PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elrich
XB1M13
XB1M13

Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 10:22

Kain2097 a écrit:
Vu le succès de MW2 et prochainement BAD COMPAGNY2 normal que Sony ait envi de remplir les poches, c'est pas avec Heavy Rain et The last Guardian qu'il le fera.

c'est quand même un genre un peu saturer à l'heure actuelle et ça ne devrait pas changer d'içi la fin de l'année
entre activision est ces nombreux call of duty, ea est son medal of honor, ms est halo reach et sans compter tout les jeux pas encore annoncés.
il aura fort à faire pour s'imposer.
on verra bien mais comme tout le monde içi je ne suis pas des masses emballer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 11:02

Socom 4 Cool
CercaTrova
3DO
3DO

Pseudo PSN : poor-devils

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 13:52

Kain2097 a écrit:
Ils ont bossé sur MAG et SOCOM4 en même temps?

Chaud!

Ce qui est chaud c'est que pour moi Mag et Socom 4 c'est plus ou moins la même chose ,une vraie perte temps a mon avis ,ils auraient pu faire un truc différent a coté de Mag .
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 13:54

CercaTrova a écrit:
Kain2097 a écrit:
Ils ont bossé sur MAG et SOCOM4 en même temps?

Chaud!

Ce qui est chaud c'est que pour moi Mag et Socom 4 c'est plus ou moins la même chose ,une vraie perte temps a mon avis ,ils auraient pu faire un truc différent a coté de Mag .

+1.

Ca fait vraiment redite.

Et puis bon, Zipper a rien fait d'extraordinaire depuis le premier Socom (non: j'aime pas MAG)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 14:14

Par contre ça vous dérange pas de bouffer tous les deux ans du COD et BC.

Y a plus de différence entre SOCOM et MAG qu'entre BAD et BAD2.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 14:36

Kain2097 a écrit:

C'est pas faux, mais c'est surtout qu'on a l'impression qu'il n'y a que des shoot militaires en ce moment.

Faut être honnête, même toi tu attendais plus une annonce d'un Destruction Derby, d'un Colony Wars ou d'une autre licence qu'un Socom 4 qui est loin d'être le seul sur son créneaux en ce moment. Il y a de quoi être déçu quand même.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 14:47

au moins l'effet de surprise est reussis. personne ne l'attendait sachant qu'il ya deja un Socom et que Mag vient de sortir...
djshadow
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : djshadows
Consoles : PS3, PS2, PSP, X360, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 15:02

C'est tout simplement pas une annonce qui concerne l'Europe ou la série n'a jamais vraiment cartonné. Ça vise le marché ricain, donc pas la peine d'etre déçu

Il ne faut rien attendre de ce genre annonce qui sente le pétard mouillé (la dernière grosse annonce mystère, c'était pour le magasine online à venir sur le psstore euro )

Si on doit attendre quelque chose ca sera à l'E3, voir la gdc
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 15:17

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:

C'est pas faux, mais c'est surtout qu'on a l'impression qu'il n'y a que des shoot militaires en ce moment.

Faut être honnête, même toi tu attendais plus une annonce d'un Destruction Derby, d'un Colony Wars ou d'une autre licence qu'un Socom 4 qui est loin d'être le seul sur son créneaux en ce moment. Il y a de quoi être déçu quand même.
Oui j'aurais plutôt aimé du DD, CW voir un syphon filter, SOCOM j'ai jamais été fan.

Reste que moi même qui adore les jeux de flingues je commence un peu à saturer là, c'est pour ça que je vais pas me jeter sur BAD2 et je n'ai pas pris MAG non plus.

MAG me tente plus que BAD2, mais l'investissement que réclame ce jeu me fait peur, surtout que je jou peu online...
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 15:18

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:

il faut être réaliste, en ces temps de concurrence féroce, les jeux que tu cite n'interesse pas grand monde, par contre Socom aux USA c'est une grossse exclu, en fin d'année ça compte.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 15:39

kindred a écrit:
il faut être réaliste, en ces temps de concurrence féroce, les jeux que tu cite n'interesse pas grand monde,

Ça c'est toi qui le dis ... je ne suis pas certain qu'un DD sur PS3 ne se vendrait pas par wagon ( un CW je veux bien admettre que c'est plus limité comme audience même si ça ne ferait sans doute pas un flop ).

Enfin bon on va garder espoir pour l'E3 2014, qu'il nous propose autre chose qu'un Socom 8 et un COD 12 ...
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 16:47

On rappelle quand même que Sony c'est Heavy Rain en ce moment, donc achetez le.
Et puis God Of War 3 c'est pas un jeu de tir.
Et The Last Guardia c'est quoi?

Sony est l'un des rares à jouer dans tous les genres, il lui manque que la baston puisque coté sport, course (simu/arcade), FPS, TPS, Ovni inclassable et j'en passe il sont présent.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 16:55

Kain2097 a écrit:

je ne sais pas un aéroport New Yorkais ? hic je Arrow
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 17:54

kindred a écrit:

il faut être réaliste, en ces temps de concurrence féroce, les jeux que tu cite n'interesse pas grand monde, par contre Socom aux USA c'est une grossse exclu, en fin d'année ça compte.

mouais, Wii, DS, ps1, ps2 n'ont jamais eu grosses exclus FPS, et ont pourtant écrasé le marché, et si elles ot eu leur part, elles n'ont surement pas basé leur com dessus (contrairement à la N64 avec Golden Eye ou les MSbox avec Halo). La, on a l'impression que Sony veut faire la course avec MS, en oubliant la richesse de son catalogue. En tous cas, MS a bien réussi son coup en faisant croire que les FPS étaient clé pour dominer le marché.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 18:46

http://arstechnica.com/gadgets/news/2010/03/sony-plans-new-mobile-initiative-to-take-on-apple.ars

Après la PSP Go, Sony s'apprêterait à sortir un PSP Phone d'après le Wall Street Journal!!!
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 18:56

chris, va voir l'article. ça parle de plateforme mobile avec des jeux. ensuite le wall street spécule que c'est pour concurrencer le marché iPhone.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 20:37

wazoo a écrit:
kindred a écrit:

mouais, Wii, DS, ps1, ps2 n'ont jamais eu grosses exclus FPS, et ont pourtant écrasé le marché, et si elles ot eu leur part, elles n'ont surement pas basé leur com dessus (contrairement à la N64 avec Golden Eye ou les MSbox avec Halo). La, on a l'impression que Sony veut faire la course avec MS, en oubliant la richesse de son catalogue. En tous cas, MS a bien réussi son coup en faisant croire que les FPS étaient clé pour dominer le marché.

Socom existait avant la xbox!
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 21:17

Non.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Ven 5 Mar 2010 - 21:26

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:

je ne sais pas un aéroport New Yorkais ? hic je Arrow

Pas mal
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 7 Mar 2010 - 19:29

Citation :
"We thought it was MS3 here at the tilt, but since have been shown new footage of Starhawk and we are about 80% positive it's Starhawk now. The MS3 trailer will be shown off at GDC next week. It looks amazing, by the way.

As for Starhawk, what we've seen, Starwars has little on it. It looks intense and epic."

[...]

"It looks better than Warhawk. Things are more streamline now. The characters are more scaled. Much thinner and lankier. The textures have improved a great deal. A tad under Uncharted 2's maybe... Somewhere in between.

The trailer we've seen has a central planet where a battle is taking place, a black ship with red boosters lifts off and jumps into space, one movement and animation, and engauges in a dogfight with a massive fleet of other ships. Way more than 32, believe me. More like 100, but don't quote me on the exaxt number.

One ship lands on the deck of a larger battleship thing and a guy jumps out. He has a laser rifle. He shoots out a node on the side of the ship. Ship starts rocking. At this time a massive amount of other ships storm the larger battle ship and start hitting it in sweeps. Guy jumps off the ship's landing and rocket boost away as the ship explodes.

Trailer ends.

It looks intense. Massive battles here. Massive."
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 7 Mar 2010 - 19:55

upsilandre a écrit:
Citation :
"We thought it was MS3 here at the tilt, but since have been shown new footage of Starhawk and we are about 80% positive it's Starhawk now. The MS3 trailer will be shown off at GDC next week. It looks amazing, by the way.

As for Starhawk, what we've seen, Starwars has little on it. It looks intense and epic."

[...]

"It looks better than Warhawk. Things are more streamline now. The characters are more scaled. Much thinner and lankier. The textures have improved a great deal. A tad under Uncharted 2's maybe... Somewhere in between.

The trailer we've seen has a central planet where a battle is taking place, a black ship with red boosters lifts off and jumps into space, one movement and animation, and engauges in a dogfight with a massive fleet of other ships. Way more than 32, believe me. More like 100, but don't quote me on the exaxt number.

One ship lands on the deck of a larger battleship thing and a guy jumps out. He has a laser rifle. He shoots out a node on the side of the ship. Ship starts rocking. At this time a massive amount of other ships storm the larger battle ship and start hitting it in sweeps. Guy jumps off the ship's landing and rocket boost away as the ship explodes.

Trailer ends.

It looks intense. Massive battles here. Massive."

Vu le temps que j'ai passer sur WarHawk, il sera miens celui là love2
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 7 Mar 2010 - 20:02

MS3 love2 love2
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 7 Mar 2010 - 20:32

MotorStorm3 je bande déjà. LE jeu qui me fera tomber dans la 3D. Razz
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Dim 7 Mar 2010 - 20:38

Starhawk va être ultime
Warhawk a été une de mes meilleure expérience online sur console.
Quand j'en aurai marre de BFBC2, Starhawk tombera à point nommé

Et Motorstorm 3...
Trop de bons jeux tout le temps, ca en devient intenable
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   Lun 8 Mar 2010 - 0:12

MotorStorm, le retour du Roi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)   

Rumeurs et autres faits non vérifiés (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant