PLAYSTAR

Technologie et jeux video

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partager | .

Pixel Junk Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: Upsilandre
Consoles: X360

MessageSujet: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 21:21

j'ai avancé un petit peu, j'ai finis les level facile et je suis au 2eme intermediaire. j'ai cru que ca allait etre etre bon pour ma 3eme tentative mais les 5 ou 6 tour lance flamme que j'avais mis n'ont pas suffis a stoper le boss cry3

est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le temps de bien tester les differentes tour, leur atout et lacune, car moi dans celle qui ne sont pas dispo d'origine j'ai juste pris le temps d'essayer le lance flamme qui m'a convaincu et une seul fois le mortier que j'ai pas trouvé top (pas eu le temps d'aprofondir), quelque infos sur les differentes tours m'interresserait

et c'est quoi l'histoire des arc en ciel? j'ai peur d'avoir compris et qu'il faille faire des perfect pour avoir un arc en ciel?

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair
N64
N64

Pseudo PSN: Altair-Drax
Consoles: PS3,PSP

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 21:29

upsilandre a écrit:
et c'est quoi l'histoire des arc en ciel? j'ai peur d'avoir compris et qu'il faille faire des perfect pour avoir un arc en ciel?
En effet, il faut faire des perfects pour les arc en ciel. Bonne chance Wink
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 21:35

Altair a écrit:
upsilandre a écrit:

a ouai ca craint, ca veux dire que pour debloquer le passage vers les level les plus difficile il faut faire au moins 1 perfect sur 2 pour les level facile et intermediaire, ca va etre tres chaud, j'ai pas fait un seul perfect en dehors du tuto...

y a peut etre meme un autre barage de ce genre dans la zone intermediaire?
Nevton
Wii
Wii

Pseudo PSN: Nevton
Consoles: PS3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 21:49

upsilandre a écrit:
Altair a écrit:
upsilandre a écrit:

a ouai ca craint, ca veux dire que pour debloquer le passage vers les level les plus difficile il faut faire au moins 1 perfect sur 2 pour les level facile et intermediaire, ca va etre tres chaud, j'ai pas fait un seul perfect en dehors du tuto...

y a peut etre meme un autre barage de ce genre dans la zone intermediaire?

Moi j'ai fais un perfect sur le premier niveau facile. Dans ce jeux faut progresser par essai erreur et essayer de mémoriser l'ordre des vagues (surtout des trucs volants) pour savoir quand construire quoi. Et faut pas hésiter à placer des tours sur les tout premiers arbres du niveau et aussi en placer des deux côté du chemin pour que les monstres se retrouvent pris en sandwich.
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 22:24

oui sur le premier facile j'ai deja fait perfect aussi sur la demo effectivement
le methodologie y a pas de probleme, on comprend ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais faut connaitre bien par coeur les level et pas perdre de temps, pour l'instant je vais juste terminer les level qu'on peu terminer et on verra plus tard pour les perfect
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN: bouc_emissaire
Consoles: Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 22:30

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer rapido le principe de ce jeu ?

Parce que je vois que vous êtes plusieurs à adorer, ça m'intrigue et je me demande ce qui vous plait tant. Et surtout je ne sais pas du tout de quoi vous parlez smile2

J'arrive pas à savoir de quel genre de jeu il s'agit et quel est le principe.
Alors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 22:42

tu dois defendre un village (la petite maison) c'est a dire faire survivre au moins l'un des 20 habitant (ou les 20 pour faire un perfect). il doivent survivre au 20 vague d'ennemie successive qui vont attaquer (10 vague en mode facile)
chaque vague d'ennemie est constituer d'un unique type d'ennemie en nombre (ennemie volant, ennemie au sol, plus ou moins rapide et resistant) qui vont parcourir le trajet a leur rythme jusqu'a atteindre le village et bouffer les villageaois (un ennemie qui atteind le village ca correspond a un habitant mort)

toi tu dirige le chef du village et ton moyen de defendre le village c'est de construire des tours de defense qui attaque automatiquement les ennemie mais tu peux construire seulement au endroit ou il y a des arbres (tu transforme un arbre en tour)
bien sure chaque tours coute de l'argent et chaque tour a ses specificité (attaque plutot les ennemie volant ou rampant, plus ou moins rapide, porté de tire plus ou moins grande, plus ou moins puissante...). tu peux detruire une tours et en recuperer de l'argent pour en construire une autre

chaque fois que tu construit une tour ca prend quelque seconde et ensuite elle est autonome. tu peux aussi l'upgrader (le level de la tour est representer par la couleur de son drapeau. y a 5 level, les drapeaux vert sont les tours les plus faible et les noirs les plus evolué). pour l'upgrader faut soit se placer sur la tour et attendre que la barre rouge se remplisse (donc ca t'oblige a rester immobile, faut avoir le temps) soit utiliser des Gems. les upgrade depende des tours, c'est soit la puissance, la porté, la rapidité de tire...
les Gems servent aussi a aquerir de nouveau type de tours (par defaud tu n'a que 3 type de tours)
les Gems et les pieces on en recupere en tuant les monstres (ou parfois dans les arbres)

donc faut resister au vague d'ennemie successive en construisant les bonne tours au bon moment selon les type d'ennemie, au bon endroit et le plus rapidement possible. t'as un indicateur en bas a gauche qui t'indique quand arrive la prochaine vague et quelle type d'ennemie ce sera (comme dans un tetris) et t'as meme une indication sur le type d'ennemie de la vague encore suivant (c'est a dire 2 vague apres celle qui est en court) pour te preparer

la derniere vague c'est generalement une sorte de boss, c'est a dire un seul ennemie tres resistant et qui une fois arriver dans le village va tuer tout les habitant les uns apres les autres

y a 20 level, c'est plutot difficile (donc asser long) et ca coute seulement 5 euros sur le PSN euro et y a une demo sur le PSN jap pour tester smile

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 23:09, édité 3 fois
zeydou
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: PSN et gamertag : Zeydius
Consoles: PS3/360/PS2/VITA/Wii/XBOX

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 22:56

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce n'est pas un jeu PSN/PSP ???
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 22:59

j'ai pas compris, tu demande pourquoi ce n'est pas un jeux PSP?
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN: bouc_emissaire
Consoles: Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Jeu 14 Fév 2008 - 23:41

upsilandre a écrit:
tu dois defendre un village (la petite maison) c'est a dire faire survivre au moins l'un des 20 habitant (ou les 20 pour faire un perfect). il doivent survivre au 20 vague d'ennemie successive qui vont attaquer (10 vague en mode facile)
chaque vague d'ennemie est constituer d'un unique type d'ennemie en nombre (ennemie volant, ennemie au sol, plus ou moins rapide et resistant) qui vont parcourir le trajet a leur rythme jusqu'a atteindre le village et bouffer les villageaois (un ennemie qui atteind le village ca correspond a un habitant mort)

toi tu dirige le chef du village et ton moyen de defendre le village c'est de construire des tours de defense qui attaque automatiquement les ennemie mais tu peux construire seulement au endroit ou il y a des arbres (tu transforme un arbre en tour)
bien sure chaque tours coute de l'argent et chaque tour a ses specificité (attaque plutot les ennemie volant ou rampant, plus ou moins rapide, porté de tire plus ou moins grande, plus ou moins puissante...). tu peux detruire une tours et en recuperer de l'argent pour en construire une autre

chaque fois que tu construit une tour ca prend quelque seconde et ensuite elle est autonome. tu peux aussi l'upgrader (le level de la tour est representer par la couleur de son drapeau. y a 5 level, les drapeaux vert sont les tours les plus faible et les noirs les plus evolué). pour l'upgrader faut soit se placer sur la tour et attendre que la barre rouge se remplisse (donc ca t'oblige a rester immobile, faut avoir le temps) soit utiliser des Gems. les upgrade depende des tours, c'est soit la puissance, la porté, la rapidité de tire...
les Gems servent aussi a aquerir de nouveau type de tours (par defaud tu n'a que 3 type de tours)
les Gems et les pieces on en recupere en tuant les monstres (ou parfois dans les arbres)

donc faut resister au vague d'ennemie successive en construisant les bonne tours au bon moment selon les type d'ennemie, au bon endroit et le plus rapidement possible. t'as un indicateur en bas a gauche qui t'indique quand arrive la prochaine vague et quelle type d'ennemie ce sera (comme dans un tetris) et t'as meme une indication sur le type d'ennemie de la vague encore suivant (c'est a dire 2 vague apres celle qui est en court) pour te preparer

la derniere vague c'est generalement une sorte de boss, c'est a dire un seul ennemie tres resistant et qui une fois arriver dans le village va tuer tout les habitant les uns apres les autres

y a 20 level, c'est plutot difficile (donc asser long) et ca coute seulement 5 euros sur le PSN euro et y a une demo sur le PSN jap pour tester smile

Merci pour l'explication claire et détaillée.

Bon, eh bien je crois que je vais faire l'impasse sur ce jeu, c'est pas du tout le genre que j'aime.
Au pire j'essaierai de récupérer la démo jap pour tester mais je sais que ça ne va pas me plaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Versatil
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: et gamertag: VERSAT1L
Consoles: PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Ven 15 Fév 2008 - 0:29

upsilandre a écrit:
j'ai pas compris, tu demande pourquoi ce n'est pas un jeux PSP?

Remote Play tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://maelstrom.podomatic.com/
Sisil
3DO
3DO

Consoles: PS3, PSP

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Ven 15 Fév 2008 - 8:37

voilà un petit tower defense en flash pour ceux qui veulent essayer le principe avant de craquer pour pjm : http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game.asp
bzayid
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN: bzayid
Consoles: PS3-PS2-PSP-GC-DS

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Ven 15 Fév 2008 - 9:32

zeydou a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce n'est pas un jeu PSN/PSP ???

Quoi, tu veux dire que le jeux ne se lance pas à partir de la PSP ?

Pourtant Ogmior soutenait le contraire...

Cela dépendrait-il de la version du jeu (PAL/US/JAP) ?
fraquilone
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN: fraquilone
Consoles: Dreamcast,PS2,Xbox,PS3

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Ven 15 Fév 2008 - 10:00

A ce que j'ai vu on peut jouer a Pixel junk monster en remote play.

On peut le voir sur cette vidéo :

http://www.playfrance.com/video-pixel-junk-monsters.html
Voir le profil de l'utilisateur http://fraquisound.com
kimkafwan
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN: kimkafwan

MessageSujet: Re: Pixel Junk Monsters   Ven 15 Fév 2008 - 12:42

Bande ce cannord!

Non seulement je me suis ruiné de 5€ mais en plus je n'ai pas eu acces à MA console ce matin grrr2

Vous preferez augmenter vos revenus ou debloquer des tours?
Dans le dernier niveau en easy j'hesite à ne mettre que des arbaletes et les monter en niveau study

Pixel Junk Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant