PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En ce qui concerne le fonctionnement du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 13 Juin - 12:33

Kaiser_Gun a écrit:
Bien joué la nouvelle interface pour poster sur le forum good

par contre sur smartphone t'as plus accés aux boutons de mise en forme/smilley & Co ...
c'est casse burne.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Sam 15 Juin - 0:39

Je serais curieux de savoir s'il ya moyen d'avoir d'une manière ou d'une autre, intégré dans le forum un système de chat pour discuter de certain événement en live, en ayant une timeline.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Sam 15 Juin - 4:26

mais va sur facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Sam 15 Juin - 9:21

smile
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Sam 15 Juin - 21:14

quand le nouveau mode d'edition bug (moi ca bug avec les quotes depuis quelques jours) suffit de repasser en mode normal ou l'on garde le controle des balise en appuyant sur le bouton a droite
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 16 Juin - 0:26

upsilandre a écrit:
quand le nouveau mode d'edition bug (moi ca bug avec les quotes depuis quelques jours) suffit de repasser en mode normal ou l'on garde le controle des balise en appuyant sur le bouton a droite

Merci tchin
moi aussi j'avais ce pb mais je le contournait laborieusement
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mar 5 Nov - 22:48

Dites les gars je viens de recevoir un mail de servimg.com qui a soit disant créé un compte à partir de celui d'un forum. Pour moi ça pue le fishing. Il utilise le pseudo Kaiser_Gun, or à part sur GK et ici, je ne l'utilise plus du tout.

C'est normal ou bien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mar 5 Nov - 23:24

pas normal...
Doc 42
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 6 Nov - 2:25

Fishing !
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 1:31

Je viens de rattrapper presque 3 mois d'actu sur le topic Xbox One.

J'aimerais que les modérateurs prennent en compte l'ambiance du topic en dégradation. Je n'ai jamais vu pareille ambiance depuis la création du forum en 2006, la mauvaise foi est omniprésente (je crois qu'on a dépassé le seuil rationnel où un topic devient désinformatif et ne représente pas la réalité, malgré l'actualité pas non plus en faveur).

Il y eut une époque, lorsque ce fut la PS3 qui faisait mauvaise presse, je me souviens avoir lu de ces membres mêmes que, si cette situation devait se produire pour le clan Xbox, c'est-à-dire la mauvaise presse et le FUD excessifs, que les fans Playstation, donc eux-mêmes en l'occurrence, ne réagiraient pas de cette façon, car ils savent mieux se contrôler. C'est naïf d'y croire mais c'est bon de le faire rappeller.

Dernière chose, je trouve qu'il est absolument anormal qu'aucun modérateur ne se soit levé contre les attaques injustifiées à répétition sur Elrich, avec des spéculations sans valeur fondée issues de nul part (et même si c'était le cas, ça reste injustifié).

Elrich participe sur le forum depuis sa création, il s'est toujours exprimé poliment envers les membres, dans la courtoisie, et a dès lors accepté de participer à la vie du forum avec une majorité de membres aux opinions opposées aux siennes. Quand même bien qu'il serait un PR Microsoft (on a déjà des insiders sur le forum travaillant pour Sony ou autre site), il a contribué au forum d'une manière ou d'une autre.

Voilà simplement mes observations. Faites-en ce que vous en voulez.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Doc 42
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 2:52

Je suis en partie d'accord avec toi sur le coté exagération de la mauvaise fois contre la x1, mais à la décharge des responsables, cela peu s'expliquer en parti par la propre mauvaise fois de MS et leur comunication à la limite du mensonge, et même parfois réelement mensongère (puissance du cloud qui multiplierai la puissance d'une console pour ne donner qu'un exemple). Tu avouera que ça pousse à la moquerie... et donc parfois ça va trop loin, on est OK là dessus.

Et en ce qui concerne Elriche moi aussi je n'aime pas les attaque directe contre lui, et comme je l'ai recemment rappeller je fait parti de ceux qui apprecie qu'il poste ici.
Mais j'ai fait ce rappel quand LUI m'a attaqué directement en disant que je ne devait pas m'y connaitre en réseau car j'avais fait une erreur en parlant de techno proprio alors que non en réalité (erreur que j'ai reconnu directement)

De la part d'Elrich dans ma gueule a écrit:
"Pour quelqu'un qui bosse dans le réseaux tu semble peu informer"

puis dans un autre poste alors que j'ai posé des questions entre et signifié que son lien ne dit rien sur le support de cette techno par la Xbone.

"tu semble vraiment pas savoir grand chose"

Moi qui ai boufé du schéma de PCB, je sais que parfois une puce n'est pas entièrement cablé-soudé et que donc certaines de ses fonctions ne sont pas dispos... même si dans le cas de la puce radio de marvell il y a peu de chance je le reconnais... d'où mes questions...
Ensuite il est limite partie en live en me disant de relire mes post et refusant de continuer le dialogue alors que je n'avait MOI commis aucune attaque perso...
Sauf si souligner qu'il me fait bien rire en m'attaquant comme il l'a fait est une attaque contre lui.... crazy 

Et puis pour rester dans les trucs reccent poster un gif animé de quamtum break sans donner le lien de la source alors qu'on sait que MS (et Sony aussi parfois avant) n'a pas hésité à montrer des séquences de videos précalculés ou alors du temps réel qui tournait sur des PC plus musclés... c'est un peu tendre le baton pour se faire battre...
ça lui coutait quoi de mettre la source ... 2sec... et on pouvait se faire un avis...

Enfin, voilà moi aussi simplement ce que j'en pense. On en fera ce qu'on voudra.

Il devrait continuer de poster ici, mais si il ne souhaite pas s'attirer les foudres de certains et aussi par sa contribution participer au pourrisement de l'ambiance il pourrait :
1) essayer de comprendre qu'on aime bien avoir des sources, surtout pour des jeux en dev... si il a une image, elle vient bien de quelque part...

2) essayer (comme plusieurs lui ont dit) de poster dans d'autre sujet... même un tout petit peu... juste pour voir...
son comportement mono maniac MS agasse certains... (et c'est un monomaniac qui fait des efforts qui écris ça Wink)

3) éviter lui aussi les attaques perso contre les autres... si il revient ici malgrès les attaques perso contre lui, c'est qu'il a le cuire assez solide, donc qu'il évite lui aussi les attaques perso et il y en aura peu être moins contre lui... J'espère smile
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 10:29

Je rejoins DOc ...

J'apprécie bcp les post de Doc mais Elrich se doit de participer au forum smile
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 10:44

Du même avis, et à la décharge d 'Elrich, il est un peu seul contre tous ici.
De plus je le préfère de loin à un débile profond du genre D'Astal.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 10:51

C'est vrai que si cela pouvait arriver d'arrêter de dérapé ça serait pas mal... Pour la Xbone, il n'y a pas de FUD, juste la réalité... Et avec des sources en général...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 11:02

moi ce qui me dérange, c'est qu'on ne le voit QUE sur les topics MS.
il y a suffisamment de topic différent ici pour qu'il ait des info/avis dessus puisque comme il le dit il se renseigne/lit beaucoup sur le Web ...
mais non, si ca ne concerne pas MS sous toute ses forme, c'est nada de sa part.

Qu'un membre ait une préférence même tres forte pour MS ou Nintendo, pas de soucis au contraire, mais là je trouve cela plus que louche.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 11:18

Et je conteste le fait que le topic Xbone soit de la désinformation, c'est la réalité. La Xbone a un meilleur line up en terme d'exclusivité que la PS4 surtout en quantité mais MS a voulu faire passer des mensonges et ce sont pris les titres multi plateforme nettement inférieurs en plein dans la face.

Et en exclusivités les titres les plus impressionnant sont sur PS4 KZ SF et Resogun. Sur Xbone a part les images fixes de Ryse même si c'est un peu flou rien d'impressionnant c'est la réalité...

Les 900p sont pardonnables, on est sur Xbone après tout...smile2  Et ceux qui viendrait me faire des critiques sur BF4 en optimisant et en faisant d'autre choix que de l'ultra hors AA, on pourra certainement passer en 1080p pour BF5. Avoir la résolution native est un choix intéressant même en terme de gameplay surtout pour un FPS ou un jeu de voiture. Les consoles ayant une puissance définie, les choix techniques sont des compromis..
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 12:23

Exactement, il ne poste que pour faire de la pub à Microsoft.
Il ne participe absolument pas à la vie du Forum Elrich.

Versatil qui fait dans la morale j'avoue j'ai ri. Lui qui troll en puissance certains jeux. smile2 smile2 
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 21:17

Je rejoins un peu tout le monde ici. Ça part en live sur le topic Xbox (jeux de mots...) mais c'est pas pour rien. Vu comment MS a tenté de nous enfilé au départ, plus le hardware assez moyen et les mytho en série, ils méritent de se faire défoncer. De manière le bashing est basé sur des faits vérifiables, ce qu n'était pas forcément le cas à l'époque du bashing de la PS3.
Concernant Elrich, oui, ce serait bien de le voir sur d'autres topic, histoire de. Je crois d'ailleurs que c'était le cas au début de la vie du forum. Et puis il s'est "radicalisé". On dirait que je parle d'un islamiste... smile2  Il vient en terrain Sony, il faut qu'il accepte de prendre de petites piques. Il peut aussi en lancer d'ailleurs, tant que ça reste courtois des deux côtés.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 24 Nov - 23:22

Le pb avec elrich c'est que limite parfois on a l'impression de voir un bot, il poste sa vidéo xbox du jour et s'en va forcément ca parait suspicieux
Sinon le topic Xbox one a part quelques posts trollifiques le reste est malheureusement le resultat de la comm' et du boulot terrible effectué pour la one
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Lun 25 Nov - 8:28

Tiberius a écrit:
Le pb avec elrich c'est que limite parfois on a l'impression de voir un bot, il poste sa vidéo xbox du jour et s'en va forcément ca parait suspicieux
Sinon le topic Xbox one a part quelques posts trollifiques le reste est malheureusement le resultat de la comm' et du boulot terrible effectué pour la one
+1
Je trouvais ses interventions intéressantes au début, et les réactions contre lui injustifiés, mais au final, j'ai changé d'avis depuis 1 semaine.
Il ne poste "que" ds "son" topic, ca n'est "que" de la publi-information qui pourrait être chaque fois tiré des brochures marketing de MS, et son ton tjs effroyablement supérieur et pédant est parfaitement calculé pour être à la limite de l'insulte sans l'air d'y toucher (d'ou la réac de doc que j'ai bien compris), de façon a exacerber les tensions sur le forum sans se faire ban(comme on l'a vu la, encore une fois), en jouant sur la tolérance des admins et modos (et oui, au final, je me rends compte qu'on l'est parfois trop, car sa reste un fofo de "potes").
A t'on besoin d'un copié-collé des brochures MS fournis par quelqu'un qui se moque pertinemment du forum et des gens qui le fréquente dans son ensemble ?
En ce qui me concerne la réponses est désormais non. (mais la discussion reste ouverte).
Ca ne m'empêche toutefois pas de rester courtois avec ce personnage désagréable, dont le but et de vous faire sortir de vos gonds pour qu'on vous réprimande en tant que modo, pensez y. Essayer de faire de même tant qu'il est la (c'est pas tjs facile Rolling Eyes ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Lun 25 Nov - 9:27

Bah personnellement Elrich m'a jamais dérangé. Je trouve juste dommage qu'il vient moins ces 3 dernières années. Il apportait une petite touche d'exotisme au milieu des Sonyboy du forum (un peu comme wazoo était nsex).

Bon il fait du publi-rédactionnel mais ce n'est tout de même pas faute de soulever des débats au passage. Et que le passe d'arme entre Chris et El à coup de sources (même si c'est de la brochure) c'est déjà mieux qu'une passe d'armes entre Astal et v2_0 à grand coup de boules de cristal.

Puis bon c'est "les internets", faut pas tout prendre à coeur non plus. Les débats sont fait pour avoir un point de vue différent même au milieu des langages les plus corporates au milieu de pavé de troll.

C'est aussi le lancement de nouvelles machines, on dirait que tout le monde est en mode stressé. Qu'il faut absolument évangéliser pour pérenisser son choix sur le long terme alors que chaque constructeur a déjà son camion de mouton pour assurer les 10 millions de ventes.

Ce qui manque sur ce forum c'est un nsex en total believe sur le matos de la WiiU. Mais bon là c'est carrément un problème sur internet en général. Mais vu que Nintendo ne doit pas investir des masses dans les astrosurfers comme Microsoft, ce n'est pas prêt d'arriver.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Lun 25 Nov - 9:54

Kaiser_Gun a écrit:
Bah personnellement Elrich m'a jamais dérangé. Je trouve juste dommage qu'il vient moins ces 3 dernières années. Il apportait une petite touche d'exotisme au milieu des Sonyboy du forum (un peu comme wazoo était nsex).

Bon il fait du publi-rédactionnel mais ce n'est tout de même pas faute de soulever des débats au passage. Et que le passe d'arme entre Chris et El à coup de sources (même si c'est de la brochure) c'est déjà mieux qu'une passe d'armes entre Astal et v2_0 à grand coup de boules de cristal.

Puis bon c'est "les internets", faut pas tout prendre à coeur non plus. Les débats sont fait pour avoir un point de vue différent même au milieu des langages les plus corporates au milieu de pavé de troll.

C'est aussi le lancement de nouvelles machines, on dirait que tout le monde est en mode stressé. Qu'il faut absolument évangéliser pour pérenisser son choix sur le long terme alors que chaque constructeur a déjà son camion de mouton pour assurer les 10 millions de ventes.

Ce qui manque sur ce forum c'est un nsex en total believe sur le matos de la WiiU. Mais bon là c'est carrément un problème sur internet en général. Mais vu que Nintendo ne doit pas investir des masses dans les astrosurfers comme Microsoft, ce n'est pas prêt d'arriver.
Je tiens à dire je ne suis pas un astroturfer...smile2  Après ça met du piment au forum. Elrich est papa, il a moins de temps pour venir, comme pas mal de monde...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Lun 25 Nov - 9:55

Et Elrich n'est pas un Astroturfer au pire il bosse pour MS mais pas dans l'astroturfing...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Lun 25 Nov - 9:56

Un astoturfer ne dit jamais de bien sur le produit concurrent, dès que l'on sort du discours marketing devient incohérent...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Lun 25 Nov - 10:35

Tout comme Doc, je suis plutôt un gars qui aime l'opensource, linux, les logiciels libre donc Microsoft n'est pas ma société favorite mais rien de plus. C'est pour cela que je n'ai que de l'Android, linux en dual boot sur PC, ou alors un Chromebook...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   

En ce qui concerne le fonctionnement du forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant