PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 29 Juin 2018 - 10:28

Taxchim a écrit:
oui le Sony 65AF8 me fait de l'oeil, mais je vais attendre aussi encore un an ou 2 que les 2.1 sortent, d'autant que ma TV de 5 ans fait largemment le taf en FHD ...

c'est ma TV de reve Cool mais ce sera pas cette d'année plutot d'ici 18 mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4 Pro/PC

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Ven 29 Juin 2018 - 10:38

Taxchim a écrit:
oui le Sony 65AF8 me fait de l'oeil, mais je vais attendre aussi encore un an ou 2 que les 2.1 sortent, d'autant que ma TV de 5 ans fait largemment le taf en FHD ...

Pana ou Sony tous deux ont les meilleurs traitements d'image. Après Sony à un avantage sur l'aspect HDR et dégradés de couleurs.
Le HDMI 2.1 apporte tellement d'avantages et je change mes TV que tous les 10 ans, je ne me vois pas me précipiter.

Le HDMi 2.1 apporte pour rappel:

- Le support du 4K/2K/120HZ
- Le dynamic HDR (même si à mon avis l'algo peut être mis à jour pour aussi être supporté sur les HDMi 2.0a/b)
- VRR (équivalent du freesync) qui évite le tearing dans les jeux (les constructeurs pourront aussi via une MAJ proposer ca sur les Télévision 2.0).
- QFT (qui améliore l'inputlag dans les jeux vidéo et améliore la synchro pour la VR).
- eARC (qui permet d'avoir accès aux toutes dernières normes de son DTS:X et Dolby Atmos)

Après comme d'habitude faudra voir dans la réalité ce qui est de l'ordre du marketing, des normes qui seront appliqués réellement ou pas et dans quel mesure les constructeurs tirerons partie du HDMI 2.1 pour les jeux vidéo, les films etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrplayer.fr
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 30 Juin 2018 - 12:49

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mar 3 Juil 2018 - 6:10

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 13:46

Je viens de me procurer le nouveau pad Xbox One S (pour jouer sur PC). Légèrement moins confortable que la version originale, au point de me donner des crampes hier soir après 2 heures, un peu décevant... La DualShock 4 se prend vraiment mieux en main.

Spoiler:

Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 13:52

chris1515 a écrit:
kindred a écrit:
chris1515 a écrit:
kindred a écrit:
le gap générationnel à déjà eu lieu il y à plus de 3 ans :

C'est un open world Forza Horizon pour sa defense.

pour la défense de DriveClub, il tournait sur une simple PS4 bedo

C'est vrai aussi dommage que le jeu n'ait pas de patch PS4 Pro.

Mouais... Les fanboys ont de la difficulté à l'avaler, mais Forza Horizon 3 enterre en tout point DriveClub, sans exagérer... Y'a franchement rien qui arrive à la cheville de FH3.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 15:40

Versatil a écrit:

Mouais... Les fanboys ont de la difficulté à l'avaler, mais Forza Horizon 3 enterre en tout point DriveClub, sans exagérer... Y'a franchement rien qui arrive à la cheville de FH3.

Au hasard, La météo ? La lumière ? La modélisation des caisses ? le truesky ? Le GI ? La réflection des caisses ? La fidélité des matériaux ?
Boowie
N64
N64

Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box One S

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 15:55

FH4 va enterrer tout le monde, y aura pas débat Cool
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 15:58

Boowie a écrit:
FH4 va enterrer tout le monde, y aura pas débat Cool

ouai si on aime rouler plein gaz en Hyper sportive en off-Road ... bedo
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 16:05

Versatil a écrit:
chris1515 a écrit:
kindred a écrit:
chris1515 a écrit:
kindred a écrit:
le gap générationnel à déjà eu lieu il y à plus de 3 ans :

C'est un open world Forza Horizon pour sa defense.

pour la défense de DriveClub, il tournait sur une simple PS4 bedo

C'est vrai aussi dommage que le jeu n'ait pas de patch PS4 Pro.

Visuellement c'est meilleur peut etre pas sur Xbone S. Par contre, c'est apparemment et de loin le meilleur jeu de voiture simulation et arcade confondu. Et Sven qui y joue peut aussi confirmer. Apres c'est sur que si on compare la version Xbone X et la version PC, Drive Club sera loin derriere surtout que c'est un jeu de debut de gen.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 16:07

Je l'avais deja dit la Xbox est une meilleure console pour les jeux de voiture
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 20:15

Je trouve Forza Horizon 3 très impressionant. Pas techniquement (je ne peux pas me prononcer, je joue en low sur PC) mais ludiquement, c'est incroyable, je pensais pas m'éclater autant. Je ne comprenais pas les fans qui parlaient sans arrêt des nouveautés, des idées, mais comment faire mieux et plus que Burnout Paradise ? Bah en fait, de tout un tas de petites manières ludiques et funs qui en font un super jeu. Tu peux le jeu comme une vraie simu avec options et paramètres d'aides à la conduite et de gameplay entièrement réglables qui offrent des % de récompense le moins tu en utilises : tout le monde peut jouer à sa manière. De plus, tu as du vrai tuning pour regler ta voiture, tes rapports, aéro, suspensions, presssion des pneus, brefs, tu retrouves toute la simu de Forza dans un package très arcade qui devient une simu pour celui qui veut, c'est top. Sans parler de tout l'aspect social drivatar, une évolution naturelle du génial Autolog de feu les grands génies de Criterion. Tu joues avec tes potes même quand ils ne sont pas là, c'est naturel, bien intégré, jamais intrusif, très similaire à ce qu'à fait Driveclub avec les défis le long de la piste, mais là c'est de l'open world donc persistant et physique.

Après je préfère la direction de gameplay de Driveclub: j'aime la rigueur que le jeu demande, pas de rewind, pas d'offraod, des pistes linéaires parfaitement étudié, level design et track design au poil de cul. Horizon fait plus... open world, on sent moins que sa été designé à la main mètre par mètre. Idem pour les décors.

Se sont deux expériences très différentes, c'est difficile de le comparer car les jeux n'ont rien à voir, c'est comme comparer GTA et Call of Duty quelque part.

Mais c'est sur que je découvre FH3 et punaise, c'est vraiment très très bon.

Dans un monde où The Crew est franchement mou et peu inspiré, que l'aternative c'est GT Sport, bah je reste sur FH3 sur PC en lowest setting et je m'éclate comme un gamin.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 11 Juil 2018 - 20:31

et tu as bien raison la série Forza Horizon mérite son succès !
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Jeu 12 Juil 2018 - 0:46

Ramrod a écrit:
Au hasard, La météo ? La lumière ? La modélisation des caisses ? le truesky ? Le GI ? La réflection des caisses ? La fidélité des matériaux ?

C'est sûr qu'à te lire tu dois triper à fond sur The Order hic

Session sur PC en high 60fps

Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Jeu 12 Juil 2018 - 1:06

chris1515 a écrit:
Je l'avais deja dit la Xbox est une meilleure console pour les jeux de voiture

C'est drôle car, depuis que je joue à Forza Horizon 3, je me suis mis à jouer aux autres simulations Forza Motorsport (le 6 est gratuit pour les joueurs de FH3 (wink wink SVEN) et la démo du 7) et, en voyant le succès commercial et critique des franchises Forza, je ne peux m'empêcher que de penser à quel point Polyphony Digital s'est complètement gouré au fur des années avec un plan extrêmement puritain. C'est assez incroyable quand tu y penses toutes les possibilités que Sony a ratées dans leur gestion du studio Polyphony ainsi que leur manque de contrôle total sur Yamauchi; DriveClub ça aurait pu être une nouvelle franchise de Gran Turismo, un concurrent directe à Forza Horizon. Et non. Pire encore, DriveClub s'est fait descendre de partout au point au point d'en faire un échec commercial, à la vue du traitement qu'a subi son studio. Il y a 15 ans j'aurais jamais cru ce scénario possible où, GT, la franchise simu automobile par excellence, deviendrait ciblée à une niche de puristes au détriment de sa notoriété.

Sur ce, je laisse Cassius élaborer sur Polyphony bedo
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Jeu 12 Juil 2018 - 9:06

Versatil a écrit:
Ramrod a écrit:

C'est sûr qu'à te lire tu dois triper à fond sur The Order hic

Session sur PC en high 60fps

Euhh...pardon, m is le post original ne parlait-il pas que de technique quand il évoquait un gap générationnel ?
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Jeu 12 Juil 2018 - 9:38

J'aime pas l'open world dans les jeux de caisse: Burnout Paradise, FH, the crew & co, c'est peut-être très bon(voir excellent) mais c'est pas pour moi...

Malgré son échec critique (en partie justifié vu les problèmes au launch), Evolution a su redresser la barre (même si le gaemplay a toujours été parfait) et je ne les remercierais jamais assez de nous avoir fourni une telle tuerie tant technique (clairement ma baffe next-gen!) que ludique.

D'autant que je pense qu'un successeur n'est pas prêt de voir le jour...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 16 Juil 2018 - 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=9Y_tFVfQseY

Le controversé Jim Sterling sans pitié pour la famille Xbox One
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 16 Juil 2018 - 21:20

https://www.eurogamer.net/articles/2018-07-04-four-years-after-it-was-announced-crackdown-3-is-in-a-tough-spot

Selon des devs qui ont bossé sur le jeu le multiplayer et le cloud de Crackdown 3 c'est catastrophique et MS peut bien y mettre tout l'argent qu'ils veuillent le principe n'a pas l'air de fonctionner. Pas étonné du tout déjà que le streaming c'est compliqué mais la communication réseaux dans les deux sens... megalol

Et aussi probablement des problèmes de gamedesign

https://www.eurogamer.net/articles/2018-07-04-four-years-after-it-was-announced-crackdown-3-is-in-a-tough-spot

Citation :
Fast forward to 2018 and Crackdown 3 is in a tough spot. It's suffered multiple delays, met with apathy online and was even rumoured to be cancelled. Behind the scenes, developers - a raft of developers - have worked hard to turn Crackdown 3 into a real video game that will actually come out. They have faced multiple challenges along the way, which, people close to the project speaking with Eurogamer anonymously have indicated, has a lot to do with that pesky cloud-powered multiplayer, its "100 per cent destructible environments" and exactly who is - and isn't - working on the game.
After Microsoft decided to delay Crackdown 3 yet again - the final time the company is willing to do so, I've heard - the many developers working on it were faced with at least another six months of work after having previously thought they'd be done with the project in June 2018. For many of the developers working on Crackdown 3, this latest delay means potentially more crunch for what some expect will be a disappointment of a release no matter how much money and resources Microsoft throws at it.

Pour pas changer ça sent la bonne grosse bouse...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mar 17 Juil 2018 - 12:30

https://www.resetera.com/threads/jim-sterling-shares-his-issues-with-the-xbox-one-the-jimquisition.55680/

Un topic hot et un petit retour a la realite, la xbox n'a toujours pas de jeux exclusifs et que des promesses. megalol
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mar 17 Juil 2018 - 19:24

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mar 17 Juil 2018 - 20:35

Citation :
Why were these acquisitions made now?

Having a collection of dedicated first-party game development studios is a powerful and unique asset. We are the first to implement new technologies, the first to deliver content for new platforms, the first to explore new business models. It enables us to build a portfolio of exclusive games, and this was the right time to increase that investment. It is also interesting to observe the changes in the industry.

While the industry is growing across the board, there seems to be fewer teams and studios focused on 'mid-tier' games that sit between triple-A blockbusters on one end and smaller indie games on the other. Those are some of the kinds of studios that we're interested in partnering with right now, studios with teams that can make quality, crafted games that sit just between mid-tier and triple-A and by becoming part of our Microsoft Studios family, can focus on craft and innovation and accelerate their creative growth.

A part The Initiative c'est pour faire du AA Pas du AAA apparemment directement tiré de l'interview du gars de MS.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mar 17 Juil 2018 - 20:42

Vu les budgets visés leurs jeux sortiront sur le Gamepass.
TEEDA
PC Engine
PC Engine

Consoles : PS4 & PC

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 18 Juil 2018 - 11:44

Je pense qu' ils focaliseront sans doute Ninja Theory sur des titres AAA tout de même et peut être des jeux solos. AVec le succès et ce qu' ils ont pu faire avec Hellblade c' est un des studios à valeur sûre pour de bons titres. 
Les autres je les vois bien faire des titres plus online ala Pugb etc.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Mer 18 Juil 2018 - 12:11

chris1515 a écrit:
https://www.resetera.com/threads/jim-sterling-shares-his-issues-with-the-xbox-one-the-jimquisition.55680/

Un topic hot et un petit retour a la realite, la xbox n'a toujours pas de jeux exclusifs et que des promesses. megalol

Le plus drole c'est que ça change rien parceque pour eux le fait que MS ai sorti la X en fait que c'est la meilleur console jamais sortie avec ou sans jeux mdrpancarte ... jouer a des jeux multi ou les exclu one en superior 4k ... ça leur suffit.

oui la X est d'un point de vue hardware la meilleur console jamais sortie mais dans le reste absolument pas honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   

Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant