PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PS3 (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Lun 6 Jan 2014 - 11:21

bouc_emissaire a écrit:

Sinon, j'ai vu que c'est un peu compliqué pour récupérer ses chansons Singstar. Je crois que plusieurs ont déjà changé de console ici et ont peut-être eu ce problème. J'ai bien toutes mes chansons achetées dans mon compte, mais Singstar refuse que je les retélécharge sur ma nouvelle console car elles sont déjà associées à une autre console (logique, sinon je pourrais filer ma collection de chansons à n'importe qui). Rassurez-moi, c'est pas irrémédiable ?

faut appeler Sony pour qu'ils virent l'association avec ton ancienne console.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marmen Miler
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Marmen_Miler
Consoles : PS3 / PS4 / PS Vita / Wii U

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Lun 6 Jan 2014 - 11:25

bouc_emissaire a écrit:
Sinon, j'ai vu que c'est un peu compliqué pour récupérer ses chansons Singstar. Je crois que plusieurs ont déjà changé de console ici et ont peut-être eu ce problème. J'ai bien toutes mes chansons achetées dans mon compte, mais Singstar refuse que je les retélécharge sur ma nouvelle console car elles sont déjà associées à une autre console (logique, sinon je pourrais filer ma collection de chansons à n'importe qui). Rassurez-moi, c'est pas irrémédiable ?

Le même problème va se poser pour le passage à la PS4, on ne sait toujours pas s'il y aura un Singstar (probablement) et comment ça va se passer pour les gens qui ont déjà acheté toute une collection de chansons...

Essaie de désactiver ton ancienne console via le site internet du SEN

Désactive toutes les consoles pour pouvoir les récupérer, si ça ne marche pas il faut passer par téléphone du service client.  mouais 
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Lun 6 Jan 2014 - 11:29

Marmen Miler a écrit:

Désactive toutes les consoles pour pouvoir les récupérer, si ça ne marche pas il faut passer par téléphone du service client.  mouais 

il me semble que ça ne fonctionne pas. j'avais du appeler le service client quand ça m'est arrivé. C'est assez rapide (24 - 48h ) ... quand on arrive à les avoir ...
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Lun 6 Jan 2014 - 11:32

zeydou a écrit:
Il y a un bouton sur ma slim pour on off

Sinon essai avec un câble HDMI différent.

Le bouton en façade (à côté du bouton eject) ne fonctionne pas lorsque j'ai ce problème de non reconnaisse de l'entrée HDMI. J'appuie dessus, ça ne fait rien... Obligé de débrancher et rebrancher à l'arrache.

Taxchim : merci pour l'info, c'est bien ce que je craignais. Je vais les contacter.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Lun 6 Jan 2014 - 11:41

Marmen Miler a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Le même problème va se poser pour le passage à la PS4, on ne sait toujours pas s'il y aura un Singstar (probablement) et comment ça va se passer pour les gens qui ont déjà acheté toute une collection de chansons...

Merci pour le lien. J'ai regardé, on ne peut désactiver sa console... que depuis les menus de la-dite console. Hors la PS3 que je souhaite désactivée est morte.
Je vais devoir appeler le service clients.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Dim 17 Mai 2015 - 21:08

il y a 10 ans

bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Ven 12 Juin 2015 - 18:46

J'ai une journée de congé, un peu de temps, j'ai donc voulu relancer GTA5 que j'étais loin d'avoir terminé.
J'ai allumé la console vers 16h00, j'ai toujours pas commencé ma partie argh

La console qui fait une mise à jour interminable (ils font toujours des mises à jour de la PS3 !).
Puis le jeu qui fait une mise à jour en 4 temps, avec le premier patch qui fait 1,3 Go ho Le jeu est sorti y'a une éternité maintenant, les joueurs sont passés à autre chose, mais ils font encore des mises à jour gigantesques honte Et puis le premier téléchargement a planté alors que j'étais presque au bout, j'ai dû recommencer.

Le jeu vidéo en 2015 grrr2
A chaque fois que je veux lancer un jeu au bout de quelques mois je me tape des tonnes de mises à jour. Et biensur impossible de lancer le jeu tant que la mise à jour n'est pas faite.

Est-ce que le système de téléchargement discret en arrière plan sur PS4 améliore bien ce problème ?
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Ven 12 Juin 2015 - 18:48

bouc_emissaire a écrit:
J'ai une journée de congé, un peu de temps, j'ai donc voulu relancer GTA5 que j'étais loin d'avoir terminé.

La console qui fait une mise à jour interminable (ils font toujours des mises à jour de la PS3 !).
Puis le jeu qui fait une mise à jour en 4 temps, avec le premier patch qui fait 1,3 Go ho  Le jeu est sorti y'a une éternité maintenant, les joueurs sont passés à autre chose, mais ils font encore des mises à jour gigantesques honte  Et puis le premier téléchargement a planté alors que j'étais presque au bout, j'ai dû recommencer.

A chaque fois que je veux lancer un jeu au bout de quelques mois je me tape des tonnes de mises à jour. Et biensur impossible de lancer le jeu tant que la mise à jour n'est pas faite.

Est-ce que le système de téléchargement discret en arrière plan sur PS4 améliore bien ce problème ?

Sur ps4 tu jouerais pdt que ca dl
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Ven 12 Juin 2015 - 19:44

Tiberius a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Puis le jeu qui fait une mise à jour en 4 temps, avec le premier patch qui fait 1,3 Go ho  Le jeu est sorti y'a une éternité maintenant, les joueurs sont passés à autre chose, mais ils font encore des mises à jour gigantesques honte  Et puis le premier téléchargement a planté alors que j'étais presque au bout, j'ai dû recommencer.

Sur ps4 tu jouerais pdt que ca dl

Pas forcement si c'est une partie online, tu ne pourras pas lancer le jeu sans l'installe complète du patch.
C'est surtout que si t'es en mode "repos" ça télécharge et installe les patchs au fur et à mesure qu'ils sont mis en ligne de manière transparente.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Ven 12 Juin 2015 - 20:48

rien a voir avec la ps3
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Sam 13 Juin 2015 - 0:09

La prochaine fois, avant de relancer un vieux jeu, déconnecte ta PS3 d'internet, histoire qu'elle voit pas les mises à jour. Tu devrais pouvoir jouer direct.
Herkazen
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : HERKAZEN

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Sam 13 Juin 2015 - 0:29

je veux pas dire de bêtise, mais de souvenir sur ps3, t'es jamais obligé de faire les mises a jour ( système ou jeu ) pour jouer a un jeu ... sauf si tu veux jouer en ligne... suffit de mettre "annuler" ou "ne pas accepter" lorsqu'on te propose la chose...
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Sam 13 Juin 2015 - 10:43

Herkazen a écrit:
je veux pas dire de bêtise, mais de souvenir sur ps3, t'es jamais obligé de faire les mises a jour ( système ou jeu ) pour jouer a un jeu ... sauf si tu veux jouer en ligne... suffit de mettre "annuler" ou "ne pas accepter" lorsqu'on te propose la chose...

Avec GTA5 quand j'annule la mise à jour il ferme le jeu, impossible de jouer.

Comme dit Nevton, il faut surement déconnecter la PS3 d'internet pour qu'elle ne voit pas la mise à jour et ne la force pas.

Ce qui m'étonne c'est la taille des mises à jour. Y'en avait 4, la première faisait 1,34 Go !?! Ca ajoutait je crois quelques véhicules et quelques armes mais t'as des jeux complets qui font 1.3 Go. N'importe quoi.
Herkazen
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : HERKAZEN

MessageSujet: Re: PS3 (7)   Dim 6 Sep 2015 - 15:06

salut tout le monde,
je me permet de mettre ça ici.
je me débarrasse avec nostalgie de ma PS3 ainsi que de mes jeux et des accessoires.
le tout pour 400 Euros....
si vous êtes intéressé ou que vous connaissait quelqu’un
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/850777865.htm?ca=12_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 (7)   

PS3 (7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28