PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Series TV   Ven 23 Fév 2007 - 21:45

Tokkio a écrit:
je viens de matter les heroes jusqu'au 16 ... putin sa tue roll3 le ptit peter remonte dans mon estime Cool

Finalement on est loin de Malicia des X-men mais plus proche d'un Dieu Cool .
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Series TV   Ven 23 Fév 2007 - 21:53

Snake-Sensei a écrit:
Tokkio a écrit:
je viens de matter les heroes jusqu'au 16 ... putin sa tue roll3 le ptit peter remonte dans mon estime Cool

ou de ca nerd

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV   Ven 23 Fév 2007 - 22:25

upsilandre a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
Tokkio a écrit:

ou de ca nerd

Pas faut mais Néo ne vie pas dans le monde réél nerd . C'est plus facile être fort dans un jeu vidéo dont on connait les codes ho .

Répéter après moi: "P.E.T.E.R P.E.T.R.E.L.L.I". bedo
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Series TV   Ven 23 Fév 2007 - 22:40

Snake-Sensei a écrit:
Tokkio a écrit:

Je dirais qu'il se rapproche surtout d'un genre de Superman, alors que les autres personnages avec leur seul pouvoir sont comme les mutants de X-Men. D'ailleurs, et je me demande si c'est tout à fait innocent, il avait été auditionné pour le rôle de Clark Kent dans Smallville (y'a 6 ans), il n'avait pas été pris (c'est ptete pas plus mal pour lui finalement smile2), mais les producteurs de la Warner l'avaient adoré et lui avaient tout de suite filé un rôle dans Gilmore Girls. C'est marrant, il a failli incarner un super-héros avant ça.

J'en reviens à la comparaison avec Superman : il a plusieurs pouvoirs qu'ont les autres (Superman court presque aussi vite que Flash, nage presque aussi vite qu'Aquaman, a la force d'un Hulk, vole comme Angel, etc... (je mélange Marvel et DC Comics mais c'est pour l'idée), et il a quelques ennemis comme lui qui possèdent plusieurs pouvoirs.
Peter a aussi la bonté et le souci de son prochain d'un Superman (il est devenu infirmier, c'est pas par hasard). Et même la tronche (beau brun au visage carré), quand il vole... on n'est pas loin de Superman.

Je vois aussi dans Heroes une volonté à peine cachée de reprendre tous ces super-héros mythiques de la Marvel et de DC Comics et de les inscrire dans un univers réaliste, de redéfinir leurs caractères (plus profonds) pour les rendre plus proches de nous et donc donner une nouvelle dimension à leur pouvoir, de retirer tout le côté fanfreluches et grandiloquence.

Sinon ouais, y'a un méchant duel Peter/Sylar qui se prépare, et j'espère qu'ils ont prévu le budget pour les effets spéciaux.

J'adore cette série.

Au fait, à propos des marques sur les mutants. Ils n'en ont pas tous, seuls ceux qui ont été enlevés en ont une (à cause d'une piqure spéciale).
Je suppose qu'il y a des mutants qui peuvent utiliser leur pouvoir depuis leur naissance (comme Claire) et qui n'ont pas eu besoin d'avoir un coup de seringue pour le révéler.
Par contre il y en a d'autres comme le mec qui lit dans les pensées qui ont toujours eu une mutation génétique et donc la faculté potentielle d'avoir un pouvoir, et il leur a fallu une intervention pour le révéler.
(quand ils ont été enlevés, on ne les a pas seulement marqués, on a fait en sorte que leur pouvoir s'exprime).
Il y a aussi ceux qui ont appris à maitriser leur pouvoir tout seuls assez tard, comme Hiro ou Sylar.

Il semble qu'il y ait plusieurs cas de figure. Et je me demande si ça permet d'effectuer une hiérarchie chez les mutants. Genre quelqu'un comme Claire (quasi immortelle) serait une des plus puissantes (c'est pour cela que Sylar la veut absolument), et le fait qu'elle ait son pouvoir depuis sa naissance lui donne un côté "supérieur" à d'autres qui ont découvert leur pouvoir tard (pouvoir pas forcément impressionnant).
Et le fait qu'elle soit une fille de deux mutants a aussi peut-être un impact sur sa puissance. (elle est plus précoce, comme les enfants de Sangoku smile2).
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV   Ven 23 Fév 2007 - 23:16

Oui je suis en accord avec toi Bouc, Superman semble être la meilleure analogie. Cependant j'ai l'impression que le caractère de Peter a changé et j'ai peur que le fait d'avoir découvert tous ses pouvoirs en l'espace d'un court instant ne le rende mégalo.
On le constate notamment avec la dernière peinture d'Isaac. De plus il y a aussi la fin de l'épisode 11 qui ne rassure pas. Alors sera t'il Superman ou est-il amené à devenir Bizarro nerd ?
Peter pourrait être ainsi sa propre kryptonite.

La confrontation Sylar/Peter devrait déménager mais lorsqu'on voit comment le pouvoir de Hiro est réalisé, budget oblige... (Des acteurs pouvant rester figer ) C'est assez archaïque mais ça passe très bien.

Il va falloir redoubler d'ingéniosité pour le combat final (d'ailleurs je me demande le grand méchant n'est finalement pas Linderman) mais j'ai confiance en ma série choc Cool .

En tous les cas j'attends l'épisode 17 avec impatience qui se focalisera sur Bennet et ma cheerleader bedo .
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 14:34

bouc_emissaire a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
Tokkio a écrit:

Je dirais qu'il se rapproche surtout d'un genre de Superman, alors que les autres personnages avec leur seul pouvoir sont comme les mutants de X-Men. D'ailleurs, et je me demande si c'est tout à fait innocent, il avait été auditionné pour le rôle de Clark Kent dans Smallville (y'a 6 ans), il n'avait pas été pris (c'est ptete pas plus mal pour lui finalement smile2), mais les producteurs de la Warner l'avaient adoré et lui avaient tout de suite filé un rôle dans Gilmore Girls. C'est marrant, il a failli incarner un super-héros avant ça.

J'en reviens à la comparaison avec Superman : il a plusieurs pouvoirs qu'ont les autres (Superman court presque aussi vite que Flash, nage presque aussi vite qu'Aquaman, a la force d'un Hulk, vole comme Angel, etc... (je mélange Marvel et DC Comics mais c'est pour l'idée), et il a quelques ennemis comme lui qui possèdent plusieurs pouvoirs.
Peter a aussi la bonté et le souci de son prochain d'un Superman (il est devenu infirmier, c'est pas par hasard). Et même la tronche (beau brun au visage carré), quand il vole... on n'est pas loin de Superman.

Je vois aussi dans Heroes une volonté à peine cachée de reprendre tous ces super-héros mythiques de la Marvel et de DC Comics et de les inscrire dans un univers réaliste, de redéfinir leurs caractères (plus profonds) pour les rendre plus proches de nous et donc donner une nouvelle dimension à leur pouvoir, de retirer tout le côté fanfreluches et grandiloquence.

Sinon ouais, y'a un méchant duel Peter/Sylar qui se prépare, et j'espère qu'ils ont prévu le budget pour les effets spéciaux.

J'adore cette série.

Au fait, à propos des marques sur les mutants. Ils n'en ont pas tous, seuls ceux qui ont été enlevés en ont une (à cause d'une piqure spéciale).
Je suppose qu'il y a des mutants qui peuvent utiliser leur pouvoir depuis leur naissance (comme Claire) et qui n'ont pas eu besoin d'avoir un coup de seringue pour le révéler.
Par contre il y en a d'autres comme le mec qui lit dans les pensées qui ont toujours eu une mutation génétique et donc la faculté potentielle d'avoir un pouvoir, et il leur a fallu une intervention pour le révéler.
(quand ils ont été enlevés, on ne les a pas seulement marqués, on a fait en sorte que leur pouvoir s'exprime).
Il y a aussi ceux qui ont appris à maitriser leur pouvoir tout seuls assez tard, comme Hiro ou Sylar.

Il semble qu'il y ait plusieurs cas de figure. Et je me demande si ça permet d'effectuer une hiérarchie chez les mutants. Genre quelqu'un comme Claire (quasi immortelle) serait une des plus puissantes (c'est pour cela que Sylar la veut absolument), et le fait qu'elle ait son pouvoir depuis sa naissance lui donne un côté "supérieur" à d'autres qui ont découvert leur pouvoir tard (pouvoir pas forcément impressionnant).
Et le fait qu'elle soit une fille de deux mutants a aussi peut-être un impact sur sa puissance. (elle est plus précoce, comme les enfants de Sangoku smile2).

je pense qu'Upsi voulait surtout parler de la manière d'apprendre ces pouvoirs,les accepter et dans Matrix le heros à beaucoup de mal en plus de refuser son rôle, un peu comme peter avec l'homme invisible.
à la vitessse dont peter aspire les pouvoirs, il va bientôt dépasser Sylar, et je me demande si les scénaristes ne nous prépare pas des surprises
du coté de ceux qui sont derrière tous ça

pour qui travaille le père de claire, on à jamais eu de réponse hic
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 14:39

j'aime beaucoup le 12 épisode de Jericho, on apprend beacoup de choses, c'est trés bien écrit, et les personnages gagnent en épaisseur +
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 15:13

perso, je met peter et sylar au même niveau. Sylar en deviendrait presque simple par rapport aux changements de peter.

Franchement un Duel final de la saison est tellement evident que je pense qu'on ne l'aura pas. Je voit bien le dernier episode s'arreter quelques secondes avant qu'il ne se rencontrent pour repousser le moment fatidique.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 15:25

zeydou a écrit:
perso, je met peter et sylar au même niveau. Sylar en deviendrait presque simple par rapport aux changements de peter.

Franchement un Duel final de la saison est tellement evident que je pense qu'on ne l'aura pas. Je voit bien le dernier episode s'arreter quelques secondes avant qu'il ne se rencontrent pour repousser le moment fatidique.

Et si Mohinder arrivait à creer un déclic (non velontaire) chez Sylar, et qu'il devienne le bien, et que Peter devienne le mal. Sa serai un truc de fou, que Sylar, l'ordure qui à tout le monde à dos, devienne un allié precieux, et que le gentils infirmier Peter devienne le Mal en personne ! Twisted Evil

Mais il y à aussi l'avenir de Hiro, son sabre et sa maitrise de l'anglais. Va-t-il y arriver seul sans Ando ? Ou il va s'allier avec d'autre Heroes pour former une resistance anti Peter/Sylar ?
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 16:12

Après l'épisode 18 de heroes il y auraut 6 semaines de pause bad .
C'est de la torture pure et dure.
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 16:22

Snake-Sensei a écrit:
Après l'épisode 18 de heroes il y auraut 6 semaines de pause bad .
C'est de la torture pure et dure.

ca veut dire que l'episode 19 va etre gorger d'effets numeriques.
donc l'affrontement peter/sylar c'est en 19 bedo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 24 Fév 2007 - 20:28

zeydou a écrit:

Le hic, c'est que au moment ou Peter sera en face de Sylar, il aura tous ses pouvoirs d'un coup. Cela engendrera-t-il une surchauffe et l'explosion ? (surtout si, imaginons, Sylar a entre-temps tué l'homme-atomique et a fauché son pouvoir). L'explosion n'aurait pas pour origine la scène qu'on voit dans la vision de Peter, mais ce combat. Enfin ça m'étonnerait que cela se passe ainsi.

Mais fatalement, il devrait se passer un truc pas banal pendant ce combat, en fait ils sont tous les deux trop puissants l'un pour l'autre : si Sylar voulait comprendre le pouvoir de Peter et se l'approprier, il devrait le tuer (pas facile) et ensuite il deviendrait dingue à essayer de le décortiquer comme une horloge avec tous les pouvoirs des autres présents dans sa conscience ou je ne sais quoi, et il y passerait 100 ans. Pareillement, Peter pourrait frôler la mort ou perdre totalement le contrôle de lui même s'il aspirait d'un coup les 10 pouvoirs de Sylar.

Donc, je me demande comment les scénaristes vont se débrouiller avec ça, et s'ils vont parvenir à nous balancer un combat de géants, ou s'il vont devoir montrer leur incapacité à s'affronter et esquiver la chose (d'une certaine manière, ça pourrait être tout aussi intéressant qu'un combat titanesque, mais moins fun smile2).
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 2:19

Peut être qu'il y aura combat et, qu'aucun des deux ne parvennant à prendre le dessus, Sylar et Peter finiront par s'associer. roll3
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 10:45

Je sais pas si sa ete posté :

Citation :
Lost : L’audience s’écrase

La série Lost s’est effondrée dans le classement cette semaine, battant le record du plus mauvais score pour un épisode. La série de ABC sur les survivants du crash d’un avion isolés sur une île mystérieuse a attiré 12,8 millions de téléspectateurs le 14 février d’après les premiers chiffres de Nielsen Media Research. On est loin des 20 millions pour cette série qui est devenu un hit dès son démarrage en septembre 2004.

Lost est seulement de retour après un break de 3 mois avec de nouveaux épisodes et une nouvelle tranche horaire : le mercredi soir à 22 heures.

Le retour de la série en fanfare le 7 février avait attiré 14,5 millions de fans mais ce sursaut n’a pas duré avec la dégringolade cette semaine.

Toutefois, Lost tient 4 millions de téléspectateurs de plus sur cette tranche horaire que son prédécesseur à sa place l’an dernier, il s’agissait du vite disparu : Invasion.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 10:53

toxa a écrit:

Citation :

La série Lost s’est effondrée dans le classement cette semaine, battant le record du plus mauvais score pour un épisode. La série de ABC sur les survivants du crash d’un avion isolés sur une île mystérieuse a attiré 12,8 millions de téléspectateurs le 14 février d’après les premiers chiffres de Nielsen Media Research. On est loin des 20 millions pour cette série qui est devenu un hit dès son démarrage en septembre 2004.

Lost est seulement de retour après un break de 3 mois avec de nouveaux épisodes et une nouvelle tranche horaire : le mercredi soir à 22 heures.

Le retour de la série en fanfare le 7 février avait attiré 14,5 millions de fans mais ce sursaut n’a pas duré avec la dégringolade cette semaine.

Toutefois, Lost tient 4 millions de téléspectateurs de plus sur cette tranche horaire que son prédécesseur à sa place l’an dernier, il s’agissait du vite disparu : Invasion.

Ils parlaient d'une méthode de diffusion différente pour la saison 4 pour relancer l'audience, avec 2 épisodes par semaine, et aucune coupure, qui agace et perturbe l'audience.

Ensuite faut voir si ils vont déja arriver à diffuser tout les épisodes qui reste de la saison 3 sans aucune coupure.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 10:56

Rare sont les série a avoir esquiver l'annulation dans ce genre de situation !
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 11:48

pour moi une serie vaut mieux pas que ca depasse 3 saisons, et on le constate a chaque fois, la c'est Lost mais c'est pareille avec Galactica qui s'essoufle sur la 3eme saison, ca sera sans doute pareille avec prison break ou autre
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 11:56

il n'y a que 24 heures et le genies des ces scénariste pour reussir.

6 saisons, 6 records d'audience, des oscars à la pelle et un Kieffer Shuterland digne de son pere +
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 12:23

X-files sa s'est pas pour autant essoufler !
hisvin
Master System
Master System

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 17:25

kindred a écrit:

6 saisons, 6 records d'audience, des oscars à la pelle et un Kieffer Shuterland digne de son pere +
Genre il y a des scénaristes sur 24. masturb et la saison 3 et 4 sont franchement médiocres et uniquement prétextes à une surenchère de violence gratuite.

Pour BSG,je dois avouer que je suis déçu et pourtant,la saison 3 commençait super bien mais depuis 2-3 épisodes,il y a l'embrayage qui patine. mouais
Croisons les doigts,de toute façon,son destin est scellé vu qu'elle n'a pour l'instant qu'une demi saison 4 de commandé...
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 21:16

hisvin a écrit:
kindred a écrit:

Genre il y a des scénaristes sur 24. masturb et la saison 3 et 4 sont franchement médiocres et uniquement prétextes à une surenchère de violence gratuite.

Pour BSG,je dois avouer que je suis déçu et pourtant,la saison 3 commençait super bien mais depuis 2-3 épisodes,il y a l'embrayage qui patine. mouais
Croisons les doigts,de toute façon,son destin est scellé vu qu'elle n'a pour l'instant qu'une demi saison 4 de commandé...

Même apres 15 saisons, Bauer restera le meilleur, et 24 culte.
LEs scénaristes, de 24 ? Des demi-dieux Cool
Ok, j'exagère beaucoup, mais bon, moi, je les ai toutes trouvées géniales, et je trouve pas que ca faibli avec la 5 et la 6
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 22:15

Pour moi c'est un honneur de ne pas visionner toutes ces séries (Lost, Stargate SG-1, etc) pour ne pas développer une dépression si je manque un épisode Cool . Malheureusement cela m'est arrivé avec Rome . Cette série vient de la même production qui a dirigé Frères d'Arme, ça tue bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 25 Fév 2007 - 23:27

Versatil a écrit:
Pour moi c'est un honneur de ne pas visionner toutes ces séries (Lost, Stargate SG-1, etc) pour ne pas développer une dépression si je manque un épisode Cool . Malheureusement cela m'est arrivé avec Rome . Cette série vient de la même production qui a dirigé Frères d'Arme, ça tue bien.

Tkt pour SG-1 t'a rien rater
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: Series TV   Lun 26 Fév 2007 - 1:17

toxa a écrit:

Citation :

Franchement, ça ne m'étonne pas. J'adore Lost, j'ai suivi assidument les saisons 1 et 2 et j'ai beaucoup écrit dessus (sur des forums...) mais là, nan, la saison 3 je n'adhère pas, je suis déçu.

La série est de plus en plus pompeuse, j'adhère de moins en moins à la façon très brumeuse dont avance l'intrigue, à deux à l'heure biensur, on a l'impression que ça n'évolue pas, et que les scénaristes pourraient nous laisser mijoter pendant 10 saisons sans jamais rien révéler d'important. Et du coup, les personnages et les situations semblent assez figés. C'est une particularité de Lost que j'ai appréciée, mais au bout de 3 saisons... on a l'impression qu'on en sortira jamais, et à chaque épisode je remarque un peu plus les grosses ficèles qu'utilisent les scénaristes pour retarder le moment des révélations, pour étaler toujours pour l'intrigue.

La saison 1 n'avançait pas vite (au niveau de l'intrigue), mais elle était plus trépidante, il y avait un côté aventure, découverte de l'imprévu, c'était mieux rythmé. Là, on tourne un peu en rond sur ce petit bout d'île, heureusement que tout le monde s'en va, et qu'il va y avoir une nouvelle donne avec l'installation au village des Autres et le retour de Kate et Sawyer chez leurs amis. J'espère beaucoup de cette nouvelle étape dans la saison 3, j'espère des changements salutaires (pitié, accélérez un peu le rythme, et arrêtez la rétention excessive d'informations, et ne partez pas dans une direction complètement abracadabrantesque, ça me ferait mal que Lost ne soit plus du tout crédible et qu'on puisse s'attendre à voir tout et n'importe quoi).
Je suis toujours la série, c'est quand même pas mauvais, il y a toujours des bons personnages et des bonnes séquences, mais c'est moins emballant et passionnant que les saisons 1 et 2. C'est simplement décevant.

Et puis, la chaine qui diffuse la série a juste à moitié flingué la saison 3 en imposant cette coupure complètement débile de 3 mois, alors que cette saison déjà pas super réussie n'avait pas besoin de ça.
Bonjour pour reprendre la série, on est complètement déconnecté, on l'a même à moitié oubliée, et la sauce reprend difficilement.

Sinon c'est quoi cette histoire de diffuser la saison 4 de Lost différemment, avec deux épisodes par semaine et aucune coupure ?? Ils vont en tourner 50 pour réussir un tel exploit ??

Une saison de 22 ou 24 épisodes, diffusés à partir de fin septembre, avec interruption de la diffusion pendant les vacances (pas plus), à raison d'un épisode par semaine, ça me semble nickel.

Sinon j'espère recevoir mon coffret 24 heures Chrono saison 2 demain
Cool

En attendant je me fais la saison 2 de Six Feet Under, c'est toujours aussi barge et osé bedo j'adore.
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV   Lun 26 Fév 2007 - 12:14

je ne sais pas si Heroes restera de qualité la prochaine saison, mais là c'est génial.

épisode 17 , avec un acteur tous droit sorti des films Z ( Eric Roberts )

sinon Hiro Nakamura enfant joué à la ........ bedo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Series TV   

Series TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant