PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Ven 18 Mai 2018 - 17:35

Welcome TEEDA. À quoi ton pseudo fait-il référence?
Revenir en haut Aller en bas
TEEDA
PC Engine
PC Engine

Consoles : PS4 & PC

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Ven 18 Mai 2018 - 20:26

Snake-Sensei a écrit:

Merci à tous pour votre accueil.

Alors mon pseudo je l' ai depuis 2000, je l' avais choisi au hasard à mes débuts sur internet avec mon joli modem 56k d' époque. Puis fait marrant j avais appris à l' époque qee il y avait il y avait eu la première révélation de FFX de SquareSoft et notamment la présentation du Playonline sur PS2.

Les premières infos concernant les noms des personnages on ne connaissait que Yuna et Tidus, mais à l' origine Tidus devait s' appeller Teyda, ou Tida.

Citation :
Before Final Fantasy X's release, Tidus was known to the media as Tida.[14] In early 2001, PlayOnline changed the character's name to "Tidus".[15] Because his name is never spoken in Final Fantasy X, its intended pronunciation has been debated. Interviews with James Arnold Taylor[2] and spoken dialogue in the English versions of Dissidia Final Fantasy, Dissidia 012 Final Fantasy, and Kingdom Hearts (with cameo appearances by the character) indicate that it is pronounced /ˈtiːdəs/ (TEE-dəs);
https://en.wikipedia.org/wiki/Tidus

sensei

Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Ven 18 Mai 2018 - 23:44

Salut et bienvenue! tchin
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Dim 20 Mai 2018 - 13:46

Dis donc t'as hésité longtemps, un peu trop a mon avis hic
TEEDA
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Dim 20 Mai 2018 - 19:16

upsilandre a écrit:
Dis donc t'as hésité longtemps, un peu trop a mon avis hic

Upsi !!!!!!!! Haha oui j' étais inscrit sur trop de sites. Mais bon mieux vaut tard que jamais. smile2
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Dim 20 Mai 2018 - 19:22

TEEDA a écrit:
Bonsoir messieurs de la communauté Playstar,

Donc voilà après avoir suivi le fofo depuis quelques années déjà j' entame mon premier poste :

Grand fana du jeu vidéo depuis l' Atari 2600, mais aussi de tout ce qui est high tech, le hardware, et le côté techy du jeu vidéo. Je joue surtout sur PS4 et PC mais je suis l' actualité multi-console depuis pas mal de temps maintenant.
J' ai dédié une partie de mon temps depuis 1999 en tant que news seeker sur certains forums comme Playfrance, Jeux-France (gamekyo), IGN, Gametrailers, PSU, PSINEXT, neogaf et B3D et suis ravi d' être parmis vous tous.  sensei

Petit coucou à Upsi, Wazoo, Squall, Tib, Chris et toute la communauté  win

Bienvenue sur le forum !

Tes débuts avec l'Atari 2600 m'intriguent un peu.

T'es né en 1986 et l'Atari 2600 est sortie en France en 1981. Je ne sais pas à quel age tu as commencé le jeu vidéo mais tu as dû débuter avec une vieillerie smile2 La Master System est sortie en 1987 et la Mega Drive en 1990, j'espère que tu as rapidement changé.
Quoi que pour ma première console j'abais failli acheter une Atari 2600 (c'était encore en vente à la fin des années 1980' ?) et j'avais finalement opté pour une Master System.

Sinon amuse toi bien ici. smile2
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Lun 21 Mai 2018 - 1:56

TEEDA a écrit:
Snake-Sensei a écrit:

Merci à tous pour votre accueil.

Alors mon pseudo je l' ai depuis 2000, je l' avais choisi au hasard à mes débuts sur internet avec mon joli modem 56k d' époque. Puis fait marrant j avais appris à l' époque qee il y avait  il y avait eu la première révélation de FFX de SquareSoft et notamment la présentation du Playonline sur PS2.

Les premières infos concernant les noms des personnages on ne connaissait que Yuna et Tidus, mais à l' origine Tidus devait s' appeller Teyda, ou Tida.

Citation :
Before Final Fantasy X's release, Tidus was known to the media as Tida.[14] In early 2001, PlayOnline changed the character's name to "Tidus".[15] Because his name is never spoken in Final Fantasy X, its intended pronunciation has been debated. Interviews with James Arnold Taylor[2] and spoken dialogue in the English versions of Dissidia Final Fantasy, Dissidia 012 Final Fantasy, and Kingdom Hearts (with cameo appearances by the character) indicate that it is pronounced /ˈtiːdəs/ (TEE-dəs);
https://en.wikipedia.org/wiki/Tidus

sensei

C'est bien ce à quoi je pensais! En même temps c'est la seule référence qui me venait à l'esprit avec ce pseudo. mdr
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Lun 21 Mai 2018 - 13:08

Bienvenue à toi. +
TEEDA
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Lun 21 Mai 2018 - 14:37

bouc_emissaire a écrit:
TEEDA a écrit:
Bonsoir messieurs de la communauté Playstar,

Donc voilà après avoir suivi le fofo depuis quelques années déjà j' entame mon premier poste :

Grand fana du jeu vidéo depuis l' Atari 2600, mais aussi de tout ce qui est high tech, le hardware, et le côté techy du jeu vidéo. Je joue surtout sur PS4 et PC mais je suis l' actualité multi-console depuis pas mal de temps maintenant.
J' ai dédié une partie de mon temps depuis 1999 en tant que news seeker sur certains forums comme Playfrance, Jeux-France (gamekyo), IGN, Gametrailers, PSU, PSINEXT, neogaf et B3D et suis ravi d' être parmis vous tous.  sensei

Petit coucou à Upsi, Wazoo, Squall, Tib, Chris et toute la communauté  win

Bienvenue sur le forum !

Tes débuts avec l'Atari 2600 m'intriguent un peu.

T'es né en 1986 et l'Atari 2600 est sortie en France en 1981. Je ne sais pas à quel age tu as commencé le jeu vidéo mais tu as dû débuter avec une vieillerie smile2 La Master System est sortie en 1987 et la Mega Drive en 1990, j'espère que tu as rapidement changé.
Quoi que pour ma première console j'abais failli acheter une Atari 2600 (c'était encore en vente à la fin des années 1980' ?) et j'avais finalement opté pour une Master System.

Sinon amuse toi bien ici. smile2

Merci Kain !

Alors oui, en fait j ai bien commençé avec l' Atari comme console, je suis né fin 85  ! Mais aussi d' autres jeux Disk avec les PC de l' époque dont des jeux comme prince of persia, gobelins etc. En fait j' habitais dans un pays ou tout ça c' était très rare de trouver.  A l' époque je l' appellais " la 2600 compatible " et y avait ces trentaines de jeux dont un qui m avatit scotché qui était Choplifter. smile2
Je me souviens aussi d' un jeu comme Worms a l' époque avec deux tanks qui se tiraient dessus.
Mon frère a ensuite lui pris la NES, ensuite la Master system, moi j ai enchainé avec la Super Nes, neogeo et ensuite migré vers la PlayStation, il a enchainé avec la Dreamcast et moi suivi avec la PS2, PS3 et PS4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26