PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 16:00

https://twitter.com/SebAaltonen/status/1037011171373735937

Tous les prochains jeu de Sebbi auront les ombres raytraces car comme sur le blog imagination, cela peut etre plus rapide que des shadows maps

Citation :
will ray-trace shadows in all our future productions. It simply solves so many hard problems that shadow mapping has. I am convinced that good RT shadow impl beats raster shadows in A) performance, B) quality, C) cost of implementation (including code/art/ld tweaks).
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 17:18

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 17:31

Persuadé que le RT sera le truc de la next gen. Pas le "full" mais la ps5 sera au RT ce que la ps1 etait à la 3D. Tout le monde experimente dessus, comme par hasard.

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 18:06

wazoo a écrit:
Persuadé que le RT sera le truc de la next gen. Pas le "full" mais la ps5 sera au RT ce que la ps1 etait à la 3D. Tout le monde experimente dessus, comme par hasard.

J'aime pas les shadows maps mais quand même, soit cela sera une génération perdue techniquement avec un semblant de raytracing et une PS4 Pro ++ ou Xbone X+ pour la PS5/XB2.

Soit cela sera l'aboutissement de la rasteritzation commencé sur PS1 avec une promesse de raytracing plus tard...

Après même avec du micropolygon il y aura pas que ça qui peut faire une superbe génération auront il modifier plus que le rasteritzer????

On peut même en ayant des micropolygones pas été assez loin...
Aliand
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 18:10

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

Le sondage sur Resetera ou même sur GAF ou les forums hardcore donnait une sortie en 2020. La PS4 Pro est en rupture de stock aux US depuis la sortie de Spiderman, ils vont pouvoir refaire le plein... smile2

ResetEra 40000 inscrit, le sondage c'est peut-être 1000 participant ... quasi tous hardcore.
On en revient toujours a la représentativité plus que discutable de ce genre de forum/sondages par rapport à la très grande majorité des acheteurs mainstream.

La PS4 Pro c'est l'option la plus chère et on sait que Sony avait indiqué que 60% des acheteurs de PS4 avait déjà une PS4,  le pourcentage de joueur qui avait uniquement une Xbox ou un PC ne doit pas être négligeable et c'est la Pro qui est en rupture pas la console casual la PS4 Slim..

C'est de priver d'une partie des ventes que d'annoncer une console trop tôt, ça avait notamment plomber l'année 2017 de la Xbone, c'est le genre de communication à la MS...

Je pense que tu vois les choses vraiment à travers un filtre.

Je n'ai pas de Pro et je n'ai pensé en prendre une que pour GoW. Dès que je savais que c'était une PS4.5 je n'en voulais pas. Et ceux qui ont sauté le pas en premier étaient les hardcores.
Ma PS4 jour J a claqué et j'ai pris une slim il y a 6 mois. Pourquoi ? Parce que de toutes façons je prendrai la PS5 donc que ce soit en 2019 ou 2020 je préfère mettre mon argent dans la 5 plutôt que la Pro et garder pour moi les 100 EUR de différence.

Les gens lambdas déjà à la base sont encore nombreux à penser comme ça, sans compter le seuil psychologique des 199 EUR où ça va se vendre par palette où 159 EUR

La Pro est en rupture de stock mais sur combien d'unités produites et shippés? À Auchan Lux tu as genre une Pro pour facile 20 Slim... Donc forcément suffit que deux gars achètent une Pro et c'est la rupture dans le magasin (véridique).

Bref, la déclaration ne va rien changer. Ceux qui veulent une PS4/PS4 pro en prendront une (pour les raisons qui les touchent les jeux, le fun, la baisse de prix s'il y a, etc...) Et ceux qui pensaient attendre vont attendre.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 18:30

Avant de penser raytracing je pense que comme le rendu offline on ferait mieux de régler les hacks dégueulasses telle que normal maps, undersampling, motions Bur et Depth of field de faible qualité et continuer comme avant avec des hacks qui était aussi utilisé en rendu offline pour tenter de donner un semblant d'illusion GI, voire pour les jeux qui n'ont pas besoin d'éclairage dynamique de la GI baké de meilleurs qualité que celle fournie en temps réel actuellement...

Après je doute quand même qu'on puisse faire toutes les ombres en raytracing sur control ce n'est pas le cas c'est un mix shadow maps/ombres raytracing avec une csrte graphique dont une partie est dédiée au raytracing.

Dernière édition par chris1515 le Mer 17 Oct - 19:17, édité 2 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:08

Aliand a écrit:
chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

Le sondage sur Resetera ou même sur GAF ou les forums hardcore donnait une sortie en 2020. La PS4 Pro est en rupture de stock aux US depuis la sortie de Spiderman, ils vont pouvoir refaire le plein... smile2

ResetEra 40000 inscrit, le sondage c'est peut-être 1000 participant ... quasi tous hardcore.
On en revient toujours a la représentativité plus que discutable de ce genre de forum/sondages par rapport à la très grande majorité des acheteurs mainstream.

La PS4 Pro c'est l'option la plus chère et on sait que Sony avait indiqué que 60% des acheteurs de PS4 avait déjà une PS4,  le pourcentage de joueur qui avait uniquement une Xbox ou un PC ne doit pas être négligeable et c'est la Pro qui est en rupture pas la console casual la PS4 Slim..

C'est de priver d'une partie des ventes que d'annoncer une console trop tôt, ça avait notamment plomber l'année 2017 de la Xbone, c'est le genre de communication à la MS...

Je pense que tu vois les choses vraiment à travers un filtre.

Je n'ai pas de Pro et je n'ai pensé en prendre une que pour GoW. Dès que je savais que c'était une PS4.5 je n'en voulais pas. Et ceux qui ont sauté le pas en premier étaient les hardcores.
Ma PS4 jour J a claqué et j'ai pris une slim il y a 6 mois. Pourquoi ? Parce que de toutes façons je prendrai la PS5 donc que ce soit en 2019 ou 2020 je préfère mettre mon argent dans la 5 plutôt que la Pro et garder pour moi les 100 EUR de différence.

Les gens lambdas déjà à la base sont encore nombreux à penser comme ça, sans compter le seuil psychologique des 199 EUR où ça va se vendre par palette où 159 EUR

La Pro est en rupture de stock mais sur combien d'unités produites et shippés? À Auchan Lux tu as genre une Pro pour facile 20 Slim... Donc forcément suffit que deux gars achètent une Pro et c'est la rupture dans le magasin (véridique).

Bref, la déclaration ne va rien changer. Ceux qui veulent une PS4/PS4 pro en prendront une (pour les raisons qui les touchent les jeux, le fun, la baisse de prix s'il y a, etc...) Et ceux qui pensaient attendre vont attendre.

La situation en Europe est déjà absolument pas la même. Au US, les chiffres depuis quelques mois aurait pu être meilleure car la Pro est en rupture de stock et ceux qui ont les chiffres disent que cela pèse sur les ventes par exemple ce mois de Septembre ils auraient pu aux US battre le record du mois de Septembre de vente de PS4 mais ça n'arrivera pas car rupture de stock de PS4 Pro. Le prix moyen de ventes de la PS4 et de la Xbox est en augmentation en 2018 aux US car ils vendent un ratio non négligeable de PS4 Pro et de Xbone X.

Les US ne sont pas l'Europe. D'ailleurs aux US la PS4 se vend mieux que l'an dernier aux US mais les ventes sont en baisse dans le reste du monde...

Et le Luxembourg où j'ai travaillé deux ans n'est pas non plus représentatif de toute la situation en Europe.

Et comme je l'ai dit la Xbone a eu une année 2017 catastrophique car ils ont parlé de la Xbone X un an à l'avance ...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:19

chris1515 a écrit:

Et comme je l'ai dit la Xbone a eu une année 2017 catastrophique car ils ont parlé de la Xbone X un an à l'avance ...

Ouais rien à voir avec le catalogue de jeux ...
Tu me rappelles ce qui est sorti sur la Xbone en 2017 ?
Je suis certain que 80 % mini des acheteur de XboneX avais déjà la Xbone, qu'est qu'ils auraient fait ?  Pris une 2eme Xbone si MS n'avait pas annoncer la X ?

T'arrives pas à admettre que la quasi totalité des acheteurs de consoles actuellement se foutent royalement de cette pseudo annonce de Sony ou n'en ont même pas entendu parler.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:37

Au passage concernant le raytracing si surprise Sony et AMD ont préparé une carte orientée raytracing je serais dégouté... Et cela serait décevant de la part des gars qui ont fait le VU de la PS2 et les SPUs. Primitive Shader + micropolygon c'est juste finir le travail commencé avec la PS2, la suite logique qui a malheureusement été interrompu par le RSX et le GPU PS4...

Si MS sort un GPU raytracing plutôt que micropolygon, cela ne m'étonnerait pas plus que cela après tout il sont parti dans la mauvaise direction pendant 19 ans, 5 ans de plus ça changera pas. Quand au constructeur de GPU PC, Sony a depuis la PS4 une influence relativement forte sur l'architecture AMD d'après ce qui se dit en coulisse. Mark Cerny a même dit à Richard Leadbetter que les GPUs AMD sont des GPUs consoles.

Les constructeurs de GPU ont réussi à se louper pendant 19 ans AMD et Nvidia... Vertex shader, Geometry shader, Hull shader, Domain shader et hardware tesselation moisi...

J'ai pas dit que le raytracing c'est pourri mais chaque chose en son temps, trop tôt...

Pousse déjà la rasteritzation au bout essaie de régler les problèmes d'IQ, de motion blur, depth of field, modélisation foireuse des modèles 3D après pense au reste... J'ai l'espoir qu'il y ait de grosse amélioration de ce côté là sur PS5 et/ou Xbox 2... GPU micropolygon et decoupled sampling of visibility friendly... Après il y a aussi de fortes chances qu'on ait un GPU qui soit juste une évolution de ce que l'on a eu sur PS4... On est malheureusement dans une ère où Sony est dépendant de son fournisseur j'espère qu'il y aura aussi éventuellement des brevets Sony dans le GPU PS5 comme sur le GPU PS4 Pro mais en plus ambitieux c'est sensé être un changement de génération après tout...

J'attends un vrai saut de génération pas  une évolution de cette génération et ça commence par l'aboutissement de ce que Sony a commencé avec la PS1/PS2...

Après on pourra passer à la deuxième étape et amélioré tout ce qui concerne l'illumination globale...

D'ailleurs je tiens les paris que si Sony choisit de faire un GPU orienté micropolygon + decoupled sampling of vibility et que MS choisit un GPU orienté raytracing je pense que visuellement le plus joli sera du côté de Sony par rapport à la Xbox mais même comparé à Turing...

Dernière édition par chris1515 le Mer 17 Oct - 20:04, édité 4 fois
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:40

Je serais surpris qu'on puisse faire du Full Ray tracing sur PS6. Je préfèrerais qu'ils optimisent encore les technologies de rastérisation.

Mais vu que sur PC on commence à en parler et en vendre, forcément on en aura sur la Next Gen qui sera le terrain d'apprentissage des développeurs. Par contre je n'y verrais pas le pendant de la gen 5 pour la 3D rastérisé. Pour moi ca sera la génération PS6/XBox Three.

Là, on sera plutôt à mon avis sur les premières tentative de la fin des annnées 80/début 90, avec de la 3D fil de fer ou un mélange 3D + sprites.

Sur PS5/Xbox Two on aura peut être les ombres et réflexions utilisant ce principe car les ressources disponibles seront encore bien trop limitées

Selon moi, d'ici là qu'on ait des implémentations efficaces avec la puissance nécessaire pour faire du Full ray-tracing TR dans les jeux, on sera passé massivement au Cloud Gaming et les consoles auront disparu
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:41

chris1515 a écrit:
Au passage concernant le raytracing si surprise Sony et AMD ont préparé une carte orientée raytracing je serais dégouté... Et cela serait décevant de la part des gars qui ont fait le VU de la PS2 et les SPUs. Primitive Shader + micropolygon c'est juste finir le travail commencé avec la PS2, la suite logique qui a malheureusement été interrompu par le RSX et le GPU PS4...

Sauf que la ps5 est pondue par AMD pas par Sony Japon.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:41

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

Ouais rien à voir avec le catalogue de jeux ...
Tu me rappelles ce qui est sorti sur la Xbone en 2017 ?
Je suis certain que 80 % mini des acheteur de XboneX avais déjà la Xbone, qu'est qu'ils auraient fait ?  Pris une 2eme Xbone si MS n'avait pas annoncer la X ?

T'arrives pas à admettre que la quasi totalité des acheteurs de consoles actuellement se foutent royalement de cette pseudo annonce de Sony ou n'en ont même pas entendu parler.

Le catalogue de jeu 2018 de la Xbone était extraordinaire... megalol

Ceux qui comme Matt Piscatella du NPD ont les chiffres ou les insiders US ont tous dit que l'annonce de la Scorpio avait eu un effet négatif sur les ventes Xbone...

Sony n'est pas immunisé aux erreurs de communication cf. pS3. Ils ont fait une erreur qui leur coûtera des ventes mais qui n'est pas problématique on est en fin de génération et ils sont de loin le leader maintenant à eux de faire mieux et de lancer le plus vite possible la PS5...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:43

J'ai surtout l'impression que tu t'auto-hypes et que tu peux t'attendre à être déçus ...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:46

wazoo a écrit:
chris1515 a écrit:

Sauf que la ps5 est pondue par AMD pas par Sony Japon.

Non dixit Mark Cerny qui l'a dit en aparté à Richard Leadbetter lors de la présentation PS4 Pro qui l'a répété publiquement après l'article avec la rumeur selon laquelle Navi serait fait spécifiquement selon les désidératas de Sony... Et c'est pas Sony Japon mais plutôt Mark Cerny et la ICE Team qui seraient aux manettes...

Les volatiles bits de la PS4 l'idée vient par exemple de la librairie software SPURS qui permettait  d'utiliser les SPUs et leur mémoire scrathpad comme si il s'était du cache(software cache).

Et cela serait d'ailleurs pour cela que l'on trouve une partie des technos AMD d'abord sur console Playstation puis après dans leur GPU PC ou pas du tout comme le ID buffer PS4 Pro qui a été breveté par Sony...

Dernière édition par chris1515 le Mer 17 Oct - 20:02, édité 4 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:47

Taxchim a écrit:
J'ai surtout l'impression que tu t'auto-hypes et que tu peux t'attendre à être déçus ...

Je m'autohype pas, il y a un brevet AMD ce n'est pas comme si c'était basé sur du vent...
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 19:49

Pour moi la prochaine Xbox et la PS5 vont sortir entre Octobre 2019 et Mars 2020. Je serais vraiment très étonné qu'elles soient lancées plus tard
On n'a pas eu de consoles avec des sorties proches depuis la première Xbox et la Gamecube (Europe/US). Je ne compte pas la Wii qui n'était pas une concurrente de la PS3
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:13

chris1515 a écrit:

Clairement pas non mais ils ont vendu leur X a ceux qui avait déjà la Xbone d'où leur remontée dans les ventes. Ils n'auraient pas annoncé la X, les ventes 2017 auraient tout autant été catastrophiques, et sans X celle de 2018 n'auraient pas été plus brillantes.

Et quand tu dis " le mec qui veux une pro maintenant va hésiter à la prendre sachant que la PS5 va sortir en 2019-2020, alors que si Sony avait attendu le début d'année prochaine, le mec aurait pris la pro ce noël, et rebanqué a la sortie de la PS5" ... c'est un peu nawak!

Parce que soit le mec est un hardcore, et il sait (pseudo annonce de Sony où pas) que la next gen arrive, et là son choix  de prendre une Pro, il le fait en toute connaissance de cause.
Soit c'est pas un hardcore, il veux une pro pour x raison, là c'est pas le genre de personne a prendre une PS5 D1 ou dans la première année de toute façon, donc l'annonce soit il n'en a pas connaissance, soit il s'en tape le coquillard.

Alors ouai t'auras peut être quelques rares cas où ça peut jouer, mais de là à plomber les ventes ou ton 1M de ventes perdues (que tu sors d'on ne sait où ... ), il y a un monde.
D'autant qu'on rentre dans la période de vente aux casuals avec les baisses de prix qui vont pointer le bout de leurs nez, eux pour le coup la PS5 c'est pour dans 5-6 ANS au plus tôt.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:24

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

Clairement pas non mais ils ont vendu leur X a ceux qui avait déjà la Xbone d'où leur remontée dans les ventes. Il n'aurait pas annoncer la X, les ventes 2017 aurait tout autant été catastrophiques, et sans X celle de 2018 n'aurait pas été plus brillantes.

Et quand tu dis " le mec qui veux une pro maintenant va hésiter à la prendre sachant que la PS5 va sortir en 2019-2020, alors que si Sony avait attendu le début d'année prochaine, le mec aurait pris la pro ce noël, et rebanqué a la sortie de la PS5" ... c'est un peu nawak!

Parce que soit le mec est un hardcore, et il sait (pseudo annonce de Sony où pas) que la next gen arrive, et là son choix  de prendre une Pro, il le fait en toute connaissance de cause.
Soit c'est pas un hardcore, il veux une pro pour x raison, là c'est pas le genre de personne a prendre une PS5 D1 ou dans la première année de toute façon, donc l'annonce soit il n'en a pas connaissance, soit il s'en tape le coquillard.

Alors ouai t'auras peut être quelques rares cas où ça peut jouer, mais de là à plomber les ventes ou ton 1M de vente perdues (que tu sors d'on ne sait où ... ), il y a un monde.
D'autant qu'on rentre dans la période de vente aux casuals avec les baisses de prix qui vont pointer le bout de leur nez.

Ils en ont encore parlé sur Le topic NPD c'est assez surprenant le nombre de personne qui prennent une PRo ou une X comme première console. Phénomène étrange mais pas étonnant quand on sait qu'à la sortie de la Pro, Sont y a dit que 40% des acheteurs n'avait pas de PS4 avant...

Après même s'il cela ne faisait que faire perdre 10000 ventes à Sony l'argent c'est l'argent.Conernant ton exemple si la console ne sort qu'en 2020 cela ne serait pas un problème. Cela fait quand même deux ans. Par contre du tu achètes une Pro à Noël et en février les gars parlent de PS5 pour une sortie fin 2019, tu as les boules.

J'ai vu un gars qui a eu la One en premier sur resetera et qui voulait une Pro, il demandait des conseils sur un topic puis quand il a vu que Sony parlait de PS5, il a posé la question du cela valait le coup d'acheter une PS4 Pro. J'ai répondu non même s'il cela avait été une PS4 Slim au prix officiel de 299 dollars de mon point de vue. Parce que pour moi si Sony a parlé de la PS5 c'est qu'elle sortira fin 2019... C'est impossible que Sony parle d'une console qui va sortir dans deux ans ou alors il y a vraiment un problème...

La PS5 va être rétro compatible, si la PS5 sort fin 2019, l'intérêt d'acheter une PS4 Slim ou pire une PS4 Pro à 400 dollars l'intérêt est proche du zéro...

Dernière édition par chris1515 le Mer 17 Oct - 20:29, édité 2 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:26

Il ne faut pas oublier que dans la tête des gens la PS5 sort fin 2020 même chez les gamers.

Je suis un des rares team 2019 comme il dirait sur resetera...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:29

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:

Je m'autohype pas, il y a un brevet AMD ce n'est pas comme si c'était basé sur du vent...

Les brevets sont rarement baser sur du vent (encore que), mais une bonne proportion  ne débouche sur que dalle ...

Je trouve juste que tu t'emballes avec cette histoire de micropoly & Co, et que t'as l'air de dire que tu serais déçu si la PS5 sortait sans ça.
Perso la technique ça me passe largement au dessus quand c'est aussi pointu, tout ce que j'attends, c'est de bon jeux, que ce soit par du RT, du micropoly où n'importe quoi d'autre je m'en tappe. Pas de bon jeux, c'est le seul truc qui pourrait me décevoir.

Dernière édition par Taxchim le Mer 17 Oct - 20:50, édité 1 fois
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:33

chris1515 a écrit:
La PS5 va être rétro compatible, si la PS5 sort fin 2019, l'intérêt d'acheter une PS4 Slim ou pire une PS4 Pro à 400 dollars l'intérêt est proche du zéro...

Ba si jouer à tous les jeux PS4 dispo pendant un an ça n'a aucun intérêt, effectivement vaut mieux rien acheter !

chris1515 a écrit:
. Par contre du tu achètes une Pro à Noël et en février les gars parlent de PS5 pour une sortie fin 2019, tu as les boules.
.

Ba alors faut remercier Sony d'avoir insinuer le doute ... parce que tu reproches justement a Sony de ne pas avoir attendu l'an prochain pour en parler !

Dernière édition par Taxchim le Mer 17 Oct - 20:38, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:35

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:

Les brevets sont rarement baser sur du vent (encore que), mais une bonne proportion  ne débouche sur que dalle ...

Je trouve juste que tu mtemballe avec cette histoire de micropoly & Co, et que t'as l'air de dire que tu serais déçu si la PS5 sortait sans ça.
Perso la technique ça me passe largement au dessus quand c'est aussi pointu, tout ce que j'attends, c'est de bon jeux, que ce soit par du RT, du micropoly où n'importe quoi d'autre je m'en tappe. Pas de bon jeux, c'est le seul truc qui pourrait me décevoir.

Je serais déçu du hardware après autant ne pas changer de génération si il n'y a pas de progression. Disons que vue la gueule du Jaguar il y aussi une justification côté CPU mais côté graphisme je serai déçu après entre une carte Vega  sans micropolygon et une carte raytracing je préfère la deuxième solution mais ce n'est pas ce que j'attends, on peut vraiment faire un bond visuel et comme expliqué par Natalia Tatarchuk lors du GDC 2008(ex AMD, ex Bungie, actuellement chez Unity), avoir le même pipeline que le rendu offline qu'il y a 15 ans ça serait bandant...

Un autre point non négligeable du micropolygon c'est aussi la réduction du temps de conception des jeux pour les titres exclusifs PS5. Si les first Sony peuvent sortir un jeu AAA tous les 2 ans à 2 ans et demi, ça m'irait bien...

Dernière édition par chris1515 le Mer 17 Oct - 21:00, édité 3 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:36

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

Ba si jouer à tous les jeux PS4 dispo pendant un an ça n'a aucun intérêt, effectivement vaut mieux rien acheter !

Si tu es près de tes sous autant attendre un an tu pourras aussi jouer aux jeux PS5 surtout quand tu n'es pas déjà dans l'écosystème...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:42

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

chris1515 a écrit:
. Par contre du tu achètes une Pro à Noël et en février les gars parlent de PS5 pour une sortie fin 2019, tu as les boules.
.

Ba alors faut remercier Sony d'avoir insinuer le doute ... parce que tu reproches justement a Sony de ne pas avoir attendu l'an prochain pour en parler !

Je me place du point de vue de Sony il vaut mieux vendre une ou deux consoles...

Du point de vue du consommateur il sera gagnant...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   Mer 17 Oct - 20:43

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

Si tu es près de tes sous autant attendre un an tu pourras aussi jouer aux jeux PS5 surtout quand tu n'es pas déjà dans l'écosystème...

Si tu es près de tes sous, tu prends une slim pas une pro et t'achetes pas une PS5 D1 plein tarif, t'attends le premier black Friday ou équivalent.

Dernière édition par Taxchim le Mer 17 Oct - 20:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020   

PS5 / XBOX TWO XX 2019_2020
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant