PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le topic du PAF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 2 Sep 2013 - 22:25

gil de binche a écrit:
quand je vois l'installation audio vidéo que l'on a, je chiale.
Moi ça tourne sur Disney junior ou Nickelodeon 90% du temps, si c'est pas la misère megalol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 2 Sep 2013 - 22:27

Taxchim a écrit:
gil de binche a écrit:
quand je vois l'installation audio vidéo que l'on a, je chiale.
Moi ça tourne sur Disney junior ou Nickelodeon 90% du temps, si c'est pas la misère megalol

2 et 7 ans....
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 28 Sep 2013 - 5:16

Mise à jour complète du site web du Show de Super Nana, beaucoup de goodies, et les 300 heurs d'enregistrement qui passent sur soundcloud =
on peu maintenant écouter ces moments uniques de radio depuis n'importe quel smartphone !!!

champ tchin zik 

http://www.show-supernana.com/

Quoi !? vous ne connaissez pas encore l'icone des nuits de la radio, la papesse de la libre antenne...  pan
(sachez simplement que vous allez haluciner... et vous pisser dessus de rire aussi smile2)

Et à ceux qui n'aime pas Super Nana, j'envoie mes armés vous capturer pour vous lancer contre le célèbre mur de cutter qui a réceptioné tant de fois son propre chien ... cul whip
(mdr)
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 29 Sep 2013 - 15:00

Avec ma cousine on l'écoutait souvent. On l'avait appelée à une époque je crois. On était passé à la radio. Mais je suis plus certain que c'était elle, y avait Laurent Petit Guillaume dans l'emission, je confond peut-être.
En tout cas, j'ai toujours le générique en tête (Michel Jonasz.)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 17 Nov 2013 - 21:37

Je me refais Terminator 2, ces dialogues:) 
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Mar 7 Jan 2014 - 23:35

Putain mais qu'est-ce que c'est que ça?!

http://www.ayoye.co/le-pire-reportage-sur-le-quebec/#
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Ven 24 Jan 2014 - 20:38

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 26 Jan 2014 - 23:16

Vu et revu , "Il était une fois dans l'ouest". Dieu que ce film est bon et comme dans tout les Sergio Léone de super dialogue et un doublage française excellent...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 26 Jan 2014 - 23:22

Il y a Claudia Cardinale jeune! woua 
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 26 Jan 2014 - 23:36

chris1515 a écrit:
Vu et revu , "Il était une fois dans l'ouest". Dieu que ce film est bon et comme dans tout les Sergio Léone de super dialogue et un doublage française excellent...

N'oublie pas la BO d'Ennio Morricone. L'homme à l'harmonica...  love2 

Et les yeux bleus de chez bleu d'Henry Fonda!
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 27 Jan 2014 - 8:28

Nevton a écrit:
chris1515 a écrit:

N'oublie pas la BO d'Ennio Morricone. L'homme à l'harmonica...  love2 

Et les yeux bleus de chez bleu d'Henry Fonda!

J'aime bien le personnage du Cheyenne aussi. Bref grand film, grande BO...
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 27 Jan 2014 - 8:42

upsilandre a écrit:
ce soir
http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/r238067-les-nouveaux-chevaliers-du-zodiaque/28-D17-2014-01-24.html

j'ai jamais vu

Je suis tombé dessus en zappant ces derniers jours, mais je suis definitivement trop vieux pour ces conneries.
Un max de naruto (jeunes cons au lycée, héros nul et jmenfoutiste qui est en fait l'élu avec de super dispositions, ajout de "pouvoirs elementaires" etc... ), croisés avec les canons des chevaliers : cette conne de saori qui se fait kidnap' d'entrée de jeu, saori est athena mais personne le sait sauf le héros, les méchants sont (probablement) infiltré dans l'administration de l'ecole(comme ds le sanctuaire), les mêmes armures, etc...
On c'est bien amusé avec ma compagne a identifié les ajouts et les redites, et puis passé ca, on a changé de chaine, parce-que bon, c'est quand même de la merde pour ado prépubère  megalol 
Mais quand même petit moment nostagie.
Et puis ensuite, je sais pas pourquoi, je suis aller sur torrent checké des vieux anime, je suis tombé sur une version des "ailes d'honneamise" monté par un gars croisé 1080p jap avec sous titres fr, ca m'a fait bien plaisir, vu qu'il est sorti qu'en dvd mal foutu à pleurer en france (pour les amateurs d'anime + spatial)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Lun 27 Jan 2014 - 10:22

manulelutin a écrit:
upsilandre a écrit:
ce soir
http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/r238067-les-nouveaux-chevaliers-du-zodiaque/28-D17-2014-01-24.html

j'ai jamais vu

Je suis tombé dessus en zappant ces derniers jours, mais je suis definitivement trop vieux pour ces conneries.
Un max de naruto (jeunes cons au lycée, héros nul et jmenfoutiste qui est en fait l'élu avec de super dispositions, ajout de "pouvoirs elementaires" etc... ), croisés avec les canons des chevaliers : cette conne de saori qui se fait kidnap' d'entrée de jeu, saori est athena mais personne le sait sauf le héros, les méchants sont (probablement) infiltré dans l'administration de l'ecole(comme ds le sanctuaire), les mêmes armures, etc...
On c'est bien amusé avec ma compagne a identifié les ajouts et les redites, et puis passé ca, on a changé de chaine, parce-que bon, c'est quand même de la merde pour ado prépubère  megalol 
Mais quand même petit moment nostagie.
Et puis ensuite, je sais pas pourquoi, je suis aller sur torrent checké des vieux anime, je suis tombé sur une version des "ailes d'honneamise" monté par un gars croisé 1080p jap avec sous titres fr, ca m'a fait bien plaisir, vu qu'il est sorti qu'en dvd mal foutu à pleurer en france (pour les amateurs d'anime + spatial)

J'ai vu 20 minutes, j'ai eu le frisson de la honte...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Ven 16 Jan 2015 - 20:08

Une belle grande soirée qui s'annonce ou l'on va prendre joyeusement les telespectateurs pour des cons
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/5748827-stars-sous-hypnose/
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 0:40

Messmer est fort ! crois moi... je suis sceptique et pourtant tous mes potes qui y sont allés ont été bluffés !
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 11:10

Ce genre de charlatanisme de masse sur l'esoterisme en prime time sur la plus grande chaine d'europe participe a créer le monde dans lequel on vie. Je conchie tout ca.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 12:06

upsilandre a écrit:
Ce genre de charlatanisme de masse sur l'esoterisme en prime time sur la plus grande chaine d'europe participe a créer le monde dans lequel on vie. Je conchie tout ca.

Et pourtant Mesmer ... ça marche (pas avec tout le monde, mais ça marche pour les gens réceptifs)
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 12:18

"ca marche" ca veut rien dire. Oui dans la foule il arrive toujours a trouver des gens (les fameux "receptifs", la belle blague) qui accepte de faire tout ce qu'il dit et participer a la supercherie et pas dure de trouver des raisons (multiple) a cette acte de complicité naturel et spontané on en a deja parlé. Donc oui je suis daccord avec toi la supercherie "marche" effectivement. Et plus il sera celebre, plus le spectacle sera grand, plus ca "marchera".
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 12:40

Non non, vraiment.
Après tu y croix ou pas, mais je ne pense pas que tu sois allé à un de ses spectacles, donc je ne vois pas sur quels critères autres que tes aprioris tu puisse juger (non pas que ça me dérange, je m'en fout, mais on t'a connu plus rigoureux smile2 ).

J'ai 3 collègues, dont 2 ancien militaires (... niveau pieds sur terre et scepticisme ils sont pas mal), qui m'ont dit qu'à la première fois, ils n'y croyaient pas du tout et que ça les faisaient franchement chier de claquer 25€ pour un truc à la con, et bien maintenant ils y vont tous les ans en embarquant au moins 4 potes sceptiques avec eux, car sur le lot, il y en a toujours un qui va être hypnotisable et faire pratiquement tout ce que Mesmer veut.

Après, si c'est à la télé, alors tu peux être certains qu'il y en aura qui sont de mèche, ils ne vont pas prendre de risque.

Fais-toi payé la place par des potes ou des proches et va voir par toi même!

Et si ça ne marchait pas (l'hypnose, pas Mesmer particulièrement), comment expliques-tu les cas de soulagement de la douleur de certaines femmes enceinte qui vont accouché mais pour qui il est encore trop tôt pour poser la péridurale, ou les cas de sevrage du tabagisme par hypnose.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 13:24

Mon Dieu
Le coup du copain du copain qui affirme avoir ete réelement hypnotisé et qui etait un grand rationaliste devant l'eternel.
Le coup du "je fourre tout et n'importe quoi" dans le mot hypnose comme ca y aura toujours un truc de vrai dans le lot.
Tout le succes de l'hypnose de spectacle vient de ces mecanismes la et d'autres mecanismes sociaux quand tu réuni les gens de cette facon, evidement que la tentation sera toujours grande de participer de son plein gré et en suite de raconter volontier que t'as participé a quelque chose d'extraordinaire. C'est surement tres amusant a faire pour beaucoup de gens j'imagine d'autant qu'il y a pas mort d'homme meme dans ces petits mensonges de divertissement (en tout cas tant qu'on a pas une vision plus globale).

Et cette émission etait affligeante, j'ai regardé quelque bout de l'enregistrement, y a pas une seconde ou c'est credible (meme pas une ou ca serait juste "pas grotesque", bonjour la gène que je ressent quand je regarde ca) tout trahis la supercherie. J'ai d'ailleurs vu aucune difference avec les autres émissions d'improvision d'Arthur ou c'est lui qui dicte ce que les artistes doivent mimer ou faire. C'est pas pour rien que c'est lui qui la produit et l'anime, c'est juste la meme mecanique sauf qu'on essai de tromper le spectateur et lui faire croire que non pour que ca prenne une autre dimension.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 13:51

pour la partie TV' c'Est sur qu'il y a du montage mais dans les Vrais spectacles que Messmer fait, surtout au Québec, il y a plus que de la crédibilité innocente smile

upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Sam 17 Jan 2015 - 14:11

En gros les milliers de video de Messmer, d'emission TV, et d'extrait de spectacle ne révéle rien de la realité de ses spectacles qui sont tout autre chose? Les seuls vrai moment d'hypnose de Messmer n'ont jamais ete filmé par personne et resterait donc sous un voile de mystere. Le seul moyen de voir les vrais dons d'hypnose de Messmer serait donc de payer sa place.
Je suis convaincu.

Mais c'est quoi une "vrai" démonstration d'hypnose de spectacle? il dit a un spectateur de faire tel chose et le spectateur le fait? oui c'est ce qu'on voit dans toutes les videos et alors? C'est parce que t'es avec de potes alors c'est pas pareil? c'est parce qu'il prend plus son temps et du coup c'est plus solennelle?
Foutez moi la paix avec vos bullshits  cul

Moi devant ma TV

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 18 Jan 2015 - 1:20

Non c'est bon en fait, laisse tomber.

Ce qui est toujours agréable avec toi c'est que si on n'est pas d'accord avec toi, tes retours sont limites insultants ... si on est pas de ton avis alors on est des cons, pratique pour le dialogue.
Monsieur l'érudit est très fort pour donner des leçons sur ce qu'il pense être vrai, mais pas le pet d'une explication sur le pourquoi c'est fourre tout de parler de ce que fait Mesmer sur scène et le mettre en relation avec l'hypnose médicale, y a pas à dire, l'argumentation est sans appel.

Mais bon, je me doutais que ça tournerai comme ça, donc c'est bon j'ai ma dose, reste avec tes convictions, je reste avec les miennes et tout ira bien.

En plus, je ne comprend même pas pourquoi tu as regardé l’émission ... Ah bah si, pour venir gueuler sur le forum après.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 18 Jan 2015 - 10:53

Les avis, témoignages, debats, démonstrations, je les ai observé et écouté sagement pendant des décénies, tu pourra rien ajouter de plus, juste répéter ce que j'ai entendu 1000 fois, je préfere t'economiser cela.
Y a un temps pour tout. J'ai 40 ans et y a des sujets bidon comme ca ou ce n'est plus le temps du débat, ou il faut trancher. Des gens qui font la promotion de ces conneries il n'y a que ca de toute facon, faut equilibrer, tanpis pour les degats colateraux.
Donc oui faire une émission comme ca en prime-time (puisque c'est le sujet) est une honte absolu mais ca aurait pu etre pire, ca aurait pu etre sur le service publique avec mes impots, ca sera peut etre la prochaine etape.

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   Dim 18 Jan 2015 - 11:32

Si tu vas par là (et je te répète que je te rejoins sur le fait que si c'est à la télé c'est forcément pipé vu qu'ils ne peuvent se permettre l'aléa) sachant que c'est le choix d'une chaine pour une soirée, alrs que dire des millions de gens qui vont souhaiter absoluement connaitre leurs horoscope du jour tout les matins en écoutant la radio et en lisant leur journal?
L'horoscope est pour moi bien plus avilissant et dangereux socialement que de mater une emission une fois dans l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du PAF!   

Le topic du PAF!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant