PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 19 Nov 2018 - 19:17

Tib-> GTS colle plus trop à cette definition... avec son focus en ligne et sa car list famellique.

Le jeu est super mal calibré: si tu veux une voiture de 20 millions, il faut farmer au minimum pdt 10h sur le solo (si tu fais uniquement la course qui présente le meilleur rappor temps/prix). 10h de la même course qui dure 12 minutes...ca fait 50 fois la meme course de 12 minutes (un ovale en plus)... pour avoir une seule voiture. Et il y a 5 ou 6 caisses a 20 millions dans le jeu (et une course reservée a celles-la... donc impossible de faire tout le solo sans avoir au moins une caisse a 20 millions)

Je prefererais 1000 fois des epreuves hyper mega difficiles que du grinding: dans GT ce n'est absolument pas difficile de gagner n'importe quelle course (vu que l'IA est honteuse...) c'est juste TRES TRES TRES long.

C'est pas un jeu qui t'incite a devenir meilleur mais juste a refaire 100 fois la meme epreuve.

Bref: entre le grind et l'IA, le mode GT c'est de la merde. Zéro challenge.

Dernière édition par cassiusclay99 le Lun 19 Nov 2018 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 19 Nov 2018 - 19:28

J'ai pas trop joué a gts je l'ai acheté lors d'une promo mais j'ai un backlog gigantesque je verrais qd j'aurais le temps
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 19 Nov 2018 - 19:48

https://www.resetera.com/threads/gt-sport-november-update.81464/#post-15066511

Voitures à venir :

Fugu Z
F50
McLaren P1 GT
BMW M3 Coupé
Covette C2

une nouvelle boucle du Tokyo Expressay qui biffurque sur les docks :

Spoiler:

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 22 Nov 2018 - 2:55

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 22 Nov 2018 - 9:57

https://www.youtube.com/watch?v=GIEEAtuJxVs

La finale

https://www.youtube.com/watch?v=UMqivbTjrOg

Jimmy Broadbent qui commentait montre un peu les coulisses
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 22 Nov 2018 - 10:35

Je vois pas tellement de couverture pour ces evenements en dehors du monde des JV (et encore... vous avez vu une couverture du truc sur les gros sites? Moi non)

J'ai regardé vite fait: aucune mention sur le site de la FIA. la derniere news mentionnant GTS date de juin 2018 (celle qui annonce le partenariat)... On vient juste de désigner le champion du monde et...rien!

pour moi, ca montre que le partenariat est completement bidon, et ca pose même la question de l'opportunité de s'associer à la FIA si tu ne bénéficies pas de la com qui va avec.

Je suis sur que c'était une expérience inoubliable pour les participants... mais l'interet pour GT et pour les joueurs?
L'énergie et l'argent qu'il a fallu pour organiser tout ça... et pour quelles retombées en terme de marketing?

Devant le peu d'exposition, je ne peux pas y voir autre chose qu'un échec. (deja la GT Academy, a part pour les finalistes, je voyais pas trop l'interet du truc vu que PERSONNE, en dehors de fans de GT, n'en a jamais entendu parler)
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 23 Nov 2018 - 22:12

Pas de pluie pour GT Sport finalement ?

Citation :
Comme l’a mentionné Lewis Hamilton [qui était présent sur cette finale de Gran Turismo], conduire sous la pluie est un véritable challenge. Or, on ne peut courir dans ces conditions dans GT Sport, pour quelle raison ?

K.Y : Nous avons travaillé avec des changements météorologiques dans GT5 et 6. Cependant, c’est quelque chose que l’on trouve très difficile à reproduire, surtout compte tenu de l’échelle de temps sur laquelle nous travaillons. Cela prend un certain temps lorsqu’il commence à pleuvoir pour que la piste se mouille réellement. L’échelle de temps sur laquelle on travaille actuellement n’est pas adaptée à des changements climatiques et cela ne rendrait pas le jeu spécialement plus intéressant. C’est quelque chose de trop difficile à ajuster.

L'argument est à pisser de rire! "Quand il pleut, ca prend du temps a mouiller la route !" Il nous prend pas pour des cons à moitié le gars.

ITW complete ici: https://lemagjeuxhightech.com/actualites/interview-de-kazunori-yamauchi-gran-turismo-je-naurais-jamais-pense-en-arriver-la/33753/

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nak
Intellivision
Intellivision

Pseudo PSN : nakuno
Consoles : ps1,ps2,psp,ps3,vita,ps4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 24 Nov 2018 - 6:29

Je pense qu'il parle du temps qu'ils mettent à ajuster le comportement des voitures.
Ils prennent déjà un temps fou sans alors pour faire ça bien avec la pluie .

il estime que c'est trop coûteux en temps , ça doit dépasser le temps alloué pour chaque véhicules qu'ils se sont fixé .

il le dit clairement trop galère (pour eux) à faire .
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 24 Nov 2018 - 8:58

nak a écrit:

Je pense qu'il parle du temps qu'ils mettent à ajuster le comportement des voitures.
Ils prennent déjà un temps fou sans alors pour faire ça bien avec la pluie .

il estime que c'est trop coûteux en temps , ça doit dépasser le temps alloué pour chaque véhicules qu'ils se sont fixé .

il le dit clairement trop galère (pour eux) à faire .
L'argument est quand même bien didon.
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 24 Nov 2018 - 12:00

Puisque c'est si simple, et qu'il est facile de faire des videos, pourquoi ne pas nous demontrer que la representation de forza ou PC est fantastique?
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 24 Nov 2018 - 12:51

kimkafwan a écrit:
Puisque c'est si simple, et qu'il est facile de faire des videos, pourquoi ne pas nous demontrer que la representation de forza ou PC est fantastique?

Car elle est à chier.

Je suis d'accord que si c'est pour faire ça, autant ne rien faire.
Celle de GT5 était même plus potable vu que t'avait la route qui était plus humide selons la zone du circuit etc.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 24 Nov 2018 - 14:08

Oui c'est vrai que c'est nul à chier! hic hic megalol megalol

Vous etes d'une telle mauvaise foi que ca m'amuse de moins en moins.

Le seul fait qu'il ait annoncé de la pluie...Et que -apparemment- il fasse machine arrière, est dejà honteux.

Ensuite ses arguments sont a se pisser dessus: en plus d'être très obscurs, il dit clairement qu'il faut un certain temps pour que la piste soit mouillée... nan mais sans blague? Il vous faut quoi pour admettre que ce type vous prend pour des cons ?

Pour moi il ne parle pas des delais de prod (c'est vrai qu'ils n'ont eu que 4 ans!) mais plus de la temporalité dans le jeu (longueur des courses je dirais... mais peu importe: son propos est grotesque)

Pour info, FH4 gere très bien la météo, dans un sandbox...Et avec des graphismes superbes.

Mais bon: j'imagine que ca ne compte pas (arcade et tout et tout)...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 24 Nov 2018 - 14:59

cassiusclay99 a écrit:

Oui c'est vrai que c'est nul à chier! hic hic megalol megalol

Vous etes d'une telle mauvaise foi que ca m'amuse de moins en moins.

Le seul fait qu'il ait annoncé de la pluie...Et que -apparemment- il fasse machine arrière, est dejà honteux.

Ensuite ses arguments sont a se pisser dessus: en plus d'être très obscurs, il dit clairement qu'il faut un certain temps pour que la piste soit mouillée... nan mais sans blague?  Il vous faut quoi pour admettre que ce type vous prend pour des cons ?

Pour moi il ne parle pas des delais de prod  (c'est vrai qu'ils n'ont eu que 4 ans!) mais plus de la temporalité dans le jeu (longueur des courses je dirais... mais peu importe: son propos est grotesque)

Pour info, FH4 gere très bien la météo, dans un sandbox...Et avec des graphismes superbes.

Mais bon: j'imagine que ca ne compte pas (arcade et tout et tout)...

+1 Il faut dire ce qui est Polyphony Ils sont à la rue.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 5 Déc 2018 - 16:09

https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_8021138.html

La mise a jour de decembre de GT Sports
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 5 Déc 2018 - 21:00

Vous savez si l'express way de Tokyo dans le jeu, c'est le tracé reel des voies rapides dans la ville ou si c'est fictif mais inspiré par des portions et lieux réels ?
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 20 Déc 2018 - 11:29

Mon volant (G29) arrive, je vais pouvoir enfin jouer sérieusement Cool
Boowie
N64
N64

Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box One S

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 20 Déc 2018 - 13:50

Polyphony, un vestige du passé.
toxa
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 20 Déc 2018 - 14:25

qui vend 3x plus de jeux course que la concurrence
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 22 Déc 2018 - 12:08

https://www.gtplanet.net/gt-sport-has-received-103-free-cars-32-tracks-since-release/

Citation :
major criticism was the relative lack of content. Just 168 cars and 39 tracks (at 17 locations) made the game the least content-rich since Gran Turismo 3.

Kazunori Yamauchi had originally stated he wanted to expand the game’s car list to around 500 vehicles, all with PS4-friendly and future-proofed models. What we didn’t know at the time was that Polyphony Digital intended a regular update cycle to bring that new content to players.
As of the v1.31 December content update, this now totals 103 additional cars and 32 more tracks with seven new locations. Let’s take a closer look at how this has played out, and what more we can expect as we head into 2019…
The first of these, v1.06, arrived just over six weeks into the game’s life, adding the Shelby Cobra, Audi R18 and the Zagato Vision GT car. Since then, the content updates have dropped on more or less a monthly schedule, with a 28.7 day average gap.

In fact, over the game’s life, the longest we’ve ever had to wait for new content is nine weeks, with that initial six-week spell after launch the second longest fallow period.
Taking all of the content updates into account, there’s roughly eight cars and between two and three track layouts, every 28 days
toxa
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 22 Déc 2018 - 17:53

chris1515 a écrit:
https://www.gtplanet.net/gt-sport-has-received-103-free-cars-32-tracks-since-release/

Citation :
major criticism was the relative lack of content. Just 168 cars and 39 tracks (at 17 locations) made the game the least content-rich since Gran Turismo 3.

Kazunori Yamauchi had originally stated he wanted to expand the game’s car list to around 500 vehicles, all with PS4-friendly and future-proofed models. What we didn’t know at the time was that Polyphony Digital intended a regular update cycle to bring that new content to players.
As of the v1.31 December content update, this now totals 103 additional cars and 32 more tracks with seven new locations. Let’s take a closer look at how this has played out, and what more we can expect as we head into 2019…
The first of these, v1.06, arrived just over six weeks into the game’s life, adding the Shelby Cobra, Audi R18 and the Zagato Vision GT car. Since then, the content updates have dropped on more or less a monthly schedule, with a 28.7 day average gap.

In fact, over the game’s life, the longest we’ve ever had to wait for new content is nine weeks, with that initial six-week spell after launch the second longest fallow period.
Taking all of the content updates into account, there’s roughly eight cars and between two and three track layouts, every 28 days

le support de PD est tip top , ça avait deja commencer avec GT5 et bien que les DLC était gratuit le suivi était bon et ça s'était poursuivi sur GT6 et la PS4 c'est encore mieux et toujours gratuit pour le moment
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 22 Déc 2018 - 20:02

Je pense que c'est le meilleur modèle à avoir, des maj plutôt que sortir 3 suites sur une même génération.
A l'arrivé le joueur débourse moins de fric.

Après y a que GT qui peut se permettre ça vu les ventes (même si GTS est pas l'opus le plus vendu).

Après il manque encore la météo etc. Mais bon.
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Déc 2018 - 10:25

Pour ceux qui ont un G29, c'est quoi vos paramètres pour le FFB?
Boowie
N64
N64

Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box One S

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 28 Déc 2018 - 19:47

bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 9 Jan 2019 - 12:28

Je viens de mettre  au mode Sport... Cette drogue ho

Je ne sais pas si certains problèmes ont été corrigés mais je en vois pas bien ce qu'il y à reprocher à ce mode.

Les pénalités me paraissent juste et les gens essayent de jouer proprement (alors que je suis toujours en catégorie D).

Sinon, je conçois qu'on ne soit pas d'accord mais je suis pour le système de rotation des courses quotidiennes (changmeent tous les mardis). Ca permet de bien s'entrainer sur un circuit donné en mode compétitif (ce qui n'a rien à voir avec du TT). Avec son meilleur temps qualif gardé durant toute la période, c'est nickel. Perso, ce système me fait progresser au niveau de la conduite sportive... Et aucun problème réseau jusqu'à présent.
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 9 Jan 2019 - 16:15

Je viens de voir la finale (et la demi-finale) mondiale de GT Sport.

Vraiement de très belles courses! Cette remontée du vainqueur finale lors de la denrière course Shocked (et les pulsations à 170 bpm bedo )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant