PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manga et Anime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 9:16

Mets39 a écrit:
Quand on y regarde bien, Death Note ça pourrait être le manga de Nomura, c'est sûrement pour ça que tu peux pas hic

Perso ça me dérange pas du tout, mais en ce qui concerne Light j'ai pas pû le blairer dès la 1ère seconde aussi couik

Sinon question pour ceux qui connaissent un peu les plannings des Anime, Initial D saison 5 c'est pour quand ?

Pour le moment rien de prevu, il suffit de suivre l'actu de move (le groupe qui fait les themes) ou des jeux d'arcade.

Le dernier truc en date est un clip genre "initial move".

Petit HS mais la version relié de civil war est dispo depuis novembre dernier (pas au courant) c'est du bon, menjézan tchin
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 10:13

Ogmior a écrit:
patataboy a écrit:
Le dernier Ghibli est super mignon et magique. Bonne nouvelle pour moi que Ghibli retourne au sources de ces premiers succès, ce qui n'était pas gagner avec le premier film du nouveau directeur en 2007.

Le nouveau directeur ? Tu parles de Goro miyazaki, son fils ?

Parce qu'il n'est pas le nouveau directeur de Ghibli hein, il est juste architecte d'interieur (c'est lui qui a concu le musee), il a produit gedo senki, mais c'etait parce qu'il souhaitait achever un travail abandonne par Hayao. Ce dernier lui a dit qu'il n'avait pas l'intention de le finir et de le faire lui meme s'il voulait que ca se concretise, ce que son fils a fait car il trouvait ca dommage de le laisser en plan.

C'est tout ho

Quand a Ponyo, je suis meme pas alle le voir au cinema (la honte), je l'ai pas vu tout court, la chanson theme m'a tellement degoute du film que j'ai laisse tomber vomi

Elle est sympa la chanson theme, mais 50 fois par jours pendant des mois, et ce 4 mois avant la sortie roll3 roll3 roll3 roll3 roll3

D'après ce que j'ai entendu, il y a eu un nouveau directeur artistique en 2007 qui nous a pondu l'animé avec le combat de sorciers et la fille qui est en faite un dieu dragon (j'ai plus le nom en tête) et qui n'était pas géniale.

Et rien que pour toi.

PONYO PONYO Ponyo sakana no ko!

http://fr.youtube.com/watch?v=2s8OmqmMeRQ
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 10:21

patataboy a écrit:

D'après ce que j'ai entendu, il y a eu un nouveau directeur artistique en 2007 qui nous a pondu l'animé avec le combat de sorciers et la fille qui est en faite un dieu dragon (j'ai plus le nom en tête) et qui n'était pas géniale.

Et rien que pour toi.

Ahahaha ca ne marchera plus, j'ai un Ponyo Defense Shield +50 depuis le nouvel an smile2

Sinon oui cet anime en question c'est bien Gedo Senki (Contes de Terremer en francais), et realise par Goro Miyazaki, le fils de Hayao Miyazaki, mais c'etait un one shot pour les raisons expliques plus haut.

Pas de crainte donc Wink

Effectivement, Gedo Senki etait plutot moyen... Pas forcement mauvais, mais pas du niveau qu'on pourrait attendre d'un Miyazaki.... Son gros defaut, c'est surtout le rythme et les plans americains qui font un peu tache dans les decors qui eux sont de toute beaute en revanche Wink
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 10:39

Ogmior a écrit:
patataboy a écrit:

Et rien que pour toi.

Ahahaha ca ne marchera plus, j'ai un Ponyo Defense Shield +50 depuis le nouvel an smile2

Sinon oui cet anime en question c'est bien Gedo Senki (Contes de Terremer en francais), et realise par Goro Miyazaki, le fils de Hayao Miyazaki, mais c'etait un one shot pour les raisons expliques plus haut.

Pas de crainte donc Wink

Effectivement, Gedo Senki etait plutot moyen... Pas forcement mauvais, mais pas du niveau qu'on pourrait attendre d'un Miyazaki.... Son gros defaut, c'est surtout le rythme et les plans americains qui font un peu tache dans les decors qui eux sont de toute beaute en revanche Wink

C'est vrai que le rythme m'a vraiment déçu, idem pour l'histoire qui aurait dont la médiocrité aurait été excusable s'il n'y avait pas eu chihiro ou nausica (pour ne nommer que ceux là) avant.

Sinon c'est pas plus mal que ce soit un one shot, ça me rassure (en même temps quand tu vois ponyo derrière tu te dit que Gedo Senki est un accident).
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 13:34

quelqu'un a lu les Technopère?
j'ai vu qu'il y avait un integrale a la Fnac qui reunis tout les tomes, je voudrais savoir si ca vaut le coup (sachant que j'ai rien lu de l'incal et compagnie)
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 14:11

Je me souvient avoir commencé le premier tome, mais je n'ai pas du tout accroché donc j'ai laisser tombé, je ne suis donc pas très objectif sur l'intérêt de la série ...

Dernière édition par Taxchim le Ven 9 Jan 2009 - 14:16, édité 1 fois
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 14:14

J'ai lu le premier " Après l'Incal " avec John Difool et j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai jamais lu la suite ni rien d'autres de Technopère
Mets39
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : che39
Consoles : PS3-PSP-PS2-360

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 17:39

upsilandre a écrit:
quelqu'un a lu les Technopère?
j'ai vu qu'il y avait un integrale a la Fnac qui reunis tout les tomes, je voudrais savoir si ca vaut le coup (sachant que j'ai rien lu de l'incal et compagnie)

Je lisais ça pendant mes heures d'études en seconde. C'est un mélange scfi, de nichons, avec des sujets un peu "philosophiques" ... Pour dire franchement je me rappel plus très bien de l'histoire mais j'avais bien aimé. Toi tu risques de trouvé le tout un peu "gros et facile"
Mets39
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 9 Jan 2009 - 17:43

kimkafwan a écrit:
Mets39 a écrit:
Quand on y regarde bien, Death Note ça pourrait être le manga de Nomura, c'est sûrement pour ça que tu peux pas hic

Perso ça me dérange pas du tout, mais en ce qui concerne Light j'ai pas pû le blairer dès la 1ère seconde aussi couik

Sinon question pour ceux qui connaissent un peu les plannings des Anime, Initial D saison 5 c'est pour quand ?

Pour le moment rien de prevu, il suffit de suivre l'actu de move (le groupe qui fait les themes) ou des jeux d'arcade.

Le dernier truc en date est un clip genre "initial move".

Merci tchin Perso, j'avais trouvé la saison 4 énorme mais ça ne peut pas finir avec une telle queue de poisson lol

Et ouai, je suis con de ne pas avoir pensé à Move lol ça fait plus de 10 qu'ils se tapent les OST de Initial D hic
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 15:08

j'ai deja vu plus de 150 episodes de one piece et j'aime bien. y a tout un imaginaire tres riche (qui me fait parfois pensé a miyasaki) . une gallerie de portrait halucinent et bien tordant, ca se prend pas au serieux et par moment je me marre vraiment a voir leur tete de gland et leur reaction hysterique ou completement barge (faut bien sure regarder en VO, inevitable dans ce genre de cas sinon ca fonctionne pas)
le principe du road movie en bateau en passant d'ile en ile et vraiment chouette, c'est comparable a du voyage interplanetaire, chaque ile est un nouvel univers qui laisse beaucoup de liberté de creation, c'est vraiment un bon support pour produire une epopée et ca marche bien (enfin surtout a partir du moment ou ils sont sur grand line)
le bute premier etant de reproduire le succes de dragon ball, j'ai envie de dire que l'eleve a depassé le maitre, je pense que cette serie a + de qualité que l'original meme si par nostalgie c'est difficile a admetre
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 15:19

nan mais One Piece c'est n'importe quoi du début à la fin et c'est juste génialissime love2

DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn

Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 17:37

upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 20:19

j'adore Sanji quand ils nous fait son "NAMI SAN!! love2 "
il a du le faire deja mille fois mais je m'en lasse pas smile2
zola
Megadrive
Megadrive

Pseudo PSN : roronoazoro545
Consoles : ps3

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 21:20

moi ce que j'adore dans one piece c'est que c'est à la fois super classe et complètement ridicule.

Ensuite, à mon avis le grand plus de one piece c'est que c'est vachement cohérent comme univers, dès le départ l'auteur a eu l'intention de faire un manga ultra long et on voit que beaucoup de chose ont été pensé dès le départ, tout est cohérent et l'univers lui même laisse la place au grand n'importe quoi. On est dans la suite logique et on tombe pas sur un nouvel énemi car il fallait bien continuer l'histoire, pourvu que ça dure comme ça.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 21:41

et la reaction de chopper chaque fois que tu flatte son ego c'est

http://fr.youtube.com/watch?v=-UJf3Ru5v4o&feature=related
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 21:49

J'ai commencé à lire le manga il y a peu (j'en suis rendu...au tôme 7 nerd ) et j'adore, même si j'ai pas vu grand chose jusque là. Comme vous le dites si bien, c'est du grand n'importe quoi cohérent. Puis on rit beaucoup smile
Melville
3DO
3DO

Consoles : PS2

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 21:56

Beaucoup de bon goût par ici, ça fait plaisir Cool
Tokkio
N64
N64

Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 22:43

je voulais m'y mettre y'a quelques temps mais j'ai vu que y'avait plus de 300 episodes, sa m'a decourager... j'aurai du commencer y'a quelques années wall et la je vois qu'ils sont au 380eme episode hic peut etre un jour... papi
Melville
3DO
3DO

Consoles : PS2

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Jeu 29 Jan 2009 - 23:53

T'as aussi la série version manga entièrement dispo (jusqu'au chapitre paru cette semaine au Japon) sur http://www.onemanga.com/directory/ si tu veux pas t'acheter la cinquantaine de tomes Wink
Par contre c'est en anglais.
Tokkio
N64
N64

Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 30 Jan 2009 - 0:10

merci, mais si c'est en anglais laisse tomber Razz
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 30 Jan 2009 - 0:11

Melville a écrit:
T'as aussi la série version manga entièrement dispo (jusqu'au chapitre paru cette semaine au Japon) sur http://www.onemanga.com/directory/ si tu veux pas t'acheter la cinquantaine de tomes Wink
Par contre c'est en anglais.

ptain
ce site c'est une mine woua

hop dans les bookmark happy
respect sensei
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 30 Jan 2009 - 1:01

Tiens bizarre, OneManga est en "maintenance" depuis plus de 2mois chez moi..... filtrage d'IP venant du Japon ????!!!

Sinon ben apparement je suis le seul ici a apprecier moyennement One piece, J'adorais au debut, mais rien a faire, trop long, la trame principale n'est qu'un pretexte et c'est dommage... J'ai lache au tome 15 pour ma part...

Enfin je dis ca, mais j'ai tenu jusqu'au tome 50 a Detective Conan smile2 (mais comme j'adore les series policieres...)

Edit : Putain c'est bien filtre, je viens de passer par un proxy, et ca marche!!!! grrr grrr grrr
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Mer 11 Fév 2009 - 22:21

Ogmior a écrit:
Tiens bizarre, OneManga est en "maintenance" depuis plus de 2mois chez moi..... filtrage d'IP venant du Japon ????!!!

Sinon ben apparement je suis le seul ici a apprecier moyennement One piece, J'adorais au debut, mais rien a faire, trop long, la trame principale n'est qu'un pretexte et c'est dommage... J'ai lache au tome 15 pour ma part...

t'as qu'a poursuivre avec la serie TV, moi meme c'est pas le genre de manga que j'aurais ete lire mais l'attrait de l'animé est different, c'est plus divertissant a regarder et l'humour passe sans doute mieux avec les anim et le doublage. je regrette pas d'avoir tenter la serie surtout que plus ca avance plus tu te rend compte que ca raconte une veritable histoire avec cette sensation agreable que tout etait ecris dès le depart, y a une coherence rare pour ce genre de serie

j'en suis maintenant a l'episode 265. n'importe nawak le delir avec Sogeking qui se fait son propre generique de serie Z
et quand il se presente a luffy et chopper les 2 abrutis mdr
mais heureusement que je les visionne pas en direct a la TV car c'est sure que ca me paraitrait bien long au rythme d'un episode par semaine, et puis heureusement que je peux zapper les generiques et resumé, sur le dernier episode de 24mn j'ai compté 10mn de generique et resumé nerd

Dernière édition par upsilandre le Mer 11 Fév 2009 - 22:33, édité 3 fois
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Mer 11 Fév 2009 - 22:24

Je viens de m'acheter l'Absolut Watchmen, mon premier vrai comic. C'est une bible cette oeuvre Shocked
Mets39
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Manga et Anime   Ven 20 Fév 2009 - 18:44

Y'a des gens qui lisent Dreamland ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga et Anime   

Manga et Anime
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant