PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

100% Cinema (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 19 Déc 2007 - 2:15

Snake-Sensei a écrit:
pattesman a écrit:
Tant qu'à faire, autant avoir les belles versions :
http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm

Just amazing bave .

La tête de psychopate du Joker!
On dirait vraiment le fou illustré dans le comics arkham asylum comme l'a dit Kindred.
WAAAHHHH Shocked Shocked
Ça fait deux ans que j'attend ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 19 Déc 2007 - 2:38

Ah je comprend maintenant, Rachel Dawes est la femme de Dent bedo .
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 19 Déc 2007 - 4:16

pattesman a écrit:
Tant qu'à faire, autant avoir les belles versions :
http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm
Décidément, ce nouveau costume me rebute toujours. Ça fait trop high tech à mon goût, on quitte un peu la tradition du batsuit qu'on connait (autant que J.Schumacher l'a fait dans sa débilerie sur le costume de fin (version moitié argentée) de Batman & Robin, mais cela n'engage que mon avis). J'aimais bien le parti strict nécéssaire du batsuit de Batman Begins (c'est aussi le plus beau batcostume jamais vu Cool ) qui donnait une vision globale du monde contemporain dans lequel Bruce vit. Wayne a l'air d'être un peu constipé dans le nouveau masque. Peut-être que je m'y ferai finalement comme pour un tas de chose pour lesquelles je change régulièrement d'avis.

Le géant sous-sol en blanc style industriel qu'on aperçoit vers le milieu de la bande-annonce, c'est la batcave? Hé bien, si c'est le cas, tu parles d'un changement radical hic .
Hier, j'ai revisionné (probablement pour la 40e fois hic ) les suppléments de Batman Begins sur la partie Gotham City Rises qui expliquait en gros comment ils ont mené leurs recherches sur la batcave puis sa création en studio. Nolan a donc fait une grotte géante dans un immense studio. L'équipe technique expliquait alors tout sur la conception et la construction de ce cauchemar à réaliser: Plaques de papiers, des heures passées sur les teintes, le foutu lac souterain à construire, l'éclairage à adapter, enfin bref c'est immense et les heures passées à la construire et affiner le moindre des petits détails sont incalculables tant le souci de perfection est présent. Évidemment, je devine que la batcave fut entièrement démolite après le tournage, on ne peut laisser un élément de ce genre dans un de ces rares studios géants pendant plus de deux ans. Ce qui m'ammène à penser que de reconstruire une grotte pareille en respectant le même degré de perfection complètement à 100% identique, doit poser un certain problème et c'est peut-être une des raisons pour laquelle nous pourrions ne plus la voir apparaitre dans The Dark Knight et même les suites à venir. Il y a aussi l'hypothèse qui semble être crédible que Bruce Wayne a déménagé temporairement ailleurs et se retrouve forcément avec ce sous-sol, mais j'y crois moins.

Le Joker de Nolan est excellent, on rentre tout droit dans les psychopathes de Frank Miller et les fous du genre. Ledger a tout simplement l'air incroyable Shocked . In Nolan we Trust Cool . L'aspect maquillage change un peu pour celui-ci, pas vraiment comme le Joker de Burton:
Spoiler:

À propos de Harvey Dent,
Spoiler:

Le procureur Dent doit être un des plus importants alliés de Batman. Du moins, pour cette durée.
Il y a un genre de service d'enquêtes internes contre les corrompus à la GCPD qui ouvrira (cf les sites viraux), j'ai mon hypothèse là-dessus (mais sûrement fausse comme toujours smile2 ):
Spoiler:

kindred a écrit:
merci pattesman les videos en HD!
tous droit évadé d' Arkham Asylum:
Spoiler:

Comment ça évader de l'Asyle Arkham Question

toxa a écrit:
Kain2097 a écrit:
toxa a écrit:
Merci pour ce trailer HD smile
Le film a l'air pas mal Wink
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, j'étais pas très chaud au début mais là ça donne envie.
Moi aussi j'etais pas tres chaud.
Mais bon il aurait pu prendre le Joker de Batman Dead End, il etait tres bon.
Tant que cela reste dans la même veine de Batman Begins (j'aime me prendre pour chris1515 smile2 ), il n'y a pas à avoir peur. Il faut faire attention lorsqu'on attend des suites pour ne pas se placer les objectifs trop haut. Pour Batman Begins, je ne m'attendais à rien puisque je ne savais absolument rien sur le film, juste la Batmobile et le casting. Finalement, le film a dépassé tout ce que je pouvais m'imaginer de lui. Je m'attend à un autre Batman Begins pour TDK, pas au point de renouveler mes idées et mes sensations de découvertes déjà procurées car l'expérience est acquise, juste qu'il restera dans la même philosophie avec les mêmes idées déjà fixées. Je ne m'attend à rien de mieux car le contraire serait un manque de respect sur ce qui est bien établit.

BiaFleX a écrit:
mouais! Bof, cela me fait froid au dos car ça me fait penser à Die Hard 4 devant lequel je me suis endormi durant la projection!
Trop d'action sans saveur tue l'action! Et cette BA n'est pas très rassurante!
ça manque de subtilité par rapport aux 2 ou 3 premiers films de batman!
C'est justement ce qui est à éviter.
La réalisation de Nolan, pour ceux qui ne la connaisse pas, est toujours de faire dérouler se qui se passe à l'écran de façon rapide et efficace comme aperçue dans tous ces films (Memento, Insomnia, Batman Begins, The Prestige enfin). C'est un traitement particulié qu'on mourrait d'envie de voir dans des films comme le dernier King Kong et surtout vers le dénouement du dernier Seigneur des Anneaux (je prend Peter Jackson en exemple puisqu'on sait très bien le situé avec ses séquences quelquefois un peu trop longue).

pattesman a écrit:
Détrompe-toi. Nolan a avoué dans une interview que l'un des postulats de ce Batman était de réconcilier le héros avec l'investigation qui était un peu passé à la trapes dans les films... du moins de vraies enquêtes et pas seulement "où se trouve le vilain".
Quand on regarde Begins, l'action a été (trop ?) comprimée en fin de film pour laisser un champ bien plus large à l'exploration de personnalité de Bruce Wayne.

Ils vont peut être (sans doute), mieux répartir les scènes d'actions afin que le film soit équilibré, les rendre plus percuttantes (l'immeuble que l'on voit exploser dans le trailer n'est pas une maquette, mais un vrai dynamité lors du tournage), mais plus envahissantes, je ne pense pas, même si le trailer donne cette impression.

J'espère juste que Nolan viendra un à cadrage "classique" des scènes de bastons et non "Bournesques"... La découverte de Batman étant passée, il n'est plus necessaire de mettre le spectateur dans la position du vilain "qui se fait tabasser mais qui ne comprend pas ce qui se passe".
En fait, ce qui a de particulier dans Batman Begins et fait sa force, c'est que Batman sert d'accessoire à Bruce Wayne là où, par le passé dans les films, on avait des Bruce Wayne accessoire à Batman. C'est un hommage que je ne saurais me débarasser pour retourner dans le passé.

En ce qui touche la répartition des scènes d'action, ce ne sera rien d'autre que ce qu'on a déjà vu dans Batman Begins. Nolan a appris a bien conserver ses bases.

Il faut rester dans cette idée de criminel qui perçoit Batman. Sans ça, on retire beaucoup de l'essence du film et sa raison d'être qui le rend plus cohérent que jamais, c'est un élément capital qu'il faut conserver. À bas ceux qui ont critiqué cette méthode dans Batman Begins, ils n'ont qu'à voir ailleurs ou revisionner les J.Schumacher si ça les chante.

pattesman a écrit:
Je ne l'espère pas... j'aime bien le blackout fait sur Dent (sauf si on se penche légèrement sur les sites genre Gotham Times et co) et le Joker jeté en pâtures pour accaparer l'attention du public (public d'ailleurs astucieusement chauffé à blanc depuis cet été)...
Et ce serait bien qu'il en reste ainsi jusqu'à la fin.
Oui, un ''Harvey Dent Begins'' ça serait l'idéal.
Je ne sais pas si nous verrons Two Face dans TDK. Je pense que Nolan n'aime pas avoir trop d'antagoniste à la fois qui viennent gêner et empietter sur les buts fixés par le film. Nous l'avons vu dans Batman Begins, Scarecrow est apparu bien après sans vouloir le montrer du doigt à tout va. Ça fait un peu plus de place pour Ducard qui est un personnage clé dans l'histoire de Batman, c'est pas pour me déplaire smile .

toxa a écrit:
6 min de dark knight filmé a l'arache.

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/147007.html
Entre celui-ci et l'autre trailer qui vient d'arriver, c'est trop. Je ne sais plus par lequel commencer roll3 .

Non, Batman ça ne m'interesse pas du tout bedo .

Peut-être devrait-on ouvrir un topic apart sur Batman car nos discutions sur le sujet occupent à peu près la moitié du topic.
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 19 Déc 2007 - 21:43

BOF résume, à partir des dernières informations, ce qu'on sait maintenant sur TDK. Le rédacteur confirme que la batcave est restée en place après le tournage de Batman Begins trois ans plus tard d'après une interview de Micheal Caine. Cela contredit donc mes inquietudes évoquées plus haut et l'éventualité de voir réapparaitre la batcave d'origine dans TDK est crédible. À quoi bon garder le setup de la batcave pendant trois ans si c'est pour ne pas la montrer dans TDK?
Voilà l'article complet., Snake-Sensei, toxa et pattesman le trouveront interessant:
http://www.batman-on-film.com/opinion_jett_TDK_what-we-know-so-far_12-18-07.html
Je suis disponible à la traduction sur demande.

Nolan ne changera jamais:
Citation :
Bruce Wayne living in a penthouse and operating out of a urban Batcave is actually very loyal to the Batman mythos. In the comics back in the 1970s, Bruce did exactly the same thing, so it seems that director Chris Nolan is tipping his hat to that era’s Batman stories.
On l'aime notre réalisateur smile2

Au fait, j'y pense, David Goyer n'avait pas quitté l'équipe apres Batman Begins?
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 19 Déc 2007 - 23:14

Je viens de voir ce soir Je suis une legende avec Will Smith.

J'ai bien aimé, le film est bien fait, tout es coherant, certain zone d'ombre sont volontairement laissé, histoire de faire reflechir un peu le spectateur et ne pas donner une version du fim toute faite et arreté.

J'aime bien la facon dont le réalisateur film, on se sens vraiment dans la peau de Will Smith tout le long du film.

Sa solitude est aussi bien rendu ...
C'est justement ces temps de solitude qui font vraiment ressortir les scenes plus nerveuse et violentes, et les emotions.

DOnc sortie de sceance agréable, leger bemole neamoins sur le coté.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
pattesman
Master System
Master System

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Jeu 20 Déc 2007 - 1:02

Versatil a écrit:
Au fait, j'y pense, David Goyer n'avait pas quitté l'équipe apres Batman Begins?
Disons qu'il a eu une importance moindre par rapport à Begins. A ce que j'ai compris il a couché les bases du scenar et les Nolan Bros' ont ensuite affiné.
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Jeu 20 Déc 2007 - 1:22

pattesman a écrit:
Disons qu'il a eu une importance moindre par rapport à Begins. A ce que j'ai compris il a couché les bases du scenar et les Nolan Bros' ont ensuite affiné.
Je me le demandais car il figure toujours comme co-scénariste/consultant d'après des sites comme IMdB et BOF alors qu'il avait été dit, voilà de ça quelques mois, que, pour lui, Batman est une expérience qui est terminée.
Ça serait bien qu'il reste encore là (même si Nolan n'a plus vraiment besoin de lui en tant que consultant de l'univers de Batman puisqu'il est suffisement bien renseigné maintenant pour procéder par lui-même. Goyer était un principal atout à la création de Batman Begins (c'est un des plus gros fanboys du personnage)).
sven_minoda
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Jeu 20 Déc 2007 - 23:11

egb a écrit:

J'ai bien aimé, le film est bien fait, tout es coherant, certain zone d'ombre sont volontairement laissé, histoire de faire reflechir un peu le spectateur et ne pas donner une version du fim toute faite et arreté.

J'aime bien la facon dont le réalisateur film, on se sens vraiment dans la peau de Will Smith tout le long du film.

C'est justement ces temps de solitude qui font vraiment ressortir les scenes plus nerveuse et violentes, et les emotions.

Spoiler:

J'en sors.

J'ai beaucoup aimé, même si le film va me refaire chuter dans ma phobie du noir, dont j'ai eu tellement de mal à m'en guerrir après Signs... Je suis pas vraiment amateur de ce genre de film kifépeur, mais le scénario et les images me plaisaient beaucoup.

La survie et la solitude sont super bien rendues. J'ai beaucoup aimé le travail sur la relation entre Robert et Sam. Le personnage de Will Smith est assez bien interpreté, on sent qu'il maitrise son quotidien de survie, qu'il gère la situation, mais au moindre écart, c'est la panique, on le voit, on le sent, on est vraiment dans la peau du personnage à l'écran.

Je craignais une fin merdique après avoir cliqué sur ton spoil hier soir (oui j'ai été faible) mais en fait, c'est pas aussi catastrophique que je ne l'ai pensé.

Spoiler:

Edit : ah ouais, sinon le trailer de Batman (cherchez pas, en France on va avoir le droit au titre adapté - " Le Chevalier Noir " - ) sur un grand écran, sa donne presque envie !
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Jeu 20 Déc 2007 - 23:36

sven_minoda a écrit:
egb a écrit:

Spoiler:

J'en sors.

J'ai beaucoup aimé, même si le film va me refaire chuter dans ma phobie du noir, dont j'ai eu tellement de mal à m'en guerrir après Signs... Je suis pas vraiment amateur de ce genre de film kifépeur, mais le scénario et les images me plaisaient beaucoup.

La survie et la solitude sont super bien rendues. J'ai beaucoup aimé le travail sur la relation entre Robert et Sam. Le personnage de Will Smith est assez bien interpreté, on sent qu'il maitrise son quotidien de survie, qu'il gère la situation, mais au moindre écart, c'est la panique, on le voit, on le sent, on est vraiment dans la peau du personnage à l'écran.

Je craignais une fin merdique après avoir cliqué sur ton spoil hier soir (oui j'ai été faible) mais en fait, c'est pas aussi catastrophique que je ne l'ai pensé.

Spoiler:

Edit : ah ouais, sinon le trailer de Batman (cherchez pas, en France on va avoir le droit au titre adapté - " Le Chevalier Noir " - ) sur un grand écran, sa donne presque envie !

WHAT? ils ont osé traduire le titre grrr2 .

Sinon je suis moi aussi allé voir Je suis une légende (je ne savais rien du film) et...

Spoiler:

Sinon j'ai adoré le film.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 21 Déc 2007 - 18:34

Bon film avec Will Smith et assurement il sera en BD chez moi Wink
Sinon les gars vous etes des trouillard c'etait pas hyper flippant ho
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Sam 22 Déc 2007 - 22:36

Je suis une légende:
La première heure m'a vraiment impressioné et captivé. On ressent bien le coté "survie", Will Smith joue remarquablement bien et on s'attache à son compagnons de route.
Mais les 30 dernières minutes (à partir d'un moment prévis) m'on vraiment déplu. Mais rien que pour la première heure le film mérite d'être vu.

J'ai vu aussi hier soir L'armée des 12 singes, remarquable film de Terry Gilliam. Je l'avais pas revu depuis mon enfance. J'avais pas compris grand chose à l'époque, trop petit. Terry c'est le genre de gars qui dénonce les cotés les plus absurdes de notre société sans se faire remarquer. Fort!
-----------------------------------------
J'ai vu aussi dernièrement Adam's Apples. Alors là c'est un vrai ovni, je suis resté impressioné par la prestation de Mads Mikkelsen, j'adore cet acteur! Ulrich Thomsen est remarquable aussi. Un film à découvrir de toute urgence. Parole de kain c'est du bon!

Citation :
Avec ses rangers, son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses sympathies. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et oeuvrer à leur réhabilitation.
Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance faite homme ? Bref, que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?

toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Dim 23 Déc 2007 - 12:42

Trailer de Helboy 2

http://uk.media.movies.ign.com/media/041/041373/vids_1.html

C'est plus Sony cry3

Oh crap !
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Dim 23 Déc 2007 - 13:22

si il sort vers la fin d'année 2008 en HD, pas mal de choses devraient avoir bougé d'ici làhic
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Dim 23 Déc 2007 - 18:11

Je viens de me louer Le Prestige.

WOAH putain j'ai adoré ! J'adore ce genre de film, très bon tout le long, avec une fin en chute exeptionelle (vous connaissez mes avis sur les fins avec le temps) mais vraiment chapeau. Thème originale, narration complexe mais maitrisée, bref, que tu tout bon.

Christian Bale encore mangifique, Jackman pas mauvais en face. LoL David Bowie smile2 mais j'ai vu Andy Serkis au générique, mais je l'ai pas reconnu dans le film.

Enfin bref, super !

Nolan, c'est le mec qui fait aussi Batman ? (avec encore Bale ?)
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Dim 23 Déc 2007 - 23:51

The Prestige, un autre de ces films incroyables. J'ai hâte de tester ma version BD car, à ce qu'on dit, c'est de la bonne.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Lun 24 Déc 2007 - 18:25

Hancock:

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/hd/
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 26 Déc 2007 - 22:16

J'en sors :

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Il a tiré à 4 kilomètres! mdr AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA Cool Desmond de Lost en caucasien drogé vendeurs d'armes, passeur de putes Cool AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA T-Bag en méchant directeur du FSB mdr AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA T-Bag en costume tout simplement AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Les équiments des Forces Spéciales Russes, tout droit sortis des Exo-Squelettes de Stalker cavapa AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Le scénario sans queue ni tête AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA Les scènes improbables (l'hélico) AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH Les scènes WTF ? (les dagues) AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA Les dialogues HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

J'ai adoré. C'est nul, c'est con, c'est ridicule (FSB en gros sur les manteaux, car ils sont jaloux de ceux du FBI !) c'est improbable, c'est naze, mais putain c'est sans (trop gros) temps mort, les scènes de gunfight sont pas mal (à chacun son RPD ! Mais moi j'en ai DEUX Razz ) mais les scènes de combat en corp à corp sont brouillones.

Une allusion vraiment naze au jeu à l'écran, sinon l'univers est respecté (un peu) : il se déguise une fois, il a son Walter WA2000, ces deux Hardbellers, mais il parle trop pour être un vrai 47 même si sur certains plans, il à une bonne tête de méchant tueur à gages.

Bref, allez voir le film rien que pour la fille
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 28 Déc 2007 - 16:58

Je viens de voir Hitman le film, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est pas une bonne adaptation, mais c'est loin d'être une daube. Du divertissement assez bourrin (ça manque d'imagination sur les scènes d'action), pas mal de sang et une jolie demoiselle.

Pour la miss:
Olga Kurylenko
Actrice
Née le 14 Novembre 1979 à Berdyansk (Ukraine)

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 2 Jan 2008 - 17:39

dante01:
Ca me fait mal de dire ça, mais Caro c’est vraiment planté. Les idées sont pas mauvaises, à tel point qu’on se demande si Dante01 est un film de Science Fiction ou une vision d’un passé lointain. Hélas les acteurs sont très mauvais, les dialogues peu convainquant, des situations parfois illogiques et lolesques. On atteint vraiment le bas du tableau et même la fin n’arrive pas à nous remonter le moral.
Totale déception, un mauvais film à éviter… hélas.

kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Mer 2 Jan 2008 - 18:17

merci Kain tchin tu m'économise une place;
étant fan du travail de jeunet et Caro, voir "Dante 01" en dvd me suffira!
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 4 Jan 2008 - 16:46

Je vais aller voir "Je suis une légende" ce soir. Vos divers avis sur le film m'ont rassuré. Et puis comme j'adore Will Smith...

---------------------------

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778158&cfilm=129846.html

woua
Vivement que ce film soit sur les écrans...
Le fait qu'ils gardent le secret sur ce qui se passe donne vraiment envie d'en voir plus...
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 4 Jan 2008 - 17:44

j'ai été voir
1h30 de serie B, 1h30 d'ambiance brute +

il y à longtemps que j'avait pas vu un bon film d'action jubilatoire et jouissif.

pour un action movies, il se permet des scènes que je croyais impossible dans le cinéma us Twisted Evil
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 4 Jan 2008 - 18:02

Avp2 faut que j'aille le voir pas mal de monde en dise du bien.

Sinon j'ai maté tranquille pépère quelques films sur ma bonne petite PS3:

La Vierge des tueurs
Un film qui prend pas mal aux tripes de par son ambiance réaliste: les acteurs naturels, le lieu ou se produit le film (le tournage fut difficile), sa photographie qui lui donne un aspect documentaire.
Le scénario est très pessimiste et peint une vision de l'humanité très sombres et directe. Certains propos pouraient en effet plus choquer que la violence en elle même du film.

Rambo
Le meilleur des Rambo, un plaisir total que de revoir ce film avec un Stallone bien plus jeune. Ses talents d'acteur sont vraiment mis à contribution, son interprétation permet au film de vraiment nous toucher cela malgré sa violence froide et directe (on est loin des gros films d'action que représente les deux suite que j'aime bien quand même mais pas pour les mêmes raisons smile2)
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 4 Jan 2008 - 23:08

AVPR, pire film des 4/5 dernières années pour moi
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   Ven 4 Jan 2008 - 23:56

Kain2097 a écrit:
Je suis une légende:
La première heure m'a vraiment impressioné et captivé. On ressent bien le coté "survie", Will Smith joue remarquablement bien et on s'attache à son compagnons de route.
Mais les 30 dernières minutes (à partir d'un moment prévis) m'on vraiment déplu. Mais rien que pour la première heure le film mérite d'être vu.

Je l'ai vu aussi, certainement l'un des meilleurs films de Will Smith. Cool
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% Cinema (2)   

100% Cinema (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant