PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PSP (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cellulo
NeoGeo
NeoGeo

Consoles : Toutes

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 20:31

J'ai eu l'occasion de faire mumuse avec le Sony Ericsson Xperia X1. Vous allez sans doute me demander le rapport avec la PSP? Wink

Ben, plus j'y pense et plus je pense que la prochaine PSP à venir ressemblera à ce joujou de Sony Ericsson. Je vais jouer les devins mais tôt ou tard Sony mettra à jour sa PSP totalement. Le Xperia est un slide-up horizontal avec un clavier sous l'écran. Pour une future PSP, je pense que SCE peut foutre toutes les commandes en dessous. De ce fait, la console serait plus compacte. Compte tenu de la présence de Playstation Store sur PS3, du PC Store et du PSP Store, toute la partie mécanique UMD pourrait bien disparaître. Ca va certainement pas ravir les distributeurs et revendeurs puisqu'avec ce système de vente en ligne par téléchargement Sony les court-circuiterait tout simplement. La baisse de mémoire flash devrait permettre à Sony d'en mettre directement sur la console et d'éventuellement permettre à l'utilisateur de le compléter avec une memory stick dont les capacités augmentent et les prix baissent.
Bref, c'est une perspective qui me semble cohérent sur le marché des portables. Cette PSP telle que je l'imagine pourrait alors entrer en concurrence avec le concept des iPhone et consors qui débarquent dans le jeu vidéo par le haut de l'échelle tarifaire. Une telle PSP devrait coûter le même prix que l'ancienne mais attirer un public qui pourrait voir en une version pareille un objet multimédia qui permet le jeu plutôt qu'une pure console de jeu.
Avec le principe de distribution numérique, cela permettrait, si Sony ouvre les vannes à de petits développeurs de proposer des jeux à des prix très attractifs comme les jeux PSN ou les jeux iPhone de l'AppStore d'Apple. Bref, jeux hardcore ou jeux casuals auraient alors très logiquement leur place sur le PSP Store pour une audience qui serait forcément dans un premier temps de geek et d'hardcore avant que le grand public ne se familiarise avec le concept du "téléchargement de contenu".
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 22:41

L'avenir des consoles portables est orientée vers ce genre de gadget. C'est une observation qui se confirme depuis des années et la PSP n'a rien fait d'autre que de l'approuver. Si SCE sort sa PSP2 avec tout l'équipement téléphone + caméra + bonne mémoire interne - un iPhone + fonction PSP en quelque sorte - , alors on parle d'une machine dans les 400 - 600$. Il faudra bien sûr proposer l'offre PSP2 moins chère sans tous ces gadgets pour l'autre consommateur afin de rendre la machine viable. Quoique pour le moment tout ça n'est pas très pertinent car la PSP2 c'est pas avant longtemps, mais pour une PSP-Phone à l'étude sensée arriver bientôt pourquoi pas. Sur ce genre de console portable full media center + iPhone et un bon APN, je serais prêt à mettre facilement 1000$. J'imagine pas le casse-tête à concevoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Cellulo
NeoGeo
NeoGeo

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 22:50

Je pense pas que Sony fasse bifurquer sa PSP vers le téléphone (pour pas faire chier Sony Ericsson). Ce que je pense c'est une version "mini & digital" de la PSP utilisant la mémoire flash plutôt qu'un support physique et un relook à la Xperia de Sony Ericsson.
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 22:56

Ouais ben en même temps Sony fait des lecteurs BD et la PS3 en est équipée d'un pour à peu prêt les mêmes prix smile2 . De toute manière, si il y a une PSP-Phone, alors déjà au départ le prix serait plus cher que la plupart des téléphones Ericsson.
Cellulo
NeoGeo
NeoGeo

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 23:02

Versatil a écrit:
Ouais ben en même temps Sony fait des lecteurs BD et la PS3 en est équipée d'un pour à peu prêt les mêmes prix smile2 . De toute manière, si il y a une PSP-Phone, alors déjà au départ le prix serait plus cher que la plupart des téléphones Ericsson.
J'espère pas vu le prix du Xperia (env. 600€ sans abonnement) smile
GALEXIAN
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : GALEXIAN
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 23:20

Cellulo a écrit:
Versatil a écrit:

Je crois que le problème de départ pour la psp fut un mauvais positionnement de la part de Sony en mettant trop en avant son côté multimédia au détriment du jeu. Par contre effectivement se servir de l'ergonomie du xperia pour la futur psp2 ok mais que Sony ne réitère pas sa bourde de com la console doit être tourné avant tout pour le jeu
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 29 Jan 2009 - 23:50

Cellulo a écrit:
Versatil a écrit:
Oui ça doit être le cas pour un téléphone / 12 hic .
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 18:50

Ça sent le GOTY...

Spoiler:

Andy_Owen
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 18:55

Well, doit y avoir resistance dans un mois.
Star ocean dans quelques jours, genzan vs yakuza en mai.

Et c'est à peu près tout bad

Vraiment, je trouve dommage que sony et tous les éditeurs tiers aient lâché cette console.

Normalement, enfin j'espere, il devrait y avoir un Motorstorm d'annoncé pour fin 2009.

Triste tout ça
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 19:10

Dommage mais vu qu'elle fait émulateur elle va encore tourner pas mal de temps dans mes mains.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 20:08

Au japon par contre la PSP se porte bien. Je rapelle que Parasite Eve 3 est prévu sur la portable de Sony et bien d'autres jeux.
Melville
3DO
3DO

Consoles : PS2

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 20:19

Kingdom Hearts, FF13 Agito, PE 3 comme dit kain, les deux RPG de Level 5... Les japonais n'ont pas encore abandonné la PSP. Par contre les occidentaux ont toujours été moins généreux avec elle.
Mais il reste tous les à-côtés pour ceux qui sont en firmware, et là c'est le bonheur. J'ai commencé Persona 2 en US par exemple, j'enchaînerai probablement sur Chrono Cross... tchin J'ai pas à me plaindre smile2
mos
Colecovision
Colecovision

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 20:34

Tu me diras si t'as pu finir chrono cross sans rencontrer de bug et dans quelle version de firmware tu y as joué ?
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 20:41

Snake-Sensei a écrit:
Dommage mais vu qu'elle fait émulateur elle va encore tourner pas mal de temps dans mes mains.

Ouais, heureusement mouais
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 21:37

patapon et loccorocco 2 sont prevu cette annee
Rage
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 21:42

loccorocco 2 est disponible depuis novembre dernier
Melville
3DO
3DO

Consoles : PS2

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 3 Fév 2009 - 21:57

mos a écrit:
Tu me diras si t'as pu finir chrono cross sans rencontrer de bug et dans quelle version de firmware tu y as joué ?
Quand je m'y attaquerai pas de problème :p
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 4 Fév 2009 - 1:31

Dissidia : FF Cool

Edit: le test de Greg, je suis d'accord, meme si j'ai jamais teste le versus contre un humain
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083656_test.html
Mais comme Greg est pas fan de Nomura a ce qu'il parait, 7 pour un de ses jeux c'est donne smile

Perso, je dirais, vous aimez FF et vous avez fait une grande partie d'entre eux, Dissidia vaut un 9 Cool .
Pour les autres, 7 est assez representatif du jeu lui meme sans prendre en compte le cote fan service a 1000%
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: PSP (3)   Lun 9 Fév 2009 - 3:06

Bejeweled 2 compatible lecture à distance au cas ou vous vous demanderiez.
Mets39
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : che39
Consoles : PS3-PSP-PS2-360

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 20 Fév 2009 - 18:33

http://www.gametrailers.com/player/45767.html

Whoa, excellent ça! J'ai déjà joué à la démo de Retribution ( love2 ) mais si on peut en plus y jouer avec la DS3 via R2 c'est encore plus love2 love2 love2 Surtout qu'apparement en le connectant a R2, on gagne la même capacité que Hale AKA régénération Cool
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 24 Fév 2009 - 17:52

PSP(R) System Poised for Breakout Year with a New 'Lilac' PSP System for Female Gamers, New Entertainment Packs, and Breakout Titles for North America

At its annual retail and publisher conference Destination PlayStation(R), Sony Computer Entertainment America (SCEA) announced its unprecedented line up for PSP(R)(PlayStation(R)Portable), including a new hardware offering that extends the PSP market to young female gamers, the debut of blockbuster franchises MotorStorm(R) and LittleBigPlanet(TM) on the platform, and major software support from Disney Interactive, Electronic Arts, MTV Games, Square Enix, Ubisoft, and other publishing partners.
"With a year of record sales ushering us into the new year, we continue to raise the bar on providing consumers the deepest and broadest entertainment content for every member of the family to enjoy," said Jack Tretton, president and CEO, SCEA. "With new content being added every day to the PlayStation Network combined with an unmatched line up of exclusive titles on PSP, and the roll out of truly groundbreaking games such as Killzone(R) 2 for PS3, we remain confident in our approach and strategy for another record year of growth and momentum."

SCEA also previewed its deepest and broadest content line up for the PS3 system, including groundbreaking exclusives such as Killzone(R) 2, inFamous, MLB(R)'09: The Show(TM), MAG, UNCHARTED 2: Among Thieves and God of War(R) III to hit throughout the fiscal year. Promising to be a blockbuster hit, Killzone 2's immersive and sensory gameplay sets the stage for PlayStation's continued momentum on the PS3 this year, accompanied by truly innovative and genre- defying content such as MAG, the industry's first online shooter to allow up to 256 players, combined with artistic and niche games like Flower(TM) and Ragdoll Kung Fu(TM): Fists of Plastic on PlayStation(R)Network.

With a rapidly growing install base, the PSP platform is riding a wave of momentum that will be paired with a new hardware offering and its best software line up to date, demonstrating significant support from SCEA's publishing partners. Two new limited-edition PSP Entertainment Packs will be available in 2009, bundling everything consumers need to jump onto the PSP platform, from the hardware to games, videos, and other content -- all for $199.99 (MSRP).
Hannah Montana PSP Entertainment Pack -- As part of a new focus on expanding the PSP market to female gamers, SCEA will launch this new bundle in July. The pack includes the introduction of the "Lilac" PSP system, Disney Interactive's Hannah Montana PSP game (an exclusive dancing and rhythm action game for gamers to design the show and go on tour as the teen icon), a selection episodes from the Hannah Montana TV series on UMD, a 2GB Memory Stick PRO Duo, and stickers to customize the PSP.
Assassin's Creed(TM) PSP Entertainment Pack -- Ubisoft will debut an exclusive installment of the popular Assassin's Creed franchise on PSP later this year. To commemorate this highly anticipated title, SCEA will launch a new bundle that includes the game, a "Piano Black" PSP, and other content that will be announced later.

SCEA's push toward teen and "tween" girl gamers will also be supported by Ubisoft's Petz(R) software line, which will make its debut on PSP with new, unique titles later this year. The Petz series allows young players to create and care for cute, furry pets chosen from many different breeds of dogs, cats, horses, hamsters, dolphins, tigers and bunnies.

Publisher support for the PSP system will continue throughout the year with Rock Band Unplugged(TM), launching exclusively on PSP. MTV Games and Harmonix announced separately that gamers will be able to take Rock Band Unplugged on the road with the first ever portable version of the popular music and gaming experience. Rock Band Unplugged will take center stage as it leverages the PSP system's Wi-Fi capabilities and becomes the first PSP game to include a fully-featured in-game store for downloadable content in the North American and Europeans markets.

The third party support for PSP will continue throughout the year with a stellar line up of titles from EA SPORTS. Madden NFL 10 will enable NFL fans to build their own formations and plays from scratch on the PSP. Then, through connectivity with the PS3, the plays can be downloaded and perfected on the console. In addition, Madden NFL 10 will deliver a faster and more "PSP- friendly" gameplay experience to adapt to the PSP owner's lifestyle. And for the golf fans out there, Tiger Woods PGA TOUR(R) 10 will allow gamers to experience the drama of major golf tournaments with revamped gameplay modes for on and offline play. Look for more EA SPORTS titles to be announced for the PSP this year.

Rounding out the unprecedented publisher support, Square Enix's DISSIDIA(TM) FINAL FANTASY, which has sold 850,000 units since launching before the holidays in Japan, will make its way to North America this summer.

From a first party perspective, SCEA will bring its biggest franchises from the PS3 to the PSP this year, starting with MotorStorm(R) Arctic Edge and LittleBigPlanet(TM) in Fall 2009. These titles will be built from the ground up for PSP, offering users a unique portable experience based on the critically acclaimed franchises. Following are details for each game:
LittleBigPlanet -- Developed in conjunction with MediaMolecule, the critically acclaimed game LittleBigPlanet makes its way to the PSP, offering new SackBoy(TM) adventures with the same play, create, share experience for gamers on-the-go, in addition to brand new levels and environments specifically created for the platform.
MotorStorm Arctic Edge -- Developed by the award-winning Bigbig Studios, the team behind the best-selling Pursuit Force(TM) series, MotorStorm Arctic Edge sees the music, the festival and the brutal off-road racing arrive in the breathtaking yet lethal and unpredictable setting of Alaska. The game is also expected to hit the PlayStation 2 platform in Fall of 2009.

As the connective tissue of the PlayStation experience across the PS3 and PSP systems, SCEA announced continued PlayStation Network content from new movie releases through the video delivery service and new game spaces for PlayStation(R)Home. Launching this week, the new "Warhawk(TM) Command Center" space makes its way into PlayStation Home offering Warhawk fans a new place to socialize and strategize featuring the sand table. PlayStation Home is the ultimate social community gathering gamers via a rich, 3D high-definition environment and will continue to expand overtime.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cellulo
NeoGeo
NeoGeo

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 24 Fév 2009 - 18:07

Oui, SCEE a confirmé aussi LittleBigPlanet et Motorstorm PSP à l'instant :
http://www.playscope.com/@@@19144-littlebigplanet_et_motorstorm_confirmes_sur_psp.html

Et Ubisoft qui confirme Assassin's Creed sur PSP.

2009 année PSP car d'autres annonces arrivent et certaines seront importantes Wink Vivement l'E3.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 24 Fév 2009 - 18:24

wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 24 Fév 2009 - 18:26

enfin bon, c'est aussi beau que sur ps3, faut arreter avec les trailers CG
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raijin
Wii
Wii

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 24 Fév 2009 - 18:40

Oui d'ailleurs, j'ai bien aimé la présentation de Lost Planet 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSP (3)   

PSP (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant