PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TVHD, Home-cinema... (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Dim 25 Mai 2008 - 17:11

http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1166154&postcount=1

Les ventes de lecteur BR ont été multiplié par 6 au Royaume unis depuis la défaite du HD DVD.

D'après un revendeur à partir du mois d'aout les lecteurs BR devraient commencer à mieux se vendre que les lecteur DVD a partir du mois d'aout:

Citation :
BD player sales revenue already exceeds DVD player sales revenue, and BD player unit sales are expected to exceed DVD unit sales this August according to one retailer.

Dernière édition par chris1515 le Dim 25 Mai 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Dim 25 Mai 2008 - 17:32

Faudrai que le soft suive au niveau des sorties, parce qu'en zone 2 c'est plutôt maigrelet en ce moment ... enfin ça va s'améliorer.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Dim 25 Mai 2008 - 18:14

Ogmior a écrit:
En lisant l'article live japon de la semaine de clubic :
http://www.clubic.com/actualite-141066-live-japon-labos-nhk.html

J'ai décidé de passer au fameux NHK Research Center pour les portes ouvertes, dont je ne connaissais pas l'existence auparavant.

La HD était au RDV, enfin surtout la Super Hi Vision, avec un projecteur expérimental de 33 millions de pixel par composante! D'autre part, leur projo est HDR, avec un noir tout bonnement incroyable woua . On était dans une salle close, et après avoir montré la luminosité des noirs sur les projos actuels (simulé a travers le projo), ils ont affiché le noir qu'est capable de fournir le projo et la salle est devenue entièrement noire! Aucune lumière ne ressortait de ce noir, assez impressionnant! S'en suivirent ensuite une série de photos HDR de qualité, montrant la gamme dynamique des couleurs du projo (contraste annoncé de 1.100.000/1) et le tout en 8kx4k!
Il y avait également un theater room sur laquelle était diffusé un autre clip Super Hi Vision sur un écran de cinéma, et une installation sonore 22.2 smile2
Il y a également eu une démo d'un écran 3D sans lunettes, supposément HD aussi (bien que je l'aie pas vraiment ressenti).
Malheureusement, comme je suis arrivé super tard, (30 minutes avant la fermeture), j'ai du me presser pour tout voir, et a l'heure de fermeture j'avais pas vu la moitié... Mais j'ai continué quand même, et je suis arrivé dans la section Capture vidéo, car les rendus HD c'est bien, encore faut il les sources nécessaires. Et ces dernières sont capturés a l'aide de caméras (vraiment imposantes il faut le dire) Super HD aussi. Le slow Motion était également à l'honneur avec une caméra capable d'enregistrer jusqu'à 1.000.000 de frames par seconde woua
Egalement montré, un disque optique souple, taille CD, mais que l'on peut plier. Selon les specs, le lecteur autorise un débit de 220Mbps sur cette "galette".
En restant dans les débits, une démo d'un encodage effectué en partenariat avec la BBC a été présenté depuis une source Super Hi Vision vers un écran Full HD, avec un débit de 120Mps pour la vidéo. L'encodage était effectué en TR à partir d'un rack de machines dédiées.
Pour le reste, des choses plus orientés marché jap : alarmes avec récepteur d'ondes hertzienne qui prévient en cas de tremblement de terre imminent, One seg ...

Bref, dommage que je sois arrivé super tard, ca m'a pas donné le temps de parler avec les ingénieurs (qui étaient la prets a répondre aux questions...) ni de lire les explications sur les technos, mais je salue l'initiative de présenter les travaux de recherche, d'autant plus gratuitement! Bien sur , les photos étaient interdites ( en même temps, les photos meme avec un bon reflex n'auraient pas vraiment rendu ce que l'on voyait).

Voila en vrac mes impressions sur ce petit salon du Home Cinema nerd

Les noirs ... c'est surement ce qui me freine le plus à prendre un écran HD... pour le moment la qualité des couleurs sombres des écrans LED ne sont vraiment pas à la hauteur des écrans à canon. et c'est plus cela qui me dérange que l'augmentation de pixel en soit.
Bon ce que tu nous dit sur les prochains projo me parait super simpa, mais le prix va à mon avis être assez élevé.
Sinon, je vais attendre qu'ils nous pondent des écrans OLED en HD et grande diagonale!
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Dim 25 Mai 2008 - 20:34

Quelqu'un aurait des photos pour comparer le rendu d'un jeu ps3/360 720p sur un écran HD Ready puis sur un Full HD ?

Je lis tout et son contraire sur le net.
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Dim 25 Mai 2008 - 23:08

patataboy a écrit:
Ogmior a écrit:
En lisant l'article live japon de la semaine de clubic :
http://www.clubic.com/actualite-141066-live-japon-labos-nhk.html

J'ai décidé de passer au fameux NHK Research Center pour les portes ouvertes, dont je ne connaissais pas l'existence auparavant.

La HD était au RDV, enfin surtout la Super Hi Vision, avec un projecteur expérimental de 33 millions de pixel par composante! D'autre part, leur projo est HDR, avec un noir tout bonnement incroyable woua . On était dans une salle close, et après avoir montré la luminosité des noirs sur les projos actuels (simulé a travers le projo), ils ont affiché le noir qu'est capable de fournir le projo et la salle est devenue entièrement noire! Aucune lumière ne ressortait de ce noir, assez impressionnant! S'en suivirent ensuite une série de photos HDR de qualité, montrant la gamme dynamique des couleurs du projo (contraste annoncé de 1.100.000/1) et le tout en 8kx4k!
Il y avait également un theater room sur laquelle était diffusé un autre clip Super Hi Vision sur un écran de cinéma, et une installation sonore 22.2 smile2
Il y a également eu une démo d'un écran 3D sans lunettes, supposément HD aussi (bien que je l'aie pas vraiment ressenti).
Malheureusement, comme je suis arrivé super tard, (30 minutes avant la fermeture), j'ai du me presser pour tout voir, et a l'heure de fermeture j'avais pas vu la moitié... Mais j'ai continué quand même, et je suis arrivé dans la section Capture vidéo, car les rendus HD c'est bien, encore faut il les sources nécessaires. Et ces dernières sont capturés a l'aide de caméras (vraiment imposantes il faut le dire) Super HD aussi. Le slow Motion était également à l'honneur avec une caméra capable d'enregistrer jusqu'à 1.000.000 de frames par seconde woua
Egalement montré, un disque optique souple, taille CD, mais que l'on peut plier. Selon les specs, le lecteur autorise un débit de 220Mbps sur cette "galette".
En restant dans les débits, une démo d'un encodage effectué en partenariat avec la BBC a été présenté depuis une source Super Hi Vision vers un écran Full HD, avec un débit de 120Mps pour la vidéo. L'encodage était effectué en TR à partir d'un rack de machines dédiées.
Pour le reste, des choses plus orientés marché jap : alarmes avec récepteur d'ondes hertzienne qui prévient en cas de tremblement de terre imminent, One seg ...

Bref, dommage que je sois arrivé super tard, ca m'a pas donné le temps de parler avec les ingénieurs (qui étaient la prets a répondre aux questions...) ni de lire les explications sur les technos, mais je salue l'initiative de présenter les travaux de recherche, d'autant plus gratuitement! Bien sur , les photos étaient interdites ( en même temps, les photos meme avec un bon reflex n'auraient pas vraiment rendu ce que l'on voyait).

Voila en vrac mes impressions sur ce petit salon du Home Cinema nerd

Les noirs ... c'est surement ce qui me freine le plus à prendre un écran HD... pour le moment la qualité des couleurs sombres des écrans LED ne sont vraiment pas à la hauteur des écrans à canon. et c'est plus cela qui me dérange que l'augmentation de pixel en soit.
Bon ce que tu nous dit sur les prochains projo me parait super simpa, mais le prix va à mon avis être assez élevé.
Sinon, je vais attendre qu'ils nous pondent des écrans OLED en HD et grande diagonale!

sur les dernier lcds 1080p , les noirs sont très bon(comparable au meilleur plasma) et n'ont plus grand chose a envié au tube

j'ai toujours été un pro tube mais il faut avouer que les derniers lcd sont vraiment bon même si ils font tiep face a l'OLED , mais le tube aussi fait tiep face a l'OLED
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 2:09

patataboy a écrit:

En meme temps vu la taille de l'engin (sans parler de sa masse : sans doute plus de 100 kg nerd ), on peut pas vraiment dire que ce soit adapte pour les salons.

C'etait plus destine aux professionnels type salles de cine par ex.

Mais la qualite grrr
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 8:09

Ogmior a écrit:
patataboy a écrit:

En meme temps vu la taille de l'engin (sans parler de sa masse : sans doute plus de 100 kg nerd ), on peut pas vraiment dire que ce soit adapte pour les salons.

C'etait plus destine aux professionnels type salles de cine par ex.

Mais la qualite grrr

Il faudra juste attendre qu'ils jettent des miettes au marché grand public. Mais je ne suis pas pressé!
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 13:56

makunouchi_ippo a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Sachant qu'il y a quand même une grosse majorité de jeux qui tournent à 30fps.

Si tu devais acheter ta tv aujourd'hui, tu prendrais toujours le LE40F86DB avec le 100Hz ou tu prendrais la Sony 40W4000 à peu près au même prix, sans le 100Hz mais avec une image un poil meilleure ?

Y'a pas que les jeux, il y a aussi les films à prendre en compte pour le 100Hz. J'ai vu en démonstration un film d'action sur bluray sur un écran 100Hz, les mouvements de caméra étaient beaucoup plus fluides, c'était très très net.
J'hésite encore, je crois que je ne réussirai à me décider qu'au dernier moment.

c'est marrant parce que je me suis posé la même question il y 'a pas longtemps smile2 , le f86 est vraiment bon et complet mais le w4000 a la meilleur image et aussi la tnt hd(pas le f86) , en plus ils sont dans la même gamme de prix mais je pense que le 100hz reste quand même une bonne option pour les jeux a 30 i/s

sinon y'a le LE40A656 qui est un f86 en mieux(contraste et 100hz meilleur ) pour ~100 euro de plus ou alors attendre le w4500 qui sera pas beaucoup plus chère que le w4000 a mon avis

http://www.lesnumeriques.com/article-303-3378-36.html

sur http://www.homecinema-fr.com tu auras plus d'avis Wink

ps: le 100hz est aussi utile pour mater le foot

Merci pour ton avis, je suis en train de finaliser mon choix et ça m'aide (l'achat se rapproche).
Juste un truc : toi tu la trouves comment la qualité d'image avec les DVD (lus par la PS3), la TNT, la télé hertzienne (non TNT) et les divx (pas des divx en 720p, juste des divx standards) ?
C'est acceptable, pas mal, très moche ?
Apparement le Sony 40W4000 offre des très belles images SD, mais pour le Samsung LE40F86BD j'ai pas trouvé d'info très pertinente à ce sujet.
Merci smile2
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 14:47

bouc_emissaire a écrit:
makunouchi_ippo a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Sachant qu'il y a quand même une grosse majorité de jeux qui tournent à 30fps.

Si tu devais acheter ta tv aujourd'hui, tu prendrais toujours le LE40F86DB avec le 100Hz ou tu prendrais la Sony 40W4000 à peu près au même prix, sans le 100Hz mais avec une image un poil meilleure ?

Y'a pas que les jeux, il y a aussi les films à prendre en compte pour le 100Hz. J'ai vu en démonstration un film d'action sur bluray sur un écran 100Hz, les mouvements de caméra étaient beaucoup plus fluides, c'était très très net.
J'hésite encore, je crois que je ne réussirai à me décider qu'au dernier moment.

c'est marrant parce que je me suis posé la même question il y 'a pas longtemps smile2 , le f86 est vraiment bon et complet mais le w4000 a la meilleur image et aussi la tnt hd(pas le f86) , en plus ils sont dans la même gamme de prix mais je pense que le 100hz reste quand même une bonne option pour les jeux a 30 i/s

sinon y'a le LE40A656 qui est un f86 en mieux(contraste et 100hz meilleur ) pour ~100 euro de plus ou alors attendre le w4500 qui sera pas beaucoup plus chère que le w4000 a mon avis

http://www.lesnumeriques.com/article-303-3378-36.html

sur http://www.homecinema-fr.com tu auras plus d'avis Wink

ps: le 100hz est aussi utile pour mater le foot

Merci pour ton avis, je suis en train de finaliser mon choix et ça m'aide (l'achat se rapproche).
Juste un truc : toi tu la trouves comment la qualité d'image avec les DVD (lus par la PS3), la TNT, la télé hertzienne (non TNT) et les divx (pas des divx en 720p, juste des divx standards) ?
C'est acceptable, pas mal, très moche ?
Apparement le Sony 40W4000 offre des très belles images SD, mais pour le Samsung LE40F86BD j'ai pas trouvé d'info très pertinente à ce sujet.
Merci smile2

la télé hertzienne = n'essaie même pas
la tnt , bonne image mais pas une qualité dvd comme certains disent
dvix , ça dépend de sa qualité, les naruto par exemple passe très bien
les dvd défoncent sur ps3 , tu peux même faire croire que c'est de la hd a un mec qui a pas l'habitude

la tnt c'est quand même décevant , et sur un tube c'est la même chose , l'image n'est pas si bien que ça . avec le samsung on est obligé de prévoir l'achat de la tnt HD
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 15:22

makunouchi_ippo a écrit:

les dvd défoncent sur ps3 , tu peux même faire croire que c'est de la hd a un mec qui a pas l'habitude

la tnt c'est quand même décevant , et sur un tube c'est la même chose , l'image n'est pas si bien que ça . avec le samsung on est obligé de prévoir l'achat de la tnt HD

Merci.
Pour la télé hertzienne ça m'emmerde parce que j'ai ça pour l'instant (chez moi on ne capte pas la TNT grrr2 ) donc ça va être immonde (surement pire que sur un écran HD ready non ?). J'essaie d'avoir la tnt par satellite (gratuitement) mais mon décodeur déconne, j'ai pas toutes les chaines. Ma copine va faire la gueule (comment lui expliquer que j'ai claqué 1200€ dans un écran qui permet même pas d'avoir la télé correctement ???).
Faudrait que je m'abonne à canal sat HD sinon (mais c'est pas donné).
Pour les DVD c'est cool, c'est déjà superbe sur mon 22", avec la PS3 l'image défonce.
Pour les divx ça me rassure.
Y'a que la télé qui me pose problème.

Dernière édition par bouc_emissaire le Lun 26 Mai 2008 - 15:45, édité 1 fois
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 15:45

la tv hertzienne sur n'importe qu'elle lcd , ça passe pas !

ps: va quand même en magasin comparer les 2 écran Wink
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 16:12

bouc_emissaire a écrit:
makunouchi_ippo a écrit:

Merci.
Pour la télé hertzienne ça m'emmerde parce que j'ai ça pour l'instant (chez moi on ne capte pas la TNT grrr2 ) donc ça va être immonde (surement pire que sur un écran HD ready non ?). J'essaie d'avoir la tnt par satellite (gratuitement) mais mon décodeur déconne, j'ai pas toutes les chaines. Ma copine va faire la gueule (comment lui expliquer que j'ai claqué 1200€ dans un écran qui permet même pas d'avoir la télé correctement ???).
Pour les DVD c'est cool, c'est déjà superbe sur mon 22", avec la PS3 l'image défonce.

Canal Sat HD c'est une vrai arnaque niveau prix ! je suis abo C+ et Csat, ça coute vraiment la peau du cul, je n'ai pas sauter le pas HD car il se foutent vraiment de nous, non seulement faut payer l'option, mais faut également changer le décodeur dont la location est plus cher. Tout ça pour une petite dizaine de chaine ... cavapa
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 16:15

Taxchim a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
makunouchi_ippo a écrit:

Merci.

Canal Sat HD c'est une vrai arnaque niveau prix ! je suis abo C+ et Csat, ça coute vraiment la peau du cul, je n'ai pas sauter le pas HD car il se foutent vraiment de nous, non seulement faut payer l'option, mais faut également changer le décodeur dont la location est plus cher. Tout ça pour une petite dizaine de chaine ... cavapa

Pourquoi tu as C+ ET Canalsat ... c'est un peu faiure doublon non!!!
Sinon Canal+ la seule chaine purement capitaliste qui laisse ses animateurs chier sur ce systeme et prendre les gens qui croient au services privés (ls abonnées quoi!) pour des gros cons!
Tiego
Wii
Wii

Pseudo PSN : Tiego

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 16:27

CanalSat et Canal+ ce sont deux choses différentes donc non ce n'est pas faire doublon smile
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 16:40

C+ c'est Canal + et les chaines Bioman, le seul avantage que j'y voyais c'etait que les films sortent plus tôt sur C+
Tiego
Wii
Wii

Pseudo PSN : Tiego

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 16:56

Canal+ est une option du bouquet CanalSat (de base sans Canal+) c'est tout ce que je disais
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 17:28

En l'occurence je pensais prendre (au cas ou j'aurais pas d'autre solution) Canal Sat sans Canal+ (car prendre les deux oui ça fait super cher), ça doit faire 30€+ 10€ pour l'option HD + 7 € pour le décodeur. Enfin j'ai plus les prix en tête mais quand on ajoute tout ça fait mal, et je sais pas si ça vaut vraiment le coup.
Pour l'instant j'ai un décodeur TNT Satellite mais qui déconne (j'ai seulement Canal+ en clair (toujours ça) et NT1, pour les autres chaines je passe par le hertzien classique mais c'est moche). Et puis avec la TNT par satellite je trouve l'image moins belle qu'avec la TNT normale (là où j'habitais avant la réception était bonne, et l'image réellement magnifique sur une tv cathodique).
crazylarry
PC Engine
PC Engine

Consoles : ps2,nds,PS3,PSP

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 18:49

Pourtant tu habite Tours et je vois que tu as un emetteur dans ta ville pour la tnt.

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12694

Parce que franchement la tnt meme non HD c'est vraiment tres bon sur un lcd moi j'ai un hd ready 40D3000 et pour certaine serie comme sur la 6 avec prison break ou sur la une style les Experts l'image vaut un dvd. smile
crazylarry
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 18:58

Pour la tnt par satellite c'est TNT sat et il te faut un decodeur compatible.
Avec TNT SAT , tu as les 18 chaînes TNT + FRANCE 3 Région de ton choix + FRANCE O + les TV et radios en clair de ASTRA 1:
- Les plages en clair de TPS STAR , C+ DECALE , C+ SPORT.
- FRANCE 24 , NRJ HITS , TV5 , RTBF SAT , EURONEWS , TELIF , ZIK , DEMAIN , KTO , ...
- REAL MADRID TV , EUROSPORT ALLEMAGNE , ORF SPORT PLUS , ...
- les 45 radios en clair de CANALSAT (RTL , FUN , NRJ , SKYROCK , LE MOUV' , OUI FM , SUD RADIO , etc... ) + les radios internationales...
Ca seras deja pas mal non?
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 19:01

pareil pour moi, sur mon full HD, TF1, A2 , M6, NRJ12, W9 c'est nickel.
crazylarry
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 19:02

http://www.tntsat.tv/

c'est le site officiel qui explique tout sur la tnt gratuite par satellite.
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 26 Mai 2008 - 22:26

crazylarry a écrit:
Pour la tnt par satellite c'est TNT sat et il te faut un decodeur compatible.
Avec TNT SAT , tu as les 18 chaînes TNT + FRANCE 3 Région de ton choix + FRANCE O + les TV et radios en clair de ASTRA 1:
- Les plages en clair de TPS STAR , C+ DECALE , C+ SPORT.
- FRANCE 24 , NRJ HITS , TV5 , RTBF SAT , EURONEWS , TELIF , ZIK , DEMAIN , KTO , ...
- REAL MADRID TV , EUROSPORT ALLEMAGNE , ORF SPORT PLUS , ...
- les 45 radios en clair de CANALSAT (RTL , FUN , NRJ , SKYROCK , LE MOUV' , OUI FM , SUD RADIO , etc... ) + les radios internationales...
Ca seras deja pas mal non?

Je ne suis pas exactement à Tours, je suis dans une petite ville à côté, et c'est une ville qui est dans un creux donc en débarquant ici j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'on capte pas la tnt, le hertzien c'est pas terrible, on capte mal la radio et les portables passent pas bien couik
En plus je suis en habitat collectif donc je ne peux pas intervenir directement sur l'antenne. Mais "heureusement", on a une parabole.
Donc j'ai acheté un décodeur tnt satellite (ce dont tu parles), d'occasion (parce que ça coute la peau des fesses) mais je me suis fait avoir car l'appareil fonctionne mal, y'a un problème avec la lecture de la carte à puce et je ne reçois que Canal+ (en clair), LCP et NT1 Au moins j'ai canal+ (avec le hertzien j'ai pas).
La solution ce serait de racheter un décodeur tnt sat neuf, et de prendre le SAGEM (celui que j'ai pris c'est une merde, j'ai pas fait gaffe, y'a plein de plaintes sur les forums de tnt). Mais c'est 140€. Donc je vais voir.
C'est vraiment la mouise quand on capte mal la tnt, et dire que bientot il n'y aura plus de hertzien classique du tout.... y'en a qui vont couiner.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Jeu 29 Mai 2008 - 18:20

un écran Oled encore plus fin woua

est dans la vidéo on à droit à mr balai dans le cul alias "Howard Stringer "

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/4125-un-ecran-oled-encore-plus-fin-chez-sony.html
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Sam 31 Mai 2008 - 20:24

'Tain, je l'ai vu à Carrefour, magnifique. Shocked
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   Lun 2 Juin 2008 - 9:57

DemoPS3 a écrit:

'Tain, je l'ai vu à Carrefour, magnifique. Shocked

Avec un bon réglage ça doit être vraiment pas mal alors parce que les réglage chez carrouf ( enfin chez toutes les enseignes de distribution ) c'est vomi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVHD, Home-cinema... (5)   

TVHD, Home-cinema... (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant