PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le topic du PAF!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 28 Avr 2008 - 19:23

dans quelques minutes sur C+ débat sur GTA4, je le sens bien bedo
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 28 Avr 2008 - 19:45

kindred a écrit:

J'ai honte d'être un joueur de jeux vidéo quand je vois ça.
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 28 Avr 2008 - 19:52

tous les clichés y passent ( la vidéo de jeune allemand qui pete un plomb sur CS ) bedo
MadThor
Saturn
Saturn

Pseudo PSN : Madthor
Consoles : PS2 PSP Vita

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 28 Avr 2008 - 23:58

Snake-Sensei a écrit:
kindred a écrit:

Pour GTA4 il y a autant honte a avoir du côté des joueurs
La vidéo de Gametrailer avec la prostituée que le joueur tabasse, coup de pied dans le ventre alors qu'elle est au sol et comme elle ne bouge plus, il la fini avec une balle dans la tête. argh
Quand je vois qu'elle a une note de 9.5 et que la plupart des commentaires trouve ca génial : "BEST GAME EVER" ... là moi j'ai honte. bad
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 0:18

MadThor a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
kindred a écrit:

La vidéo de Gametrailer avec la prostituée que le joueur tabasse, coup de pied dans le ventre alors qu'elle est au sol et comme elle ne bouge plus, il la fini avec une balle dans la tête. argh
Quand je vois qu'elle a une note de 9.5 et que la plupart des commentaires trouve ca génial : "BEST GAME EVER" ... là moi j'ai honte. bad

Les brebis galeuses sont partout. Mais tous nous mettre dans le même panier n'est pas juste.
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 0:23

MadThor a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
kindred a écrit:

faut pas le prendre au premier degré, c'est juste défoulant.
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 0:40

kindred a écrit:
MadThor a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
kindred a écrit:

faut pas le prendre au premier degré, c'est juste défoulant.

Bah justerment, l'un des intérêts premier de GTA c'est de pouvoir faire ce genre de chose (ou pas), ça défoule un max, dans san andreas j'adorais écraser les vieilles. C'est pas pour ça que je le ferai dans la vie. Y a pas à s'émouvoir pour cette "pauvre prostituée", c'est que des pixels, qui représentent un être humains mais des pixels quand même, ça reste un jeu.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 9:28

MadThor a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
kindred a écrit:

Moi ce dont j'en ai ras le cul c'est de la volonté des medias de se vouloir moralisateur, et de toujours vouloir trouver un bouc emissaire aux maleurs du monde (sans bien entendu se remettre en question).
Ensuite, ils font leur choux-gras en mettant en valeur les faits divers les plus tragiques, ils jouent à fond la carte du voyeurisme malsain, de la haine gratuite ... mais bien entendu se défendront de participer à la baisse de morale générale que l'on note depuis une 10aine d'année.

Je pense franchement que si un Jeux video peut forcer les verrous de la santé mentale de quelqu'un et en faire un tueur en série, alors c'est que le problème vient sans doute de l'individu, de son entourage, de son éducation, de son vécu. C'est un peu comme les armes mais l'analogie est un peu mal venu. l'arme ne tue que si un homme lui ordonne de tuer. Mias à la grosse différence d'un JV l'arme à pour but premier d'éliminer une menace, alors qu'un JV est fait pour divertir.
Qu'y a-t-il de plus choquant, de tuer un perso 3D sensé représenter une prostituer, ou voir des milliers de gens se faire tuer dans un block buster ou aux informations ou de vrais vies sont représentées.

C'est marrant comme 15ans en arrière, les médias fustigeaient les Manga en les prenant pour cataliseurs de la violence chez les jeunes .... aujourd'hui, pas de problème, Glénat, Kana, Dark Horse font du business avec alors c'est devenu le bien.
Je pense que le problème est générationel, ceux qui détiennent l'info sont pour la plupart de l'age de mon père, et ils ne maitrisent pas les JV, et ne veulent pas s'y mettre de peur d'être perdu. C'est fou comme on aime détruire ce que l'on ne maitrise pas ou ne comprends pas... Comme si ce qui n'a pas d'utilité pour nous n'en aura pour personne.

Donc au final ce qui me choque ce n'est pas que UN joueur latte une prostituée dans un jeu et ensuite la finisse d'un balle dans la tête.... ce qui me choque c'est que les médias en fasse une sorte de priorité, comme si il n'y avait pas plus important ou vitale comme info.
Systeme de merde.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 9:32

GTA4 permets de faire des choses très moralement répréhensible, mais c'est une des choses qui font, à mes yeux, que ce jeu est unique.
On te laisse dans un environement ou tu peux, soi suivre la loi ou alors passer outre.
Ce jeu c'est toi et ta morale, rien d'autre. Mais dans le cercle du jeu.

Et con pour con, pendant que certains mutiles des prostitués dans le jeu, ils ne les tue pas dans la vie

Dernière édition par patataboy le Mar 29 Avr 2008 - 11:32, édité 1 fois
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 10:42

La TV c4est old gen donc ils sont deg smile clqssic

ca doit les inquieter niveau audience. On peut pas etre aussi con que ca c4est pas possible

ps. pitin de qwerty couik
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 29 Avr 2008 - 11:39

J3 p3n541s qu3 tu 3cr1v415 N3RD
MadThor
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mer 30 Avr 2008 - 6:19

C'est sympa de me faire dire ce que je n'est pas dit, il n'y a pas que les médias qui ont l'esprit mal formaté. smile2

Je ne dit pas et ne pense pas que la violence des jeux vidéo rendent violent dans la vrai vie. J'aurais a dire là-dessus mais déjà que critiquer d'une manière ou d'une autre GTA auprès des gamers c'est marché sur des œufs alors on ne va pas rajouter les répercutions de la violence des jeux video dans le monde réél. Si on pouvait rester sur les actions et le traitement de la violence plutôt que sur les conséquence ca m'arrangerais. Razz

patataboy a écrit:

Qu'y a-t-il de plus choquant, de tuer un perso 3D sensé représenter une prostituer, ou voir des milliers de gens se faire tuer dans un block buster ou aux informations ou de vrais vies sont représentées.
Je remarque tu compare 3 médias différents qui ont un but différent, surtout les informations, d'une manière ( excuse moi ) assez démago.
Je te répondrait par une autre question, le faite qu'il y est une hiérarchie dans le choquant rend acceptable le 2éme, 3éme, 4ém, etc ... ?
D'un côté les journalistes sont critiqués parce qu'ils montre des images violentes au informations et de l'autre on leur reprochent de ne pas suffisamment parler de certain conflits dans le monde. Comment peut-on dénoncer sans montrer ni même en parler?
Vivent le journal de Pernaut avec ses magnifiques reportages sur les recettes du Kighafarz dans le Bas Léon. couik

Spoiler:

Citation :

Donc au final ce qui me choque ce n'est pas que UN joueur latte une prostituée dans un jeu et ensuite la finisse d'un balle dans la tête.... ce qui me choque c'est que les médias en fasse une sorte de priorité, comme si il n'y avait pas plus important ou vitale comme info.
Systeme de merde.
Si les grand médias ne parlent pas du jeu qui va exploser les records de vente a ca sortie ( le jeu le plus vendu de l'année? ) de quel jeu veut-tu qu'ils parlent? Et puis, violence, drogue, cul ... c'est bien leur fond de commerce, non? Donc c'est normal qu'ils parlent de GTA smile2 .
Il me semble d'ailleurs que les jeux de Nintendo ont aussi au droit a des articles dans les grands médias (Wiifit, SM Galaxy, Brain bidul, Wii Play .... ), Halo 3 a eu droit a ca couverture au USA.
C'est pas non plus de leur fautes si GTA4 n'est pas un jeu de jardinage et que les joueurs en redemande!

Après, le traitement spécifique qui est fait sur jeu concernant la répercussion de violence dans le monde réel c'est autre chose. Et je me répète, je ne pense pas qu'ils permettent un passage a l'acte plus facile. J'ai écouté l'émission d'une oreille distraite, je trouvais ce qu'ils racontaient idiot, j'ai préféré jouer avec mon chat smile2
Je ne veut pas rentrer dans ce débats là, je me contenterais juste de dire vu que le jeu est interdit au moins de 16 ans (ce dont personne ne semble se plaindre, bien au contraire) c'est donc qu'il y a un problème potentiel pour les mineurs donc je ne trouve pas anormal que certaines questions soit posées sur le pourquoi de cette interdiction. Pas dans la forme du l'émissions de C+ on est bien d'accord. respect

Ca n'est pas les gentils joueurs contre la méchante télévision. Il y a du bon et du mauvais partout. Ca n'est pas UN joueur mais le site Gametrailer (les autres sites j'en sais rien) et surtout les commentaires des joueurs qui trouvent ca génial...

Pourquoi cette vidéo précisément m'énerve?
Deux choses.
La première c'est que on nous parle d'un GTA plus mature où il y a des interactions a construire avec d'autre personnage, un monde complexe, bien modéliser etc. Qu'est ce qu'il nous montrent du jeu? Du Q payant et de la violence/meurtre gratuite. Le degré zéro. Je n'ose même pas imaginer plus bas.
Quand on donne le bâton pour se faire battre faut pas se plaindre d'avoir mal.
La deuxième c'est tout les commentaires qui trouvent ca génial. Même si je sais que dans GTA on peut y jouer sans y mettre plus d'émotion qu'un Tetris. (J'ai vu depuis que ca a l'air d'avoir un peut changé de ce côté là) Quand je vois ca je ne peut m'empêcher de penser que les games designeur qui veulent inclure un choix émotionnel dans leur gameplay ferait mieux d'apprendre a cultiver des navets en prévision de leur vieux jour...

Après chacun fais ce qu'il veut dans son GTA, ca m'en bouge une sens réveiller l'autre. On a tous nos petites lubies.
Flinguer les putes c'est quand même super old gen, Jack L'eventreur le faisait déjà.
J'y jouerais quand on pourra faire la sortie des maternelles avec un automatique et des grenades, faire exploser le siège d'une multinational du pétrole, cramer une église, une mosquée ET une synagogues plaines a craquer, allé buter les politiciens en plein conseil et faire cramer les bureaux de Rockstar. Là ce serais de la vrai next gén Wink mdr
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mer 30 Avr 2008 - 7:44

MadThor a écrit:
C'est sympa de me faire dire ce que je n'est pas dit, il n'y a pas que les médias qui ont l'esprit mal formaté. smile2

Je ne t'ai pas nommé, je me suis servit de ton poste pour rebondir.

Pour les médias et la guerre (ou tout autre nouvelle importante), le problème en ce moment c'est qu'il te montre les faits bruts, sans aucune véritable analyse derrière car ils font du "closer" ou autre merde de ce type. Ou alors ils rajoutent le détail qui va d'un coup porter le mal sur une caractéristique sociale d'un criminel. Comme le gosse qui a poignarder 3 de ses camarades(putain je hais ce mot) de classe, si ils se contentaient de dire cela, OK, mais le problème c'est qu'il rajoute que le criminel était de style gothique .... putain mais à quoi ils pensent en disant ça.
C'est comme lorsqu'ils s'emeuvent de la mort de civils en Irak car un méchant soldat américain en shoote une dizaine car son véhicule et son pote se sont pris une roquette dans la gueule. C'est toujours tourné de façon à montrer la source du problème comme étant le fait que le type est ricain... La France n'apprendra jamais ses leçons. Toujours s'en prendre à des individus par en amalgamant leurs actes personnels et le groupe auquels ils appartiennent.
Mais bon j'ai 3 actes pour mémoire: Saint Barthélémy - Vel d'hiv - Algérie.

Les Ravers sont tous des décérébrés qui se défonce 24h/24 en écoutant de la musique de gogole.
Les jeunes de banlieus parlent tous comme des glands et ne foutent rien d'autre dans la journée que de piégé les pompiés pour ensuite taper du flic.
Les élécteurs du FN sont tous des ouvriers débiles.
Les américains ne sont que des crétins assoiffés de pouvoir.
Les chinois font tous travaillé leurs gosses et tuerai volontié tous les Tibetains.
Biens sûre j'extrapole, mais c'est ce que cela peut créer dans la tête de pas mal de monde.

Donc pour en revenir à GTA4 + tuer une pute + le gosse allemand qui pete les plombs .... ces mise en parralelles ne sont pas anodines. Et je ne vois vraiment pas l'utilité de faire cela.
Bon en même temps le grand journal n'a de grand que le nom, et Denisot ferai mieux de s'occuper du PSG plutôt que de l'info (bon apparement il est mauvais pour les deux).

Que je sache, l'alcool transforme bien plus de gens en assassins provisoire que tous les GTA créés à ce jour.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mer 30 Avr 2008 - 7:47

MadThor a écrit:
Ca n'est pas les gentils joueurs contre la méchante télévision. Il y a du bon et du mauvais partout. Ca n'est pas UN joueur mais le site Gametrailer (les autres sites j'en sais rien) et surtout les commentaires des joueurs qui trouvent ca génial...

Bah c'était pas si claire dans ton poste précédent. La OK ... mais bon ... même les cons ont le droit de s'exprimer!
MadThor
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mer 30 Avr 2008 - 22:15

tchin
patataboy a écrit:
MadThor a écrit:

Je ne t'ai pas nommé, je me suis servit de ton poste pour rebondir.

Pour les médias et la guerre (ou tout autre nouvelle importante), le problème en ce moment c'est qu'il te montre les faits bruts, sans aucune véritable analyse derrière car ils font du "closer" ou autre merde de ce type. Ou alors ils rajoutent le détail qui va d'un coup porter le mal sur une caractéristique sociale d'un criminel. Comme le gosse qui a poignarder 3 de ses camarades(putain je hais ce mot) de classe, si ils se contentaient de dire cela, OK, mais le problème c'est qu'il rajoute que le criminel était de style gothique .... putain mais à quoi ils pensent en disant ça.
C'est comme lorsqu'ils s'emeuvent de la mort de civils en Irak car un méchant soldat américain en shoote une dizaine car son véhicule et son pote se sont pris une roquette dans la gueule. C'est toujours tourné de façon à montrer la source du problème comme étant le fait que le type est ricain... La France n'apprendra jamais ses leçons. Toujours s'en prendre à des individus par en amalgamant leurs actes personnels et le groupe auquels ils appartiennent.
Mais bon j'ai 3 actes pour mémoire: Saint Barthélémy - Vel d'hiv - Algérie.

Les Ravers sont tous des décérébrés qui se défonce 24h/24 en écoutant de la musique de gogole.
Les jeunes de banlieus parlent tous comme des glands et ne foutent rien d'autre dans la journée que de piégé les pompiés pour ensuite taper du flic.
Les élécteurs du FN sont tous des ouvriers débiles.
Les américains ne sont que des crétins assoiffés de pouvoir.
Les chinois font tous travaillé leurs gosses et tuerai volontié tous les Tibetains.
Biens sûre j'extrapole, mais c'est ce que cela peut créer dans la tête de pas mal de monde.

Donc pour en revenir à GTA4 + tuer une pute + le gosse allemand qui pete les plombs .... ces mise en parralelles ne sont pas anodines. Et je ne vois vraiment pas l'utilité de faire cela.
Bon en même temps le grand journal n'a de grand que le nom, et Denisot ferai mieux de s'occuper du PSG plutôt que de l'info (bon apparement il est mauvais pour les deux).

Que je sache, l'alcool transforme bien plus de gens en assassins provisoire que tous les GTA créés à ce jour.

Tu a bien foie en la nature humaine. Pour moi c'est autant la faute des chaines que des Téléspectateurs, si ils complaisent avec la facilité des idées prés-conçu et la facilité, temps pis pour eux.
Le jour où Arte ferra plus de 5% de part de marché je ferrai un pèlerinage à Lourde sur les genoux. bedo
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mer 30 Avr 2008 - 22:53

MadThor a écrit:
Le jour où Arte ferra plus de 5% de part de marché je ferrai un pèlerinage à Lourde sur les genoux. bedo

Et si tu te retourne, tu me verra

Le souci c'est que effectivement l'être humain est fénéant par nature, et c'est normal, aucune bête de la nature ne bosse 7-9 heures par jour. Mais en plus il n'a accès qu'à un seul véritable choix. Et il a pris l'habitude depuis des années et des années de dérives journalistique vers le sensationel irréfléchit de mater le journal de la 1 ou la 2. Alors qu'avec internet, beaucoup d'autres façon de penser nous sont offertes. Plutôt que d'exacerber notre curiosité, les médias exacerbent notre conformisme.

Oui j'ai foie en la nature humaine, mais pas en notre systeme. Non pas que j'en ai un meilleur à proposer, mais ça sent de plus en plus le ras-le-bol. Ca va prendre du temps, mais j'espère que certains changement vont se faire, et que l'on arrète d'abrutir les gens parcequ'ils apprécient la facilité.
Le problème c'est qu'à vouloir contenter tout le monde, on nivel par le bas à tout les niveaux (il n'y a pas que la TV, il y a l'éducation, les conditions de travail, la bouffe...). En extrapolant on a l'impression que le mot d'ordre des sociétés actuelles c'est formater pour mieux contrôler. Et avec la recrue des sens des lois liberticides, de bonne morale ..... Fahrenheit 451 n'est plus si loin, à la différence c'est que ce n'est pas un seul et unique état qui dirige, c'est un état à la solde de multinationales lobbyistes, comme dans un roman cyber-punk des années 80.
Montaigne disait ceci : Une tête bien faite vaut mieux qu’une tête bien pleine ... Rassurez-vous, vous n'aurez ni l'un ni l'autre, ça vous évitera les maux de tête.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Ven 2 Mai 2008 - 10:49

Ah le libre arbitre, le monde serait plus simple si il y en avais pas...

Toute personne même super conne est en droit d'avoir la parole, mais quand cette personne à accés au média pour diffuser des idées préconçus ajouter à une ignorance totale sur un sujet donné (les jeux-vidéos en l'occurence), elle aura plus d'impacte malheureusement.

On est jamais à l'abris d'un con, maintenant le jeu-vidéo a encore du temps devant lui pour ce faire accepter et c'est triste à dire mais il faudrat attendre qu'il soit rentré dans les moeurs, que toutes personnes qui vivent sur cette terre soit baignées depuis tout petit dedans pour ne pas en avoir peur. Car après tout, c'est l'ignorance qui créer la peur. Et qui voit-on se plaindre aujourd'hui?? Les personnes de 45-99 ans qui ne comprennent pas cet angouement pour le "virtuel" (sa fait peur non?)... Tout comme cette même tranche d'âge ne comprenaient ce que les jeunes trouvaient à Elvis et ses déhancés so sexy .

Bref on pourra dire et faire ce qu'on veut, on aura droit encore pendant un certain temps à ce genre de discours d'ignare et caricaturale au possible.

Voir des morts à 20h c'est aujourd'hui rentré dans les moeurs plus "rapidement" parce qu'il y a derrière un pseudo devoir d'information que je trouve ridicule, de plus c'est accepeté par la tranche d'âge en question parce que c'est la vie "réel".
Qu'ils disent que des membres d'un groupuscule se sont entretués durant la nuit sa me suffit, j'ai pas besoin qu'on me les montré à moitié défiguré, le fait de montré les victimes à nue n'a jamais apporté quoique ce soit aux infos, je pense que ce n'est pas trop dur de mettre des draps par dessus...

Mais bon c'est vendeur...
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 5 Mai 2008 - 15:04

http://www.ozap.com/actu/m6-web-cyrealis/138186
une petite info que j'vais zappé.
M6 rachete clubic et jeuxvideo.fr
c'etait deja de la merde ce site, ca va desormais etre officiel Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 5 Mai 2008 - 15:11

manulelutin a écrit:
http://www.ozap.com/actu/m6-web-cyrealis/138186
une petite info que j'vais zappé.
M6 rachete clubic et jeuxvideo.fr
c'etait deja de la merde ce site, ca va desormais etre officiel Cool

Clubic c'est pas mechant ... en revanche JV. En plus je suis sûre que cela ne les empechera pas de faire des reportages bourrés d'idées preconçues sur les JV.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Ven 16 Mai 2008 - 20:04

ce soir Jean Claude Vandamne invité d'honneur des "enfants de la TV" . sortez les Popcorn roll3 bedo
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Ven 16 Mai 2008 - 20:20

upsilandre a écrit:
ce soir Jean Claude Vandamne invité d'honneur des "enfants de la TV" . sortez les Popcorn roll3 bedo

Ca c'est du lourd (comme moi Wink )
Je vais pouvoir enfin tester si je peux grabber une émission sur mon dur en lossless avec ma config de roumain.

Pis du Van-Damme, ça ne se rate pas

Merci pour le tuyau
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Ven 16 Mai 2008 - 20:33

upsilandre a écrit:

Je vais me mettre en mode AWARE bedo .
Sisil
3DO
3DO

Consoles : PS3, PSP

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 20 Mai 2008 - 12:03

la rediff de l'émission "ce soir ou jamais" d'hier soir sur les jeux vidéo (gta4 oblige) est dispo sur le site :
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=284
pour une fois qu'on parle de jeux vidéo de façon intelligente ce serait dommage de s'en priver
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 20 Mai 2008 - 14:02

merci
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 20 Mai 2008 - 14:43

Sisil a écrit:
la rediff de l'émission "ce soir ou jamais" d'hier soir sur les jeux vidéo (gta4 oblige) est dispo sur le site :
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=284
pour une fois qu'on parle de jeux vidéo de façon intelligente ce serait dommage de s'en priver

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   

Le topic du PAF!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant