|
|
| Auteur | Message |
|---|
upsilandre Playstation 3

Nombre de messages: 18910 Age: 38 Localisation: Creteil 94 Pseudo PSN: Upsilandre Consoles: X360 Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 21:21 | |
|  j'ai avancé un petit peu, j'ai finis les level facile et je suis au 2eme intermediaire. j'ai cru que ca allait etre etre bon pour ma 3eme tentative mais les 5 ou 6 tour lance flamme que j'avais mis n'ont pas suffis a stoper le boss est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le temps de bien tester les differentes tour, leur atout et lacune, car moi dans celle qui ne sont pas dispo d'origine j'ai juste pris le temps d'essayer le lance flamme qui m'a convaincu et une seul fois le mortier que j'ai pas trouvé top (pas eu le temps d'aprofondir), quelque infos sur les differentes tours m'interresserait et c'est quoi l'histoire des arc en ciel? j'ai peur d'avoir compris et qu'il faille faire des perfect pour avoir un arc en ciel? 
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Altair N64

Nombre de messages: 839 Age: 34 Localisation: Belgique (Europe) Pseudo PSN: Altair-Drax Consoles: PS3,PSP Date d'inscription: 12/02/2008
 | |
 | |
upsilandre Playstation 3

Nombre de messages: 18910 Age: 38 Localisation: Creteil 94 Pseudo PSN: Upsilandre Consoles: X360 Date d'inscription: 10/06/2006
 | |
 | |
Nevton Wii

Nombre de messages: 3279 Age: 33 Localisation: Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN: Nevton Consoles: PS3 Date d'inscription: 11/06/2006
 | |
 | |
upsilandre Playstation 3

| Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 22:24 | |
| oui sur le premier facile j'ai deja fait perfect aussi sur la demo effectivement le methodologie y a pas de probleme, on comprend ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais faut connaitre bien par coeur les level et pas perdre de temps, pour l'instant je vais juste terminer les level qu'on peu terminer et on verra plus tard pour les perfect |
|
 | |
bouc_emissaire Indispensable Member

Nombre de messages: 5302 Age: 32 Localisation: Bordeaux Pseudo PSN: bouc_emissaire Consoles: Master System/PS1/PS3 Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 22:30 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer rapido le principe de ce jeu ? Parce que je vois que vous êtes plusieurs à adorer, ça m'intrigue et je me demande ce qui vous plait tant. Et surtout je ne sais pas du tout de quoi vous parlez  J'arrive pas à savoir de quel genre de jeu il s'agit et quel est le principe. Alors ? |
|
 | |
upsilandre Playstation 3

| Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 22:42 | |
| tu dois defendre un village (la petite maison) c'est a dire faire survivre au moins l'un des 20 habitant (ou les 20 pour faire un perfect). il doivent survivre au 20 vague d'ennemie successive qui vont attaquer (10 vague en mode facile) chaque vague d'ennemie est constituer d'un unique type d'ennemie en nombre (ennemie volant, ennemie au sol, plus ou moins rapide et resistant) qui vont parcourir le trajet a leur rythme jusqu'a atteindre le village et bouffer les villageaois (un ennemie qui atteind le village ca correspond a un habitant mort) toi tu dirige le chef du village et ton moyen de defendre le village c'est de construire des tours de defense qui attaque automatiquement les ennemie mais tu peux construire seulement au endroit ou il y a des arbres (tu transforme un arbre en tour) bien sure chaque tours coute de l'argent et chaque tour a ses specificité (attaque plutot les ennemie volant ou rampant, plus ou moins rapide, porté de tire plus ou moins grande, plus ou moins puissante...). tu peux detruire une tours et en recuperer de l'argent pour en construire une autre chaque fois que tu construit une tour ca prend quelque seconde et ensuite elle est autonome. tu peux aussi l'upgrader (le level de la tour est representer par la couleur de son drapeau. y a 5 level, les drapeaux vert sont les tours les plus faible et les noirs les plus evolué). pour l'upgrader faut soit se placer sur la tour et attendre que la barre rouge se remplisse (donc ca t'oblige a rester immobile, faut avoir le temps) soit utiliser des Gems. les upgrade depende des tours, c'est soit la puissance, la porté, la rapidité de tire... les Gems servent aussi a aquerir de nouveau type de tours (par defaud tu n'a que 3 type de tours) les Gems et les pieces on en recupere en tuant les monstres (ou parfois dans les arbres) donc faut resister au vague d'ennemie successive en construisant les bonne tours au bon moment selon les type d'ennemie, au bon endroit et le plus rapidement possible. t'as un indicateur en bas a gauche qui t'indique quand arrive la prochaine vague et quelle type d'ennemie ce sera (comme dans un tetris) et t'as meme une indication sur le type d'ennemie de la vague encore suivant (c'est a dire 2 vague apres celle qui est en court) pour te preparer la derniere vague c'est generalement une sorte de boss, c'est a dire un seul ennemie tres resistant et qui une fois arriver dans le village va tuer tout les habitant les uns apres les autres y a 20 level, c'est plutot difficile (donc asser long) et ca coute seulement 5 euros sur le PSN euro et y a une demo sur le PSN jap pour tester 
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 23:09, édité 3 fois |
|
 | |
zeydou Playstation 3

Nombre de messages: 7310 Age: 30 Localisation: Nice Pseudo PSN: PSN et gamertag : Zeydius Consoles: PS3/360/PS2/VITA/Wii/XBOX Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 22:56 | |
| quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce n'est pas un jeu PSN/PSP ??? |
|
 | |
upsilandre Playstation 3

| Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 22:59 | |
| j'ai pas compris, tu demande pourquoi ce n'est pas un jeux PSP? |
|
 | |
bouc_emissaire Indispensable Member

Nombre de messages: 5302 Age: 32 Localisation: Bordeaux Pseudo PSN: bouc_emissaire Consoles: Master System/PS1/PS3 Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Jeu 14 Fév 2008 - 23:41 | |
| | upsilandre a écrit: | tu dois defendre un village (la petite maison) c'est a dire faire survivre au moins l'un des 20 habitant (ou les 20 pour faire un perfect). il doivent survivre au 20 vague d'ennemie successive qui vont attaquer (10 vague en mode facile) chaque vague d'ennemie est constituer d'un unique type d'ennemie en nombre (ennemie volant, ennemie au sol, plus ou moins rapide et resistant) qui vont parcourir le trajet a leur rythme jusqu'a atteindre le village et bouffer les villageaois (un ennemie qui atteind le village ca correspond a un habitant mort)
toi tu dirige le chef du village et ton moyen de defendre le village c'est de construire des tours de defense qui attaque automatiquement les ennemie mais tu peux construire seulement au endroit ou il y a des arbres (tu transforme un arbre en tour) bien sure chaque tours coute de l'argent et chaque tour a ses specificité (attaque plutot les ennemie volant ou rampant, plus ou moins rapide, porté de tire plus ou moins grande, plus ou moins puissante...). tu peux detruire une tours et en recuperer de l'argent pour en construire une autre
chaque fois que tu construit une tour ca prend quelque seconde et ensuite elle est autonome. tu peux aussi l'upgrader (le level de la tour est representer par la couleur de son drapeau. y a 5 level, les drapeaux vert sont les tours les plus faible et les noirs les plus evolué). pour l'upgrader faut soit se placer sur la tour et attendre que la barre rouge se remplisse (donc ca t'oblige a rester immobile, faut avoir le temps) soit utiliser des Gems. les upgrade depende des tours, c'est soit la puissance, la porté, la rapidité de tire... les Gems servent aussi a aquerir de nouveau type de tours (par defaud tu n'a que 3 type de tours) les Gems et les pieces on en recupere en tuant les monstres (ou parfois dans les arbres)
donc faut resister au vague d'ennemie successive en construisant les bonne tours au bon moment selon les type d'ennemie, au bon endroit et le plus rapidement possible. t'as un indicateur en bas a gauche qui t'indique quand arrive la prochaine vague et quelle type d'ennemie ce sera (comme dans un tetris) et t'as meme une indication sur le type d'ennemie de la vague encore suivant (c'est a dire 2 vague apres celle qui est en court) pour te preparer
la derniere vague c'est generalement une sorte de boss, c'est a dire un seul ennemie tres resistant et qui une fois arriver dans le village va tuer tout les habitant les uns apres les autres
y a 20 level, c'est plutot difficile (donc asser long) et ca coute seulement 5 euros sur le PSN euro et y a une demo sur le PSN jap pour tester  |
Merci pour l'explication claire et détaillée.
Bon, eh bien je crois que je vais faire l'impasse sur ce jeu, c'est pas du tout le genre que j'aime. Au pire j'essaierai de récupérer la démo jap pour tester mais je sais que ça ne va pas me plaire. |
|
 | |
Versatil Playstation 3

Nombre de messages: 5790 Age: 100 Localisation: Montréal Pseudo PSN: et gamertag: VERSAT1L Consoles: PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Ven 15 Fév 2008 - 0:29 | |
| | upsilandre a écrit: | | j'ai pas compris, tu demande pourquoi ce n'est pas un jeux PSP? |
Remote Play tout ça. |
|
 | |
Sisil 3DO

Nombre de messages: 445 Age: 40 Localisation: 71 Consoles: PS3, PSP Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Ven 15 Fév 2008 - 8:37 | |
| voilà un petit tower defense en flash pour ceux qui veulent essayer le principe avant de craquer pour pjm : http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game.asp |
|
 | |
bzayid Playstation 2

Nombre de messages: 1912 Age: 34 Localisation: Belgique Pseudo PSN: bzayid Consoles: PS3-PS2-PSP-GC-DS Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Ven 15 Fév 2008 - 9:32 | |
| | zeydou a écrit: | | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce n'est pas un jeu PSN/PSP ??? |
Quoi, tu veux dire que le jeux ne se lance pas à partir de la PSP ?
Pourtant Ogmior soutenait le contraire...
Cela dépendrait-il de la version du jeu (PAL/US/JAP) ? |
|
 | |
fraquilone Dreamcast

Nombre de messages: 1299 Age: 30 Localisation: Bry sur marne Pseudo PSN: fraquilone Consoles: Dreamcast,PS2,Xbox,PS3 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Ven 15 Fév 2008 - 10:00 | |
| A ce que j'ai vu on peut jouer a Pixel junk monster en remote play.
On peut le voir sur cette vidéo :
http://www.playfrance.com/video-pixel-junk-monsters.html |
|
 | |
kimkafwan Dreamcast

Nombre de messages: 1031 Age: 33 Pseudo PSN: kimkafwan Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Pixel Junk Monsters Ven 15 Fév 2008 - 12:42 | |
| Bande ce cannord! Non seulement je me suis ruiné de 5€ mais en plus je n'ai pas eu acces à MA console ce matin Vous preferez augmenter vos revenus ou debloquer des tours? Dans le dernier niveau en easy j'hesite à ne mettre que des arbaletes et les monter en niveau  |
|
 | |
|