PLAYSTAR

Technologie et jeux video

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: Upsilandre
Consoles: X360

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Mer 29 Oct - 22:28

Nevton a écrit:
Oulà, c'est la grosse déprime Upsi! Tu veux plus toucher à LBP, tu vends ta PS3 et maintenant t'arrête de compter les pixels... C'est quoi la prochaine étape? Une Wii?

la prochaine etape? je delete le forum... nan je deconne smile2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kain2097
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: kain2097
Consoles: PC/PS3/PSP/GC

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Mer 29 Oct - 23:05

upsilandre a écrit:
le nouveau Tomb raider est en 576p sur X360 (et probablement sur PS3) mouais
decidement ca cessera jamais

par contre je met plus a jour la liste, ca m'interresse plus vraiment, j'ai deja accumulé suffisement de donnée pour avoir statistiquement une "photo" de la situation sur cette generation, pas besoin de continuer
Tu veux dire que tu compteras pas les pixels de KZ2 fin 2009?
Menteur le petit upsi. Cool

Sinon Tomb Raider avec cette résolution, le jeu est poussé graphiquement? Aliasing?
kakashigoldsaint
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN: Kakashigold (sur 360 c'est le même)
Consoles: XBOX 360, PS3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Mer 29 Oct - 23:28

Kain2097 a écrit:
upsilandre a écrit:

par contre je met plus a jour la liste, ca m'interresse plus vraiment, j'ai deja accumulé suffisement de donnée pour avoir statistiquement une "photo" de la situation sur cette generation, pas besoin de continuer

Sinon Tomb Raider avec cette résolution, le jeu est poussé graphiquement? Aliasing?

L'eau est pas mal, il y a quelques trucs sympa mais ce n'est pas Uncharted comme certains le disent... En 720p ça serait nettement plus important, on voit tout de suite que ce n'est pas de la HD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xbox-gamer.net/blog-13848-Kakashigoldsaint.html
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 13:01

Kain2097 a écrit:
upsilandre a écrit:

j'ai juste dis que je ne metterais plus a jour la liste et qu'il n'y a aura donc plus de systematisation de la procedure
en gros je m'amuse plus a sortir mon APN pour prendre moi meme des photos de chaque jeu et demo et de lister les resultat, je me contente juste pour ma curiosité personnel de jeter un oeil sur certain jeu quand je tombe par hasard sur de bon screenshot de source bien definie car dans ces condition ca prend 15 seconde. richard a sortie quelque bon screenshot de tomb raider donc j'ai jeté un oeil

pour ce qui concerne Killzone je te rappele encore une fois que j'ai deja la beta (désolé mais c'est toi qui m'oblige a le repeter smile2) et non j'ai meme pas sortie mon APN, ni pour LBP dailleur.
Kain2097
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 13:26

Le beta de K2 c'est le multi, c'est rien face au solo.
Tu vas le regréter d'avoir vendu ta PS3 collector 60Go. Cool
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 13:47

Fallout3 semble en sub720p sur X360 comme oblivion mais avec un bon AA mais meme avec un bon AA le sub720p y a rien a faire je trouve ca pas terrible
le plus suprenant c'est que la version PS3 semble avoir de meilleur texture (possible qu'ils aient ete bridé par le DVD sur X360) et meme de meilleur shader et eclairage
d'autant plus suprenant que y a 2 jour gamespot disait que la version PS3 etait total inferior,meme la critique sur la distance d'affichage de la version PS3 ne se verifie pas sur ce screenshot donc je comprend plus rien
enfin j'aurais bien aimé voir d'autre screenshot de comparaison plus pertinent que ceux la (notement pour pouvoir vraiment comparer les textures)

http://i5.photobucket.com/albums/y192/FuKuy/screens_ajenas/head-to-head-fallout-3-200810270509.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o188/vietone206/head-to-head-fallout-3-200810270509.jpg
fdroopy
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN: fdroopy
Consoles: DS, PC, PS3, PSP, Xbox 360 et Wii

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 15:31

PAs rare que certains mags testent les jeux avec des beta !

Perso, je trouve cela limite "éthique"... Surtout que la beta de Fallout 3 que j'ai vu ressemble aux screenshots de test de GS !
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 23:23

les sub720p continu de pleuvoir, fallout sur X360, Tomb raider sur X360 en attendant confirmation pour la version PS3 et Midnight Club Los Angeles sur PS3
je pense qu'on peu facilement pronostiquer qu'il y en aura sans interruption jusqu'a la fin de cette generation
sven_minoda
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: svenminoda
Consoles: PS3 PSP GC DS

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 23:29

ce qui va être intéressant c'est Cod 5, pour voir s'il ont réussi à faire tourner le jeu en 720p (je doute) où s'ils ont gardé l'option d'Infinity Wards en 600p ou alors s'ils ont réussi à faire une suite moins belle en sub 600p smile2
Rage
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Jeu 30 Oct - 23:30

J'attends beaucoup de COD5. La résolution est à chaque fois de plus en plus faible tout comme la durée de vie du solo.
edit : grille
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Ven 31 Oct - 15:52

Quantum of Solace aussi est en sub720 sur X360 en tout cas
Kain2097
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Ven 31 Oct - 15:53

upsilandre a écrit:
Quantum of Solace aussi est en sub720 sur X360 en tout cas
Hé ben.... argh
Le jeu semble moche en plus.
Kain2097
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Ven 31 Oct - 16:41

http://www.gamersyde.com/news_7284_fr.html

Citation:
Microsoft oblige tous les développeurs à utiliser au minimum un AAX2 et ce ne sont pas des consignes qu'ils peuvent ignorer.

Upsi nous aurait menti! Shocked mdr
Kaiser_Gun
Dreamcast
Dreamcast

Consoles: Plein et pas mal de useless

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Ven 31 Oct - 18:39

Le truc étant que c'est toujours possible d'avoir ça dans les docs. Maintenant entre les docs et la réalité, il y a un gouffre qui continuera longtemps de me faire rire. Jeu vidéo si tu m'entends smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
upsilandre
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)   Ven 31 Oct - 19:25

Alone in the Dark PS3 est aussi en sub720p (mais avec une resolution quand meme superieur a la version X360 mais sans AA)

Liste resolutions natives et discussion sur l\'IQ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant