PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En ce qui concerne le fonctionnement du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:02

Un topic pour pouvoir parler du forum lui meme, ses nouvelles fonctions, son organisation, ses disfonctionnement, definir les regles, se pleindre de la moderation ect....

Dernière édition par upsilandre le Mer 30 Mai 2007 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:03

y a un nouvelle indicateur qui est aparu en bas de chaque post et qui indique si la personne est en ligne smile
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:06

on m'a demandé aujourd'hui en MP pourquoi y avait pas de signature possible, c'est un choix volontaire, j'ai bloqué les signatures car je trouve ca un peu genant en terme de lisibilité des posts surtout quand on met des images ou logo
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:10

upsilandre a écrit:
on m'a demandé aujourd'hui en MP pourquoi y avait pas de signature possible, c'est un choix volontaire, j'ai bloqué les signatures car je trouve ca un peu genant en terme de lisibilité des posts surtout quand on met des images ou logo
Je suis entièrement d'accord avec toi. Après le forum devien ilisible.
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn

Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:14

Donc si tu te barre , le (en ligne) marquer en bas du post il n'y est plu c'est sa ?
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:15

DINDONNOSAURE a écrit:
Donc si tu te barre , le (en ligne) marquer en bas du post il n'y est plu c'est sa ?

oui a peu pret (c'est pas instantané)
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:44

à quand un moteur de recherche??smile2
chouu
SNES
SNES

Consoles : ps8, xbox3720 , wiii0.9 .

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Mer 20 Déc 2006 - 20:47

Je suis en ligne Cool

hic

J'ai hate le moment ou je ne serait pas en ligne pour le dire !

hic
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 29 Déc 2006 - 13:36

ca fait longtemps que le forum n'a pas planter dis donc Shocked smile2
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 29 Déc 2006 - 13:39

upsilandre a écrit:

Très longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 29 Déc 2006 - 13:44

upsilandre a écrit:

Par contre, par moment j'arrive pas à m'y connecter, faut que je passe par un proxy, et encore il peut bloquer auss!
Je me demande si c'est pas ma connection Free qui m'en empèche ( je me méfie avec eux ... ) c'est vraiment étrange vu que ça ne me le fait quasiment qu'avec ce form Question Mais comme c'est surtout le soir et que dans le même temps certaines autres pages Web mettent un temps fou à s'afficher je suppose que c'est ma connection qui merdouille !

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 13:52, édité 1 fois
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 29 Déc 2006 - 13:49

Taxchim a écrit:
upsilandre a écrit:

Par contre, par moment j'arrive pas à m'y connecter, faut que je passe par un proxy, et encore peut i bloquer auss!
Je me demande si c'est pas ma connection Free qui m'en empèche ( je me méfie avec eux ... ) c'est vraiment étrange vu que ça ne me le fait quasiment qu'avec ce form Question Mais comme c'est surtout le soir et que dans le même temps certaines autres pages Web mettent un temps fou à s'afficher je suppose que c'est ma connection qui merdouille !

oui bisarre car moi j'ai jamais aucun probleme depuis pas mal de temps
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 29 Déc 2006 - 13:58

upsilandre a écrit:
Taxchim a écrit:
upsilandre a écrit:

Par contre, par moment j'arrive pas à m'y connecter, faut que je passe par un proxy, et encore peut i bloquer auss!

oui bisarre car moi j'ai jamais aucun probleme depuis pas mal de temps

Quand je me connecte du boulot ( honte ) je n'ai aucun souci non plus ...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 29 Déc 2006 - 14:00

sinon j'ai preparer une image pour feter la bonne année (sur le topic que j'ai deja ouvert) qui me fait marrer tout seul smile2
et aussi une nouvelle illustration a la place du pere noel, a voir le jour venu smile
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 31 Déc 2006 - 14:30

y a une nouvelle fonction qui affiche en bas de page d'accueil le nom de tout les membres qui sont passé sur le forum dans les 24h precedente, c'est une fonction qu'on peu se permetre sur un petit forum et ca peu etre utile

j'en profite aussi pour annoncé que la fonction "invisible" ne sera plus autorisé (en tant qu'admin je les vois de toute facon Twisted Evil ), on a pas besoin de ca entre nous, on sait qu'on est des nerd smile2 et c'est plus convivial smile

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 18:21, édité 1 fois
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Dim 31 Déc 2006 - 18:13

j'avais jamais eu le temps de finir la gallerie de portrait donc j'en ai rajouté plein aujourd'hui, y a maintenant 75 portrait dans la gallerie
c'est + pour servir de memo que pour une utilisation systematique, dailleurs je rappele que pour eviter qu'un portrait ne remplace forcement le nom dans un post (et deforme un peu le texte) il suffis d'oublier de mettre une majuscule au nom ou au prenom, le portrait n'aparait que si on ecrit parfaitement le nom et le prenom et avec une majuscule au debut de chacun

certain nom trop long ont ete raccourcis (sinon ca rentrait pas dans le champ) avec le prenom sous forme d'initial par exemple T. itagaki qu'il faut donc ecrire sous cette forme pour que le portrait aparaisse (en mettant une majuscule a Itagaki)

si on veut avoir une petit infos sur le portrait suffis de positionner la souris dessus pour faire aparaitre une infos bulle
sinon en cliquant sur le sportrait dans la gallerie on fait aparaitre leur nom et prenom dans le message, ou en quotant le post de quelqu'un...

voici les 29 petits nouveaux

C. Balestra John Carmack Mark Rein Peter Molyneux David Perry Michel Ancel David Jones Gabe Newell
Cevat Yerli David Cage M. Kenwright Dan Houser Jason Jones Ray Muzyka M. Morhaime Bruce Oberg
Tim Sweeney Leslie Benzies Keita Takahashi Kenji Kaido Jordan Mechner Ma. Tsuboyama Akira Yamaoka Evan Wells
K. Toyama Arjan Brussee T. Antoniades Mike Ball J. Eggebrecht

dans la gallerie j'ai essayer de les classer, dabors les portrait lié au staff sony et au devs sony, puis microsoft puis nintendo ensuite tout les devs tiers japonais et puis les devs tiers occidentaux en essayant toujours de les regrouper par studio ou par similitude
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 4 Jan 2007 - 15:38

un petit logo temporaire en hommage a Kutaragi car l'année 2007 ne sera pas l'année Kutaragi honte2 smile2
mais j'ai une autre idée de Logo qui collerait bien au titre du forum (quoique que Kutaragi est deja asser symbolique de la combinaison technologie et jeux video) faut que je le prepare

sinon n'hesité pas a cliquer de temps en temps sur les pub en haut de page, je pense que ca peut aider forumactif qui heberge et gere les forum gratuit car si jamais leur buisness ne marche pas et qu'il mettent les clef sous la porte ce forum disparaitra sans doute par la meme occasion mais ca a l'aire de marché, il mette meme en place de nouveau systeme de financement pour eux en proposant par exemple au administrateur de pouvoir enlever la pub sur une periode moyennant finance (playpal, allopass) ou d'activer certain module + couteux pour eux en hebergement (gallerie...) et meme d'acheter un nom de domaine (je pourais acheter comme adresse du Forum upsilandre.com smile2 )
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Jeu 4 Jan 2007 - 17:01

mdr Master Kutu!!
Les impactes de balles correspondent à quoi?
Maître Kutu Oh combien jalousé mais toujours intouchable!! j'ai bon? smile2
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 20:45

Snake-Sensei a écrit:
mdr Master Kutu!!
Les impactes de balles correspondent à quoi?
Maître Kutu Oh combien jalousé mais toujours intouchable!! j'ai bon? smile2

nan c'est juste que la photo me fait pensé a un mafieu sortie d'un film de kitano ou de john woo smile2

sinon voila a quoi devrait ressembler le veritable logo du forum

mais j'aimerais en faire une version animé (les raquettes et la balle)
c'est pas du grand art vu que j'ai aucun talent particulier et que j'en suis toujours a utiliser paint smile2 mais c'est le symbole qui me plait bien (dans l'idée de trouver justement quelque chose qui symbolise le titre du Forum "technologie et jeux video" )
un pong qui symbolise le premier jeux de l'histoire sur fond d'une superbe micrographie du premier microprocesseur de l'histoire le 4004 d'intel
dailleurs drole de coincidence ces 2 evenement sont aussi exactement de la meme epoque a quelque mois pret et c'est la que tout a commencer, il y a 35 ans

ca fait longtemps que je voulais exploiter absolument cette superbe micrographie du 4004 ou l'on distingue chaque circuit

j'imagine qu'on doit meme pouvoir distinguer les circuit sur un vrai chip a l'oeil nu juste avec une loupe ce qui est asser unique, aujourd'hui c'est plus possible hic

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 23:02, édité 2 fois
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 20:49

dailleurs je me dis que ca serait peut etre pas mal d'incrusté l'image dans un cadre de vielle TV?
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 21:11

j'aimerais bien trouver une photo de ce genre (la c'est une TV sony en + Cool ) mais dans une resolution superieur, je trouve pas

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 21:45

Cette réso te convient-elle?

Aliand
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 21:47

upsilandre a écrit:
j'aimerais bien trouver une photo de ce genre (la c'est une TV sony en + Cool ) mais dans une resolution superieur, je trouve pas

Si ça convient je rajouterai les barres à la pong ensuite, là j'ai un coup de fil à passer...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 22:18

Snake-Sensei a écrit:
Cette réso te convient-elle?

a peu pret mais la photo est pas asser bonne qualité a mon avis, merci quand meme
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   Ven 5 Jan 2007 - 22:22

Aliand a écrit:
upsilandre a écrit:

Si ça convient je rajouterai les barres à la pong ensuite, là j'ai un coup de fil à passer...

ton incrustation est vraiment bien reussis je trouve mais pareille la photo de la TV est pas terrible pour en faire un logo a mon avis
je crois que je vais laisser tomber et me contenter d'un cadre un peu "bombé" juste pour faire style et rester epuré, j'ai peur que ca fasse trop chargé sinon pour un simple logo avec l'incruste TV

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne le fonctionnement du forum...   

En ce qui concerne le fonctionnement du forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant