PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 1:00

EDIT: J'invite tout ceux qui souhaitent jouer ensemble, avec la communauté Playstar de renseigner chacun son battletag dans la rubrique Clan crée à cet effet dans le topic Diablo III.

Pour ceux n'ayant pas accès à cette fameuse rubrique Clan de la communauté Playstar, faite en la demande auprès de Taxchim pour qu'il vous donne les droits.

Merci

Concernant le jeux en lui même et son actualité les discussions pourrons continuer ici.
En ce qui concerne les battletag et les parties publique organisées, venez vous informés sur le topic concerné dans la rubrique Clan ...

A très vite

Vu notre belle communauté de joueurs actifs je suis étonné de voir que nous n'ayons aucun sujet concernant ce monument du jeux vidéo qu'est Diablo.

Pasmal de nouveautés au programme.
Pour ceux qui sont pommés et qui ne savent plus trop ou se situe l'histoire de Diablo, voici un "résumé" en vidéo:

Vous pourrez nous donner votre sentiment quand à ce prochain volet de la série. En attendant voici rapidement les nouvelles classes qui serons disponibles:

Barbare:

Moine (Monk):

Chasseur de Démon (Demon Hunter):

Féticheur (Witch Doctor):

Magicien (Wizard):

Dernière édition par egb le Dim 20 Mai 2012 - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 3:29

préco faite... je pars avec un Demon hunter
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 9:05

Pas besoin d'un sujet pour savoir que beaucoup par ici vont acheter ce jeu. J'étais un drogué de Diablo 1 et 2.
J'ai pas pu tester la BETA du 3 j'étais deg.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 10:02

Je pense partir Moine. J'ai adoré son gameplay dans la béta.

Sorcière est sympa mais pas en solo.

Barbare est super stylé mais aucun challenge en solo normal. J'irai barbare dans les modes de difficulté plus élevé
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 10:10

Je ne comprends pas le phénomène diablo. Dans le contexte de l'époque, ok. Mais aujourd'hui... Ca n'est que du hack et slash.

C'est pas péjoratif, j'aime bien le genre. Mais de là à en faire un phénomène incroyable...
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 10:40

Kain2097 a écrit:
Pas besoin d'un sujet pour savoir que beaucoup par ici vont acheter ce jeu. J'étais un drogué de Diablo 1 et 2.
J'ai pas pu tester la BETA du 3 j'étais deg.

C'est plus un soutient moral à ceux qui ne voyait pas le topic Diablo présent sur le site ahahahaha.
Non mais bien sur, pareil un drogué des Diablos, l'ambiance et surtout la musique.

N'ayant pas pu testé la beta moi non plus, je suis attiré quand même par le moine. Mais il paret que le Demon Hunter et son jeux à distance est un bon challenge.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 10:41

bzayid a écrit:
Je ne comprends pas le phénomène diablo. Dans le contexte de l'époque, ok. Mais aujourd'hui... Ca n'est que du hack et slash.

C'est pas péjoratif, j'aime bien le genre. Mais de là à en faire un phénomène incroyable...

Je comprends pas bien dans le contexte de l'époque? En quoi ce n'est qu'un Hack n Slash? Diablo 1 et 2 n'ont jamais évolué non plus ca reste des Hack n Slash aussi.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 11:12

egb a écrit:
bzayid a écrit:

Je comprends pas bien dans le contexte de l'époque? En quoi ce n'est qu'un Hack n Slash? Diablo 1 et 2 n'ont jamais évolué non plus ca reste des Hack n Slash aussi.

Tu n'as pas compris mon propos. Peut-être que ma ponctuation n'était pas clair...

Je veux dire que Diablo 1&2, replacés dans le contexte de l'époque (LAN/internet), étaient des phénomènes malgré la fait qu'ils ne sont que des H&S (comparable au phénomène Doom).

Mais je ne comprends pas pourquoi on fait tout un foin aujourd'hui sur diablo 3.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 11:17

bzayid a écrit:
egb a écrit:
bzayid a écrit:

Je veux dire que Diablo 1&2 replacé dans le contexte de l'époque (LAN/internet) étaient des phénomènes malgré la fait qu'ils ne sont que des H&S (comparable au phénomène Doom).

Je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin aujourd'hui sur diablo 3.

Ya une raison simple à ca quand même c'est que ca fait un peu 12 années que le dernier Diablo est sorti, et autant qu'il nya pas de Hack n Slash de qualité. Il ya eu beaucoup de tentatives, mais ca été pour la plus part d'entre eux mou du genou.

Donc pour beaucoup c'est un retour au meilleur des Hack N Slash. C'est pas une question d'époque. Blizzard à toujours su créer des jeux aux univers très puissant, alors dans ce sens oui ca à marqué son époque, mais aujourdhui le 3 semble reprendre le flambeau même si la direction artistique à quelque peu changé.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 11:48

Mikozer va pas tarder à venir citer TITAN QUEST smile2
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 12:06

Kain2097 a écrit:

Ouais j'ai pas trop accroché à celui la même si à mon avis c'est le plus honnête des Hack n Slash
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 12:14

La force des premiers DIABLO c'est que tu sentais la violence, les bruitages et les animations étaient travaillés.
Et puis putain cette ambiance de malade!!!

D'ailleurs y a moyen de jouer à DIABLO1 sur un PC actuel là?
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 12:37

Kain2097 a écrit:
La force des premiers DIABLO c'est que tu sentais la violence, les bruitages et les animations étaient travaillés.
Et puis putain cette ambiance de malade!!!

D'ailleurs y a moyen de jouer à DIABLO1 sur un PC actuel là?

Non désolé, je me suis racheté le 2 sur battlenet mais c'est tout, la dernière fois que j'y est joué au 1er c'était ouha ya au moins 10 ans sur un vieux macintosh.

DOit bien y avoir des patchs pour résoudre les problèmes de compatibilités sous Windows 7.

Mikozer
Wii
Wii

Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 12:54

Je sais pas pour vous mais moi je compte les jours, que dis-je ? les heures même !
C'est cette foutue BETA ouverte d'un week-end d'il y a deux semaines qui m'a rendu accroc, j'étais hyper frustré quand les serveurs publics ont fermé alors que j'étais sur le point de boucler la BETA une seconde fois, y a un feeling magique avec Diablo, une ambiance, un gameplay qu'on ne retrouve pas ailleurs, et puis ça a l'air d'être bien scénarisé, en tout cas suffisamment pour qu'on ai envie de s'impliquer dans les quêtes, bien réalisé aussi, les animations sont vraiment bonnes, ils ont ajouté la physique pour les streums et des éléments du décors, les Boss ont une intro toujours sympa, tous ces petits plus que les autres concurrents ne proposent pas et qui font la différence,

Ouai Kain, Titan Quest aura été un bon défouloir en attendant le taulier et encore aujourd'hui un des plus beaux Diablo Like existant, je citerai aussi Loki (2007) qui aura été victime des premières rumeurs au sujet du developpement de Diablo III alors que ce dernier n'était en fait pas près de sortir ! c'est même cette année là que le projet a été stoppé pour le recommencer.
Dans une moindre mesure on a eu le très chiant Sacred 2, là je suis sur Torchlight qui était offert pour une préco du 2, jeu très générique mais avec le guitariste de Diablo 1 et 2 pour la zique ainsi qu'une partie de l'équipe de dèvs, mais bon, c'est linéaire, c'est l'équivalent d'un bon petit jeu du live ou PSN mais ça aura le mérite de me faire patienter jusqu'a Mardi 11h20 heure à laquelle je pourrai enfin retrouver l'univers Diablo pour des centaines d'heures

Et merci à EGB pour ce thread
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 13:03

AHahah Mikozer je me reconnais dans tes propos sur Diablo.

J'y est passé aussi des heures sur ce jeux à l'ambiance unique. Le III malheureusement je n'y est pas joué avec la Beta juste regardé des vidéos. Ca à l'air super vraiment. Même si la partie compétences à été simplifié (ca apporteras surement un meilleur équilibre, on seras pas obligé d'user des meilleurs compétences vers la fin du jeux), ils ont quand même énormement modernisé le jeux comme tu dis avec la physique la mise en scene. Le compagnon aussi ca à l'air pas mal avec une partie gestion de son equipement qui me rappelle c'est con mais baldur's Gate.

Donc ca me paret pas mal tout ca plus quelques améliorations sympa, comme le ramassage auto des pièces (qui franchement vers la fin sur DIablo 2 me gonflait bien (ma sourie en as beaucoup souffert hahahah), un système de comparatif automatisé des différents équipements, le système de recyclages des armes et de forge pour s'amuser à créer d'autres armes et équipements un peu à la manière de Skyrim (ce qui augmente l'intéret de ramasser des armes dont tu n'a pas l'utilité au première abord). Ya aussi le système de parchemin qui était vieillo et qu'il ont remplacé par un portail que l'on peut invoqué sans limite (mais avec quelques contraintes), parchemin qui foutait toujours la merde dans l'inventaire inutilement je trouve, la on se concentre sur l'essentiel et tant mieux.

ENfin beaucoup beaucoup de choses qui font que Diablo 3 seras surement epic et inégalable pendant encore pas mal d'années.

Pour moi c'est simple Fallout et Diablo (avec Half Life) ont été les jeux sur lesquels je crois sur PC que j'ai les plus aimé et le plus passé de temps. Des jeux avec une forte ambiance.

EDIT: Mikozer je serais curieux de savoir quelle classe ta testé dans la beta et celle du coup que tu souhaite joué dans Diablo III.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 13:51

Voici mon battletag : #2377

Pour les parties en lignes.

Dernière édition par egb le Jeu 10 Mai 2012 - 14:27, édité 1 fois
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 14:05

Citation :
EDIT: Mikozer je serais curieux de savoir quelle classe ta testé dans la beta et celle du coup que tu souhaite joué dans Diablo III.
J'ai pris le barbare pour commencer, ensuite j'ai voulu recommencer la beta avec le "witchdoctor" mais je n'ai pu jouer qu'une heure avant que Blizzard ferme les serveurs publiques, dommage d'ailleurs car il est super intéressant à jouer,
Vraiment des magiciens du gameplay chez Blizzard, c'est simple, une démo de Diablo 3 m'a donné plus de plaisir que tous les Diablo like que j'ai testé depuis D2, même Titan Quest que j'adore ne fait pas le poids sur le solo.

Rares sont les jeux qui m'ont tenu 5 heures d'affilée devant l'écran ces 5 dernières années, mais ce Diablo 3 m'a mis sur le cul et je ne m'y attendais pas, en fait jusqu'a cette BETA je pensais craquer pour D3 vers Juin / Juillet à cause de Dragon's Dogma qui sort en fin de mois, mais là Dogma il va devoir attendre jusqu'a une date indéterminée

TAG : Mikozer78#2136

Je vais faire le jeu en solo en normal puis hard, ensuite je serai ravi d'essayer le coop
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 14:15

Mikozer a écrit:
Citation :
J'ai pris le barbare pour commencer, ensuite j'ai voulu recommencer la beta avec le "witchdoctor" mais je n'ai pu jouer qu'une heure avant que Blizzard ferme les serveurs publiques, dommage d'ailleurs car il est super intéressant à jouer,
Vraiment des magiciens du gameplay chez Blizzard, c'est simple, une démo de Diablo 3 m'a donné plus de plaisir que tous les Diablo like que j'ai testé depuis D2, même Titan Quest que j'adore ne fait pas le poids sur le solo.

Rares sont les jeux qui m'ont tenu 5 heures d'affilée devant l'écran ces 5 dernières années, mais ce Diablo 3 m'a mis sur le cul et je ne m'y attendais pas, en fait jusqu'a cette BETA je pensais craquer pour D3 vers Juin / Juillet à cause de Dragon's Dogma qui sort en fin de mois, mais là Dogma il va devoir attendre jusqu'a une date indéterminée

TAG : Mikozer78#2136

Je vais faire le jeu en solo en normal puis hard, ensuite je serai ravi d'essayer le coop

Le moine ne t'attire pas, j'ai l'impression que c'est une bonne classe technique entre le barbare et le wizard ? Le problème du Witch Doctor de ce que j'en ai vu dans les vidéo ce que sa semble vite le bordel avec tous ses sorts d'invocations des que ya pas mal d'enemies.

Le Barbare je crois que je me le reserve en coop ou alors en solo dans une difficulté plus elevé.

Mon Tag: eightG4 #2377
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 14:28

que le temps fut long, malgré le fait que j'ai écumé le multi via Battle net ,et en reseau local aussi avec un pote
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 14:40

J'espere que la pluie va continuer à tomber encore quelque jours, ce jeux va m'enfermer tous les jours devant mon écran. ahahahah j'ai hate bordel.

Sinon les serveurs ouvrirons pour jouer à 00H01 heure anglaise, soit apparement 1H00 heure francaise le 15.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 15:25

J'ai pas mal joué à Torchlight il y a quelques mois et même en jouant Barbare double armes en maximisant les dps au contact (pas de magie, pas de soin, que dans les bras) on retrouve pas la puissance du Barbare de Diablo 3 au niveau un qui ejecte les ennemis à distance dans des gerbes de sang.

Voilà la force de Diablo : Torchlight et Titan Quest sont bons. Diablo reste meilleur.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 16:22

Kain2097 a écrit:

sacred 2, torchlight sont plus que de simples essais.

Le truc avec Diablo est qu'il y a une énorme communauté...
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 16:24

fdroopy#1921
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 16:25

fdroopy a écrit:
Kain2097 a écrit:

Le truc avec Diablo est qu'il y a une énorme communauté...

Mouais, sauf que la communauté en question est du aux qualités intrinsèques du jeux quand même. Tu met une communauté à n'importe quelle autre jeux Diablo Like ca marche pas, la preuve depuis 12 ans ya aucune relève.
Mikozer
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Diablo III   Jeu 10 Mai 2012 - 17:03

Citation :
Oui, tout commeTitan Quest en son temps, mais je n'ai jamais retrouvé le charme, l'intensité et le dynamisme de Diablo, en général, je trouve les combats assez mous dans les jeux de la concurrence, dans Diablo III on retrouve de suite ses marques

Dans Torchlight, les quêtes sont tellement inintéressantes qu'on les oublie au bout d'une heure, mais pour le prix je trouve qu'il s'en tire très bien, le 2 à l'air bien meilleur à tous les niveaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo III   

Diablo III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant