PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 18 Juil - 11:20

TEEDA a écrit:
Je pense qu' ils focaliseront sans doute Ninja Theory sur des titres AAA tout de même et peut être des jeux solos. AVec le succès et ce qu' ils ont pu faire avec Hellblade c' est un des studios à valeur sûre pour de bons titres. 
Les autres je les vois bien faire des titres plus online ala Pugb etc.

Ninja Theory aura plus de budgets qu'actuellement mais Matt Booty est clair c'est pas du budget indie mais pas du budget AAA non plus. Si MS lw dit c'est que c'est vrai.

C'est du AA.

A part The Initiative pour lequel il parle de AAA.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Dim 29 Juil - 11:50

Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Dim 29 Juil - 12:39

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 3 Aoû - 9:02

Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 3 Aoû - 15:01

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Drive Club, je sentais le four arriver depuis ses toutes premières présentations c'était gros comme un building en grande parti à cause de leur orientation ultra déstabilisante (Arcade, oui mais en faite non, parce que tu vois, il y aura quand même un côté simu ... ???) j'ai quand même fait l'effort de le prendre et d'y jouer, si visuellement c'est très réussis je ne peux toujours pas blairer le gameplay, je ne sais même pas comment des gens ont pu le platiner ça vaudrait le coup de voir ça.

Après ça reste un avis personnel.

Par contre oui, toute les fois ou j'ai pu voir tourner FH3 perso j'ai trouvé ça ultra fun et je pense même que c'est la seule franchise ou l'on peut encore avoir du plaisir à jouer avec des bagnoles.

Il y aussi un version "Hotwheels" que j'ai trouvé sympa, d'ailleurs ils devraient virer le "Forza" qui au final n'a rien à voir avec le jeu de Turn10.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 4 Aoû - 14:08

Rendering a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Drive Club, je sentais le four arriver depuis ses toutes premières présentations c'était gros comme un building en grande parti à cause de leur orientation ultra déstabilisante (Arcade, oui mais en faite non, parce que tu vois, il y aura quand même un côté simu ... ???) j'ai quand même fait l'effort de le prendre et d'y jouer, si visuellement c'est très réussis je ne peux toujours pas blairer le gameplay, je ne sais même pas comment des gens ont pu le platiner ça vaudrait le coup de voir ça.

Après ça reste un avis personnel.

Par contre oui, toute les fois ou j'ai pu voir tourner FH3 perso j'ai trouvé ça ultra fun et je pense même que c'est la seule franchise ou l'on peut encore avoir du plaisir à jouer avec des bagnoles.

Il y aussi un version "Hotwheels" que j'ai trouvé sympa, d'ailleurs ils devraient virer le "Forza" qui au final n'a rien à voir avec le jeu de Turn10.

D'abord DC n'a strictement rien à voir avec FH hormis le fait d'être des jeux de course.

C'est justement cette combinaison parfaite entre arcade et simulation qui fait qu'on est beaucoup à être scotché par le jeu! Sans compter que le level design des circuits est bave

Non seulement j'ai platiné le jeu mais j'ai aussi 100% à toutes les extensions.

Driveclub Cool
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Jeu 23 Aoû - 20:10

https://www.gamesindustry.biz/articles/2018-08-23-why-xbox-bought-ninja-theory

Confirmation MS ne veut pas faire du AAA pour les jeu single.lkayer mais du AA via des studios entre 50 et 100 personnes.pour faire des jeux au budget Gamepass friendly...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 24 Aoû - 5:13

0 ambition ... ça laisse sony quasi seul sur ce créneau
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 24 Aoû - 5:57

Ils veulent faire des "exclus", mais vite.
Y'a ca aussi.
S'ils achetent des studios pour avoir un jeu ds 4 ou 5 ans, c'est pas rentable vu leur situation (de mecs qui n'ont pas cultivé leur jardin en anticipant a long terme).
La avec des jeux pour dans 2, voir 3 ans, c'est bon, ils auront des trucs pas trop loin de la sortie de la prochaine XBox.
L'excuse du gamepass, moui...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 24 Aoû - 6:07

C'est le choix entre beaucoup de AA et peu de AAA.

Sony a fait le choix du 2, sachant qu'ils sont leader et n'ont pas a soutenir la library de la console, mais à l'arrivée, le nombre de jeux sortis (par an) est relativement faible, même si marquant.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Boowie
N64
N64

Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box One S

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 24 Aoû - 6:08

Intéressant, MS continue l’acquisition pour les studios qui répondent aux critères de 50 à 100 personnes.
Du coup la rumeur Obsidian Entertainment, va revenir avec insistance, je vois même pourquoi pas Dontnod, un client parfait pour leur service, et le moyen d'alimenter régulièrement, le XGP.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 24 Aoû - 18:45

manulelutin a écrit:
Y'a ca aussi.
S'ils achetent des studios pour avoir un jeu ds 4 ou 5 ans, c'est pas rentable vu leur situation (de mecs qui n'ont pas cultivé leur jardin en anticipant a long terme).
La avec des jeux pour dans 2, voir 3 ans, c'est bon, ils auront des trucs pas trop loin de la sortie de la prochaine XBox.

Il y a de ça aussi par contre je demande à voir la rentabilité d'un AAA single player qui coûte 80/100 millions de dollars à créer et marketer sur le Gamepass. J'y crois pas du tout.
Boowie
N64
N64

Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box One S

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 24 Aoû - 20:54

chris1515 a écrit:
manulelutin a écrit:
Y'a ca aussi.

Il y a de ça aussi par contre je demande à voir la rentabilité d'un AAA single player qui coûte 80/100 millions de dollars à créer et marketer sur le Gamepass. J'y crois pas du tout.

Sera mis sur le XGP, une fois le plus gros des ventes effectué, mais surement pas Day One.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 25 Aoû - 0:51

Boowie a écrit:
chris1515 a écrit:
manulelutin a écrit:
Y'a ca aussi.

Sera mis sur le XGP, une fois le plus gros des ventes effectué, mais surement pas Day One.

C'est pour cela que MS ne fera pas de jeu single player AAA car tous leur jeux seront Gamepass day one. Et aussi pour cela qu'il ne cherche que des équipes entre 50 et 100 personnes.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 25 Aoû - 3:59

Du AA ça peut se tenir sur des sorties annuelles, pas 2 ou 3 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 25 Aoû - 12:15

Versatil a écrit:
Du AA ça peut se tenir sur des sorties annuelles, pas 2 ou 3 ans.
evolution/mise a ojour annuelle(episode), oui, mais sortie, non. Un jeu même AA ca prends au moins 2 ans, de la conception a la release.
Tu connais des AA qui ont été produit en 1 an ou moins ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 25 Aoû - 12:38

Bah oui 2-4 ans c'est le rythme d'un AAA habituellement. D'ailleurs c'est une question de budget avant tout, pas de durée de développement.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 16:16

wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 16:57

D'après DF, c'est les reglages approx de la version X1X

Spoiler:

Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 17:01

J'arriverai jamais comprendre cette histoire d'aniso 4x, ca coute absolument rien sur n'importe quel gpu , et meme si c'était le cas c'est débile de mettre des textures ultra et un aniso à 4.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 17:08

Ar† a écrit:
J'arriverai jamais comprendre cette histoire d'aniso 4x, ca coute absolument rien sur n'importe quel gpu , et meme si c'était le cas c'est débile de mettre des textures ultra et un aniso à 4.

C'est l'optimisation console champ

ca montre a quel point, sur console, on est a la recherche constante de ressources GPU sur un budget finalement limité. Je suis sûr que les devs consoles sont fier d'avoir reussi a garder AF X4 pour le jeu, sous les contraintes de toutes les features à faire coexister.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 17:22

Peut être mais ca n'a toujours aucun sens d'un point de vue des performances, et pourquoi toujours x4 sur les jeux multi, on dirait un bug dans la matrice et je comprend pas non plus que personne n'ai jamais tiré au clair cette histoire, genre DF.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 17:33

Sur PC, tu fixes l'AF et tu as le même dans tout le jeu, sur console, ca peut varier d'une scene à l'autre, vu que le dev a tout le contrôle des options graphiques. C'est pour ca que je crois pas qu'on puisse trouver exactement les relations settings PC/console, ca peut varier au cours du jeu.

Pour ta question, y a plein de jeux sans AF du tout.
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 12 Sep - 17:59

depuis 2005, aucun de mes pc n'ont fait une réso en dessous du 1600x1200 et AF x8 mini. C'est la base...  Cool
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 26 Sep - 0:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   

Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant