PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 06 Juin 2018, 12:29

kimkafwan a écrit:
L'interet "technique" n'est pas flagrant pour moi. Mon preferé reste suzuka, peut etre car c'est un circuit "test". Myagi est dans la meme veine et le dernier dragon trail utilise les illusions d'optiques pour tromper le joueur.

Les circuits ricains sont généralement pas les plus techniques, mais ils sont "dangereux" avec du off camber pratiquement partout. J'oubliais Virginia International qui est surement mon circuit preferé. T'as l'impression de faire des tours de grand 8 avec toujours au moins un virage dingue, Hog's pen, corkscrew,..

Road America ressemble peut etre plus aux circuits Euro avec des parties hyper techniques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 07 Juin 2018, 09:02

FDP de jeu de merde...grrr2 grr3 Hier soir je veux faire un peu de mode sport, je me connecte et je vois qu'il y a une course de 2 tours sur le Nurburg...avec gestion pneus et essence. je me dis que ca peut etre fun et j'accepte donc d'attendre les 20 putain de minutes avant la course...(il est 00h10 et la course est a 00h30).

Les inscriptions ne commencent que 15 minutes avant... ce qui veut dire que si tu veux faire les qualifs, tu n'as le temps de faire qu'un seul tour....c'est completement con. Sur un circuit comme le nurb, ou le tour se fait en 8/9min (ca depend des caisses evidemment mais la en l'occurrence c'était ça), ils pourraient allonger la periode de qualifs... mais c'est surement bien trop compliqué pour PD.

Bref: je m'inscris, je fais un tour de qualif merdique avec grosse sortie de route... du coup je laisse tomber les qualifs et j'attends comme un con.

A 00h30 le jeu m'indique qu'il prepare le matchmaking et... hop! "Vous avez été déconnecté du réseau"! (c'est chez eux qu'il y a eu un probleme evidemment...)
Je peste... et je regarde a quelle heure est le prochain départ: 1h00 du mat et va te faire enculer.

Moralité: je voulais jouer... et je n'ai pas pu jouer. Tout est normal au pays de Kaz.

PS: Aussi; j'ai eu 3 ou 4 crash du jeu depuis la 1.19.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 08 Juin 2018, 19:27

Le jeu est a 17€ (!!!) sur le store. Fyi
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 08 Juin 2018, 20:17

cassiusclay99 a écrit:

Tu fais chier. Vendu.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 08 Juin 2018, 22:49

cassiusclay99 a écrit:
FDP de jeu de merde...grrr2 grr3  Hier soir je veux faire un peu de mode sport, je me connecte et je vois qu'il y a une course de 2 tours sur le Nurburg...avec gestion pneus et essence. je me dis que ca peut etre fun et j'accepte donc d'attendre les 20 putain de minutes avant la course...(il est 00h10 et la course est a 00h30).

Les inscriptions ne commencent que  15 minutes avant... ce qui veut dire que si tu veux faire les qualifs, tu n'as le temps de faire qu'un seul tour....c'est completement con. Sur un circuit comme le nurb, ou le tour se fait en 8/9min (ca depend des caisses evidemment mais la en l'occurrence c'était ça), ils pourraient allonger la periode de qualifs... mais c'est surement bien trop compliqué pour PD.

Bref: je m'inscris, je fais un tour de qualif merdique avec grosse sortie de route... du coup je laisse tomber les qualifs et j'attends comme un con.

A 00h30 le jeu m'indique qu'il prepare le matchmaking et... hop! "Vous avez été déconnecté du réseau"! (c'est chez eux qu'il y a eu un probleme evidemment...)
Je peste... et je regarde a quelle heure est le prochain départ: 1h00 du mat et va te faire enculer.

Moralité: je voulais jouer... et je n'ai pas pu jouer. Tout est normal au pays de Kaz.

mdr mdr Tu m'as tuer !!
Dire que je n'ai jamais débloqué le online dans le jeu honte nerd
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 08 Juin 2018, 23:33

Ramrod a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
FDP de jeu de merde...grrr2 grr3  Hier soir je veux faire un peu de mode sport, je me connecte et je vois qu'il y a une course de 2 tours sur le Nurburg...avec gestion pneus et essence. je me dis que ca peut etre fun et j'accepte donc d'attendre les 20 putain de minutes avant la course...(il est 00h10 et la course est a 00h30).

Les inscriptions ne commencent que  15 minutes avant... ce qui veut dire que si tu veux faire les qualifs, tu n'as le temps de faire qu'un seul tour....c'est completement con. Sur un circuit comme le nurb, ou le tour se fait en 8/9min (ca depend des caisses evidemment mais la en l'occurrence c'était ça), ils pourraient allonger la periode de qualifs... mais c'est surement bien trop compliqué pour PD.

mdr mdr Tu m'as tuer !!
Dire que je n'ai jamais débloqué le online dans le jeu honte nerd
y'a au final pas bcp de gens qui jouent vraiment au online, dans le tas des possesseurs de gts. Quelques epreuves et basta. Mais certains sont bien accro, donc ca fait illusion bedo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 09 Juin 2018, 11:28

Vous ete vraiment des petites natures pour avoir peur de vous confronter à d'autres joueurs whip
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 09 Juin 2018, 15:46

kimkafwan a écrit:
Vous ete vraiment des petites natures pour avoir peur de vous confronter à d'autres joueurs whip

Pour beaucoup, c'est moins la peur que le manque de temps: si tu peux pas jouer assez pour progresser, tu vas juste te faire chier (et si tu dois attendre 20 minutes le depart de la course, parmi seulement 3 choix de courses, avec voitures imposées... ben tu te demandes pourquoi tu peux pas kiffer le jeu comme t'en as envie au lieu de te soumettre aux exigences délirantes et débiles d'un autiste mégalo.

Le nombre de fois où j'ai voulu faire une course en ligne..et ou j'ai laissé tomber a cause de ces conneries d'horaires ou du choix des circuits/voitures (pourquoi seulement 3 choix et pas 10 par exemple?)

Que le jeu soit hardcore volant en mains, je n'aurais aucun probleme avec ca... au moins je comprends la logique.

mais qu'on nous impose tant de contraintes, que les salons soient calamiteux...et qu'on ne puisse même pas inviter un ami dans sa session (j'ai deja dit combien c'était incroyable ? non parce que personne n'a vraiment relevé...)

Mais bon... c'est PD donc on passe tout.

Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 09 Juin 2018, 16:42

cassiusclay99 a écrit:

Mais bon... c'est PD donc on passe tout.

Où alors, chose bien plus probable, on s'en bat les couilles de ce jeu ... et de ce topic qui semble piégé dans une boucle temporelle ... bedo
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 09 Juin 2018, 16:51

Ce topic a les memes symptomes que GT effectivement.

Toi aussi dans la boucle temporelle d'ailleurs! tchin
dogxz
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : dogxz

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 09 Juin 2018, 17:04

cassiusclay99 a écrit:

T'es d'une lourdeur sérieux honte

C'est un jeu de course, c'est pas comme un FPS où tu peux lancer une partie au milieu de nulle part en 2min, y'a forcément une préparation, puis des fois tu peux attendre 5 min comme 20 min, à t'entendre parler on a l'impression qu'il faut attendre une journée et chambouler son planning pour faire UNE partie, t'en fais trop ! T'es lourd sérieux.

Puis le online du jeu est quand même STABLE, okay t'as pas eu de cul la dernière fois mais arrête de généraliser, j'ai fais beaucoup de courses en ligne, et j'ai jamais eu de soucis de matchmaking et de stabilité. honte
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 09 Juin 2018, 18:44

cassiusclay99 a écrit:

Ba oui et je suis certain que dans 2 mois, quand je lirai exactement les mêmes choses que maintenant sur ce même topic, je ferai exactement la même réflexion ... où bien il suffira de s'auto-quoter pour même plus avoir à se faire chier.
Tiens si il y a des programmeur sur le forum, ils pourraient même nous sortir un petit scripte, qui va piocher dans les interventions passées des rares posteurs ici pour poursuivre ad-vitam le topic, ça ne changera pas grand chose à son intérêt global.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 10 Juin 2018, 14:15

dogxz a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

T'es d'une lourdeur sérieux honte

C'est un jeu de course, c'est pas comme un FPS où tu peux lancer une partie au milieu de nulle part en 2min, y'a forcément une préparation, puis des fois tu peux attendre 5 min comme 20 min, à t'entendre parler on a l'impression qu'il faut attendre une journée et chambouler son planning pour faire UNE partie, t'en fais trop ! T'es lourd sérieux.

Puis le online du jeu est quand même STABLE, okay t'as pas eu de cul la dernière fois mais arrête de généraliser, j'ai fais beaucoup de courses en ligne, et j'ai jamais eu de soucis de matchmaking et de stabilité. honte

Hé ho! C'est un forum ok? Je dis ce que je veux...et tu es libre de NE PAS ME LIRE. Je ne suis pas dans ton salon en train de hurler. Zappe mes posts et basta.

Quant à ton expérience du jeu: si tu kiffes, tant mieux pour toi. J'ai jamais dit que le jeu n'était pas stable. j'ai juste raconté une expérience très frustrante qui illustre les défauts du game design... Et les coup de "c'est normal d'attendre"...ca sort d'ou? Depuis quand c'est normal d'attendre 15 minutes pour pouvoir faire une partie d'un jeu vidéo? C'est pas le cas dans juste TOUS les autres jeux auxquels j'ai joué dans ma vie, tous genres confondus...sérieusement; je ne connais pas un seul autre jeu qui m'oblige a attendre 15 minutes. (je crois savoir qu'Iracing est comme ça...mais jamais testé perso)... mais pour GT, c'est normal. (tu peux juste me dire pourquoi il n'y a pas des départs toutes les 5 minutes plutot que 30? Pour forcer les mecs a faire des qualifs peut-être ? Mais quand tu as deja fait les qualifs pourquoi t'obliger à les refaire?)

Bref: zappe mes posts... tu sais bien que tu ne vas pas les aimer.

cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 10 Juin 2018, 14:24

sven_minoda a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

Tu fais chier. Vendu.

tchin

A ce prix, franchement, ce serait sacrilège de passer a coté.

Il y a énormément de plaisir à y prendre.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 10 Juin 2018, 17:55

L'attente c'est le cas pour tous les jeux avec une compétition un tant soit peu sérieuse. Iracing ou SRS tu te register plusieurs heures à l'avance, voir des jours. Je suis sur qu'il ya des choses à ameliorer dans GT à ce niveau, mais 15 minutes à attendre pour faire une course oui c'est rien par rapport à iRacing et autres. Je vois pas mal de youtubers qui jouent à GT et s'éclatent en ligne.
Z28 crée des lobbys à la volée et invite qui il veut donc je sais pas comment il fait mais ca a pas l'air de poser de pb
https://www.youtube.com/watch?v=ZUhF34MZpR0

Ce qui me choque plus c'est les petits split, étant maintenant habitué aux courses à 23. C'est 16 max sur GT c'est trop peu.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 10 Juin 2018, 18:32

Je l'ai pris.
Mais franchement à la manette la saveur est moindre.
Mais bon 17 euros ça va.
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 14:33

Bientot un salon playstar? champ
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 18:31

Kain2097 a écrit:
Je l'ai pris.
Mais bon 17 euros ça va.

C'est clair que c'est mieux au volant..mais il est super jouable a la manette qd meme. Franchement, c'est super jouable... Si y a bien un point que je ne peux pas critiquer c'est bien celui-la.

cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 19:19

kimkafwan a écrit:
Bientot un salon playstar? champ

Grave !!! Un soir assez tard (qd la familia dort)?
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 19:38

ce serait cool
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 19:39

ouais, honnetement, peu de chance que je participe regulierement, mais au moins une fois, ca serais sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 19:48

Oui oui... on fait ca sans stress, des temps en temps. On l'avait fait une fois sur GT5 et on s'etait bien marrés.

Apres, faudra trouver un moyen de penaliser Kim et Art sinon on les verra qu'au départ.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 20:06

cassiusclay99 a écrit:
Apres, faudra trouver un moyen de penaliser Kim et Art sinon on les verra qu'au départ.

Tu vois que la Fiat 500 a sa place !
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 20:09

Taxchim a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

Tu vois que la Fiat 500 a sa place  !

Ha ben ouais en fait. tchin bedo
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 11 Juin 2018, 20:37

cassiusclay99 a écrit:
Kain2097 a écrit:
Je l'ai pris.
Mais bon 17 euros ça va.

C'est clair que c'est mieux au volant..mais il est super jouable a la manette qd meme. Franchement, c'est super jouable... Si y a bien un point que je ne peux pas critiquer c'est bien celui-la.

En tout cas le jeu est très propre et fluide. Les circuits sont quand même superbes.
C'est un gros plus vis à vis de GT6.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant