PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TVHD, Home-cinema... (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Mar 9 Jan 2018 - 20:26

egb a écrit:
Versatil a écrit:
Les marques chinoises sont à surveiller de très près en matière de qualité/prix. Mon Huawai c'est le meilleur téléphone que j'ai eu de toute ma vie.

Huawei m'attirais beaucoup mais je n'ai jamais sauté le pas. Je trouvais leur téléphone trop grands pour moi, mais s'ils ont du edge to edge pour éviter d'avoir un téléphone trop impostant mais avec une dalle 5" franchement j'y réfléchirais. L'autre problème aussi, c'est que j'ai pas encore vu de téléphone qui au delà de l'écran ou de la photo, fait surtout aussi bien que les 6S en terme de performance, de fluidité.

Si Huawei arrive à faire un téléphone aussi compacte avec un écran équivalent et des performances de bonnes qualités, je changerai surement.

C'est pas difficile de faire plus performant qu'un 6s un XZ1 compact met la pater
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Mer 10 Jan 2018 - 9:19

toxa a écrit:
egb a écrit:
Versatil a écrit:
Les marques chinoises sont à surveiller de très près en matière de qualité/prix. Mon Huawai c'est le meilleur téléphone que j'ai eu de toute ma vie.

Huawei m'attirais beaucoup mais je n'ai jamais sauté le pas. Je trouvais leur téléphone trop grands pour moi, mais s'ils ont du edge to edge pour éviter d'avoir un téléphone trop impostant mais avec une dalle 5" franchement j'y réfléchirais. L'autre problème aussi, c'est que j'ai pas encore vu de téléphone qui au delà de l'écran ou de la photo, fait surtout aussi bien que les 6S en terme de performance, de fluidité.

Si Huawei arrive à faire un téléphone aussi compacte avec un écran équivalent et des performances de bonnes qualités, je changerai surement.

C'est pas difficile de faire plus performant qu'un 6s un XZ1 compact met la pater

Le XZ1 c'est un 4,6 pouces, il est plus épais et la résolution est moins bonne que sur l'iphone 6s qui n'est pas ouf déja, mais il a une meilleur autonomie et fait de meilleurs photo. Ce que je n'aime pas avec les téléphones Sony, c'est ce côté imposant, les bordures épaisses encore plus que chez Apple.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Jeu 11 Jan 2018 - 8:53

egb a écrit:
toxa a écrit:
egb a écrit:
Versatil a écrit:

Le XZ1 c'est un 4,6 pouces, il est plus épais et la résolution est moins bonne que sur l'iphone 6s qui n'est pas ouf déja, mais il a une meilleur autonomie et fait de meilleurs photo. Ce que je n'aime pas avec les téléphones Sony, c'est ce côté imposant, les bordures épaisses encore plus que chez Apple.

meme si c'est pas vraiment le sujet aussi précise bien ce que tu veux.

c'est trop petit ? t'aime pas les bordure ? bah t'as tous le reste (pas que chez huawei) plus performant qu'un 6s dispo dans la nature (HTC,samsung, one plus, nokia, ...) sinon tu reste sur iphone 7 ou 8
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Jeu 11 Jan 2018 - 13:54

Cherchez chez One Plus : des tels aux perfs des iphone et samsung s8 à deux fois moins cher car pas de marketing et une distributions uniquement par leur boutique en ligne. Le meilleur os android aussi sur les tels.

Huawei et Xiaomi sont à suivre de près.

Dernière édition par sven_minoda le Jeu 11 Jan 2018 - 14:57, édité 1 fois
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Jeu 11 Jan 2018 - 14:52

je confirme, j'ai le OnePlus 3T , et c'est une tuerie à tous les niveaux!
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Jeu 11 Jan 2018 - 15:02

c'est trés bien, mais un peu HS ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   

TVHD, Home-cinema... (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39