PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En ce qui concerne le fonctionnement du forum...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 21 Mar 2007 - 23:47

champ magnifique , manque le reflet de Gollum sur la partie chromée malgré tout, donc c'est un Fake ! hic
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 22 Mar 2007 - 0:02

Excellent! champ
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 22 Mar 2007 - 0:42

Wow j'ai cru qu'on s'était fait pirater nerd.

Magnifique upsi.
Qui autre que Gollum peut illustrer notre ferveur et notre culte de la PS3 Cool?
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 22 Mar 2007 - 11:14

pas mal du tout, bon boulot, bonne idée !

Tiens on pourrait (si on peut, et si on a le temps) essayer de faire des skins comme ça pour les sorties des jeux, genre skin HS, ou Uncharted pour la sortie de ces jeux, faire des petits evenements comme ça. Mais faut que sa reste plus de l'amusement superficiel qu'une obligation et de la labeur. Donc avis au gens qui savent faire et qui ont du temps smile
Pretty Machine
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : PrettyMachine
Consoles : MS Amiga NeoGeoCDZ GC Wii PSP PSV PS1 PS2 PS3 PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 23 Mar 2007 - 12:59

Vu qu'il y a eu que 300 consoles vendus sur 1000 de la péniche, j'aurai bien vu l'affiche de "300: Pour la Gloire!" Ca le ferai je pense! Cool
En plus le film en lui même est excellent je l'ai vu hier soir.

troll on/
c'est un peu représentatif de la PS3 face aux 360 et Wii: le faible nombre mais de qualité face à la quantité sans qualité... ratata
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 30 Mar 2007 - 14:54

Pas moyen de se connecter au forum se matin, le serveur était naze ? Il y a eu des soucis ? C'est réglé ?
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn

Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 4 Avr 2007 - 20:39

il faudrait créer 1 topic sur les futur jeux sorties sur ps2 surtout en france ; notament les rpg car j'ai pas envies de les loupées .
et plusieurs topics sur les autres consoles Question
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 3:18

DINDONNOSAURE a écrit:
il faudrait créer 1 topic sur les futur jeux sorties sur ps2 surtout en france ; notament les rpg car j'ai pas envies de les loupées .
et plusieurs topics sur les autres consoles Question
Je te propose de les faire Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1

Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 11:41

Ce serais bien de changer le skin du forum non? Maintenant que beaucoup ici on la PS3? (à par moi cry3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 11:59

bientot, les 44444 messages seron ateint.

Le 4 est mon chiffre fetiche, tout le monde s'en fiche, mais bon !
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn

Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 16:25

ok je ferai ceci dimanche .
avant de poster je le montrerai a , eee a c pas qui
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 16:29

Hideo a écrit:

Non pour moi c'est important argh .
Einharch
Colecovision
Colecovision

Consoles : PC, PSP, PS3, PS2, WII, Snes

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 17:17

Versatil a écrit:
Hideo a écrit:

Non pour moi c'est important argh .

mdr

Pour moi aussi, c'est "un" chiffre fétiche (j'en ai 4 chiffres, de fétiches honte2 ).

---

Sinon, ça ne vous tenterait pas de créer une section, ou un sous-forum (dans BlaBla par exemple) dédié exclusivement à l'Asie, avec des sous rubriques de type "Manga" / "Drama" / "Seiyû" / "Technologies" / "Art" ... etc etc ...

Y'a tellement de trucs à développer, que ça serait limite de tout mettre sur un topique.
J'aurais préféré une section manga/anime, dans laquelle on peut les mettre chacun son topique (comme les jeux dans la section Jeux), pour faire découvrir de bonne choses, et je vais y mettre mon grain de sel, pour apporter une meilleur reconnaissance à quelques énormes perles, malheureusement inconnues de nos contrées bedo ...
De même pour les jeux, étant donné que la PS3 par exemple a brisé les barrières géographiques, on pourra enfin découvrir des choses réservées exclusivement aux fans d'import ... je ferai mon possible pour "prêcher" un max de personne à de nouvelles découvertes ... et j'espère que ce sera comme avec la PSOne en son temps (rappelez vous, avant, les gens se moquaient des Japonais, qui étaient les seuls à jouer à des jeux vidéos avec les pieds Rolling Eyes et après la PSOne, un DDR est devenu quasiment incontournable, que ce soit pour les gamers ou les fans de boites de nuit nono ... de même pour les RPGs et jeux concept à la Rez ou Vib-Ribbon, qui ont permis à ce genre d'expériences de fleurir ici, un exemple frappant avec Flow sensei ).

M’enfin, si ça peut intéresser quelqu’un honte2 .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.einharch.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 17:45

Pour ca, il faut voir avec upsilandre, c'est l'admi du forum.
Pourquoi pas une "section culture" pour parler un peu de choses différentes, c'est une idée, ensuite faut voir si cela intéresserait du monde. Je ne sais pas si uspilandre voudrait d’une nouvelle rubrique sur son forum.

En attendant, tu peux crée un sujet sur ce qu'il te plait. Ensuite il serra possible de faire un post it (sou la forme d’une table des matières) avec les liens vers tous les sujets pour éviter de les perdre et pour en avoir une vision plus larges.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 18:03

je pense pas qu'il soit necessaire de créer une nouvelle section pour cela (je vois rien qui le justifie a vrai dire et j'aime pas cumuler trop de sections sur un petit forum si c'est pas utile, faudrait qu'il y ai au moins des dizaines de topic sur ce theme pour le justifier)
mais n'hesitez pas a créer autant de topic que vous voulez sur different theme culturel ou lié a l'asie dans la section blabla (ou dans d'autre section si ca concerne les jeux video ou la technologie) j'y vois aucun probleme et vous inquietez pas on les trouvera, difficile de se perdre sur un petit forum comme ca smile2
Einharch
Colecovision
Colecovision

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 18:25

Hideo a écrit:

Pourquoi pas une "section culture" pour parler un peu de choses différentes, c'est une idée, ensuite faut voir si cela intéresserait du monde. Je ne sais pas si uspilandre voudrait d’une nouvelle rubrique sur son forum.

Yay, exactement ... y'a tellement de choses à dire, dans différents domaines ... et sachant l'orientation d'une majorité des personnes sur le forum, il serait bien faire découvrir ou partager ses connaissances dans différents domaines.
Pour la culture, rien que d'en parler, c'est un peu comme un jeu, on y retrouve un air "exotique" de l'Orient, ça permet des fois de mieux comprendre les animes/dramas/mangas/jeux ... les réactions, le pourquoi du comment bedo
J'ai vu que, par exemple, dans des topiques ou forums d'amateurs, beaucoup se posent des questions du genre "pourquoi il/elle a fait ça et pas cela" ... une simple précision permettait de comprendre le sens ... mais surtout, les jeux de mots très présents dans les langues asiatiques (à outrance dans le japonais ho ) ...

upsilandre a écrit:
je vois rien qui le justifie a vrai dire et j'aime pas cumuler des sections inutile sur un petit forum

Pas forcément une section, mais une sous rubrique dans Bla-Bla par exemple ... ça fait longtemps que j'ai pas mis les mains dans la création de sites/forums ... donc je ne sais pas la "faisabilité" de cette option scratch

upsilandre a écrit:
faudrait qu'il y ai au moins des dizaines de topic sur ce theme pour le justifier

T'inquiètes, ça se fera plus vite que tu ne crois hic

En fait, je dis cela, surtout que j'ai remarqué que dans le topique des séries, on parlait au fur et à mesure d'une des 3 séries les plus populaires, mais on n'approfondissait que rarement.
Sur le topique manga ... on listait à peine un anime, puis un ou deux messages le concernant, et on passe au suivant ...

J'ai pour idée de développer un peu plus quand je listerait un anime ... dans un ordre suivant :
Les créateurs : le staff derrière, du mangaka/scénariste au musiciens.
Les Seiyû : pour un anime, c'est les doubleurs ... quand on aime une voix, c'est comme devenir fidèle a un acteur ou réalisateur, on "veut" voir sa prochaine participation.
Genre : le genre peut nous permettre de choisir une série, et de savoir a quoi s'attendre (j'ai toujours eu du mal a gober qu'Air était un Seinen durant les 3 premiers épisodes cavapa ... ensuite, j'ai compris pourquoi nono ).
Synopsis et avis perso : c'est là toute l'idée de mettre un manga/anime sur un piédestal ou complètement l'enfoncer ... l'avis perso, qui permet de "diriger" l'attention sur un ou autre détail, c'est comme un Making Of ou une décortication technique, comme on fait sur ce forum pour les jeux, ça permet aussi de mieux apprécier avant même d'y goûter love3 .

Voilà, en fait, j'ai juste "peur" de réaliser les "liens" entre les différents topiques (exemple, créer un topique de "définitions", puis, quand on dit "Shôjo" ou "Shônen", de pouvoir renvoyer directement à la bonne partie ... idem pour un nom d'artiste).
C'est même pire si on ajoute les Dramas (je vais d'ailleurs commencer par Hotaru no Haka ... qui ne laissera presque personne indifférent ici, hein ? ho ).
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 18:43

ca a l'aire interressant, t'as l'aire de bien connaitre le sujet en tout cas et donc n'hesite pas a créer des topic sur ces themes si tu veux partager cela + mais je n'ouvrirais pas de nouvelle section (et y a pas de sous section possible a vrai dire) car ca reste avant toute chose un forum "technologie et jeux video" et je veux pas ouvrir des section qui ne corresponde pas au forum en dehors de la section blabla qui permet justement d'aborder tout les themes qui sorte de cette ligne smile
Einharch
Colecovision
Colecovision

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 18:57

lol, il veut rien lâcher bedo

C'est Ok Wink .
Bon ben, à moi alors de faire de mon mieux pour tout organiser, et d'éditer au fur et à mesure pour les ajouts et modifications ... de moi ou de la part des intervenants crazy2 .
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 19:08

Einharch a écrit:
lol, il veut rien lâcher bedo

regarde bien mon rang et tu comprendras Twisted Evil

enfin un conseille te lance pas non plus dans quelque chose de trop fastidieux a mon avis surtout que tu dis ne pas avoir beaucop de temps en ce moment Wink (vu comme t'as l'aire passionné par le sujet tu pourais reflechir a peut etre créer carrement ton forum la dessus? a titre indicatif ca prend 5mn de créer un forum et c'est gratuit, t'as un liens en bas de page)
Einharch
Colecovision
Colecovision

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 5 Avr 2007 - 19:25

upsilandre a écrit:
regarde bien mon rang et tu comprendras Twisted Evil

Rohh ho ... tu te pistonne car t'as le pouvoir ...

moi aussi j veux un rang spécial ... honte2

upsilandre a écrit:
enfin un conseille te lance pas non plus dans quelque chose de trop fastidieux a mon avis surtout que tu dis ne pas avoir beaucop de temps en ce moment Wink

T'inquiètes ... c'est surtout pour faire partager quelques perles, et je sais que tout le monde ici est réceptif à plusieurs niveaux ... déjà, ayant vu le topique Manga ... en plus, y'a pleins de domaines, aussi bien techniques (connais-tu le 1er anime de la planète au format BRD ? ho ... eh ben, c'est Air TV + OAVs ... je vais créer une fiche très détaillée sur cet anime/jeu car il a débarqué directe à la première position de mes animes préférés, c'est une perle) ... ou bien en relation avec le JV (quelqu'un sait que Devil May Cry est adapté en anime, qu'il sort très très bientôt, et qu'il s'annonce extra en regardant son réalisateur, son chara design, mais surtout le Seiyû de Dante, qui a fait les voix des méchants les plus sexy et charismatiques ... comme Sephirot en films/jeux love3 ).

Je prendrai du temps à tout faire, mais je veux faire des topiques de "qualitay" nerd

upsilandre a écrit:
tu pourais reflechir a peut etre créer carrement ton forum la dessus? a titre indicatif ca prend 5mn de créer un forum

Un forum doit être un minimum vivant ... et généralement, quand on trouve un endroit bien avec des gens avec lesquels on s'entend bien, on préfère partager, plutôt que de s'isoler et les prêcher pour qu'ils viennent chez nous sensei
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 25 Mai 2007 - 22:31

upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 30 Mai 2007 - 14:47

bon je test 2 nouveaux concept lié l'un a l'autre smile2, le forum le plus epuré du net et l'administrateur le plus feignant du net

- donc deja j'ai viré toute forme de theme et de logo comme ca plus la peine de se poser la question de ce qu'il faut mettre en image et de perdre du temps a le faire, y en aura plus
- j'ai viré aussi le forum "dossier" dont j'ai pas le temps de m'occuper et donc qui sert a rien, bien sure j'ai rien effacé j'ai juste redirigé les dossier sur les topic correspondant et j'ai fais quelque up pour les remettre un peu dans l'actu, on peu meme y participer maintenant
- par contre j'ai effacé le dossier lexique dont je n'ai pas le temps de m'occuper non plus mais j'ai copier-coller les definition dans le topic "post-it" qui s'appele maintenant "une question sur un terme technique?" sur le quel on peu continuer donc de poser des question et y repondre mais je ne mettrait pas a jour la premiere page, les futur definition si il y en a se cumuleront simplement dans les divers page
- j'ai hesité a virer le calendrier car faut s'en occuper aussi et je suis pas sure que quelqu'un l'utilise mais comme y a au moins moi qui l'utilise je le garde (pour moi smile2 )
- vous inquieté pas si un topic ne se coupe pas automatiquement a 50 page car je vais tester voir ce que ca fait quand on s'en occupe pas, je me souviens plus trop ce que ca fait (je sais que ca coupe automatiquement a 67 page je crois mais je sais plus comment ca renomme et comment ca se passe si il est en post-it comme le topic principal) et ca me ferait toujours ca en moins gerer (le 40eme je vais peut etre le couper a 50 page quand meme juste pour terminer sur un chiffre rond j'aime bine les truc carré smile2 )
- je vais essayer de rediger une sorte de charte en post-it avec quelque regle et surtout pour réexpliquer la fonction de certain topic pour que les gens s'auto-gere un peu mieux et evite au max de poster au mauvais endroit

voila
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 30 Mai 2007 - 14:47

Versatil a écrit:
Un administrateur de cinebb? http://playstar.cinebb.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1

admin c'est moi smile (suffis de voir la date de naissance)
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 30 Mai 2007 - 14:59

Admin c'est un boulot à plein temps upsi (Hideo étant pour la plupart du temps absent). Tu es le garant de playstar, tâche d'en être digne bedo.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 7 Juin 2007 - 13:33

le forum aura 1 an dimanche, je serais pas vraiment dispo dimanche donc le MEGATON du forum ca sera pour samedi glagla smile2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   

En ce qui concerne le fonctionnement du forum...
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant