PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Football

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
fdroopy
Xbox One
Xbox One
avatar

Nombre de messages : 9195
Age : 42
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Jeu 15 Fév 2018 - 17:07

l'arbitrage n'était vraiment pas génial des deux cotés.. perso j'ai trouvé qu'il était honteux pour un match de LDC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Jeu 15 Fév 2018 - 17:14

fdroopy a écrit:
l'arbitrage n'était vraiment pas génial des deux cotés.. perso j'ai trouvé qu'il était honteux pour un match de LDC !

L'UEFA est irresponsable d'avoir choisi cet arbire qui a été corrompu 2 fois en LIGA (la dernière fois en 2014). Peut importe tu ne dois prendre aucun risque avec un arbitre. Vu son historique il n'aurait pas du arbitrer un tel match digne d'une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bzayid
Xbox
Xbox
avatar

Nombre de messages : 2593
Age : 39
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 8:54

J'ai lu que les parisiens étaient remontés contre l'arbitre...

Perso, je l'ai trouvé pas spécialement bon... mais pas spécialement mauvais.

2-3 décisions bizarres mais sans conséquences (au milieu de terrain). La jaune de Rabio est comique mais pour le même pris Neymar peut se prendre une rouge pour une grosse simulation dans le rectangle alors qu'il était déjà averti... Bref, y a pas à se plaindre. Et en dehors, de ça, y a pas d'erreur...

EDIT:

Trop de petites fautes non sifflées? Non. Ce sont les parisiens qui n'allaient pas assez dans le duel. J'avais déjà relevé le problème quand ils ont joué Anderlecht en phase de poule. Avec de la réussite, Anderlecht aurait pu mener 2-0 au repos. Paris s'était fait bougé et n'arrivait pas à répondre physiquement. Après, Neymar et mbappé ont fait la différence (suels) mais le milieu de terrain avec Motta et Verrati s'était déjà fait bouffé à l'époque. Bref, pour moi, rien de neuf à ce niveau...

En vrac:

- Marcelo  Cool

- y a pas de faute de Ronaldo sur Kimpembe

- Emry: grosse erreur d'avoir sorti Cavani... si tôt. Quand le real a mis le 2ème, il n'y avait plus personne dans le rectangle pour finir. C'était à prévoir... Meunier met un super centre (le seul du match de Paris avec un centre trop tendu de Berchiche)... sauf qu'il n'y avait plus personne au point de penalty. Avec Cavani, c'était but...
Les changements de Zidane étaient parfaits (Asensio woua )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 9:34

bzayid a écrit:
J'ai lu que les parisiens étaient remontés contre l'arbitre...

Perso, je l'ai trouvé pas spécialement bon... mais pas spécialement mauvais.

2-3 décisions bizarres mais sans conséquences (au milieu de terrain). La jaune de Rabio est comique mais pour le même pris Neymar peut se prendre une rouge pour une grosse simulation dans le rectangle alors qu'il était déjà averti... Bref, y a pas à se plaindre. Et en dehors, de ça, y a pas d'erreur...

EDIT:

Trop de petites fautes non sifflées? Non. Ce sont les parisiens qui n'allaient pas assez dans le duel. J'avais déjà relevé le problème quand ils ont joué Anderlecht en phase de poule. Avec de la réussite, Anderlecht aurait pu mener 2-0 au repos. Paris s'était fait bougé et n'arrivait pas à répondre physiquement. Après, Neymar et mbappé ont fait la différence (suels) mais le milieu de terrain avec Motta et Verrati s'était déjà fait bouffé à l'époque. Bref, pour moi, rien de neuf à ce niveau...

En vrac:

- Marcelo  Cool

- y a pas de faute de Ronaldo sur Kimpembe

- Emry: grosse erreur d'avoir sorti Cavani... si tôt. Quand le real a mis le 2ème, il n'y avait plus personne dans le rectangle pour finir. C'était à prévoir... Meunier met un super centre (le seul du match de Paris avec un centre trop tendu de Berchiche)... sauf qu'il n'y avait plus personne au point de penalty. Avec Cavani, c'était but...
Les changements de Zidane étaient parfaits (Asensio woua )

Ils ont eu quasiment aucun contre favorable au milieu, pas d'impact physique du tout... C'était pareil contre l'OM ou Lyon.. Il leur faut un gars comme Fabinho(Monaco) en plus de Diarra l'an prochain. Motta il est rincé et tout le temps blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 13:23

Je vous invite à regarder les articles concernant l'arbitrage les gars.

Ca fait pas tout évidemment mais ca pèse énormément.

Même Marca, journal pro madrilenne, parle d'un arbitrage bien trop favorable à l'encontre du Real Madrid.

Je vais juste pointer du doigt deux éléments sur l'ensemble des erreurs (qui sont nombreuses et clairement injuste) le hors jeu de Kroos sur le pénalti causé par le Lo Celso. Kroos est hors jeu sur le passe reçu de Marcelo juste avant la situation. Et la soit disante faute (ou y'a aucun contact) de RAbiot sur Modric (le fameux coup franc) et il se prend un jaune (vous parlez de manque d'impact dans les duels, bah un jaune en début de match pour un récupérateur comme Rabiot ça joue énormément). Ca joue énormement surtout quand les joueurs de l'équipe adverse se permettent des fautes à répétitions sans être averti (ca s'apelle l'impunité et une sensation de pouvoir en mettre plus dans les duels sans être averti). C'est exactement ce qu'il s'est passé lors du match d'Arsenal contre SUnderland, qui gagnait 4-0 et qui s'est fini sur un 5-4 car c'était une boucherie et que l'arbitre ne sifflait rien pour eux et au contraire tout contre eux. ARsenal a pris peur et a commencé à reculer.

C'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 13:42

egb a écrit:
Je vous invite à regarder les articles concernant l'arbitrage les gars.

Ca fait pas tout évidemment mais ca pèse énormément.

Même Marca, journal pro madrilenne, parle d'un arbitrage bien trop favorable à l'encontre du Real Madrid.

Je vais juste pointer du doigt deux éléments sur l'ensemble des erreurs (qui sont nombreuses et clairement injuste) le hors jeu de Kroos sur le pénalti causé par le Lo Celso. Kroos est hors jeu sur le passe reçu de Marcelo juste avant la situation. Et la soit disante faute (ou y'a aucun contact) de RAbiot sur Modric (le fameux coup franc) et il se prend un jaune (vous parlez de manque d'impact dans les duels, bah un jaune en début de match pour un récupérateur comme Rabiot ça joue énormément). Ca joue énormement surtout quand les joueurs de l'équipe adverse se permettent des fautes à répétitions sans être averti (ca s'apelle l'impunité et une sensation de pouvoir en mettre plus dans les duels sans être averti). C'est exactement ce qu'il s'est passé lors du match d'Arsenal contre SUnderland, qui gagnait 4-0 et qui s'est fini sur un 5-4 car c'était une boucherie et que l'arbitre ne sifflait rien pour eux et au contraire tout contre eux. ARsenal a pris peur et a commencé à reculer.

C'est pas anodin.

La photo qui incrimine le fameux hors jeu n'est pas vérifiable puisque ce n'est même pas au moment du départ du ballon... Kroos est entrain de revenir... Et même si il  y a hors jeu cela ne doit pas se jouer à grand chose. Ce qui me choque c'est plus les cartons facilement distribués aux parisiens. À part Meunier je ne pense pas que les autres le méritent...

https://www.google.ch/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2222247

Surtout que c'est des hors jeu qui se joue à peu de chose...


Dernière édition par chris1515 le Ven 16 Fév 2018 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bzayid
Xbox
Xbox
avatar

Nombre de messages : 2593
Age : 39
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 16:04

egb a écrit:
Je vous invite à regarder les articles concernant l'arbitrage les gars.

Ca fait pas tout évidemment mais ca pèse énormément.

Même Marca, journal pro madrilenne, parle d'un arbitrage bien trop favorable à l'encontre du Real Madrid.

Je vais juste pointer du doigt deux éléments sur l'ensemble des erreurs (qui sont nombreuses et clairement injuste) le hors jeu de Kroos sur le pénalti causé par le Lo Celso. Kroos est hors jeu sur le passe reçu de Marcelo juste avant la situation. Et la soit disante faute (ou y'a aucun contact) de RAbiot sur Modric (le fameux coup franc) et il se prend un jaune (vous parlez de manque d'impact dans les duels, bah un jaune en début de match pour un récupérateur comme Rabiot ça joue énormément). Ca joue énormement surtout quand les joueurs de l'équipe adverse se permettent des fautes à répétitions sans être averti (ca s'apelle l'impunité et une sensation de pouvoir en mettre plus dans les duels sans être averti). C'est exactement ce qu'il s'est passé lors du match d'Arsenal contre SUnderland, qui gagnait 4-0 et qui s'est fini sur un 5-4 car c'était une boucherie et que l'arbitre ne sifflait rien pour eux et au contraire tout contre eux. ARsenal a pris peur et a commencé à reculer.

C'est pas anodin.

Le hors jeu de Kroos est très compliqué à voir en direct. D'ailleurs personne n'a rien dit avant cette photo.
Et y aucun angle de caméra qui la montre. Même avec l'arbitrage video, ça serait passé...
Donc même s'il y a erreur, c'est loin d'être un "scandale".
C'est juste... "le foot".

Sinon, le jaune de Rabiot, c'est à la 63ème, hein Wink

EDIT:
J'en vois aussi qui râlent sur la "bras" de Sergio Ramos. Or, la règle est claire: il faut avoir l'intention d'avoir joué le ballon (sauf si on augmente la surface corporelle).
Là, y a ni l'un ni l'autre...
Mais à ce que j'ai pu comprendre la règle est différente en Ligue 1 où toute main est sifflée.
Ca vous arrive souvent d'inventer des règles? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 21:08

bzayid a écrit:
egb a écrit:
Je vous invite à regarder les articles concernant l'arbitrage les gars.

Ca fait pas tout évidemment mais ca pèse énormément.

Même Marca, journal pro madrilenne, parle d'un arbitrage bien trop favorable à l'encontre du Real Madrid.

Je vais juste pointer du doigt deux éléments sur l'ensemble des erreurs (qui sont nombreuses et clairement injuste) le hors jeu de Kroos sur le pénalti causé par le Lo Celso. Kroos est hors jeu sur le passe reçu de Marcelo juste avant la situation. Et la soit disante faute (ou y'a aucun contact) de RAbiot sur Modric (le fameux coup franc) et il se prend un jaune (vous parlez de manque d'impact dans les duels, bah un jaune en début de match pour un récupérateur comme Rabiot ça joue énormément). Ca joue énormement surtout quand les joueurs de l'équipe adverse se permettent des fautes à répétitions sans être averti (ca s'apelle l'impunité et une sensation de pouvoir en mettre plus dans les duels sans être averti). C'est exactement ce qu'il s'est passé lors du match d'Arsenal contre SUnderland, qui gagnait 4-0 et qui s'est fini sur un 5-4 car c'était une boucherie et que l'arbitre ne sifflait rien pour eux et au contraire tout contre eux. ARsenal a pris peur et a commencé à reculer.

C'est pas anodin.

Le hors jeu de Kroos est très compliqué à voir en direct. D'ailleurs personne n'a rien dit avant cette photo.
Et y aucun angle de caméra qui la montre. Même avec l'arbitrage video, ça serait passé...
Donc même s'il y a erreur, c'est loin d'être un "scandale".
C'est juste... "le foot".

Sinon, le jaune de Rabiot, c'est à la 63ème, hein Wink

EDIT:
J'en vois aussi qui râlent sur la "bras" de Sergio Ramos. Or, la règle est claire: il faut avoir l'intention d'avoir joué le ballon (sauf si on augmente la surface corporelle).
Là, y a ni l'un ni l'autre...
Mais à ce que j'ai pu comprendre la règle est différente en Ligue 1 où toute main est sifflée.
Ca vous arrive souvent d'inventer des règles? mdr

La surface corporelle il l'augmente clairement. Ca aurait été le PSG ca aurait été siffle je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Ven 16 Fév 2018 - 22:13

egb a écrit:
bzayid a écrit:
egb a écrit:
Je vous invite à regarder les articles concernant l'arbitrage les gars.

Ca fait pas tout évidemment mais ca pèse énormément.

Même Marca, journal pro madrilenne, parle d'un arbitrage bien trop favorable à l'encontre du Real Madrid.

Je vais juste pointer du doigt deux éléments sur l'ensemble des erreurs (qui sont nombreuses et clairement injuste) le hors jeu de Kroos sur le pénalti causé par le Lo Celso. Kroos est hors jeu sur le passe reçu de Marcelo juste avant la situation. Et la soit disante faute (ou y'a aucun contact) de RAbiot sur Modric (le fameux coup franc) et il se prend un jaune (vous parlez de manque d'impact dans les duels, bah un jaune en début de match pour un récupérateur comme Rabiot ça joue énormément). Ca joue énormement surtout quand les joueurs de l'équipe adverse se permettent des fautes à répétitions sans être averti (ca s'apelle l'impunité et une sensation de pouvoir en mettre plus dans les duels sans être averti). C'est exactement ce qu'il s'est passé lors du match d'Arsenal contre SUnderland, qui gagnait 4-0 et qui s'est fini sur un 5-4 car c'était une boucherie et que l'arbitre ne sifflait rien pour eux et au contraire tout contre eux. ARsenal a pris peur et a commencé à reculer.

C'est pas anodin.

Le hors jeu de Kroos est très compliqué à voir en direct. D'ailleurs personne n'a rien dit avant cette photo.
Et y aucun angle de caméra qui la montre. Même avec l'arbitrage video, ça serait passé...
Donc même s'il y a erreur, c'est loin d'être un "scandale".
C'est juste... "le foot".

Sinon, le jaune de Rabiot, c'est à la 63ème, hein Wink

EDIT:
J'en vois aussi qui râlent sur la "bras" de Sergio Ramos. Or, la règle est claire: il faut avoir l'intention d'avoir joué le ballon (sauf si on augmente la surface corporelle).
Là, y a ni l'un ni l'autre...
Mais à ce que j'ai pu comprendre la règle est différente en Ligue 1 où toute main est sifflée.
Ca vous arrive souvent d'inventer des règles? mdr

La surface corporelle il l'augmente clairement. Ca aurait été le PSG ca aurait été siffle je te le garantie.

Voilà le résumé du match, je retire même ce que j'ai dit le cartons jaunes avant celui de Rabiot sont mérités côté PSG et espagnol. Oui Ramos à la main collé au corps et ça touche la poitrine et la main et il ne fait surtout aucun mouvement vers le ballon car il n'a pas le temps c'est un tir à bout portant.


https://youtu.be/WT3q1txHvjs

D'ailleurs Dani Alves est plus lucide:
http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/affaire-thiago-silva-real-psg-le-constat-sans-concession-de-daniel-alves_220684
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar 2018 - 22:26

Le PSG sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fdroopy
Xbox One
Xbox One
avatar

Nombre de messages : 9195
Age : 42
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar 2018 - 22:28

emery va devoir se trouver un job...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar 2018 - 22:41

fdroopy a écrit:
emery va devoir se trouver un job...

Un abruti qui laisse Neymar sur le terrain avec un match où le PSG gagné 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6345
Age : 39
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar 2018 - 22:43

fdroopy a écrit:
emery va devoir se trouver un job...

Nasser aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taxchim
Xbox One
Xbox One
avatar

Nombre de messages : 11447
Age : 45
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar 2018 - 22:45

chris1515 a écrit:
Un abruti qui laisse Neymar sur le terrain avec un match où le PSG gagné 3-0

Pléonasme dans le milieu du foot hic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kindred
Wii U
Wii U
avatar

Nombre de messages : 8902
Age : 88
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar 2018 - 23:32

Paris ferait bien de prendre pour entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 9:42

chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
emery va devoir se trouver un job...

Un abruti qui laisse Neymar sur le terrain avec un match où le PSG gagné 3-0

Mais rien à voir rooohhhh. Pfff faites pas les imbéciles. Un joueur joue un classico, tu crois que Messi serait sorti contre le Real un weekend ? Vous êtes sérieux ? A ce jeu là il ne s'entraine pas non plus, il ne joue plus du tout pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 9:45

kindred a écrit:
Paris ferait bien de prendre pour entraineur!

L'entraineur évidemment y est pour une partie du problème, l'aspect tactique, mentale, on a pas existé face à un 442 prévisible.
Mais y'a surtout un problème de club, d'institution.

Les supporteurs sont en communion, le club met les moyens pour communiquer sur ca, et les joueurs se chient dessus dans l'engagement.
Y'a un moment donné c'est un problème aussi, que les joueurs n'arrivent pas à se faire violence.
Hier aucun duels n'a été remporté ou presque, aucune concentration, quand à l'opposé les joueurs du real était au taquet au pressing, attentif à la moindre variation, à la moindre passe, au moindre déplacements adverses.

L'entraineur c'est un poncif comme critique.


Sacchi à propos du match :

«Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche.

Emery me plait beaucoup. Je le connais bien. Je pense qu'il manque le club. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Le club passe avant tout. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière. Il manque le club au PSG, il manque l'institution."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 10:17

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
emery va devoir se trouver un job...

Un abruti qui laisse Neymar sur le terrain avec un match où le PSG gagné 3-0

Mais rien à voir rooohhhh. Pfff faites pas les imbéciles. Un joueur joue un classico, tu crois que Messi serait sorti contre le Real un weekend ? Vous êtes sérieux ? A ce jeu là il ne s'entraine pas non plus, il ne joue plus du tout pendant 15 jours.

Tu gagnes 3-0 et tu laisses ton joueur le plus important sur le terrain avant LE match de l'année. Il faut arrêter avec le classico français, c'est un truc des médias, les marseillais ont bien compris que le PSG était nettement supérieur...

Le Real peut battre le Barca, l'OM ne peut parc battre le PSG au Parc... Il aurait dû le sortir... Ils n'avaient pas besoin de Neymar pour gagner 3-0 en coupe.

La saison du PSG se jouait sur ce match...

EDIT: Je parie que si l'an prochain Neymar est toujours au PSG et que c'est exactement la même situation ils feront différemment...


Dernière édition par chris1515 le Mer 7 Mar 2018 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 10:18

egb a écrit:
kindred a écrit:
Paris ferait bien de prendre pour entraineur!

L'entraineur évidemment y est pour une partie du problème, l'aspect tactique, mentale, on a pas existé face à un 442 prévisible.
Mais y'a surtout un problème de club, d'institution.

Les supporteurs sont en communion, le club met les moyens pour communiquer sur ca, et les joueurs se chient dessus dans l'engagement.
Y'a un moment donné c'est un problème aussi, que les joueurs n'arrivent pas à se faire violence.
Hier aucun duels n'a été remporté ou presque, aucune concentration, quand à l'opposé les joueurs du real était au taquet au pressing, attentif à la moindre variation, à la moindre passe, au moindre déplacements adverses.

L'entraineur c'est un poncif comme critique.


Sacchi à propos du match :

«Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche.

Emery me plait beaucoup. Je le connais bien. Je pense qu'il manque le club. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution.  Le club passe avant tout. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière. Il manque le club au PSG, il manque l'institution."

Exact le club est bafoué, les gars qui fument la chicha, Neymar qui est presque plus important que le club... Il y a du travail à faire en coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 10:25

chris1515 a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
emery va devoir se trouver un job...

Un abruti qui laisse Neymar sur le terrain avec un match où le PSG gagné 3-0

Mais rien à voir rooohhhh. Pfff faites pas les imbéciles. Un joueur joue un classico, tu crois que Messi serait sorti contre le Real un weekend ? Vous êtes sérieux ? A ce jeu là il ne s'entraine pas non plus, il ne joue plus du tout pendant 15 jours.

Tu gagnes 3-0 et tu laisses ton joueur le plus important sur le terrain avant LE match de l'année. Il faut arrêter avec le classico français, c'est un truc des médias, les marseillais ont bien compris que le PSG était nettement supérieur...

Le Real peut battre le Barca, l'OM ne peut parc battre le PSG au Parc... Il aurait dû le sortir... Ils n'avaient pas besoin de Neymar pour gagner 3-0 en coupe.

La saison du PSG se jouait sur ce match...

EDIT: Je parie que si l'an prochain Neymar est toujours au PSG et que c'est exactement la même situation ils feront différemment...

On en reparlera si ca arrive. En attendant y'a un travail sur l'institution encore trop faible au PSG que je repette depuis des années.

Antero + Maxwell (un ancien qui a l'ADN du club) c'est une très bonne chose, on a vu de bonnes choses mises en place, pour faire grandir cette institution. Mais ca que depuis peu de temps, y'a eu trop d'erreurs faites avant. Y'a encore du boulot, il faut arrêter avec certains joueurs qui n'arrivent pas à se transcender, je pense à Verratti, Di Maria, (Rabiot m'agace autant qu'il est bon, mais hier il se replace jamais comme il faut, sur le dernier but c'est symptomatique d'un manque d'implication).

Le Club est encore trop petit pour ce genre de matchs, et le problème c'est qu'en mettant la pression super fortement sur les joueurs pour la C1 à tout pris, on en oublie de grandir sur l'aspect le plus important.

Bref, a trop se prostitué pour cette compétition, on en oublie le travail de fond, la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 11:11

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
emery va devoir se trouver un job...

Un abruti qui laisse Neymar sur le terrain avec un match où le PSG gagné 3-0

Mais rien à voir rooohhhh. Pfff faites pas les imbéciles. Un joueur joue un classico, tu crois que Messi serait sorti contre le Real un weekend ? Vous êtes sérieux ? A ce jeu là il ne s'entraine pas non plus, il ne joue plus du tout pendant 15 jours.

Tu gagnes 3-0 et tu laisses ton joueur le plus important sur le terrain avant LE match de l'année. Il faut arrêter avec le classico français, c'est un truc des médias, les marseillais ont bien compris que le PSG était nettement supérieur...

Le Real peut battre le Barca, l'OM ne peut parc battre le PSG au Parc... Il aurait dû le sortir... Ils n'avaient pas besoin de Neymar pour gagner 3-0 en coupe.

La saison du PSG se jouait sur ce match...

EDIT: Je parie que si l'an prochain Neymar est toujours au PSG et que c'est exactement la même situation ils feront différemment...

On en reparlera si ca arrive. En attendant y'a un travail sur l'institution encore trop faible au PSG que je repette depuis des années.

Antero + Maxwell (un ancien qui a l'ADN du club) c'est une très bonne chose, on a vu de bonnes choses mises en place, pour faire grandir cette institution. Mais ca que depuis peu de temps, y'a eu trop d'erreurs faites avant. Y'a encore du boulot, il faut arrêter avec certains joueurs qui n'arrivent pas à se transcender, je pense à Verratti, Di Maria, (Rabiot m'agace autant qu'il est bon, mais hier il se replace jamais comme il faut, sur le dernier but c'est symptomatique d'un manque d'implication).

Le Club est encore trop petit pour ce genre de matchs, et le problème c'est qu'en mettant la pression super fortement sur les joueurs pour la C1 à tout pris, on en oublie de grandir sur l'aspect le plus important.

Bref, a trop se prostitué pour cette compétition, on en oublie le travail de fond, la base.

Le classico au départ c'est déjà du préfabriqué par les médias puisqu'à l'époque Tapie avait besoin d'un adversaire dans le championnat pour l'om et le PSG pouvait rivaliser avec l'OM.  Wink  Le derby St Etienne- Olympique lyonnais est bien plus authentique...

Actuellement c'est plus un match comme les autres presque plus important pour l'OM qui es bien plus faible mais qui est entrain de se dédramatiser, les supporters marseillais eux même savent qu'ils ne peuvent rivaliser... Et les joueurs et le staff ne sont pas plus appesanti sur les deux défaites 3-0 que cela...


Dernière édition par chris1515 le Mer 7 Mar 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
egb
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 6407
Age : 31
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 11:15

Peut importe, ca reste un match fabriqué ou non contre un rivale.

Neymar comme tous les jours veulent jouer ces matchs là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 11:29

egb a écrit:
Peut importe, ca reste un match fabriqué ou non contre un rivale.

Neymar comme tous les jours veulent jouer ces matchs là.

Il a joué ce match sauf qu'à 3-0 il pouvait sortir... Et je n'ai pas dit de ne pas jouer le match mais d'être intelligent et quand le match est plié, tu sors ta ou tes stars offensives...

La rivalité ça implique un niveau équivalent autant au Vélodrome l'OM peut se transcender autant au Parc, il n'ont aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 11:32

Actuellement la saison du PSG est finie, ils vont être champion avec 15 points d'avance. Ils vont gagner la coupe de France en battant Caen en demi finale et une équipe de nationale en finale et aussi probablement la coupe de la ligue même si ce sera un peu plus difficile contre Monaco en finale... Cette année ils ont bien dominé le match en championnat contre Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 50422
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Football   Mer 7 Mar 2018 - 11:46

Idéalement le PSG aurait besoin de Guardiola mais c'est impossible il va falloir trouver un nouvel entraîneur de renom. A éviter Mourinho cela va aller au clash avec le vestiaire...

Il va falloir du lourd, cela se trouve ils vont récupérer Antonio Conte(Chelsea)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Football   

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: