PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bons plans et astuces pour jouer moins cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Einharch
Colecovision
Colecovision

Consoles : PC, PSP, PS3, PS2, WII, Snes

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Lun 4 Fév 2008 - 22:55

Coucou tout le monde champ ,

Tiens, je me demandais si dans vos bonnes affaires, il n'y aurait pas un petit Starter Pack 60 Go ? grille

Bah oui,j'ai raté le bon moment d'en acheter une, mais là je dois m'y mettre ... de préférence un qui peut être disponible dans les quelques jours qui suivent que ce soit net ou magasins qui livrent en zone metropolitaine (j'évite uste eBay et cie ... j'ai du mal avec les enchères).

Y'aurait pas de bonnes affaires pour des packs ou autre sur les meilleurs jeux (Uncharted, Heavently, Ratchet en dehors du lien foireux de Tib bedo , Lair, Resistance ... même en occaz ^^°).

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.einharch.com
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Lun 4 Fév 2008 - 23:09

Bonsoir.
Je vends mon Ridge Racer7 pour 20euros, frais de ports inclus.
Etat impeccable Wink
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 5 Fév 2008 - 10:51

Quelqu'un vend-il son ninja gaiden sigma (US) ?
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 5 Fév 2008 - 11:50

Megalo a écrit:
Bonsoir.
Je vends mon Ridge Racer7 pour 20euros, frais de ports inclus.
Etat impeccable Wink

l'aire de rien c'est l'un des rare jeux qui crache 125 millions de pixel/s (1920x1080 60fps) sachant que les autres sont dans des categorie de moteur 3D particulier qui sont economique en ressource (jeux de sport, min game)
donc RR7 reste seul dans sa categorie
on comprend mieux pourquoi dans les interviews de l'epoque il etait asser fier de ce qu'ils avaient reussis a faire, malgres que ce soit l'un des tout premier jeux PS3 il reste aujourd'hui le seul dans cette categorie de performence et l'une des rare superior version. meme si le rendu est asser simple et sans AA c'est quand meme un veritable effort pour l'epoque (surtout quand tu vois aujourd'hui des jeux tout moche et quand meme sub-720p a 30fps)

le seul qui devrait venir le titiller dans cette categorie c'est le Wipeout HD que j'attend impatiement mais je suis curieux de voir si ils seront vraiment capable de balancer du 1920x1080 60fps, je reste asser sceptique
Megalo
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 5 Fév 2008 - 12:21

Et sinon, tu me l'achètes ?
smile2
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 5 Fév 2008 - 15:12

mdr...il te fais de la promotion toto
djshadow
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : djshadows
Consoles : PS3, PS2, PSP, X360, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mer 20 Fév 2008 - 17:35

si ca peut intéresser, je vends burnout paradise et devil may cry 4 sur ps3, 30 € chacun les 2 en état impeccable cela va de soi
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Jeu 21 Fév 2008 - 14:39

Je te prends les 2

EDIT: déjà vendu, tant pis pour moi ho:o
mug1
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS4, 3DS XL

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Sam 23 Fév 2008 - 21:46

Je vends Silent hill origins sur PSP, si ça intéresse quelqu'un.
30€ fdpin.

Et aussi Rogue Galaxy sur PS2.
30€ fdpin.

Les 2 jeux sont en excellent (à peine déballés).

Edit: Baisse de prix sur Silent Hill.
djshadow
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mer 27 Fév 2008 - 11:28

le dollar a dépassé la barre des 1.50

c'est le moment de faire des achats sur des sites us

crisis core et god of war psp preco pour 28 € chacun fdp inclus bedo
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 11:31

Si ça intéresse kelkun:

X.Box360 Elite complète dans sa boite.
Avec PGR4 version JAP langue FR incluse.
350Euros.

J'en chie grave pour revendre cette console.
cry3
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 12:21

les 350€, tu me les donnes en plus de la console pour que je t'en débarasse, c'est ça ? smile2
djshadow
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 12:31

Kain2097 a écrit:
Si ça intéresse kelkun:

X.Box360 Elite complète dans sa boite.
Avec PGR4 version JAP langue FR incluse.
350Euros.

J'en chie grave pour revendre cette console.
cry3

tu va zapper ninja gaiden ?
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 12:35

bzayid a écrit:
les 350€, tu me les donnes en plus de la console pour que je t'en débarasse, c'est ça ? smile2
Non. smile2
Pourtant je l'ai mise en vente depuis pas mal de temps, mais rien personne la veut.
Hier soir j'ai mis en vente DMC4 à 37 Euros et UT3 (je le trouve super beau mais vraiment trop classique) à 45 Euros. Et ils sont partie tous les deux dans la soirée. Mais là cette 1.5 elle veut pas me lacher. Elle doit m'aimer je sais pas. smile2
J'ai hésiter à la garder pour NG2. Mais franchement elle me sert vraiment à rien du tout cette machine. Et avec mon futur pc qui arrivera dans un futur prochain ça sera encore pire. Surtout que la trilogie de Mass Effect je vais pouvoir la boucler sur pc donc je n'ai plus d'intérêt de rester sur 360. Et puis surtout les jeux qui te procure de vraie nouvelle sensation il y en a de moins en moins. Dc je vais m'investir bien plus dans ma passion première qui est le cinéma. Sur PC et PS3 je ne prendrais que les jeux tue la gueule en 1000. Finis les DMC4 à deux boules. vomi
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 13:13

Moi pour vendre la mienne je l'ai bradé...Les 360 se revendent très mal d'occase, je l'ai fait mais vraiment parce que j'avais besoin de fric.

En tout cas y en a qui doivent bien s'amuser maintenant faut voir les choses philosophiquement...

Et puis maintenant jm'en fiche j'ai la PS3 smile2
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 13:17

moi quand j'ai vendu ma 3eme X360 avant d'acheter la 4eme (smile2) je l'ai plutot bien vendu et le gars a eu des probleme avec l'alim 2 semaine apres smile2
Altair
N64
N64

Pseudo PSN : Altair-Drax
Consoles : PS3,PSP

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 13:31

Tu fais tourner les stats de ventes X360 smile
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 13:34

j'en ai vendu qu'une smile2
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 14:15

Moi pour ma part pas de retour malgrès quelques oublient (oublier de leur envoyer une de mes 3 manettes et manque le chargeur de kit oreillette bluetooth) mais bon je leur avait laisser un petit mot en leur demandant d'essayer de laisser la console dans un espace le plus ouvert possible histoire qu'elle chauffe pas trop et d'eviter les tirroirs. Razz

J'espère qu'il la traite bien quand même ma ptite elite smile2
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 14:26

Moi ma première 360 elle lisait plus plein de jeu. Gears of war ne passait plus du tout. Je l'ai revendu avec Lost Planet et le gars m'a remercié car il trouvait la console comme neuve. A l'époque le SAV de MS en chier grave je voyais des gars attendre plus d'1 mois. Alors j'ai préféré la revendre avant qu'elle meure. D'ailleurs elle à pas duré longtemps avec son nouveau maitre.
Ma Elite là, je l'ai utilisé pour Halo3, Mass Effect et Bioshock. PGR4 n'a pas beaucoup tourné. J'aurais jamais du la racheter. C'est vraiment des achats impulsif (Mikozer sait de quoi je parle). Maintenant je vais me calmer parceque je me rend compte que je dépense de fric pour des jeux que j'ai déjà joué en 1000 fois mieux ou équivalent 10 ans en arrière.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 15:05

Kain2097 a écrit:
C'est vraiment des achats impulsif

Je connais bien ca malheureusement, ca à commencer par la N64, les playstation était en rupture et yem fallait une console à tout pris smile2 après c'est la pente glissante... j'ai eu trois 360 (2 normal puis une elite), 1Wii(je l'ai garder 4 mois si je me souviens bien smile2 ), 1PSP (que je regrette d'avoir vendu...), et une DS (revendu aussi parce que je m'en servais pas asser). A par ma première 360 le reste fut plus ou moins des achats impulsifs, une grosse envie de teser, un mouvement de foule (tout mes potes avait acheter la Wii donc j'ai fait de même, et puis 3 mois après plus de Wii et pareil pour mes potes.)

Je pense vraiment qu'il y a que la PS3 que j'ai vraiment choisi en me tenant un objectif de la garder longtemps vu qu'elle a de nombreuses choses à me montrer. Et résultat pratiquement tout mes potes l'ont smile2 donc c'est encore plus cool et le Blue-Ray est un bon argument pour ceux qui ne sont pas des gamers en herbe.

Résultat j'ai plus qu'une PS2 et une PS3, mais je me tate d'un achat impulsif d'une dreamcast qu'un pote à depuis sa sorti dans sa boîte d'origine chez lui comme neuve il s'en est servi seulement pendant un mois! smile2

Bref tout ca pour dire que tout est bien qui fini bien et puis peut être suis-je arrivé à l'âge de la raison? (je doute...)

Edit: Quand j'y repense, tout ca à vraiment commencer le jour ou j'ai racheté la master system à mon cousin (upsi) smile2 sa date tout de même.
mug1
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 17:02

+1 pour la partie sur la PS3

J'ai eu toutes les consoles (3 360 dont une élite, 1 wii, 2 DS, et 3 PSP) et il y en a une dont je ne pourrais pas me séparer c'est la PS3. Je me rends compte qu'en plus de mes jeux elles me sert aussi énormément pour tout ce qui est multimédia. Que ce soit pour les BR, les DVD, le remote play ... C'est vraiment la console à tout faire. Et puis maintenat je joue beaucoup sur portable aussi, j'ai de plus en plus de mal à rester devant un écran et "monopoliser" la TV.

@fraquilone: vas-y achètes la DC smile2 c'est l'occasion réver de faire Shenmue, JSR et d'autres si ce n'est déjà fais. Et en plus tu peux trouver tout ça à prix réduit maintenant.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 17:47

mug1: en gros si tu m'aurais acheté ma Elite ça t'aurait fait ta 4ème console? smile2
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 18:53

Kain2097 a écrit:
Ma Elite là, je l'ai utilisé pour Halo3, Mass Effect et Bioshock. PGR4 n'a pas beaucoup tourné. J'aurais jamais du la racheter. C'est vraiment des achats impulsif (Mikozer sait de quoi je parle). Maintenant je vais me calmer parceque je me rend compte que je dépense de fric pour des jeux que j'ai déjà joué en 1000 fois mieux ou équivalent 10 ans en arrière.
Ah non
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/ En ligne
mug1
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   Mar 4 Mar 2008 - 20:23

Kain2097 a écrit:
mug1: en gros si tu m'aurais acheté ma Elite ça t'aurait fait ta 4ème console? smile2

Oui smile2

Certains envoi leurs consoles 3-4 fois au SAV, moi c'est le nombre de bécanes que j'achètent bedo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans et astuces pour jouer moins cher   

Bons plans et astuces pour jouer moins cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant