jouer à n'importe quelle heure etc ... )

Je trouves ca juste abusé.
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 19:46

Je pense à tous ceux qui rentrent du taf ce soir, qui ouvrent leur boite de jeu, qui installent et qui se retrouvent devant une erreur blabla017
L'angoisse...
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 19:56

Tu m'étonnes ca doit vraiment foutre la rage. A mon avis ca va prendre la soirée pour que les serveurs soient installés et lancés.
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 21:37

La honte pour GK qui organise un live Diablo III et qui se retrouve à meubler avec Trunks et Choca vu qu'ils arrivent pas à se connecter aux serveurs mdr

J'ai pu y jouer pendant 1 bonne heure Cool , fini l'équivalent de la Beta, j'ai stoppé après, on verra demain pour la suite, pas envie de rusher.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Mar 15 Mai 2012 - 21:54

Ca fait depuis 17h00 - 17h30 que les serveurs sont down.

Qu'est ce qu'ils foutent ? En général quand tes un admin tu dis à tes collaborateurs que le serveur est down pour maintenance, non la les messages d'erreurs n'indiquent clairement pas cela.
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...

MessageSujet: Re: Diablo III   Mer 16 Mai 2012 - 1:48

Gorrok a écrit:
Il me reste une derniere clef

Ça sert à quoi cette clé au juste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo III   

Diablo III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant