PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Mar 30 Juin 2015 - 10:51

Spoiler:

De la fumée de qualité dans Dreams même si le style graphique est tout à fait différent.

La force de Nivida ce sont ces drivers sur PC et aussi d'avoir mesurer l'importance du software et macher le travail au développeurs en leur proposant des effets tous fait et via des accords marketing et prendre ainsi l'avantage... Sur le marché console a part être obtus et vendre des cartes pas vraiment custom, l'intérêt est proche du néant....

Sur Reddit il y a un développeur qui explique ce qu'il fait sur les drivers Nvidia et il y a des trucs ça serait plus aux devs de faire cela parfois...

Dernière édition par chris1515 le Mar 30 Juin 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Mar 30 Juin 2015 - 10:52

Taxchim a écrit:
Aprés, si MS rachète AMD et que Sony ne prend plus d'APU chez eux pour leur prochaine console (si il y en a une )... déjà qu'AMD n'est pas rentable, alors avec un gros clien comme Sony en moins, la branche intégrée chez MS risque d'étre un gouffre ... pas certain que les actionnaires soit ravis.

Il y avait des bruits sur B3D comme quoi Intel serait près à adoucir sa politique tarifaire si il pouvait être sur un éventuelle console next gen...

EDI: C'était l'an dernier que j'avais vu cela...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Mar 30 Juin 2015 - 11:04

Au passage ça enlève pas ce que je disais avant Dreams est le moteur de rendu le plus avancé rien que par le fait de laisser tomber les poylgones classique rasterizer qui d'après Sebbbi ou d'autres devs commencent à poser problèmes en terme de performance. Plus que UC4, Horizon, The Order 1886, Ryse, Quantum Break, plus même que Tomorrow Children ou aussi fou que cela puisse paraître plus que Star Citizen...

On attendra de voir si il raytrace ou pas pour l'illumination globale...

Dernière édition par chris1515 le Mar 30 Juin 2015 - 11:19, édité 3 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Mar 30 Juin 2015 - 11:12

https://forum.beyond3d.com/threads/dreams-new-create-share-by-media-molecule.57002/

sebbbi a écrit:
100% compute, no rasterizer. I was waiting to see who has the balls to go first.

Who wouldn't like SDF (signed distance field) raytracing. Finally gets you rid of those "legacy" shader stages such as pixel and vertex shader. No more fighting about who has most excess ROPs or has the worst performing tessellator smile

Piqure de rappel: legacy system c'est le mot utilisé pour dire système dépassé ou même la façon dont Sony a nommé la vita ou quand on remplace un système informatique dépassé par un autre. Ce qu'il dit c'est que c'est plus intéressant/performant pour le futur ce système et que quelqu'un a enfin mis ces grosses coucougnettes sur la table et s'est lancé dans le GPU software rendering sur un jeu commercial... smile

sebbbi a écrit:
Distance fields scale very well for large scenes and provide perfect LOD (assuming you are storing them to volume texture or some other area query structure that gives you O(1) query time). Distance fields have some advantages over voxels, but require a little bit more storage. Triangle rasterization scales badly when the geometry density (surface detail) and/or draw distance is high enough. We are nearing the point where the triangle based techniques no longer provide the best rendering performance. GPUs are bad at rendering tiny triangles. When the triangle size approaches one pixel, all kinds of bottlenecks start kick in, and cause various underutilizations and stalls to the GPU pipelines.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Mar 30 Juin 2015 - 12:01

Ca règle le problème AMD a été le premier à produire des processeur 64 bits et à une license dessus

Citation :
If Intel takes away x86 license from AMD, AMD could take away AMD64 license. And nobody would produce modern x86 CPUs anymore!

ARM should buy AMD and end x86.

Donc je te tiens, tu me tiens par la barbichette
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Mar 30 Juin 2015 - 12:43

J'essaie de retrouver les trucs de AMD sur le forum trop de référence via Google et je suis reparti du premier topic PS4 où j'étais pas là et cassius dit un truc quasiment prémonitoire:

http://playstar.cinebb.com/t1006p465-playstation-4-ot

Citation :
Par contre, vu qu'ils seront clairement devant en terme de puissance brute et vu le focus sur la synergie entre les diverses interfaces, il reste quoi a MS pour marquer sa différence?

En dehors de Kinect -et encore, la PS4 aura aussi une camera-, quelle sera la valeur ajoutée de la Xbox 720 ? Des exclus achetées à coups de millions peut-etre? En tout cas ils doivent mal dormir chez MS en ce moment...

mdr

EDIT:
Citation :
e qui est marrant c'est que si on connaissait pas les specs exactes (à priori) à mon avis beaucoup à l'heure qu'il est, seraient en plein believe (moi le premier) sur des trucs fous genre Geforce Titan, ou 8900 et compagnie bedo

KZ j'ai trouvé ca très impressionnant, faut revoir la vidéo tranquille pour se manger le deuxiéme effet kiss cool, il y a des trucs assez fous je trouve niveau particules / physique notamment et globalement le rendu. Si ca c'est du jeu première gen, OK...on va prendre quelques mandales dans les 2-3 ans à venir.

Art ce visionnaire, quand je vois Horizon... ho

EDIT: Avant même Hadoken cab Sony qui tease SF5 dans la démo bullshité de Deep Down avec Blanka

https://twitter.com/yosp/status/294530025380802560

Yoshida qui teasait la VR mdr
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 13:03

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1073971

Je me met ici rumeur sur la sortie de la NX, 20 millions de consoles pour la première annnée ps très sérieux tout cela... Sortie l'été... bedo
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 14:26

C'est ma meilleure chose à faire que de sortir la nouvelle console au plus vite. Juillet 2016, ça serait top avec un Mario 3D et Zelda au line up (initialement prévu sur WiiU), peut-être cross-gen.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 14:43

La betise serait de croire a une "console classique"
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 14:48

Ils doivent rebondir en partant sur un autre modèle, les rumeurs sur le projet "Fusion" ferait sens. La 3DS commence à se faire vieille...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 14:58

Je sais pas ce que c'est mais c'est evident que ca ressemblera pas trop a une console. J'en vois deja (chieze) qui s'attendent a une console de salon puissante , evidement plus que la PS4, et qui va reprendre les tiers. Y en a qui ont vraiment rien compris je pense.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 15:00

Il vont nous sortir un plateau "interactif" pour Amiibo ... smile2
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 15:12

a mon avis ca sent le format tablette avec une innovation sur les controles physique (pas juste tactile) et symetrique qu'on puisse par exemple posé la tablette sur une table et jouer dessus face a face.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 15:37

il y a une quelconque fuite crédible sur cette Nintendo nx ou c'est que du vent sur internet jusqu'ici ? J'arrive même pas à trouver une info claire sur les sites de jv.
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 15:47

Que des rumeurs pour l'instant, difficile de savoir si les "fuites" valent quelques choses ou si c'est les "journalistes" qui se font mousser pour faire du clic depuis que Reggie a admis que Nintendo travaillait bien  sur une nouvelle console de salon et que la WiiU était considérée comme un échec.

We’ve also said publicly that we are already hard at work on our next home console and that’s another element we’ll be talking about much later. a écrit:
http://blogs.wsj.com/digits/2015/06/18/nintendos-reggie-fils-aime-talks-amiibo-and-the-skylanders-deal/
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 15:57

NEPNI a écrit:
depuis que Reggie a admis que Nintendo travaillait bien  sur une nouvelle console de salon

Waou la news ...

je peux même voir dans ma boule de cristal qu'ils travaillent même dessus depuis la sortie de la WiiU, tout comme Sony sur la PS5 et MS sur la prochaine Xbox ...
Et même si la WiiU avait été un succés, ils l'auraient fait quand même.
Reggie est un brasseur de vent, et vu sa grande gueule il en brasse un max.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Jeu 2 Juil 2015 - 17:02

Ok donc presque rien, pas comme le pdf de ouf de la xbox one à l'époque par exemple ou les vgleaks
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 19:05

NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 19:22

kindred a écrit:
http://www.vg247.com/2015/09/26/a-new-wipeout-game-never-say-never-yoshida/

clairement l'ip à ressusciter en RV
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 20:04

clairement non ...
Mouvement hyper rapide => grosse gerbe en VR

Dernière édition par Taxchim le Dim 27 Sep 2015 - 20:43, édité 1 fois
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 20:28

Qu'ils nous sortent un wipeout digne de la pS4 sans cette merde de RV qui va flinguer les graphismes.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 20:43

Kain2097 a écrit:
Qu'ils nous sortent un wipeout digne de la pS4 sans cette merde de RV qui va flinguer les graphismes.

d'autant que la RV dessus je n'en vois pas l’intérêt ... tu fixes le circuit point barre, tu ne mates pas à gauche et à droite sinon c'est percutage de mur assuré... à la limite tu pourrais t'en servir pour l'acquisition de cible par la visée, mais ça fonctionne très bien avec le l'acquisition auto actuelle .
Non il y a d'autre licences que WipeOut qui gagnerait largement plus à passer à la VR.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 20:45

Moi ce que je lis sur le web au sujet de la VR me rassure absolument pas. En gros la résolution est à chier et les jeux tous daubesques.

Pour Wipeout ça serait bien d'avoir le HD FURY gratos sur PS4 comme pr journey etc.
Car un nouvel opus sans le studio d'origine... sur une licence dont le gameplay est aussi fou. Je ne sais pas...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 20:48

Kain2097 a écrit:
Moi ce que je lis sur le web au sujet de la VR me rassure absolument pas. En gros la résolution est à chier et les jeux tous daubesques.

Pour Wipeout ça serait bien d'avoir le HD FURY gratos sur PS4 comme pr journey etc.
Car un nouvel opus sans le studio d'origine... sur une licence dont le gameplay est aussi fou. Je ne sais pas...

Fury PS4 ça serait Top, même si je suis une chèvre sur WipeOut

pour la VR je l'attends quand même, même si peu de jeux vont vraiment sortir du lot au départ. Mais rien qu'un No Man's Sky en VR me ferait monstrueusement kiffé et justifierait à mes yeux son achat.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 27 Sep 2015 - 20:54

Wipeout en VR ca peut coller. Ca serait plutot une bonne idée vue que l'IP est de toute facon morte. Et c'est un jeu qui peut se faire a cout raisonnable, ca fait longtemps que c'est plus un AAA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   

Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant