PLAYSTAR

Technologie et jeux video

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Killzone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
GALEXIAN
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN: GALEXIAN
Consoles: PS3

MessageSujet: Killzone 2   Mer 27 Déc - 16:59

2006 se termine et voici que 2007 s'ouvre à nous. Le site Hollandais PS3FOCUS nous propose une interview de GUERILLA avec Mthijs de Jonge.
Je vous propose donc de regrouper ici toute l'actu de Killzone 2 qui ne manquera pas d'arriver en 2007

http://www.ps3focus.nl/sitee/nieuws/bekijk.php?id=3902&cat=catalg

Ja, daar is hij dan eindelijk. Het interview met Guerilla is nu helemaal klaar. Het interview is afgenomen bij Mathijs de Jonge de Game Director van Killzone Liberation.

Het interview kun je hieronder vinden:

PS3Focus: Waarom hebben jullie voor de PSP een Third Person Shooter gemaakt en geen First Person Shooter?

MdJ: We wilde met Killzone: Liberation een nieuwe ervaring binnen het Killzone universum creëren en we dachten dat als we de camera zouden veranderen naar een third person standpunt dit het spel tactischer zou maken door de speler een beter overzicht te gunnen dan in een first person standpunt. We hadden Killzone 1 ook gewoon naar de PSP kunnen porten maar we kozen een veel uitdagendere optie.

PS3Focus: Bestaat er een mogelijk dat er in een later deel in de Killzone serie een deel komt waarbij je als een Helghast speelt tegen de ISA?

MdJ: Ik ben het er mee eens dat als een Helghast spelen wel cool zou zijn maar de ISA zijn niet zo interessant als vijanden. Maar ik zeg niet dat we er nooit mee zullen experimenteren.

PS3Focus: Zijn er nog meer games in ontwikkeling naast de Killzone voor de PS3?

MdJ: Nee. We richten ons op dit moment volledig op Killzone games. Het Killzone universum is erg inspirerend en maakt veel creativiteit mogelijk, en wie weet; misschien dat we ooit nog wel iets anders dan een shooter maken.

PS3Focus: Welke dingen hadden beter gekund in Killzone en Killzone Liberation?

MdJ: Zoals de meeste mensen zeiden over Killzone 1 lagen de problemen vooral bij de spraak van de AI, de ragdolls en de framerate. Toen we begonnen te werken aan Killzone: Liberation hebben we ons allereerst op deze problemen gericht. Ik ben erg tevreden met Killzone: Liberation en ik vind dat er weinig is wat we beter hadden kunnen. Het enige wat ik kan bedenken is de moeilijkheidsgraad in één van de boss missies. Ondanks meerdere playtests hebben we deze blijkbaar leuk voor ons maar nogal moeilijk voor minder ervaren gamers gemaakt.

PS3Focus: Killzone: liberation slaat erg aan op de gamesmarkt, enige plannen voor een vervolg omdat het een succes is?

MdJ: Of er een vervolg komt dat ligt aan Sony. Designsgewijs hebben we onze opties open gehouden en we hebben nog genoeg coole ideeën voor een sterk vervolg.

PS3Focus: Als jullie Killzone zat zijn en jullie beginnen aan een nieuwe franchise willen jullie iets maken dat geheel nieuw is (nieuw genre etc) of blijven jullie trouw aan de FPS?

MdJ: We zijn nog lang niet klaar met Killzone, maar natuurlijk kijken we niet alleen naar First Person Shooters. We hebben veel getalenteerde en ervaren medewerkers in ons bedrijf die hebben gewerkt aan een groot aantal verschillende genres, dus een andere kant op gaan behoort zeker tot de mogelijkheden.

PS3Focus: Wat geniet je voorkeur, rumble of tilt?

MdJ: Beide in één controller heeft mijn voorkeur.

PS3Focus: Er zijn natuurlijk erg veel games in ontwikkeling voor de PS3, naar welke titel kijk je erg uit?

MdJ: Oh ja, ik kan niet wachten tot ik kan beginnen aan Resident Evil 5, Metal Gear Solid 4 en Assassin’s Creed.

PS3Focus: De Eye Toy word steeds meer gebruikt en het ondersteunt steeds meer opties (denk aan Eye of the Judgement), enige plannen voor Eye-Toy ondersteuning in toekomstige games van jullie?

MdJ: Nee, we hebben op dit moment geen plannen voor de Eye Toy.

PS3Focus: Komt er nog een vervolg van Shellshock Nam ‘67 ?

MdJ: Dat zou kunnen, maar hij zou niet door Guerrilla gemaakt worden omdat we nu een Sony studio zijn.

PS3Focus: Killzone en Killzone: Liberation, beide games waren grafisch enorm sterk. Jullie hebben blijkbaar de apparaten qua ontwikkeling zo onder de knie, komt dit mede doordat jullie first party developer zijn?

MdJ: First party developer is zeker een luxueuze positie op dit gebied. Maar het komt vooral neer op de bekwaamheid van onze artiesten en programmeurs die met beide games erg goed werk hebben geleverd.

PS3Focus: Er gaan vele verhalen rond dat het ontwikkelen voor nieuwe consoles erg moeilijk is, ondervinden jullie dit ook bij de PS3?

MdJ: Niet echt, het kost alleen tijd om tools voor een nieuwe console te ontwikkelen, en je moet ook leren zo’n machine niet tot het uiterste te pushen. En de PS3 kan meer op alle gebieden, wat gewoon betekent dat je er ook meer mee moet doen. Het feit dat de PS3 HD ondersteunt betekent bijvoorbeeld dat de textures op een veel hogere resolutie getekend moeten worden, wat natuurlijk veel meer werk is.

PS3Focus: Hoe kijken jullie tegen geweldadige games aan? (Je kent de verhalen vast wel van bijvoorbeeld Jack Thompson)

MdJ: Het maakt mij niet uit dat ze bestaan, zolang er maar classificeringssystemen zijn
die jongeren gamers ervan weerhoudt deze games te kopen. Het is ook een kwestie van smaak, ik kijk bijvoorbeeld geen horror films ook al bestaan ze en zijn ze meestel best gewelddadig, ik zie geen verschil met games.

Het is iets dat zich steeds herhaald: Mensen zijn bang voor wat ze niet kennen. En nu de critici het succes van games als medium zien beginnen ze te zeuren over wat voor effect deze games (die ze zelf niet spelen) zullen hebben op gamers. Ik vind het makkelijk ze gewoon te negeren.

PS3Focus: Nu even over Guerilla zelf:

PS3Focus: Zijn de mensen bij Guerilla ook allemaal gamers?

MdJ: Natuurlijk! Zelfs onze collega`s op de administratie en PR afdelingen spelen games.

PS3Focus: Hoe ben je bij Guerilla terecht gekomen?

MdJ: Ik werkte als 3d artiest bij een multimedia bedrijf genaamd Lost Boys. Zij hadden een games divisie genaamd Formula en door mijn passie voor games (ik maakte ze in mijn vrije tijd) ben ik al snel voor hun als artiest/designer aan het werk gegaan. Formula is met twee andere Nederlandse bedrijven gefuseerd en werd later Guerrilla.

PS3Focus: Hoe zijn jullie bij de naam Guerilla gekomen?

MdJ: Het past bij het soort games die we maken.

PS3Focus: Levert het geen nadelen op dat jullie onder Sony werken, bijvoorbeeld een te strakke deadline?

MdJ: We hebben wel strakke deadlines maar dat heeft weinig te maken met Sony. Dit heeft vooral te maken met het feit dat we met veel externe afdelingen zoals marketing, lokalisatie e.d. werken die allemaal verwachten dat een spel op een bepaalde datum af is. Als dat niet zo is dan gaat het fout. Ik kan geen nadelen aan werken onder Sony bedenken. Tot zo ver lijkt alles efficiënter te verlopen dan hiervoor.

PS3Focus: Vele gamers willen graag hun hobby omzetten in werk, zo willen vele maar al te graag bij jullie werken, hebben jullie goede tips over welke opleiding handig is om als ontwikkelaar aan de slag te gaan?

MdJ: Om te beginnen moet je weten wat je precies wilt gaan doen aan een game. Er zijn rollen voor programmeurs, artiesten, musici en designers. Voor de eerste drie hoef je geen speciaal onderwijs te volgen, en gelukkig zijn er tegenwoordig ook overal scholen die studies game design aanbieden. Nog een tip is het maken van een portfolio voor al je werk. Als je je wilt aanbieden voor een baan als artiest en je stuurt wat leuk getekende plaatjes met je CV mee zullen we bij Guerrilla je opleiding minder belangrijk vinden.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego
Xbox
Xbox

Pseudo PSN: Tiego
Consoles: PS3, Wii, PSP, NDS, PC

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mer 27 Déc - 17:16

Pas mal cette inteview!
malheureusement j'ai rien compris smile2
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN: bad10
Consoles: PS2, PS3

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mer 27 Déc - 17:17

et c'est là que je me rend réellement compte que mes 9 ans d'allemand ne m'ont strictement servi à rien smile2
Tiego
Xbox
Xbox

Pseudo PSN: Tiego
Consoles: PS3, Wii, PSP, NDS, PC

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mer 27 Déc - 17:18

bad10 a écrit:
et c'est là que je me rend réellement compte que mes 9 ans d'allemand ne m'ont strictement servi à rien smile2

En effet si tu remarques même pas que c'est du hollandais Wink

Traduction babelfish

Citation:

Il est oui, là alors finalement. L'interview avec Guerilla est maintenant entièrement prête. L'interview a diminué à Mathijs jeune le game director de Killzone Liberation. L'interview peut tu trouver ci-dessous :

PS3Focus : Pourquoi pour le PSP un Third Person Shooter et aucun First ne vous a-t-il faits Person Shooter ?

MdJ : Nous voulons avec Killzone : Liberation une nouvelle expérience le Killzone crée l'univers et nous avons pensé que si nous changerions la caméra vers un third person avis ceci le jeu ferait plus tactique par le joueur un meilleur sommaire accorder que dans un first person l'avis. Nous Killzone aurait pu aussi ordinairement 1 vers le PSP les porten mais nous avons choisi beaucoup une option plus provocatrice.

PS3Focus : Existe possible que dans une partie ultérieure dans le Killzone feuilleton une partie avec laquelle, vienne tu si un Helghast joue contre le ISA ?

MdJ : Je suis une fois lui que comme un Helghast, cool joue bien être mais le ISA est non-si intéressant que les ennemis. Mais je ne dis pas que nous n'expérimenterons jamais.

PS3Focus : Y-a-t-il encore plus de games dans le développement à côté du Killzone pour PS3 ?

MdJ : Non. Nous nous adressons entièrement en ce moment sur Killzone les games. Le Killzone univers est très exaltant et permet beaucoup de créativité , et qui weet ; peut-être que nous un jour encore quelque chose d'autre faisons alors un shooter.

PS3Focus : Quelles choses ont pu mieux dans Killzone et Killzone Liberation ?

MdJ : Comme la plupart des gens, au sujet de Killzone, 1 couches ont surtout dit les problèmes lors de la parole du AI, du ragdolls et du framerate. Nous avons commencé à ce moment-là à nous occuper de Killzone : Liberation nous a adressés notre tout premier sur ces problèmes. Je suis très content avec Killzone : Liberation et je trouve qu'il est peu ce que nous mieux auraient pu. Quelques-uns ce que je peux considérer est le degré de difficulté dans un du boss mission. Malgré plusieurs playtests, nous avons ceux-ci apparemment sympathique pour nous mais assez difficile pour moins gamers éprouve fait.

PS3Focus : Killzone : liberation démarre très sur le gamesmarkt, quelques-uns plans pour une suite parce que c'est un succès ?

MdJ : Ou une suite vient qu'on se trouve à Sony. _ Designsgewijs avoir nous notre option ouvert tenir et nous avoir encore assez coole idée pour un fort suite.

PS3Focus : Comme votre Killzone zat sont et à un nouveau franchise voulez, vous vous commencez quelque chose faire qu'entièrement nouveau est (le nouveau genre etc.) ou vous restez fidèles au FPS ?

MdJ : Nous sommes encore longue prêt avec Killzone, mais non-naturellement regardons non seulement nous First Person Shooters. Nous avons beaucoup talentueuse et éprouvons les collaborateurs dans notre société qui s'est occupée d'un grand nombre différents genres, un autre côté sur aller doit donc certainement jusqu'aux possibilités.

PS3Focus : Que as-tu la préférence, rumble ou le tilt ?

MdJ : Les deux dans uns controller a ma préférence.

PS3Focus : Il y a y-a-t-il naturellement très beaucoup de games dans le développement pour PS3, vers quel titre uitkijk tu très ?

MdJ : Oh oui, je ne peux pas attendre jusqu'me peux commencer au résident Evil à 5, Metal Gear Solid 4 et Assassin's Creed.

PS3Focus : Le Eye Toy suis de plus en plus utilisé et il soutient de plus en plus d'options (à Eye ou à the, Judgement) pense-t-, quelques-uns plans pour Eye-Toy le soutien dans les games futurs de votre ?

MdJ : Non, nous n'avons pas de plans pour le Eye Toy en ce moment.

PS3Focus : Une suite de Shellshock vient- encore a pris ` 67 ?

MdJ : Cela pourrait, mais il ne serait pas fait parce que par la guérilla nous un Sony studio est maintenant.

PS3Focus : Killzone et Killzone : Liberation, les deux games ont été graphiquement énormes forte. Vous avez apparemment les appareils en ce qui concerne le développement en dessous du genou, venez tellement ceci du fait même que votre first soirée developer est ?

MdJ : First soirée developer est certainement une position luxueuse dans ce domaine. Mais il revient surtout sur la compétence de nos artistes et des programmeurs qui ont fourni avec les deux games très bien le travail.

PS3Focus : vont- beaucoup de récits autour de cela le développement pour les nouvelles consoles très difficiles est, éprouvent vous ceci aussi àcCPs3 ?

MdJ : Non-véritable, le temps coûte uniquement pour développer les outils pour une nouvelle console , et tu ne dois pas apprendre telle machine à pousser aussi jusqu'à l'extrême . Et PS3 pouvoir plus dans tous domaines, ce qui signifie ordinairement que tu dois faire aussi plus. Le fait qui soutient PS3 le HD signifie par exemple que le textures sur une résolution beaucoup haute doit être dessiné, ce qui est naturellement beaucoup plus de travail.

PS3Focus : Comment regardez-vous contre geweldadige les games ? (tu connais par exemple les récits à titre définitif bien du jack Thompson)

MdJ : Il ne constitue pas me qu'ils existent, aussi longtemps que mais classificeringssystemen est ces jeunes gamers retient ces games d'acheter. C'est aussi une question de goût, que ne regarde pas par exemple de horror films même si exister elle ne sont pas et eux meestel le mieux violente, me vois une différence avec les games. Il est quelque chose ce lui toujours répété : Les gens sont peureux pour ce que ils ne connaissent pas. Et maintenant, les critiques le succès des games comme médium essaye de les assommer commencer au sujet de quel effet ces games (qui ils ne jouent pas) sur gamers. Je le trouve faciles les ignorer ordinairement.

PS3Focus : Maintenant paire au sujet de Guerilla lui-même :

PS3Focus : Les gens sont-ils aussi tous à Guerilla gamers ?

MdJ : Naturelle ! Même notre collega`s sur l'administration et le PR sections jeux les games.

PS3Focus : Comment à Guerilla es-tu venu à juste titre ?

MdJ : J'ai travaillé en tant que 3d artiste lors d'un multimédia société appelé décharge les boys. Ils ont eu les games la division Formula appelé et par ma passie pour les games (je les ai faits suis allé rapidement dans mon temps libre) je déjà pour eux en tant qu'artiste/styliste au travail. Formula a fusionné avec deux autres sociétés néerlandaises et a été la guérilla ultérieure.

PS3Focus : Comment lors du nom Guerilla êtes-vous venus ?

MdJ : Il convient les games auprès de la sorte qui nous faisons. PS3Focus : Ne produit pas d'inconvénients que vous travaillez par exemple sous Sony, une date limite trop serrée ?

MdJ : Nous avons les dates limites bien serrées mais cela a un rapport peu avec Sony. Ceci a un rapport surtout avec le fait que nous travaillons etc. tous avec les sections beaucoup externes comme le marketing, lokalisatie cette attendons qu'un jeu à une certaine date est . Si ce n'est pas tellement tourne alors fautif. Je ne peux pas imaginer d'inconvénients aux travaux sous Sony. Jusqu'tellement loin, tout semble plus plus efficacement trop déroulés que .

PS3Focus : Beaucoup de gamers veut transformer volontiers leur passe-temps en le travail, ainsi beaucoup de veulent mais déjà lors de vos travaux, vous avez trop volontiers les bons conseils de de quelle formation est-elle habile à se mettre au travail en tant que développeur ?

MdJ : Afin de commencer tu dois savoir ce qui tu veut aller faire précisement à un game. il y a rôle pour les programmeurs, les artistes, les musiciens et les stylistes. Pour les trois premier hoef, tu un enseignement spécial suivre, et heureusement présentes aussi partout qui les études de game offrent le design il y a les écoles. Un conseil est encore la réalisation de portfolio pour déjà ton travail. Si tu veus s'offrir pour un emploi si l'artiste et tu conduisent ce que sympathiquement les plaquettes marquées avec ton CV nous chez la guérilla ta formation moins important trouver.

Dernière édition par Tiego le Mer 27 Déc - 17:27, édité 3 fois
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN: bad10
Consoles: PS2, PS3

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mer 27 Déc - 17:21

lol
en effet

j'avais regardé vite fait le début, et j'avais reconnu 2-3 mots d'allemand ....

honte
sven_minoda
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: svenminoda
Consoles: PS3 PSP GC DS

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mer 27 Déc - 17:34

Render Target study

-------------------------------------------------------------

Tiens je pense que sa serai amusant de suivre, comme avec MotorStorm, l'évolution, et la comparaison finale. On sera pas a ce niveau, mais avec la surprise MotorStorm, on ne peux qu'être interessé par un tel suivi non ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GALEXIAN
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mer 27 Déc - 18:00

sven_minoda a écrit:

Render Target study

-------------------------------------------------------------

Tiens je pense que sa serai amusant de suivre, comme avec MotorStorm, l'évolution, et la comparaison finale. On sera pas a ce niveau, mais avec la surprise MotorStorm, on ne peux qu'être interessé par un tel suivi non ?

Bonne idée surtout que les trolls ne manqueront pas dès les premières images de le faire. Ici tout le monde sait que cela ne sera pas du niveau mais une bonne surprise à la Motorstorm peut arriver
GALEXIAN
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 13 Mar - 21:36

Le 30/03/2007 premières infos officielles sur Killzone ps3

http://ps3focus.nl/sitee/upload/upload/kllzoneOPM.JPG
Melville
3DO
3DO

Consoles: PS2

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 13 Mar - 22:02

Le jeu ne m'intéresse pas plus que ça mais je suis assez curieux de voir ce qu'il donnera techniquement au final.
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1

Consoles: DC,PS2, PSone,Sat, + oldies

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 13 Mar - 22:11

Je l'attend avec impatience, qu'il soit beau ou pas happy
Melville
3DO
3DO

Consoles: PS2

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 13 Mar - 22:23

D'ailleurs voilà un truc intéressant trouvé sur GAF.

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=messhall&thread.id=4780&view=by_date_ascending&page=70

Citation:
All I can say is that only at a certain point in development does an actual "Game" come together. When you start making a new level, you do not start colouring it in from the start point to the end-trigger. Layers get added on over months of development and a game can only really start coming together near Beta. What was shown was not a gameplay demo, or some unveiling, it was a demo of our physics and lighting features and what we can do with ragdolls and texturing. Fact is, it was not ready for the general public, because then we would have no end of "It looks nothing like the E3 movie! $ony $ucks! KILLZONE LIES!!!". We are working hard at getting to the point where we are ready to show it and where it will look better than anything you want to compare it with. We still have a lot of work to do till then, but we will get there.

En gros le développeur explique que ce qu'ils ont montré au GDC n'était qu'une simple démo technique (pour la physique et la lumière) et qu'au final ils feront en sorte que le jeu soit plus beau que n'importe quel autre jeu.
J'espère simplement que l'avenir lui donnera raison, parce que sinon attention la vague de troll qui va déferler sur le net
manulelutin
Gamecube
Gamecube

Consoles: pc, ps3

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 13 Mar - 22:29

ouais, moi les promesses de monts et merveilles "plus tard si si je vous jure, la c'est pourri, mais aha ah vous alllllez voir !" ca me fait plus sourire qu'autre chose.
ce genre de comm' c'est vraiment tendre le gourdin a pointe pour se faire battre.
en plus ils ont encore bcp a prouver en tant qu'equipe de dev. c'est presque insultant pour d'autres equipes (qui la ramene moins et bosse plus)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Kain2097
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: kain2097
Consoles: PC/PS3/PSP/GC

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 13 Mar - 23:21

manulelutin a écrit:
ouais, moi les promesses de monts et merveilles "plus tard si si je vous jure, la c'est pourri, mais aha ah vous alllllez voir !" ca me fait plus sourire qu'autre chose.
ce genre de comm' c'est vraiment tendre le gourdin a pointe pour se faire battre.
en plus ils ont encore bcp a prouver en tant qu'equipe de dev. c'est presque insultant pour d'autres equipes (qui la ramene moins et bosse plus)
Tu en as aussi qui la ramène pas mais qui font de belle daube. smile2
GALEXIAN
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 8 Mai - 22:10

Le site officiel de Killzone vient d'apparaître

http://www.killzone.com/killzone/intel.jspa?ts1=1178657781288

Pour le moment seuls infos dispos sont Killzone ps2 et psp. On devrait avoir bientôt des nouvelles de Killzone ps3

http://www.ps3focus.nl/sitee/nieuws/bekijk.php?id=5153&cat=catps3

Hi folks, the long-awaited launch of www.killzone.com is finally here. Now it is still work in progress and is not 100% yet, but it should allow you access to your unlockables via PSP or PC as well as exclusive content on the site. Currently the site only contains Killzone 1 (PS2) and Killzone: Liberation (PSP) information, but it will include Killzone 2 (PS3) information in the coming months.
We will update the site on a regular basis so expect developer interviews, blogs and new content being rolled out constantly.

I hope to see you guys there soon and I will try to answer any questions about it.
Snake-Sensei
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN: SnakeSensei
Consoles: PS3,PS2,PC

MessageSujet: Re: Killzone 2   Mar 8 Mai - 22:42

Petit à petit il se met en train Cool .

Killzone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant