PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4

MessageSujet: Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !   Sam 29 Sep 2007 - 20:28

Salut à tous, je viens vous présenter les différents points du MGS, en effet j'ai eu la chance d'y participer. good

Hall 6 ==> 10000m² de jeu video intense smile win

hic Beaucoup de démos trés attendu (100 démos, 4-5heures c'est très cours Cool )

Stand Konami, pas de démo de metal gear solid mais une video assez sympas en Francais en plus et PES 2008.

Après, avec mon pote , nous voyons un stand cinéma avec une queue de 30 minutes mouais , et bas, je suis très content de les avoir fais, démo de Assassin's Creed 'sorti prévu novembre. Alors là du tout bon c'était très bien, bon graphiquement ( surtout quand il est passé en haut d'une tour pour nous montrer le champ de vision ), on en parle plus une turie bien sur, par contre je ne connaissait pas assez le game play et le style de mission.
Enfaite, le perso principal nomé Altaïr est un véritable acrobate, ( il peut parcourir toute les villes qui sont modalisées entièrement ( pas de mur invisible, on peu taller dans toute ville! Razz , enfin chaque mission peut être réalisé de multiple façon ( bourrin ( attention au PV smile , à la mgs ( c'est mieux pour les PV smile ... Et donc le jeu n'est pas linéraire, on peut passer par les toits, les routes ... chacun son choix, libre imagination smile
Donc un jeu que j'attends ( vivement novembre ).

Ensuite, nous sommes passés par un stand ou des murs artificiels étaient remplis de balles, avec des personnes avec des tenues de millitaires:

Match par équipes de 8-8 ( je crois ), un jeu très joli, et une bonne maniabilité !! Petit détail mon équipe est arrivée première!! win ( bon on était que deux équipes mouais ). J'ai tout de suite réussi à viser, me déplacer, le jeu est rès maniable ! smile2

Par là suite, nous avons pu tester un jeu nomé Devil May cry 4! Un jeu qui m'a l'air exelent.

Le stand Konami nous a montré PES 2008, sous forme d'écran geant et de duel ou de 2vs2 suivant le monde, je ne l'ai pas tester pas été choisi smile
par contre j'ai fait le tournoi de Naruto PS2 mouais , quart de final de ma poule ... ( c 'ést à dire que j'ai perdu au deuxieme tour cry3 )J'avais jamais testé enfin c'était cool.

J'ai test aussi Ratchet & Clank : Operation Destruction et plein d'autres Uncharted Drake's Fortune, Haze, burnout .... en clair, arrivé, fin 2007 - début 2008 la PS3 aura beaucoup de hits !
13h cry fin du mgs, vivement l'année prochaine pour le 2008 !! good

PS: Désolé de n'avoir pas dévelopé tout les jeux mouais et des nombreuse fautes de grammaires et orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !   Sam 29 Sep 2007 - 20:33

PS: l'organisation était bonne et une ambiance géniale avec le un DJ
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !   Sam 29 Sep 2007 - 20:34

Si , vous voulez que je dévellope un jeu je suis dispo smile
Dsl pour le double poste
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes

MessageSujet: Re: Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !   Dim 30 Sep 2007 - 13:35

TU pourrais développer pour Uncharted,Ratchet, et Assassin's Creed ? smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !   

Un petit tour à Micromania Game Show 2007 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1