PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Series TV (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 3 Mai 2007 - 2:25

24 h épisode 20 illustre ma théorie sur Jack bauer Cool .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 3 Mai 2007 - 3:03

Snake-Sensei a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 3 Mai 2007 - 3:28

kindred a écrit:
Snake-Sensei a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon Heroes épisode 20 Shocked Shocked Shocked Shocked sensei sensei crazy2 crazy Best épisode ever grrr2 stoo
J'ai eu un frisson en regardant l'épisode.
Spoiler:

Vivement l'épisode 21 masturb grrr2
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 3 Mai 2007 - 22:48

Lost 319 apporte sont lots de révélations, de la manipulation à triple étage, des reste de civi....... +

j'adore cette scène bedo
Spoiler:

fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 3 Mai 2007 - 22:48

ouain ! pas trop top.. Heroes sort le 28 aout en DVD et... en HD-DVD cry3
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 3 Mai 2007 - 23:03

superpromo pour H.S et la PS3 dans un épisode, bien vu Sony bedo
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 0:06

kindred a écrit:
Lost 319 apporte sont lots de révélations, de la manipulation à triple étage, des reste de civi....... +

t'en dis déjà trop là grrr
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 0:11

kindred a écrit:

j'adore cette scène bedo
Spoiler:

Oui un bon épisode. Finalement ça sert à quelque chose les flashbacks dans Lost.

Spoiler:

bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 0:19

kindred a écrit:

j'adore cette scène bedo
Spoiler:

Je trouve que ça s'améliore en cette fin de saison, il y a eu un gros creux en début de saison 3 puis vers le milieu, ce n'était pas bien palpitant, la série prenait une tournure qui laissait perplexe.

Là je trouve qu'on est revenu à un bon niveau de qualité (et j'ajoute qu'il y a à nouveau une volonté de dépaysement, l'ile est d'avantage mise en valeur, je trouve que c'est important dans une série comme Lost...). L'intrigue devient plus intéressante, il reste plein de zones d'ombres mais ce qui est important, c'est qu'on voit avec ces derniers épisodes que les scénaristes savent exactement ce qu'ils font depuis le début, et qu'ils savent où ils vont, ça annule cette désagréable impression qu'on a pu avoir pendant un moment, celle que les scénaristes font un peu tout et n'importe quoi en tentant de coller les morceaux au fur et à mesure.
On a vu avec l'histoire de Sun, avec celle de Claire et maintenant avec celle de Sawyer et Locke que les scénaristes prévoient les choses à l'avance et que tout peut s'expliquer (ou alors, si jamais ils ont bricolé ça en cours de route, ils sont balaizes).

Il reste plein de trucs bizarres, dont on se demande comment les scénaristes vont se dépatouiller avec, mais on peut maintenant supposer qu'ils vont trouver des explications qui se tiennent.

Ca fait plaisir de retrouver du rythme dans cette série (l'épisode est très bien rythmé), du suspense, de la tension, des enjeux importants et l'impression qu'on se dirige vers une sorte de clash, on est impatient d'y être.

Sinon, je n'avais pas fait attention à ça, mais presque tous les personnages de cette série ont un problème avec leur père ou avec une figure paternelle :

- Locke : son père est une ordure totale qu'i l'a arnaqué et qui n'a aucune moralité.
- Sawyer : son père a tué sa mère et s'est suicidé.
- Kate : son beau-père était un salaud, elle l'a tué. Et son père n'est pas vraiment un chic type non plus je crois (celui qu'on a vu en Irak).
- Claire : ce n'est pas son père, mais celui de son gosse qui s'est barré, la laissant seule et enceinte.
- Jin : il a honte de son père et l'a fait passer pour mort.
- Sun : son père est un mafieux qui fait faire son sale boulot à son mari.
- Desmond : son beau-père a tenté de ruiner sa vie et ne veut pas qu'il approche sa fille.
- Hurley : son père s'est barré, et est revenu comme une fleur quand il a gagné au loto.
- Jack : il a eu des soucis avec son père qui opérait en état d'ivresse et qu'il a dénoncé pour faute médicale.
Walt : il a dû vivre loin de son père, et son père est un traitre doublé d'un meurtrier.

Charlie doit être le seul à ne pas avoir de souci avec son père, et encore on ne sait pas tout. Quel message veulent nous faire passer les scénaristes ?

Sinon :

Spoiler:

Enfin bref, Lost redevient intéressant et agréable à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 1:29

totalement fanatitude, mais
Heroes POWA les autres series caca ^^
voila voila
pasque tous les episodes de la 1ere saison sans exception ont la classe, et que j'ai pas pu decrocher une seule fois. tous les persos sont attachants du bad bad guy au hiro. pasque si ont nous ballade, c'est tellement bien foutu qu'on a l'impression que tout a était panifié dés le premier épisode (et c'est pas le cas de bcp de series suivez mon regard...).
pasque plus ca s'approche du final, plus on est scotché, alors qu'on sait deja plus ou moins ce qui va se passer... (enfin je crois: roll: )
bref, une bonne series, pas prise de tetes, qui remplit a 100% son rôle d'attrape couillons cramponné devant sa télé.
vivement l'episode 21, j'ai :monkikitoudur:

et pourtant j'ai souvent étit alklergique aux super héros.
me convertir, c'est un putain de tout de force.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 6:18

manulelutin a écrit:
totalement fanatitude, mais
Heroes POWA les autres series caca ^^
voila voila
pasque tous les episodes de la 1ere saison sans exception ont la classe, et que j'ai pas pu decrocher une seule fois. tous les persos sont attachants du bad bad guy au hiro. pasque si ont nous ballade, c'est tellement bien foutu qu'on a l'impression que tout a était panifié dés le premier épisode (et c'est pas le cas de bcp de series suivez mon regard...).
pasque plus ca s'approche du final, plus on est scotché, alors qu'on sait deja plus ou moins ce qui va se passer... (enfin je crois: roll: )
bref, une bonne series, pas prise de tetes, qui remplit a 100% son rôle d'attrape couillons cramponné devant sa télé.
vivement l'episode 21, j'ai :monkikitoudur:

et pourtant j'ai souvent étit alklergique aux super héros.
me convertir, c'est un putain de tout de force.

Bienvenue parmis nous Cool .
N'oublie pas ta cape rose avant de venir smile2 .
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 13:00

j'adore heroes mais je trouve qu'il manque quelque chose pour ma part pour etre vraiment acros sans pouvoir deifnir quoi, je continu par exemple d'etre plus absorbé par lost, peut etre que quand les personage et l'histoire prendra encore plus de profondeur ca changera
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 13:43

upsilandre a écrit:
j'adore heroes mais je trouve qu'il manque quelque chose pour ma part pour etre vraiment acros sans pouvoir deifnir quoi, je continu par exemple d'etre plus absorbé par lost, peut etre que quand les personage et l'histoire prendra encore plus de profondeur ca changera

J'aime beaucoup cette série, mais comme toi il y a des petites choses qui me gènent et m'empêche d'entrer à fond dans le truc. Je crois que le principal souci, c'est la narration un peu spéciale. On suit en parallèle les histoires de 672 personnages, avec des allers et retours dans le passé et dans le futur, on enchaine tout le temps des scènes qui n'ont rien à voir les unes avec les autres (sauf dans les derniers épisodes), genre on peut avoir une scène avec Peter et son frère et enchainer avec une scène ou Jessica et son mari ont des problèmes de couple. Ca donne l'impression que la narration est très décousue, on a du mal à bien rentrer dans une histoire et on a du mal à s'imprégner de la "grande" histoire (jusque vers la fin).
En fait, ça vient du pari que se sont lancés les scénaristes, à savoir relater les trajectoires de plein de personnages et montrer comment elles se rejoignent et comment tout est lié. Du coup pendant plus de la moitié de la saison ça donne cette impression que le récit est décousu, mais au final on voit que c'est parfaitement maitrisé, que tout a une raison, que tout le monde est lié à tout le monde, et on voit enfin que tous les personnages vivent la même histoire et son embarqués dans la même galère (ce qui était évident depuis le début, mais maintenant les scénaristes le montrent et le font vivre aux personnages, c'est plus intéressant).
Ca rend les derniers épisodes plus agréables à suivre, et je pense que la saison 2 sera meilleure car tous les personnages seront fortement impliqués et interagiront les uns avec les autres, on n'aura plus cette impression que chacun vit son histoire de son coté.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 17:51

Ce que j'aime dans Heroes, c'est que j'ai eu peur qu'ils prennent une tournure banale et stéréotypé avec le futur, et les voyages temporelles, mais ce que je trouve facinant et donc qui fait que j'adore cette serie, c'est qu'elle ne tombe jamais dans mes craintes, mieux, elle arrive à aller là, où jamais je n'aurai pensé.

Bref, Heroes c'est d'la bombe ! champ

Lost redeviens palpitant au plus au point, sa fait plaisir aussi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Ven 4 Mai 2007 - 18:25

je ne sais pas si quelqu'un continue de suivre cette série "Jericho" mais aprés les 2 derniers épisodes de ouf, celui de cette semaine et Shocked

Spoiler:

Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Mar 8 Mai 2007 - 0:08

24h saison 6, ep 13 roll3 Et ça continue dans la démesure, à chaque épisode ça va un peu plus loin. Où s'arrêteront-ils?

Spoiler:

Tiego
Wii
Wii

Pseudo PSN : Tiego

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Mar 8 Mai 2007 - 12:46

kindred a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un continue de suivre cette série "Jericho" mais aprés les 2 derniers épisodes de ouf, celui de cette semaine et Shocked

Spoiler:

Complêtement hallucinant les deux derniers épisodes de Jéricho. On voyait pas trop où ca allait mais là ils m'ont bien tué. J'ai meme envie de dire les trois derniers ( on apprenait énormément de choses).
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Mar 8 Mai 2007 - 13:36

Lost durera finalement 6 saisons !

ABC vient d'annoncer le financement de 48 nouveaux épisodes, qui seront diffusés en trois saisons de 16 épisodes de 2008 à 2010.

La chaine ABC n'était pas prete a lacher sa série de si tôt et a préféré étaler ces épisodes en trois saisons pour faire d'elle un événement chaque saison.

Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera donc diffusé durant la saison 2009-2010.

Lindelof et Cuse qui auraient voulu arrêter Lost après la saison 5 ont plus ou moins eu ce qu'ils désiraient : les 48 épisodes prévus ces trois prochaines années sont le même nombre que les épisodes produits durant les deux premières saisons de la série.

Lindelof et Cuse, qui apportent en ce moment la touche finale au troisième season finale de la série ont rédigé un communiqué où ils remercient ABC de les avoir laisser choisir la date de fin, ajoutant que plus de séries devraient suivre cet exemple. "Je pense que pour les séries feuilletonnantes comme 'Lost' en opposition avec les séries dont les épisodes sont indépendants comme 'Urgences' ou 'Les Experts', le public veut savoir quand l'histoire prendre fin," explique Carlton Cuse. ''"Quand J.K. Rowling a annoncé qu'il y aurait sept romans 'Harry Potter', cela a donné aux lecteurs une information claire sur jusqu'où ils devraient investir. Nous voulons la même chose pour notre public".

Lost termine actuellement sa troisième saison aux Etats-Unis, et devrait arriver cet été sur TF1, mais en seconde partie de soirée.

Source : Lost - Retour aux sources

Moi qui trouvait qu'il y avait quelques longueur avec beaucoup d'épisodes inutiles, je suis pas au bout de mes peines pour obtenir le fin mot de l'histoire...
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Mar 8 Mai 2007 - 13:45

Saison 3 episode 10 de LOST :

juste ça :

mdr mdr mdr mdr mdr
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Mar 8 Mai 2007 - 14:50

Snake-Sensei a écrit:
Lost durera finalement 6 saisons !

ABC vient d'annoncer le financement de 48 nouveaux épisodes, qui seront diffusés en trois saisons de 16 épisodes de 2008 à 2010.

La chaine ABC n'était pas prete a lacher sa série de si tôt et a préféré étaler ces épisodes en trois saisons pour faire d'elle un événement chaque saison.

Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera donc diffusé durant la saison 2009-2010.

Lindelof et Cuse qui auraient voulu arrêter Lost après la saison 5 ont plus ou moins eu ce qu'ils désiraient : les 48 épisodes prévus ces trois prochaines années sont le même nombre que les épisodes produits durant les deux premières saisons de la série.

Lindelof et Cuse, qui apportent en ce moment la touche finale au troisième season finale de la série ont rédigé un communiqué où ils remercient ABC de les avoir laisser choisir la date de fin, ajoutant que plus de séries devraient suivre cet exemple. "Je pense que pour les séries feuilletonnantes comme 'Lost' en opposition avec les séries dont les épisodes sont indépendants comme 'Urgences' ou 'Les Experts', le public veut savoir quand l'histoire prendre fin," explique Carlton Cuse. ''"Quand J.K. Rowling a annoncé qu'il y aurait sept romans 'Harry Potter', cela a donné aux lecteurs une information claire sur jusqu'où ils devraient investir. Nous voulons la même chose pour notre public".

Lost termine actuellement sa troisième saison aux Etats-Unis, et devrait arriver cet été sur TF1, mais en seconde partie de soirée.

Source : Lost - Retour aux sources

Moi qui trouvait qu'il y avait quelques longueur avec beaucoup d'épisodes inutiles, je suis pas au bout de mes peines pour obtenir le fin mot de l'histoire...

c'est plutot une bonne nouvelle, ca veut dire qu'il ne reste que l'equivalent de 2 saison apres celle ci (ca aurait pu etre pire), et ca veut dire surtout que les scenariste savent maintenant exactement quand doit se terminer l'histoire ce qui change tout pour eux, c'est compliqué de faire avancé ce genre d' hsitoire si tu sais pas quand ca doit se terminé et donc quand tu peux te permetre de devoilé tel ou tel mystere sans que ce soit trop tot ou trop tard donc par precaution t'en devoile forcement le moins possible, la ils vont pouvoir construire une intrigue bien plus coherente en connaissant le point de chute, ils s'etait pleind de cela dailleurs dans un interview il me semble, y a rien de mieux pour une serie que de connaitre longtemps a l'avance le moment ou elle va s'arreter (c'est plutot rare et c'est souvent ca qui les plombe)
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 10 Mai 2007 - 0:55

L'épisode 21 de 24h chrono annonce une bataille d'anthologie Cool .

Spoiler:

Vivement la suite grrr2
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 10 Mai 2007 - 1:07

Snake-Sensei a écrit:

Spoiler:

Vivement la suite grrr2

trailer de l'épisode 22 SPOILER Twisted Evil

http://www.dailymotion.com/video/x1x9ve_24-s6-teaser-e22-3am4am
pan wall + respect grille
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 10 Mai 2007 - 1:18

kindred a écrit:
Snake-Sensei a écrit:

Spoiler:

Vivement la suite grrr2

trailer de l'épisode 22 SPOILER Twisted Evil

http://www.dailymotion.com/video/x1x9ve_24-s6-teaser-e22-3am4am

grrr2 Die Hard 24 Cool .
Les balles vont fusées, un truc de fou grrr2

Depuis quelques saisons Bauer semble adoré la phase:
2 balles dans le torse puis une glissade puis je me met couvert tout en envoyant dans l'autre monde quelques types avec classe bedo .

Spoiler:

Twisted Evil fanaddict

Merci Kindred pour ce petit aperçu de ce grand moment qui s'annonce tchin .
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 10 Mai 2007 - 1:28

Kiefer Sutherland dans la vie , à monter un studio d'enregistrement pour jeunes artistes +

sa collection de gibson ( gros fan de guitare style led zep, hendrix etc...)

http://www.gibson.com/whatsnew/pressrelease/2004/apr22a.html
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Series TV (2)   Jeu 10 Mai 2007 - 13:25

Heroes 21 smile

Et Sylar qui garde son role de personnage le plus interessant Cool

Par contre on sent le clifhanger de fin de saison à plein nez, combien d'episodes encore ?

Edit : encore un coup de com' de Sony dans cet episode bedo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Series TV (2)   

Series TV (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant