PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Batman Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rage
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 2 Mai 2009 - 1:52

Batman: Arkham Asylum Officially Delayed
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Ven 29 Mai 2009 - 23:00

le jeu sera finalement dans nos consoles le 28 Août prochain, vivement une démo d'ici là:

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-batman-arkham/49778?type=wmv
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 30 Mai 2009 - 0:50

Je compte bien me le prendre celui là, j'ai vu un tas de vidéo de gameplay sur GAmersyde, le jeu s'annonce grandiose. le côté furtif de Batman a été conservé, on peut s'introduire dans un complex à la ninjastyle ou à la bourrin. le producteur du jeu promet qu'à chaque partie, les ennemis réagiront différemment à l'instar d'un KZ2. Alliez ceci au système de combat, à l'univers graphique d'une richesse et d'une somptuosité louvresque, à l'arsenal plein de gadget en tout genre, et au majestueux casting des supervilains, vous obtenez du 9/10 au minimum, mark my words. :pray2:

Pour évoquer une facette du gameplay qui m'a extrêmement impressionné, laissez-moi vous parler du FreeFLowCombat qui réinvente à lui tout seul le beat'em all. C'est bien simple, je n'ai jamais vu, et ce dans n'importe quel jeu que ce soit, un système de combat au corps à corps aussi bien foutu, aussi bien chorégraphié, aussi bien pensé.
Non, mais regardez la vidéo du walkthrough de la GDC09 plus haut, c'est stupéfiant... Eidos pourrait sortir un jeu uniquement axé sur la partie combat de rue de Batman et en faire un beat'em all tellement c'est abouti et sans faille.
Tout s'enchaine avec brio, aucune cassure dans les combos, c'est d'une fluidité inédite et irréprochable, on peut faire tout ce qui nous passe par la tête avec une aisance déconcertante, et la panoplie de coup semble infini tant on a l'impression que Batman improvise et s'adapte à la situation en temps réel. Shocked
Remarquez bien lorsque Batman s'attaque à plusieurs ennemis à la fois, ceux-là ne se contentent pas d'attendre leur tour pour se faire taper dessus, ils se ruent sur vous pendant que vous êtes occupé avec un lascar, et c'est là que le free flow combat intervient. Pendant que vous punissez sévèrement un vilan, et qu'un autre veut vous surprendre en lâche, une sorte de tilt représenté sous formes d'éclairs se forment alors au-dessus de la tête de la prochaine menace. On pourrait dire que c'est l'équivalent du sens araignée de Spiderman qui l'alerte d'un danger imminent. A ce moment précis il faut je pense appuyer sur un bouton pour anticiper le danger et maintenir l'intégrité de la chaine de combo, qui est la condition sinéquanone pour développer des combos encore plus dévastateur et spectaculaire.
Mais je vous invite fortement à constater le résultat par vous même via le superbe trailer du Free Flow Combat. C'est de la pure folie, jamais scène de pugilat ne m'avait paru aussi crédible dans un jeu d'action, et rien que pour ça, c'est vendu pour moi.
En plus je vois que le Joker sera jouable en exclu sur PS3, mais que demander de plus, EIdos a un futur acheteur en Ramrod!! happy

Le jeu est splendide, de tous les jeux multis sortis sur cette gen, c'est celui qui m'impressionne le plus de par sa patte artistique et son rendu global.
Mattez moi ces screens de toute beauté, on se croirait dans un TimBurton love3 :

Spoiler:

Ce jeu me rend fou, son univers visuel est trop riche, trop immersif, d'un point de vue artistique ça foudroie à mort! Le 28 aout, j'suis en rtt direct! grrr2
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 30 Mai 2009 - 1:02

le 28 aout je serais encore là Sleep
kakashigoldsaint
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : Kakashigold (sur 360 c'est le même)
Consoles : XBOX 360, PS3

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 30 Mai 2009 - 6:53

C'est pas ce jeu utilisant l'UE3 que l'on annonçait plus beau que gears 2? Sinon il y en a un autre qui doit déboiter autant que celui là!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xbox-gamer.net/blog-13848-Kakashigoldsaint.html
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 30 Mai 2009 - 16:00

Ramrod a écrit:
Je compte bien me le prendre celui là, j'ai vu un tas de vidéo de gameplay sur GAmersyde, le jeu s'annonce grandiose. le côté furtif de Batman a été conservé, on peut s'introduire dans un complex à la ninjastyle ou à la bourrin. le producteur du jeu promet qu'à chaque partie, les ennemis réagiront différemment à l'instar d'un KZ2. Alliez ceci au système de combat, à l'univers graphique d'une richesse et d'une somptuosité louvresque, à l'arsenal plein de gadget en tout genre, et au majestueux casting des supervilains, vous obtenez du 9/10 au minimum, mark my words. :pray2:

Pour évoquer une facette du gameplay qui m'a extrêmement impressionné, laissez-moi vous parler du FreeFLowCombat qui réinvente à lui tout seul le beat'em all. C'est bien simple, je n'ai jamais vu, et ce dans n'importe quel jeu que ce soit, un système de combat au corps à corps aussi bien foutu, aussi bien chorégraphié, aussi bien pensé.
Non, mais regardez la vidéo du walkthrough de la GDC09 plus haut, c'est stupéfiant... Eidos pourrait sortir un jeu uniquement axé sur la partie combat de rue de Batman et en faire un beat'em all tellement c'est abouti et sans faille.
Tout s'enchaine avec brio, aucune cassure dans les combos, c'est d'une fluidité inédite et irréprochable, on peut faire tout ce qui nous passe par la tête avec une aisance déconcertante, et la panoplie de coup semble infini tant on a l'impression que Batman improvise et s'adapte à la situation en temps réel. Shocked
Remarquez bien lorsque Batman s'attaque à plusieurs ennemis à la fois, ceux-là ne se contentent pas d'attendre leur tour pour se faire taper dessus, ils se ruent sur vous pendant que vous êtes occupé avec un lascar, et c'est là que le free flow combat intervient. Pendant que vous punissez sévèrement un vilan, et qu'un autre veut vous surprendre en lâche, une sorte de tilt représenté sous formes d'éclairs se forment alors au-dessus de la tête de la prochaine menace. On pourrait dire que c'est l'équivalent du sens araignée de Spiderman qui l'alerte d'un danger imminent. A ce moment précis il faut je pense appuyer sur un bouton pour anticiper le danger et maintenir l'intégrité de la chaine de combo, qui est la condition sinéquanone pour développer des combos encore plus dévastateur et spectaculaire.
Mais je vous invite fortement à constater le résultat par vous même via le superbe trailer du Free Flow Combat. C'est de la pure folie, jamais scène de pugilat ne m'avait paru aussi crédible dans un jeu d'action, et rien que pour ça, c'est vendu pour moi.
En plus je vois que le Joker sera jouable en exclu sur PS3, mais que demander de plus, EIdos a un futur acheteur en Ramrod!! happy

Le jeu est splendide, de tous les jeux multis sortis sur cette gen, c'est celui qui m'impressionne le plus de par sa patte artistique et son rendu global.
Mattez moi ces screens de toute beauté, on se croirait dans un TimBurton love3 :

Spoiler:

Ce jeu me rend fou, son univers visuel est trop riche, trop immersif, d'un point de vue artistique ça foudroie à mort! Le 28 aout, j'suis en rtt direct! grrr2

C'est vrai que c'est un mariage détonnant entre l'ambiance de décor des tim burton et le chara design des comics.
La première image, l'entrée de l'arkham asylum, j'ai cru que c'était un artwork au départ... très gothique, noir, mais contrasté comme il faut. Du beau boulot.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: r   Sam 30 Mai 2009 - 17:16

J'avais pas fais gaffe, mais dans l'une des tofs, on peut remarquer des déchirures sur le costume de Batman...
Aliand
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 30 Mai 2009 - 19:16

Dommage que le costume fasse cheap smile2 Ca fait retour à la toute vieille série smile2

J'aurais préféré un costume "armure". smile
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: it   Sam 30 Mai 2009 - 20:04

Moi je préfère largement son costume actuel. Il caractérise parfaitement l'image que je me fais du chevalier noir.
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Sam 30 Mai 2009 - 20:06

Bah c'est le costum originel du Comics, tout simplement, noir et gris.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Ven 17 Juil 2009 - 2:35

Aliand a écrit:
Dommage que le costume fasse cheap smile2 Ca fait retour à la toute vieille série smile2

Si on s'y attarde bien, il y a effectivement un côté armure au costume (cf plaques abdominales) smile
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Dark_Anakin
Master System
Master System

Pseudo PSN : New_Caprica350
Consoles : PS3, PS4

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Mar 21 Juil 2009 - 16:24

Versatil a écrit:
Aliand a écrit:

Si on s'y attarde bien, il y a effectivement un côté armure au costume (cf plaques abdominales) smile

Faut bien chercher quand-même hein. Mais bon, effet d'abdos ou pas ça reste léger, moi aussi j'aurais préféré une armure comme celles que l'on voit dans les derniers comics. J'espère qu'il y aura des costumes alternatifs en download, mais bon, ce qui fait chié c'est que si c'est le cas ce sera payant et pas qu'un peu j'en suis sûr!
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:29

bon apres avoir joué a la demo je pense qu'on a là le plus gros sleeper hit de l'année et sans aucun doute le meilleur jeu utilisant un perso de comics a ce jour
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:44

toutes les phases infiltration sont jouissif ( les possibilités étonnante ) love2

démo trop courte ho
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:48

Tiberius a écrit:
bon apres avoir joué a la demo je pense qu'on a là le plus gros sleeper hit de l'année et sans aucun doute le meilleur jeu utilisant un perso de comics a ce jour

+1

Après Infamous, voici la deuxième grosse surprise de cette année; la démo m'a bien tenu en haleine (gameplay intuitif, graphismes bons, personnages charismatiques, ...) love2
Deux petits bémols tout même: la démo est trop courte et le doublage en français n'est pas terrible. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir la langue et les sous-titres.

N'empêche 2009 est une putain d'année vidéoludiquement parlant. J'ai rarement pris mon pied à autant de jeux (killzone2, Infamous, beta Uncharted2, Batman + Ratchet et peut-être Modern Warfare2^^)crazy2
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51

Alors dans les plus:
- Le moteur tourne assez bien (comprendre que c'est pas moche et c'est 100% fluide).
- Le gameplay est instinctif, les combats ont de la class (la caméra qui tourne non stop ça le fait) et les phases d'infiltration sont assez tripante (c'est en gros ce genre de truc que Assassin's Creed aurait du introduire dans son monde ouvert).
- Le visuel général est bien travaillés, l'ambiance sonore aussi.

Dans les moins:

- C'est très très facile, perso je me vois mal subir une difficulé aussi inexistante sur toute la durée du titre, on est un peu trop assisté je trouve, la vision permet de voir à travers les mûrs... c'est stupide.
- L'introduction est pixélisé, HD mon cul...
- La VF pue grave de la bouche, ridicule.
- Le scénario semble moisi, les dialogues sont à mes yeux bien ringard sur cette courte demo.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:58

Citation :
L'introduction est pixélisé, HD mon cul...

c'est une demo. difficile de juger des video sur une demo ou y a un réel interet (je dirais meme au moins 3) a les compresser exagerement. maintenant si c'est du multiplateforme forcement...
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:02

upsilandre a écrit:
Citation :
L'introduction est pixélisé, HD mon cul...

c'est une demo. difficile de juger des video sur une demo ou y a un réel interet (je dirais meme au moins 3) a les compresser exagerement. maintenant si c'est du multiplateforme forcement...
On verra, mais si le jeu final propose une intro aussi pixélisé (alors qu'elle est super classe pourtant) c'est juste la loose. Tu prends l'introduction de killzone2 et direct ça illumine ton écran HD, là ça fait tiep c'est dommage.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:28

Kain2097 a écrit:
Alors dans les plus:
- Le moteur tourne assez bien (comprendre que c'est pas moche et c'est 100% fluide).
- Le gameplay est instinctif, les combats ont de la class (la caméra qui tourne non stop ça le fait) et les phases d'infiltration sont assez tripante (c'est en gros ce genre de truc que Assassin's Creed aurait du introduire dans son monde ouvert).

Dans les moins:

- C'est très très facile, perso je me vois mal subir une difficulé aussi inexistante sur toute la durée du titre, on est un peu trop assisté je trouve, la vision permet de voir à travers les mûrs... c'est stupide.
- Le scénario semble moisi, les dialogues sont à mes yeux bien ringard sur cette courte demo.

le jeu est tres facile est dirigiste mais c'est normal puisque c'est le debut du jeu qui sert de tutorial

Qd a la VF celle du joker qui est celle du DA est tres bonne, celle de batman aurait meritée d'être plus grave par contre

Pour le scenar c'est du comics je vois pas a quoi tu t'attendais ? Suspect
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:40

Tiberius a écrit:
Kain2097 a écrit:
Alors dans les plus:

Dans les moins:

le jeu est tres facile est dirigiste mais c'est normal puisque c'est le debut du jeu qui sert de tutorial

Qd a la VF celle du joker qui est celle du DA est tres bonne, celle de batman aurait meritée d'être plus grave par contre

Pour le scenar c'est du comics je vois pas a quoi tu t'attendais ? Suspect
Je m'attendais à un truc comme les films, j'ai pas trop suivit le développement de ce jeu.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:51

ah oui rien a voir avec les films ca tirerait plutot son inspiration du comics du meme nom de Morrisson et McKean
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Ven 7 Aoû 2009 - 2:34

j'ai mis la PS3 en anglais, et la c'est autre chose +
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Ven 7 Aoû 2009 - 3:27

perso j'aime bien le doublage ! content de ma précommande... vrai que le jeu semble facile, j'espère qu'on pourra régler la difficulté...
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Ven 7 Aoû 2009 - 7:58

Je trouve aussi que la VF pue sérieusement. Celui du Joker casse tout le mythe, alors que c'est un doubleur reconnu pourtant. (ne serait-ce pas Emmet Brown ? Cool )
On dirait que les doublages ont été fait en aveugle...

Bref à part ca j'ai été agréablement surpris par cette démo. C'est beau, ca a du style, le gameplay permet pas mal de choses, ca nous tient en haleine...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Ven 7 Aoû 2009 - 13:16

video comparative de la version pc avec sans physx (les versions consoles sont sans)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   

Batman Arkham Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant