PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discussion/Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 12:26

http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3684367,00-mobiles-taxes-pour-financer-tele-publique-.html

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
djshadow
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : djshadows
Consoles : PS3, PS2, PSP, X360, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 12:29

Tout simplement scandaleux...

On touche à un systeme qui marche bien et plutot que de faire payer les grosses boites pleine de fric, on fera payer le conssomateur lambda !
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 13:00

c'est la mode en ce moment de taxé la techno
les TV, les PC, les disc, les HDD, les FAI... au final c'est encore notre pouvoir d'achat qui en prend dans la gueule
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 13:10

Le pire c'est que perso les pub sur France2 et France3 ne m'on jamais gonflé puisque sur ces chaines les films et émission son diffusé intégralement sans coupure.
Je comprend pas pourquoi notre "président" c'est mis dans la tête de suprimer la pub alors que personne ne lui a rien demandé et qu'elle ne dérange en rien le public.

Aux USA un film peu être couper plus de 5fois, en france il ne l'est pas (sauf TF1 et M6 mais là ça reste aussi très raisonable).

Je suis déçu par les choix de notre président et 1er ministres. On commence à avoir mal au cul là...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 13:22

Kain2097 a écrit:

Je comprend pas pourquoi notre "président" c'est mis dans la tête de suprimer la pub alors que personne ne lui a rien demandé et qu'elle ne dérange en rien le public...

Une manne financière pour TF1 dont le PDG est son meilleur ami ???
Non c'est pas possible, il n'y a que dans les républiques bananière que l'on voit cela ... Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:23, édité 1 fois
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 13:22

Kain2097 a écrit:
Le pire c'est que perso les pub sur France2 et France3 ne m'on jamais gonflé puisque sur ces chaines les films et émission son diffusé intégralement sans coupure.
Je comprend pas pourquoi notre "président" c'est mis dans la tête de suprimer la pub alors que personne ne lui a rien demandé et qu'elle ne dérange en rien le public.

Aux USA un film peu être couper plus de 5fois, en france il ne l'est pas (sauf TF1 et M6 mais là ça reste aussi très raisonable).

Je suis déçu par les choix de notre président et 1er ministres. On commence à avoir mal au cul là...

si ils enlevent les pub c'est pas pour le confort du telespectateur mais pour que les chaines public ne soit pas sujetie a cette pression de l'audimat (ce qui alors peux changer beaucoup de chose dans le programme proposé) ce qui part d'une bonne intention mais bon...
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 14:48

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:

Je comprend pas pourquoi notre "président" c'est mis dans la tête de suprimer la pub alors que personne ne lui a rien demandé et qu'elle ne dérange en rien le public...

Une manne financière pour TF1 dont le PDG est son meilleur ami ???
Non c'est pas possible, il n'y a que dans les républiques bananière que l'on voit cela ... Rolling Eyes

Un cadeau pour "services rendus" pendant la campagne présidentielle ? Oh non je n'ose y croire...

Ce qui me fait marrer c'est d'entendre dans le même journal (à la radio) notre Président qui dit ne pas pouvoir augmenter le pouvoir d'achat parce qu'il n'en a pas les moyens, et qui dans le même temps décide (tout seul comme un grand, sa ministre des médias et de la culture n'était pas au courant, encore moins le PDG de France Télévision) de supprimer la pub sur les médias publics (c'est pas juste France Télévision, ce sont aussi tous les stations de radio publiques) alors que personne ne s'en plaint (c'est vraiment une urgence ??) ce qui aura pour effet d'augmenter les recettes publicitaires de TF1 and co (ses bons amis) et de diminuer notre pouvoir d'achat puisqu'on aura encore une taxe en plus à payer sur différents produits.
Avant des entreprises participaient au financement des médias publics, maintenant on devra tout payer intégralement. Super !

Citation :
si ils enlevent les pub c'est pas pour le confort du telespectateur mais pour que les chaines public ne soit pas sujetie a cette pression de l'audimat (ce qui alors peux changer beaucoup de chose dans le programme proposé) ce qui part d'une bonne intention mais bon...

J'ai du mal à croire que notre cher Président se soucie vraiment de ça, dans l'idéal de son mouvement politique les chaines publiques ne devraient de toute façon même pas exister. (et être revendues à des groupes privés).
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 15:49

La France est déjà assez surtaxée que viennent se rajouter cet autre fardeau au citoyen.
En Amérique du Nord, le choc du retour sur Terre va faire très mal lorsque les prix de l'essence vont vite monter en flèche et la non-gratuité de l'eau avec en plus une situation qui viendra s'apparenter à celle l'Europe d'aujourd'hui. Au moins, vous y êtes préparé.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 17:03

errr... tu sais, au quebec, par exemple, l'essence est taxée quasiment autant qu'en France
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 17:56

Jamais parlé de la taxe sur l'essence.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 18:38

upsilandre a écrit:
c'est la mode en ce moment de taxé la techno
les TV, les PC, les disc, les HDD, les FAI... au final c'est encore notre pouvoir d'achat qui en prend dans la gueule

C'est clair ... la TVA sur 19.6 sur les produits de loisirs etait déja sensé faire ce boulot de redistribution.

Donc je trouve ca aussi scandaleux, c'est comme si on avait a faire une TVA evolutive sur toutes les techno que l'on possede sauf que la c'est pour financé directement le secteur privé tel que la pub ( déja que la TVA le fait plus ou moins ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Jeu 17 Jan 2008 - 20:45

Kain2097 a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3684367,00-mobiles-taxes-pour-financer-tele-publique-.html

Vous en pensez quoi?

J'en pensse que j'avais deja crée un topic qui vait quasiement le meme nom smile2
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Ven 18 Jan 2008 - 1:18

Enfin des nouvelles normes environnementales pour le Canada, c'est pas trop tôt.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/environnement/2008/01/17/001-normes-carburant.shtml
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn

Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Lun 25 Fév 2008 - 23:05

ce soir reportage sur france2 a 23h10: oeil sur la planete ; sur afghanistan
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Mar 11 Mar 2008 - 22:51

émissions Tres interessante sur les OGM dans le monde sur arte.
Emissions qui essais d'eclaircir la polémique autour de la société Monsanto qui est une société de pesticide.

En gros la société à implanté et fait proliféré d'une maniere ou d'une autre les oGM dans les pays légalement ( en faisant de fausses etudes sur la toxicité des plans d'oGM ) ou illégalement en provoquant la contaminations dans des pays qui était épargné comme la plus grandes reserves de mais du monde en terme de biodiversité avec plus de 150 especes de mais au Mexique ( la contaminations à déja commencé ).

Ce qui es scandaleux, c'est que les organismes de régulations, les brevets etc, sont controlé par la société ( à l'origine du roundup ). En plus de cela elle es aussi la cause de milliers voir millions de mal formations en corée pendant la guerre du vietnam notament à cause de la substance Orange qui était utilisé pendant la guerre du vietnam comme arme bactério chimic.

En plus de cette contaminations, cela a pour consequances catastrophique d'obligé les agriculteur de n'acheter plus que les plans de mais génétiquement modifié bien sur dans l'intention de faire des bénéfices énorme ... à cela s'ajoute le faite que cette société est à l'iniative d'une 50 ene des plus gros producteur de germes de mais !

Bref une vrais MAFIA qui a été mainte et mainte fois critiqué et attaqué par des associations de scientifique ou d'agriculteur qui ont été a chaque fois licencié ( car la société à la main mise et sur le gouvernement et sur les organismes de contrôle ! =
Urfaust
Developpeur
Developpeur

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Mer 12 Mar 2008 - 11:21

+1k egb.ne pas rater ce reportage ce soir. oui
Pour ce qui est du service public,j'arrive pas a croire une minute qu'une cervelle nourrie au liberalisme le plus pur puisse penser que c'est une idee cool que de"liberer le service public des contraintes de l'audimat".
smile
Ce serait plutot la premiere etape pour le zigouiller.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Mer 12 Mar 2008 - 12:33

Petit lien pour en savoir plus sur ce portage qui fait suite à la sortie du livre il ya de cela quelque jours ! Et qui j'espere va reveillé les gens un peu sur cette question des multinationnal ayant parfois une main mise sur les gouvernements !

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/Le-monde-selon-Monsanto/Le-film---le-debat/1912680.html
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Mer 12 Mar 2008 - 12:46

egb a écrit:
Petit lien pour en savoir plus sur ce portage qui fait suite à la sortie du livre il ya de cela quelque jours ! Et qui j'espere va reveillé les gens un peu sur cette question des multinationnal ayant parfois une main mise sur les gouvernements !

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/Le-monde-selon-Monsanto/Le-film---le-debat/1912680.html

Malheureusement ce type d'excellent reportages ça passe sur Arte pas sur TF1 ( ça pourrait passer sur F2 mais en deuxième partie de soirée ), donc ça ne touche pas grand monde au final!
Pourtant Monsanto c'est pas la première fois qu'il y a des sonnettes d'alarme qui retentissent les concernant, mais non les gens sont bien plus préocupés par le prime de la StarAc et qui va etre éliminer ...
Pour qu'un doc comme celui-ci ait la faveur des médias de grande audiance, il n'y a qu'une seul espoir, qu'un vice président US le réalise ... c'est à vomi

Et pour les bouquins c'est pareil, qu'est-ce qui se vend le plus :

- Un livre sur les agissement d'une sociètè X
ou
- une bio express de la première starlette à la mord moi le noeud ou puisque c'est la mode du dernier politicien fashion ?

Non le problème c'est que ce type de Doc ( TV ou Papier ) ça n'interressent que les personne déjà un temps soit peu informé.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Mer 12 Mar 2008 - 13:13

Taxchim a écrit:
egb a écrit:

Malheureusement ce type d'excellent reportages ça passe sur Arte pas sur TF1 ( ça pourrait passer sur F2 mais en deuxième partie de soirée ), donc ça ne touche pas grand monde au final!
Pourtant Monsanto c'est pas la première fois qu'il y a des sonnettes d'alarme qui retentissent les concernant, mais non les gens sont bien plus préocupés par le prime de la StarAc et qui va etre éliminer ...
Pour qu'un doc comme celui-ci ait la faveur des médias de grande audiance, il n'y a qu'une seul espoir, qu'un vice président US le réalise ... c'est à vomi

Et pour les bouquins c'est pareil, qu'est-ce qui se vend le plus :

- Un livre sur les agissement d'une sociètè X
ou
- une bio express de la première starlette à la mord moi le noeud ou puisque c'est la mode du dernier politicien fashion ?

Non le problème c'est que ce type de Doc ( TV ou Papier ) ça n'interressent que les personne déjà un temps soit peu informé.

Ton constat est malheureusement vrais.

C'est tout à fait le genre de documentaire dans la veine des bowling for colombine ou farenheit 911, sauf que la journaliste fait un travail d'investigation plus poucé encore et beaucous plus objectif à mon sens en allant parler autant chez ceux qui dénonce que ceux qui défende les agissement de la firme.

D'apres mes proches l'emissions et le livre serait déja entrain de créer une polémique, dailleurs la journaliste et plusieurs figure emblématique de la défense contre les OGM ont été convié chez arté et certain autre emissions, je pense qu'on pourait tout à fait voir cette journaliste dans le grand journal ( quoi que la j'ai un doute ).
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Mer 12 Mar 2008 - 13:27

Sa me rapelle le jour ou j'ai été voir Sicko au ciné, on été 5 dans la salle!

Soit dit en passant c'était vraiment bien comme doc, après Micheal Moor à toujours tendance à tout exagéré mais bon en faisant la part des choses c'est intéressant la vision qu'il apporte.

Faudrait que je regarde ce Doc, les OMG m'interpellent mais c'est vrai que je n'y connais pas grand chose, tout du moins pas beaucoup plus que monsieur et madame tout le monde.

A tiens la star ac commence, je vous laisse...Rooo je déconne smile2

La grosse blague. upsilandre
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Ven 28 Mar 2008 - 1:04

!!!!!L'affaire Fuzz, une brèche dans le web francais!!!!!

Je pense que c'est assé important d'en parler car c'est tout le web qui pourrait être touché, je préfère vous laisser lire l'article parus dans le figaro pour vous faire votre propre idée...

Citation :
Une décision de justice fait trembler le web 2.0

L'acteur Olivier Martinez a obtenu 1000 euros de dommages-intérêts car un site français avait fait un lien vers un article portant atteinte à sa vie privée. Un jugement qui inquiète nombre de blogueurs et d'acteurs du web.

Sur son blog , Eric Dupin n'hésite pas à l'écrire : «ce jeudi 27 mars 2008 restera comme une journée noire pour le web français». Le blogueur, fondateur du site Fuzz, sur lequel les internautes peuvent publier des liens vers d'autres sites et les noter, vient de perdre le procès qui l'opposait à l'acteur Olivier Martinez.

Ce dernier accusait Fuzz d'avoir diffusé un lien vers un blog évoquant sa liaison supposée avec Kylie Minogue. Or, comme d'autres aggrégateurs (Digg, Wikio), Fuzz ne modère pas les liens déposés à priori. Depuis la loi sur l'Economie numérique (LCEN) de 2004, ces sites sont considérés non comme des «éditeurs» de contenus, mais comme des hébergeurs.

Conflit de lois

Selon la LCEN, un hébergeur publiant un lien ou un contenu diffamatoire doit le retirer s'il en reçoit la demande d'une personne concernée par ledit contenu. Eric Dupin, propriétaire et gestionnaire de Fuzz, affirme n'avoir jamais reçu une telle mise en demeure. L'avocat d'Olivier Martinez confirme qu'il n'a pas envoyé de demande de retrait, assignant directement Eric Dupin au terme de l'article 9 du code civil pour atteinte à la vie privée.

Et le tribunal de grande instance de Paris, qui jugeait jeudi l'affaire en référé, lui a donné raison. Pour faire simple, il n'a pas considéré Eric Dupin comme un hébergeur, mais bien comme un éditeur de contenus. Le blogueur explique que la justice a considéré qu'il organisait «l'information sur Fuzz en opérant un tri et une hiérarchisation des liens par catégories». Elle lui reproche

Pour le tribunal, «l'acte de publication doit être compris non pas comme un simple acte matériel, mais comme la volonté de mettre le public en contact avec des messages de son choix». Fuzz.fr «doit donc être considéré comme un éditeur de service de communication au public en ligne», responsable du contenu qu'il publie. Et non comme simple hébergeur.

Une décision qui «fait jurisprudence»

Eric Dupin a écopé de 1000 euros de dommages et intérêts et de 1.500 euros de frais de justice. Rien de grave en soi. Mais cette décision pose question pour l'ensemble des acteurs de ce qu'on nomme le web 2.0.

L'avocat d'Olivier Martinez, Me Emmanuel Asmar, assure que cette décision «fait jurisprudence». Selon lui, tous les sites internet devront dorénavant être considérés non plus comme de simples hébergeurs, mais comme des éditeurs, responsables de leurs contenus. En clair, tout site publiant des liens vers des contenus produits ailleurs (comme par exemple Google News) pourrait être ainsi condamné si ledit contenu est attentatoire à la vie privé ou diffamatoire.

Me Asmar se dit «atterré», son client n'ayant «aucune maîtrise éditoriale sur les informations postées» par les internautes: «C'est comme si on condamnait le kiosquier du coin parce qu'il expose les unes des magazines people au public. C'est aller très loin dans la responsabilité».

Nombre de blogueurs ont réagi à cette affaire, notamment en lançant une campagne de mobilisation intitulée «je n'aime pas Olivier Martinez». Eric Dupin s'interroge sur la possibilité de faire appel.

http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/03/27/01007-20080327ARTFIG00562-une-decision-de-justice-fait-trembler-le-web-.php

Tout est remis en cause surtout si ca fait vraiment jurisprudence! Google éditeur de ses liens? C'est n'importe quoi! Pire encore, Playstar editeurs de ses liens!

Pour ma part je trouve sa effrayant au possible sa fait réfléchir, vous en pensez quoi vous?

Moi sa me donne envie de vomi

Un autre article intéressant sur l'affaire chez zdnet.fr.

Citation :
Stupéfiant! Même si j’ai expliqué pourquoi le statut d’hébergeur allait nécessairement prendre du plomb dans l’aile je pariais en mon for intérieur pour un jugement plus prudent dans le cas opposant Olivier Martinez et Fuzz. En particulier parce que la procédure prévue par la LCEN et consistant à désigner à l’herbergeur le contenu potentiellement litigieux n’a pas été respectée. Helas cette procédure n’est pas obligatoire, on l’avait oublié, et comme d’habitude le jugement le plus symbolique sanctionne le cas le moins évident, le plus injuste. Fuzz.fr, petit agrégateur sans véritable poids économique.

Je le dis clairement, j’aurais aimé qu’on discute aujourd’hui d’une Laure Manaudou qui avait toutes les raisons d’attaquer sans regret tous les sites qui d’une manière ou une autre ont sciemment exploité la diffusion de ses photographies intimes. On aurait pu tranquillement démontrer comment la querelle autour du statut d’hébergeur est parfaitement fondée et comment il peut permettre de détourner, pour des intérêts commerciaux, l’esprit de la Loi conçue, je n’en doute pas, pour préserver les conditions de la liberté d’expression.

Las, Manaudou a choisi la modération malgré son honneur bafoué et Martinez dont on apprend, culot suprême, l’annonce de son mariage, a choisi l’affrontement (MAJ: le mariage est finalement démenti, c'est le bouquet, merci l'AFP et Europe 1 de m'avoir induit en erreur). La justice tranche ainsi sur fond de confusion extrème et génère incompréhension et inutile frustration. Ainsi soit-il. Désormais messieurs vous savez ce qui empoisonne la presse française depuis plusieurs années: on peut publier la vérité et être condamné. Je le dis et le redis, le combat des blogs se mène avec les éditeurs et non avec les hébergeurs.

http://www.zdnet.fr/blogs/2008/03/27/affaire-fuzz-vs-olivier-martinez-le-cretinisme-au-service-d-un-fiasco/
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Ven 28 Mar 2008 - 4:02

Vous comprenez à présent pourquoi je salue le premier amendement de la constitution américaine.
J'en ai vraiment ras le cul de ces enculés de bien pensant.

Ce genre de décision me foute vraiment la rage.

C'est sure, on peut faire la morale à la république chinoise, mais on va arriver à un point ou la liberté de la presse et de parole sera plus tolérée chez eux que chez nous.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Ven 28 Mar 2008 - 7:27

patataboy a écrit:
Vous comprenez à présent pourquoi je salue le premier amendement de la constitution américaine.

C'est sure, on peut faire la morale à la république chinoise, mais on va arriver à un point ou la liberté de la presse et de parole sera plus tolérée chez eux que chez nous.

Ouais enfin on es encore bien loin du cas Chinois qui lui par contre fait de la vrais censure, ce n'est meme pas de l'autocensure les journalistes n'en n'ont meme pas le droit.

EN france je suis d'accord il ya une forme d'hypocrisi assez enervante, et je commence à en avoir mare de voir qu'il ya des amendamenent de l'amendement, des rustices des lois incompréhensible ou des lois voté qui ne sont meme pas appliqué qui viennent encore plus foutre le bordel dans la lisibilité des lois.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Ven 28 Mar 2008 - 11:07

patataboy a écrit:

faut arreter le catastrophisme là
la loi va dans le sens du bloggueur (au niveau de la difference hebergeur/editeur), c'est pas parcequ'un juge s'est planté qu'il faut tout de suite nous comparer avec la chine, c'est ridicule
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Ven 28 Mar 2008 - 11:23

Je trouve sa quand même aberrant, le pire reste que l'avocate de Martinez espère que cette décision fasse jurisprudence.

En gros si cela passe en jurisprudence, les sites francais pour eviter toutes poursuites prendrons des hébergeurs étrangers. Ils vont pas se risquer pour si peu surtout qu'apparemment la news qui le concernait été totalement fausse...

On va finir comme aux états-unis ou tout le monde attaque pour un rien histoire de voir si on peut recup un peu d'argent.

Bref du grand n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion/Débat   

Discussion/Débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant