| | S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kain2097 Playstation 3

Nombre de messages: 10134 Age: 31 Localisation: Nosgoth Pseudo PSN: kain2097 Consoles: PC/PS3/PSP/GC Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 25 Jan - 10:57 | |
| |
|
 | |
sven_minoda Playstation 3

Nombre de messages: 5932 Age: 22 Localisation: Séoul, Corée du Sud Pseudo PSN: svenminoda Consoles: PS3 PSP GC DS Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 25 Jan - 11:01 | |
| 2 ? Toi... Manulelutin... Moi... On est 3 à l'attendre DE PIED FERME. Enfin... When it's done quoi...  Enfin la SIG est dans le jeu (je crois pas qu'elle soit dans le 1er, ou alors je l'ai pas vu) J'ouvre les paris : j'aurai Alan Wake avant que Clear Sky sorte ! La lumière volumétrique fait bien plaisir quand même  |
|
 | |
Kain2097 Playstation 3

Nombre de messages: 10134 Age: 31 Localisation: Nosgoth Pseudo PSN: kain2097 Consoles: PC/PS3/PSP/GC Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 25 Jan - 11:03 | |
| sven_minoda: Je dis 2 parceque Manu et moi somme des gros fanboy du 1er STALKER.  Notre GOTY 2007 à tout les deux.  Edit: Sinon c'est clair que les images poutres, je me vois déjà dans cette ambiance bordel!  |
|
 | |
manulelutin Gamecube

Nombre de messages: 2088 Age: 36 Localisation: paris Consoles: pc, ps3 Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 25 Jan - 12:02 | |
| ouais, d'ailleurs, je pensais faire une mega note sur clearsky et stalker ds mon blog gk ce week...^^ (avec un sujet sur les mods, notamment le oblivion lost mod 1.2)
je pense quand même que cette fois le jeu sortira dans les delais.
a noter que le jeu sortira parallement en boite et sur steam.
j'en profites pour vous mettre une ptit trad des points a retenir (tous en fait...) pour ce clearsky / stalker
-nuit plus noire -modification de l'ia des adversaires entre le jour et la nuit (wouhou !) -amelioration globale de l'ia, les ennemis lance des grenades, s'organise mieux entre eux (au point que les testeurs qui ont pondu l'article que je vous resume en ont chié sur la demo ) -on peut rejoindre n'importe laquelle des faction cette fois -les textures des armes seront les reelles. -on pourra payer un passeur pour aller plus vite d'une zone a l'autre (il semble que ca presente certains risque... pas bien compris). je trouve la solution elegante. plus que des saloperies de teleporteurs posés comme ca en vrac. bravo pour cette petite idée qui laisse le choix aux arpenteurs d'economisé des sous et au feignasse de pouvoir zapper la marche tout en restant dans l'ambiance du jeu. -les armes en general seront plus realiste (question balistique apparement ) -des ameliorations graphiques (depth of field sur le rechargement d'armes, effets de post process pour les raies de lumieres, amelioration globale du rendu de la lumiere) et des animations bcp plus nombreuses. -moteur phyisque plus poussé si j'ai bien compris. -des nouvelles armes, des nouveaux mutants, des nouveaus terrains, 50% des anciens terrains gardés mais "modifiés". -il faudra chosir par moment entre detecteur et arme. les armes qu'on tient a 2 mains empeche l'utilisation du detecteur (apparement y'aura plusieurs version de detecteurs et plus d'anomalies).
J'ai vu dernierement d'autres infos, comme le fait que le principe des anomlaies soit pas mal modifié. en fait, on aura caremment des zones ultra dangereuses sur les maps qui necessiteront des combinaisons protectrice chiadé sous peine de mourir ds les 5s, detecteur idem, et qui contiendront les artefacts les plus rare. On aura plus aucune chance de trouver un artefact puissant dans les poches d'un soldat lambda, desormais, les meilleurs seront vraiment dans des coins bien pourris.
egalement, les personnages clés seront mieux detaillés, plus de poly, animations plus complexes. |
|
 | |
Kain2097 Playstation 3

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 25 Jan - 12:22 | |
| Merci pour ce résumté. J'attend vivement ton article sur ton blog!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 25 Jan - 13:14 | |
| Je suis pas un joueur PC, mais je fait quand meme quelques jeux dessu toutes les années. J'ia vraiment bien aimer STALKER. |
|
 | |
Kain2097 Playstation 3

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 1 Fév - 10:21 | |
| |
|
 | |
Kain2097 Playstation 3

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Mar 4 Mar - 19:15 | |
| http://www.gamekult.com/articles/A0000064896/ Le 1er était le GOTY 2007. Le second sera le GOTY 2008. La class on l'a ou on l'a pas tout simplement.  |
|
 | |
manulelutin Gamecube

Nombre de messages: 2088 Age: 36 Localisation: paris Consoles: pc, ps3 Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Ven 14 Mar - 9:40 | |
| | Kain2097 a écrit: | http://www.gamekult.com/articles/A0000064896/
Le 1er était le GOTY 2007. Le second sera le GOTY 2008. La class on l'a ou on l'a pas tout simplement.  |
http://www.pcgameshardware.de/?menu=browser&article_id=635950&image_id=790529
de nouvelles images, du mode dx10. [edit] et une video en bas de page, je l'avais raté... A voir si comme tous les jeux jusqu'a present, on retrouvera le dx10 dans le dx9 ^^ ou presque.
En tout cas, ca tape. l'ajout d'effet mouillé on l'avait pas vu jusuq'a présent dans les images de clearsky.
sinon, une interview du gars responsable de l'ia de stalker et de l'alife: http://aigamedev.com/interviews/stalker-alife
(j'ai commencé la trad sur stalkerfrance, mais y'a du taff)
j'ai vu dans un interview que si le global illumination qui était a moitié implémenté dans stalker (accessible via la console), ne sera pas finalisé tel quel dans clearsky, ils ont quand même mis un code qui va simuler ce genre de feature (le gi de stalker mangé pas mal de perfs par moment, prés de 50%) Avec le reste des ajouts ca va participer a emeliorer encore le rendu de la lumiere qui était deja un point fort du jeu. http://www.pcgameshardware.de/?menu=browser&mode=article&article_id=635950&entity_id=204597&image_id=790513&page=1&show=original http://www.pcgameshardware.de/?menu=browser&mode=article&article_id=635950&entity_id=204597&image_id=790517&page=1&show=original
La sortie est annoncé en aout il me semble au dernieres news. |
|
 | |
Andy_Owen Xbox

Nombre de messages: 2512 Age: 20 Localisation: Charleville-Mezières (08) Pseudo PSN: Andy_O Consoles: PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Sam 15 Mar - 13:12 | |
| J'ai voulu me prendre Stalker pour essayer, mais impossible à trouver dans les boutiques près de chez moi  |
|
 | |

Nombre de messages: 5932 Age: 22 Localisation: Séoul, Corée du Sud Pseudo PSN: svenminoda Consoles: PS3 PSP GC DS Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Sam 15 Mar - 13:50 | |
| | Andy_Owen a écrit: | J'ai voulu me prendre Stalker pour essayer, mais impossible à trouver dans les boutiques près de chez moi  |
Il est dispo sur Steam pour 19.95$. Fonce : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=4500&cc=FR (C'est à télécharger, sans boite donc...)
(Clear Sky est aussi annoncé sur Steam, bonne nouvelle !) |
|
 | |
Kain2097 Playstation 3

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Jeu 27 Mar - 16:06 | |
| | Citation: | | S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky se paiera une sortie mondiale le 29 août prochain |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Dim 27 Avr - 17:45 | |
| J'ai vu la vidéo de Clear Sky en Dx10 : http://ve3d.ign.com/articles/news/38264/S-T-A-L-K-E-R-Clear-Sky-DX10-Tech-Trailer-Redux Et j'ai trop eu envie de rejouer à Stalker après. Voilà, je suis faible, j'ai repris ma sauvegarde en allant au lobotomisateur, j'ai torché le jeu jusqu'à la fin. J'ai trop repris mon pied. J'ai passé une heure à Prypiat, j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu, car j'avais rushé jusqu'à la Centrale. Prypiat c'est la folie de tout visiter. J'adore aussi le dernier niveau, quand on va dans le labo secret puis qu'on choisit NON. Après sa j'ai eu envie de recommencer une partie - pour voir - et je ne décroche plus... Je suis addicted Il y a des mods sympa à faire ? Par exemple des skins pour les armes/mains car c'est le truc que me gène le plus.  |
|
 | |
Kain2097 Playstation 3

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Dim 27 Avr - 18:33 | |
| Je suis deg car ma save déconne moi. Quand je charge je revient sur le bureau. |
|
 | |

| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) Dim 27 Avr - 19:18 | |
| Je peux essayer d'extraire et d'uploader des files si tu veux |
|
 | |
| | S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (PC) | |
|