PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PSP (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 24 Juin - 21:40

Ca déglingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 24 Juin - 23:35

Kaiser_Gun a écrit:
Ca déglingue!
Et après tu oses te branler en public sur l'iphone alors que cette PSP balance des trucs de ouf.
Bon faut rajouter l'aliasing propre à la PSP et se dire qu'il n'y a que 4 voitures en pistes mais bordel ça tourne à 60FPS, il me tarde d'y jouer.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 25 Juin - 0:05

ca reste un jeu de bagnoles Razz
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 25 Juin - 18:48

Kain2097 a écrit:
Kaiser_Gun a écrit:
Ca déglingue!
Et après tu oses te branler en public sur l'iphone alors que cette PSP balance des trucs de ouf.
Bon faut rajouter l'aliasing propre à la PSP et se dire qu'il n'y a que 4 voitures en pistes mais bordel ça tourne à 60FPS, il me tarde d'y jouer.

La PSP apporte strictement rien de plus que ce que j'ai dans le salon donc bon... C'est ce que veulent certains, remarque. Tu ajoutes à ça le fait qu'on connaît quasiment tous ceux qui travaillent sur PSP et leur approche commerciale, ça limite tout de suite les surprises niveau prod. Là où je pense que sur Iphone on peut espérer quelque chose qui sorte des sentiers battus. Exemple con mais je pense qu'on a plus de chance de retrouver l'audace de Braid sur iPhone que sur PSP (un développeur quasi-seul et indépendant). Puis après le prix des jeux, $10 max sur iPhone, pour ce prix là je prends n'importe quoi rien que pour tester, là en plus généralement ça tourne autours des $1. Au pire t'as souvent la démo. Sur PSP c'est moins évident pour un prix généralement 4 fois plus élevé. Plus de développeur "libre" pour moi c'est aussi avoir plus de chance de tomber sur des surprises (et aussi plus de chance de tomber sur des applis qui ne servent à rien mais au prix où ça coûte...). Maintenant ça reste un pourcentage, mais depuis le début de la vie de la PSP à part Patapon j'ai pas été emballé plus que ça malheureusement. Elle me sert principalement pour émuler la GBA, la SNES et la NeoGeo. Là avec la PSP Go j'ai un semblant d'espoir si vraiment Sony ouvre son marketplace à beaucoup de monde avec des middlewares à disposition, des kits de dev pas cher, la possibilité de toucher correctement son pognon. Quand tu n'as que les first party sony qui se donnent à fond dessus, c'est sympa deux secondes mais tous les produits sont un peu téléphonés. Ya plus le rêve de gamin je trouve. Enfin moi ça ne me fait pas rêver.

Maintenant j'ai bien envie de voir ce que donne l'iPhone 3GS quand tu le pousses un peu. Un truc qui est du niveau de la Dreamcast me conviendrait largement je pense.

Après c'est clair et net, GT Mobile ça tabasse. Mais bon c'est encore un jeu Sony quoi, c'est normal que les mecs s'arrachent pour leur console.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 25 Juin - 19:10

De ce que j'ai vu sur l'Iphone pour le moment c'est franchement pas la joie. Quand tu vois la gueule du MGS et tu vois celui qui va venir sur PSP.

De plus les metal gear solid sur PSP sont très différent des optus console de salon (tu dois construire une armé etc). Et puis y a tjrs des jeu comme Extend Extra, Lumines, Exit, Crush, Patapon, Locoroco et t'as des jeux qui t'en foute plein la gueule comme God of war, Ultimate Ghost'N Goblin et j'en passe.

En fait la PSP est la portable que j'ai le plus utilisé dans ma vie de joueur. La Gameboy, GBA et DS je les ais pas bcp allumé.
La DS je trouve la croix trop petite et les boutons L et R super mal branlé. Jouer à Mario Kart DS est un suplice après une partie de Crash Team Racing sur PSP quoi.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 25 Juin - 19:24

MGS sur iPhone est quand même loin de représenter les titres iPhone. C'est du shoot avec des bitmap XD.

Là par exemple c'est un jeu sur iPhone 3G :

Bon maintenant faut imager ce que le 3GS peut apporter avec son bi-processeur plus rapide et sa carte graphique à part. Bon là le screen ne veut rien dire, mais ça laisse envisager si la bête tombe entre des bonnes mains.

Après c'est clair la PSP est la console portable sur laquelle j'ai le plus tourné mais c'est surtout l'émulation. Donc je ne fais clairement pas tourner le business psp quoi XD.
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 26 Juin - 10:03

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 26 Juin - 20:40

La voiture de mes rêves sera disponible! love2 On met combien de temps pour faire le tour de trial Mountain avec ?
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 26 Juin - 20:46

Snake-Sensei a écrit:

La voiture de mes rêves sera disponible! love2 On met combien de temps pour faire le tour de trial Mountain avec ?

ça dépend, en reverse ou normal ? car la montée...
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 26 Juin - 21:15

Avec ca tu fais le Nurburgring en 20 minutes
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 26 Juin - 21:25

Mine de rien j'espère qu'il y aura plein de caisse comme ça sur GT5, avec la vue interne ça va le faire, surtout l'animation sur le levier de vitesse qui si je me souviens bien se trouve en hauteur. smile2
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 26 Juin - 22:07

Kain2097 a écrit:
Mine de rien j'espère qu'il y aura plein de caisse comme ça sur GT5, avec la vue interne ça va le faire, surtout l'animation sur le levier de vitesse qui si je me souviens bien se trouve en hauteur. smile2
Ouais comme dans la 4L. La pire des caisses de ce genre dans GT4 c'est la première "voiture" Daimler Benz qui fait 1 cheval et qui dépasse pas les 5km/h.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 14 Juil - 13:36

Citation :
Exclusive: Sony's new development strategy for PSP
by Michael French

SPECIAL REPORT: New content pipeline and cheaper, smaller download games on the way

Platform-holder Sony is aggressively courting developers around the world to work on digitally distributed games for PSP in a bid to grow the software offer on its handheld.

And, Develop can also reveal, the firm is planning to introduce a streamlined content pipeline for the platform – which includes abolishing concept approval – plus cheaper devkits, shorter quality assurance processes, and very low price points for new games.

The details were revealed exclusively to Develop last month at a behind-closed-doors event at E3.

The news came after Sony had detailed plans to slash the cost of the PSP SDK by 80 per cent, and had unveiled the digital distribution-only PSPgo handheld.

16-year Sony vet Zeno Colaço, SCEE's head of developer relations, is behind the new strategy.

“One of the things that has been exciting in my time at Sony is the big shift changes we have seen – the latest is that consumers have been consuming digital content in a totally different way," he told Develop.

“Sony’s been working very hard to find our position in that and bring top-end gaming to not just the consumers who were there for the launch of PSP, but extending to an audience that is changing how it consumes entertainment and applications.

“We’re introducing new initiatives for the PSP which take it beyond traditional gaming, but still includes elements from gaming, and also includes new developers.”

Over 50 studios around the world are already hard at work making these new kinds of games and applications - many more are on the cusp of signing up.

Their creations will then be sold via a specially-branded, separate area of the PlayStation Store open to the PSP and its upcoming successor the PSPgo.

Signed studios include Subatomic Studios, the iPhone developer who is readying a PSP-exclusive version of its Fieldrunners tower defense game, plus casual games giant CandyStand.

It's also signed up developers from emerging markets, including India's Gameshastra, and PlayStation Network experts Creat.

This latest move will see Sony take a step closer to addressing the march that Apple has stolen on its handheld platform with the iPhone, that lets developers sell pretty much whatever they want (pending Apple's approval) via the App Store.

Sony isn't totally opening up development with a publicly available-SDK, a la the iPhone SDK, but it's doing its best to lower barriers around the PSP platform said Colaço.

He explained: "It is still a professional environment, you still need a development kit and you still need to have investment and a team. But it can be a small team. We don’t see any of the restrictions on the disc-based space being in this space."

Subatomic's Ash Monif praised Sony's move to be the first traditional format holder to more aggressively pursue creating cheaper, digital-only content and remove restrictions around getting that content available to consumers.

He told us: “This initiative is about bringing the lighter, lower barrier content to the PSP that has been so successful in other categories.

"You don’t see this happening at Microsoft and you even don’t see it happening at Nintendo yet.

"Part of that ‘snackability’ of the content is because you can deliver the content over WiFi super-fast. We’re making games that are just 20MB each, that’s less than a minute to download – instant gratification, snackable content. This is an opportunity for the premier indie developers – and I hope we represent that group – to come in and offer content that will fit the PSP.”

More details will be given in the latest issue of Develop, which will be available to download later today.

http://www.develop-online.net/news/32374/Exclusive-Sonys-new-development-strategy-for-PSP
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 14 Juil - 13:43

Tiberius a écrit:
Citation :
Exclusive: Sony's new development strategy for PSP
by Michael French

SPECIAL REPORT: New content pipeline and cheaper, smaller download games on the way

Platform-holder Sony is aggressively courting developers around the world to work on digitally distributed games for PSP in a bid to grow the software offer on its handheld.

And, Develop can also reveal, the firm is planning to introduce a streamlined content pipeline for the platform – which includes abolishing concept approval – plus cheaper devkits, shorter quality assurance processes, and very low price points for new games.

The details were revealed exclusively to Develop last month at a behind-closed-doors event at E3.

The news came after Sony had detailed plans to slash the cost of the PSP SDK by 80 per cent, and had unveiled the digital distribution-only PSPgo handheld.

16-year Sony vet Zeno Colaço, SCEE's head of developer relations, is behind the new strategy.

“One of the things that has been exciting in my time at Sony is the big shift changes we have seen – the latest is that consumers have been consuming digital content in a totally different way," he told Develop.

“Sony’s been working very hard to find our position in that and bring top-end gaming to not just the consumers who were there for the launch of PSP, but extending to an audience that is changing how it consumes entertainment and applications.

“We’re introducing new initiatives for the PSP which take it beyond traditional gaming, but still includes elements from gaming, and also includes new developers.”

Over 50 studios around the world are already hard at work making these new kinds of games and applications - many more are on the cusp of signing up.

Their creations will then be sold via a specially-branded, separate area of the PlayStation Store open to the PSP and its upcoming successor the PSPgo.

Signed studios include Subatomic Studios, the iPhone developer who is readying a PSP-exclusive version of its Fieldrunners tower defense game, plus casual games giant CandyStand.

It's also signed up developers from emerging markets, including India's Gameshastra, and PlayStation Network experts Creat.

This latest move will see Sony take a step closer to addressing the march that Apple has stolen on its handheld platform with the iPhone, that lets developers sell pretty much whatever they want (pending Apple's approval) via the App Store.

Sony isn't totally opening up development with a publicly available-SDK, a la the iPhone SDK, but it's doing its best to lower barriers around the PSP platform said Colaço.

He explained: "It is still a professional environment, you still need a development kit and you still need to have investment and a team. But it can be a small team. We don’t see any of the restrictions on the disc-based space being in this space."

Subatomic's Ash Monif praised Sony's move to be the first traditional format holder to more aggressively pursue creating cheaper, digital-only content and remove restrictions around getting that content available to consumers.

He told us: “This initiative is about bringing the lighter, lower barrier content to the PSP that has been so successful in other categories.

"You don’t see this happening at Microsoft and you even don’t see it happening at Nintendo yet.

"Part of that ‘snackability’ of the content is because you can deliver the content over WiFi super-fast. We’re making games that are just 20MB each, that’s less than a minute to download – instant gratification, snackable content. This is an opportunity for the premier indie developers – and I hope we represent that group – to come in and offer content that will fit the PSP.”

More details will be given in the latest issue of Develop, which will be available to download later today.

http://www.develop-online.net/news/32374/Exclusive-Sonys-new-development-strategy-for-PSP

On verra aussi quand le marché sera un jour près ce genre de démarche sur machine de salon. C'est un peu ce qu'il prône sur PS2, en ouvrant le marché du dev au pays en voie de développement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 14 Juil - 13:47

Tu vois Kaiser_Gun, Sony pense à toi bedo
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 15 Juil - 15:15

Valkyria CHronicles 2 sur PSP
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 15 Juil - 15:18

Andy_Owen a écrit:
Tu vois Kaiser_Gun, Sony pense à toi bedo

On avance vraiment pour une grande démocratisation là. Excellente nouvelle.
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 15 Juil - 23:03

Un peu de Peace Walker:

Cool
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 16 Juil - 11:06

fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Jeu 16 Juil - 14:29

bon je viens de récupérer mon code pour Badman smile

Putain 48mo seulement a downloader !
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mar 21 Juil - 17:26

Nouveau petit trailer GT PSP :

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: PSP (3)   Mer 22 Juil - 13:44

Soul Calibur Broken Destiny, le 27 août pour 30€

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 31 Juil - 15:19

Classe Cool , comme toujours.
Spoiler:

Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 31 Juil - 16:31

Super(hyper)samplé c'est plus beau que Forza capelo

Sans dec..on voit quand même qu'il ya beaucoup moins de poly que dans GT5 et pleins de petites gruges comme les pots de la Enzo, mais ca a une geule incroyable en haute res Shocked
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PSP (3)   Ven 31 Juil - 18:16

La pochette du jeu à de la gueule.

Dommage qu'il ne sorte pas maintenant, vu que je pars en vaccance en septembre. Pas grave j'aurais à finir Resistance et Soul Calibur sort en Aout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSP (3)   

PSP (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant