Blastmind Megadrive

Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: Namur Pseudo PSN: Blastmind Consoles: PS3, PSP Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: PS3 et clavier + souris. Jeu 20 Nov 2008 - 16:04 | |
| J'ai un ami qui voudrait acheter une ps3 mais pour jouer avec sa copine en écran partagé sur une grande tv, et avec un clavier et une souris chacun, est-ce possible? |
|
Versatil Playstation 3

Nombre de messages: 5545 Age: 99 Localisation: Montréal Pseudo PSN: et gamertag: VERSAT1L Consoles: PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: PS3 et clavier + souris. Jeu 20 Nov 2008 - 20:32 | |
| |
|
patataboy Wii

Nombre de messages: 3923 Age: 36 Localisation: Boulogne Billancourt Pseudo PSN: Patataboy Consoles: PS3, PSP, PS2 (morte) Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: PS3 et clavier + souris. Lun 24 Nov 2008 - 11:24 | |
| Si en effet l'effet rechercher c'est d'avoir 1 clavier et 1 souris chacun, fonctionnant en même temps sur le même écran, alors c'est à mon avis impossible,
Autant il existe des mutliplicateurs d'entrées clavier souris qui permettent d'avoir des souris et claviers différents pour une machine, mais ils fonctionnent dépendamment les uns des autres. Ce qui veut dire que lorsqu'un duo clavier+souris est actif, il n'y en a pas d'autres. En plus cela veut dire 2 pointeurs souris ... et franchement j'ai jamais vu cela. |
|
bzayid Playstation 2

Nombre de messages: 1897 Age: 33 Localisation: Belgique Pseudo PSN: bzayid Consoles: PS3-PS2-PSP-GC-DS Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: PS3 et clavier + souris. Lun 24 Nov 2008 - 11:41 | |
| | patataboy a écrit: | Si en effet l'effet rechercher c'est d'avoir 1 clavier et 1 souris chacun, fonctionnant en même temps sur le même écran, alors c'est à mon avis impossible,
Autant il existe des mutliplicateurs d'entrées clavier souris qui permettent d'avoir des souris et claviers différents pour une machine, mais ils fonctionnent dépendamment les uns des autres. Ce qui veut dire que lorsqu'un duo clavier+souris est actif, il n'y en a pas d'autres. En plus cela veut dire 2 pointeurs souris ... et franchement j'ai jamais vu cela. |
Sur UT et HALF-LIFE (PS2), y a moyen de jouer chacun avec son clavier/souris  |
|
Blastmind Megadrive

Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: Namur Pseudo PSN: Blastmind Consoles: PS3, PSP Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: PS3 et clavier + souris. Lun 24 Nov 2008 - 12:12 | |
| | patataboy a écrit: | Si en effet l'effet rechercher c'est d'avoir 1 clavier et 1 souris chacun, fonctionnant en même temps sur le même écran, alors c'est à mon avis impossible,
En fait les pointeurs des deux souris sont répartis dans un jeu en écran partagé (comme résistance 2), cela pourrait être possible...mais il faudrait être sûr  |
|
Blastmind Megadrive

| Sujet: Re: PS3 et clavier + souris. Sam 6 Déc 2008 - 21:14 | |
| Ha tiens je viens de voir (en connectant mon micro blutooth) que dans les parametres blutooth il est marqué :
Pour connecter les casque blutooth,les claviers et les souris blutooth. Donc il devrait y avoir moyen :p |
|