PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 11:46

la RX500 ho

les feux s'allument aussi dans le jeu selon la pression sur l'accélérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 12:06

toxa a écrit:
bzayid a écrit:
Update 1.28 avec 9 nouvelles voitures (dont la Porsche 911 GT3  love2 ) et un nouveau circuit: Fuji Speedway smile

cassius est deja a fond dessus Cool

keuf keuf keuf.... microtransactions.... keuf keuf keuf...

PS: il y avait déjà une Porsche GT3 (RS de 2016) dans le jeu depuis le début.

Ils en rajoutent 2... wow! Trop génial! Y a pas la 918 ou la Carrera GT...ou la 959... mais on a 3 versions differentes de 911 GT3!

PD dans toute sa splendeur.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 14:34

t as un nv circuit. ailleurs tu payes pr moins que ca.

genre pc1 pas finis qui a eu droit a une suite avec dlc... loule
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 14:45

Kain2097 a écrit:

Deja repondu a cet argument: le jeu sort au prix d'un jeu complet avec un contenu famellique...Et vous etes super contents parce qu'ils rajoutent des circuits "gratuits"? Et en plus ils passent pour généreux! Si tu veux comparer avec la concurrence, compte les nombre de caisses et de circuits que tu as day 1 pour 69€. (Forza 7: 32 circuits et 700 voitures... Forza Horizon 4 c'est 1000 caisses...Et super bien modélisées en plus -la diff avec GT est de moins en moins perceptible, l'ambition infiniement supérieure) sifflote )

Et les microtransactions qui ne devaient jamais arriver (garanti par Kaz lui-même)...et qui sont bien là.... comme je l'avais prédit (quand je vous dis qu'il faut pas croire ce qu'il raconte). Mais bon: tu vas encore trouver à les défendre.

Et la pluie? Elle est où la pluie? Ca va faire un an qu'on attend quand même... et le jeu avait 1 an de retard en plus...

Mais bon: tout va normal j'imagine...
Taxchim
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 15:05

10 PRINT " XXX a écrit : un truc sort sur GTS blablabla ... "
20 PRINT " cassiusclay99 à écris : blablabla ... de toute façon PD et Kazu c'est de la merde "
30 GOTO 10

RUN
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 15:07

Taxchim a écrit:
20 PRINT " cassiusclay99 à écris blablabla ... de toute façon PD et Kazu c'est de la merde "
30 PRINT "XXX a ecrit: toujours la même chose sur ce topic...zen avez pas marre?"
40 GOTO 10

RUN

Fixed
Taxchim
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 15:09

cassiusclay99 a écrit:
Taxchim a écrit:
20 PRINT " cassiusclay99 à écris blablabla ... de toute façon PD et Kazu c'est de la merde "
30 PRINT "Taxchim a ecrit: toujours la même chose sur ce topic...zen avez pas marre?"
40 GOTO 10

RUN

Fixed

re-fixed, faut-être précis tchin
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 15:10

Taxchim a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
Taxchim a écrit:
30 PRINT "Taxchim a ecrit: toujours la même chose sur ce topic...zen avez pas marre?"
40 GOTO 10

RUN

Fixed

re-fixed, faut-être précis tchin

mdrpancarte sensei
Kaiser_Gun
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 16:02

Et ça dure depuis que ce forum existe. Soit un peu plus de 10 ans. megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 16:24

cassiusclay99 a écrit:
Kain2097 a écrit:

Deja repondu a cet argument: le jeu sort au prix d'un jeu complet avec un contenu famellique...Et vous etes super contents parce qu'ils rajoutent des circuits "gratuits"? Et en plus ils passent pour généreux! Si tu veux comparer avec la concurrence, compte les nombre de caisses et de circuits que tu as day 1 pour 69€. (Forza 7: 32 circuits et 700 voitures... Forza Horizon 4 c'est 1000 caisses...Et super bien modélisées en plus -la diff avec GT est de moins en moins perceptible, l'ambition infiniement supérieure) sifflote )

Et les microtransactions qui ne devaient jamais arriver (garanti par Kaz lui-même)...et qui sont bien là.... comme je l'avais prédit (quand je vous dis qu'il faut pas croire ce qu'il raconte). Mais bon: tu vas encore trouver à les défendre.

Et la pluie? Elle est où la pluie? Ca va faire un an qu'on attend quand même... et le jeu avait 1 an de retard en plus...

Mais bon: tout va normal j'imagine...

Faudrait pas avoir tendance a dire n'importe quoi

Y a une difference tres visible niveau modelisation

https://youtu.be/SQ6W4bVqQzk
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 17:21

Tib-> Tres visible par qui? Quand? Quand tu joues tu ne fais pas une analyse a la DF. Je suis persuadé qu'a premiere vue, tu ne serais pas capable de discerner un modele de GT de celui de Forza. Faut vraiment les mettre cote a cote pour voir que Gt est encore au dessus. C'est pour ca que je dis que c'est de MOINS en MOINS perceptible (la nuance...tout ça...).

C'est pas comme si on avait 1000 caisses degueulasses chez Forza.

Citation de DF de la video que tu as postée: "It also features a huge selection of cars, richly detailed, exceeding what's available at the competition" (en terme de nombre j'imagine)

Bref: dans Forza aussi, les caisses sont superbes.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 26 Sep 2018 - 20:16

Ac est pas blinde et pourtant plein tarif avec dlc. pc est sortie finis a la pisse avec dlc et un second opus 70 boules et dlc. forza 5 famélique et avec dlc et deux suite 120 boules ds ton cul. gts est sortie famélique mais po de dlc et de gt7 a 70 boules tt en laissant couler gts.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 9:07

Kain2097 a écrit:
Ac est pas blinde et pourtant plein tarif avec dlc. pc est sortie finis a la pisse avec dlc et un second opus 70 boules et dlc. forza 5 famélique et avec dlc et deux suite 120 boules ds ton cul.  gts est sortie famélique mais po de dlc et de gt7 a 70 boules tt en laissant couler gts.

Faux: Assetto corsa est sorti a 49€ sur PS4.(et sur PC, AC est sorti a 25€ en early access...: tu dis n'imp).  CQFD tchin C'est le prix auquel GTS aurait du sortir...

Les DLC bidons (PD pense que c'est mieux d'avoir encore 2 911 de plus ...ce qui fait 4 911 plutot qu'une autre voiture... ou un Viper de 2010 alors qu'il y en a deja 4 dans le jeu...les circuits ne sont JAMAIS ceux que la communauté demande...mais ca t'en sais rien vu que t'en fais pas partie (meme si Fuji c'est bien)

Les DLC dans les JV j'ai rien contre moi: mais sous conditions (que GTS ne remplit évidemment pas).  
Et puis c'est bien aussi de savoir ce que t'auras dans les DLC AVANT d'acheter le jeu...ca s'appelle un roadmap, et PD ne sait pas ce que c'est apparemment.

Quant aux microtransactions: si Turn10 avait fait le même coup que PD, vous auriez sorti les piques.

Kaz dit qu'il n'y aura jamais de MT. Je dis qu'il ment (c'était tellement évident!). Tu passes des mois, à chaque DLC, à me dire:"Alors Cassius? Elles sont ou tes MT? Defonce en 1000... puissance de feu... dans ta face de haters... hahaha" Les MT arrivent....Et là........................................................pas un mot?!   cool2  cool2  cool2  cool2  

Reste la pluie... toujours absente du jeu apres presqu'un an. Et là non plus on t'entend pas.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 13:20

toi ta pas connu le lancement de ac sur pc. 25euros cetait cher paye pour un jeu si reduit. et forza avait des microtransaction.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 13:25

Vraiment le jeu est de plus en plus sympa. Le mode sport est une bénédiction il y a quelques années je ne pensais pas que faire une course sans avoir un bloqueur stupide soit possible.

cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 14:08

Kain2097 a écrit:
toi ta pas connu le lancement de ac sur pc. 25euros cetait cher paye pour un jeu si reduit.  et forza avait des microtransaction.

Si justement! J'AI acheté AC sur PC a 25€... et j'y ai presque pas joué  parce que j'aime pas jouer sur mon PC (qui est pas une foudre en plus)

Et je crois qu'a l'epoque on savait exactement ce qu'on achetait et ce qui arriverait ensuite (comme pour Ac Competizione ou il y a un roadmap tres clair).

Le lancement de certains early access est parfois chaotique mais tu finis avec un jeu a 25€, et tu sais ou tu vas...

La comparaison est complètement en défaveur de PD.

Zeydou-> C'est super quand tu peux jouer..mais moi, attendre 15 minutes pour jouer a 3 courses imposées par les devs (dont a chaque fois une avec une voiture tres faible et une qui est une endurance...que j'aime pas), c'est bcp trop contraignant.

Je voudrais jouer bcp plus à GTS, mais devoir attendre systématiquent pour jouer c'est inacceptable...

Pourquoi n'y a t il pas plus de choix des courses? Et des départs toutes les 5 minutes? (j'ai une hypothèse: il n'y a pas assez de joueurs pour avoir ca et en meme temps respecter les SR et DR... c'est la seule explication qui me vienne)

Si PD passait à un choix entre 10 courses, avec voitures au choix (dans une certaine catégorie bien sur) et un depart toutes les 5 minutes (mais libre a toi de t'engager dans une course qui a lieu plus tard et de faire des qualifs en attendant...) , le jeu serait transfiguré... et ce, sans rien retirer a quiconque. Ca ne changerait RIEN à ton expérience à toi par exemple Zeydou... juste: tu aurais plus d'options et tu attendrais moins. Et dans mon cas: je jouerais bcp plus!

Mais non: 3 course imposées par semaines. Toutes les 15/20 minutes. Et si t'es pas content PD s'en branle.

Edit: Et si PD mettait des degats (meme non visuels) realistes, on s'epargnerait les bourrins qu'on trouve encore trop souvent meme en SR S). A un moment ils avaient annoncé des disqualifications en cas de mauvais comportament... mais j'en ai jamais vu une.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 14:43

AC est sorti sur PS4 à 50 car il était disponible sur PC depuis longtemps

Sinon 5h vs 1984h (ca fait 82.5 jours de jeu Cool et encore je crois que ca comptabilise pas le temps de jeu que j'avais sur ma premiere install du jeu.

C'est bien pour ca que toutes ces histoires de durée de vie et de contenu c'est du vent complet, la durée de vie ca se quantifie simplement par l'interet que tu portes personnellement au jeu, point final, personne peut te donner la durée de vie d'un jeu. Je vais surement y jouer encore des milliers d'heures, surement jusqu'à AC2. Et même, j'échangerai pas 2h de Last of Us (au hasard) pour les centaines d'heures que j'ai du passé sur des titres auxquels j'ai pas accroché au final. C'est de la durée de vie négative, ou de la perte de temps. Un bon jeu a toujours une durée de vie infiniement plus grand que tous les autres, peu importe son contenu. Y a que les GT qui m'ont donné autant de durée de vie, meme si j'ai beaucoup moins joué au dernier, les autres c'était comparable à AC. Les Forza, PC et autres, quelques heures..

Dailleurs ACC niveau contenu ca sera bien pire, il n'y aura que les GT3, c'est en fait un prologue de AC2...Donc tu l'as a 25e mais tu fais beta testeur, faut pas croire ca les arrange ca leur evite de recruter une armée de testeurs.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 14:58

Ar† a écrit:
AC est sorti sur PS4 à 50 car il était disponible sur PC depuis longtemps

Sinon 5h vs 1984h (ca fait 82.5 jours de jeu Cool et encore je crois que ca comptabilise pas le temps de jeu que j'avais sur ma premiere install du jeu.

C'est bien pour ca que toutes ces histoires de durée de vie et de contenu c'est du vent complet, la durée de vie ca se quantifie simplement par l'interet que tu portes au jeu, point final. Je vais surement y jouer encore des milliers d'heures, surement jusqu'à AC2. Et même, je prefere 2h de Last of Us (au hasard) que les centaines d'heures que j'ai du passé sur des jeux sans interet.

Dailleurs ACC niveau contenu ca sera bien pire, il n'y aura que les GT3, c'est en fait un prologue de AC2...

Tu adores AC (qui est selon moi LA référence en simu)... et donc?

Tu as fait 1984h de jeu sans utiliser des mods? ...

La question du contenu sur AC est globalement non avenue justement a cause des mods...

J'ai joué des milliers d'heures a Counter strike... donc je sais bien que le contenu ne fait pas mecaniquement la valeur d'un jeu... ce n'ai pas l'alpha et l'omega... mais c'est quand meme un facteur tres important la plupart du temps.

La car list et la track list sont des aspects fondamentaux dans un jeu de caisse (meme si bien sur, rien ne t'interdit de surkiffer de tourner en Fiat 500 sur un ovale). D'ailleurs, la car list et la track list d'AC son tinfiniment superieures a celles de GTS de mon point de vue. Donc je suis cohérent.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 15:05

ça me dérange pas tant que ça le choix obligatoire de 3 courses / 3 catégories etc

C'est souvent des pistes, configurations que je n'aurais pas choisi. Sur pcars, j'avais mes combos favoris comme dans GT5.

Là par exemple, brandshatch ou bathurst la semaine dernière c'était cool. Avec le système de pénalité forcé dans des zones "sures" c'est encore mieux.

Je trouve qu'ils travaillent plutot bien. Beaucoup mieux que ce que j'imaginais. Les courses retransmises sur youtube des top nations était vraiment hyper sympa a regarder.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 15:13

zeydou a écrit:
ça me dérange pas tant que ça le choix obligatoire de 3 courses / 3 catégories etc

C'est souvent des pistes, configurations que je n'aurais pas choisi. Sur pcars, j'avais mes combos favoris comme dans GT5.

Là par exemple, brandshatch ou bathurst la semaine dernière c'était cool. Avec le système de pénalité forcé dans des zones "sures" c'est encore mieux.

Je trouve qu'ils travaillent plutot bien. Beaucoup mieux que ce que j'imaginais. Les courses retransmises sur youtube des top nations était vraiment hyper sympa a regarder.

Oui mais tu vois, la semaine derniere moi il n'y avait que Bathurst qui me plaisait: du coup, pendant toute une semaine, la seule chose que je "pouvais" faire c'était tjrs la meme course! Et en plus je devais attendre entre chaque course! Tu peux comprendre que c'est super frustrant et pas du tout player friendly.

Tu dis bien "ca me derange pas tant que ca"... et c'est bien ton droit... mais "ca ne me derange pas tant que ca" c'est quand meme l'expression d'une contrainte, d'un game design un peu relou....
pourquoi ne pas proposer bcp plus de courses chaque semaine? Pour moi -la seule explication c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs pour... sinon je comprends pas ce choix.
Si tu vois autre chose...
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 15:14

Tu fais comme si y avait que des fiat 500 sur GT, comme le DLC, la Porsche GT3 deja c'est la 2001, meme si le design est similaire (Porsche ne changera jamais le "design language" de la 911), mais c'est pas un copier coller facile d'une déclinaison, c'est fondamentalement une autre caisse, et plutot sympa d'avoir l'évolution complete des 911. Le reste du DLC est franchement chouette, La giulia certains pleurent depuis des mois pour une série avec cette caisse sur SRS. Y a pleins de caisses et circuits que j'aimerai avoir dans AC et inversement, ce que je veux dire c'est qui si Forza ou PC ont le contenu combiné de GT et AC, je m'en tape complétement parceque les jeux sont pas pour moi, donc ils peuvent avoir tout ce qui existe sur terre, ca change rien.

Les mods c'est propre au PC, mais surtout au succés d'AC dans la communauté simracing, va trouver des mods pour project cars, tu vas chercher longtemps.., GT c'est sur peux pas avoir de mods.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 15:30

Niveau jeu en ligne, iracing je vois bcp du joueur streamer sur ce jeu.
Y a l'air d'avoir une communauté solide.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 15:39

Ar† a écrit:
Tu fais comme si y avait que des fiat 500 sur GT, comme le DLC, la Porsche GT3 deja c'est la 2001, meme si le design est similaire (Porsche ne changera jamais le "design language" de la 911), mais c'est pas un copier coller facile d'une déclinaison, c'est fondamentalement une autre caisse, et plutot sympa d'avoir l'évolution complete des 911. Le reste du DLC est franchement chouette, La giulia certains pleurent depuis des mois pour une série avec cette caisse sur SRS. Y a pleins de caisses et circuits que j'aimerai avoir dans AC et inversement, ce que je veux dire c'est qui si Forza ou PC ont le contenu combiné de GT et AC, je m'en tape complétement parceque les jeux sont pas pour moi, donc ils peuvent avoir tout ce qui existe sur terre, ca change rien.

Les mods c'est propre au PC, mais surtout au succés d'AC dans la communauté simracing, va trouver des mods pour project cars, tu vas chercher longtemps.., GT c'est sur peux pas avoir de mods.

Non: il n'y a pas que des fiat 500 dans GT... mais soyons qd meme concrets:

si tu fais un sondage, qui vote pour avoir la 911 GT3 de 2006 (alors qu'il y a deja celle de 2016 dans le jeu) ? Qui vote pour avoir la Viper GTS de 2010? Alors qu'il y a deja 3 Vipers dans le jeu.
Qui vote pour avoir 8 (?) GTR dans le jeu?

Bien sur que ca peut etre intéressant ici où là de comparer des caisses de generations différentes... mais il faut aussi profiter des DLC pour garder ton roaster à la page.

Si je fais un sondage: 911 de 2006 vs F488 (sachant qu'il y a deja 2 911 GT3 dans le jeu)?
Viper GTS de 2010 ou Huayra?
Fiat 500 ou Zonda Cinque?
Mito 1.4 Sport ou Keonigsegg Agera?
8 GTR ou 2 GTR et un melting pot de 6 caisses de courses?

Je pense que 99% des joueurs choisiront les secondes. Pourtant PD ne le fait pas. J'y vois l'envie de vendre des MT et des DLC.

Franchement: certaines caisses de Gt sont géniales... mais pourquoi y a t-il encore autant de doublons et de caisses merdiques?

Je pouvais le comprendre quand GT etait une espece de musée de voitres (et encore...je me plaignais de certaines absences inexcusables)..;mais dans un jeu orienté "Sport", ca n'a aucun sens.

Kaz a dit qu'il y aurait a terme 500 voitures dans GTS... j'espere que qqun chez PD va remettre l'église au centre du village.

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 16:18

ça organise pas mal aussi sur GTS, même en France.
Y a ce gars là, même si j'ai cru comprendre que maintenant il c'est séparé d'un gars qui organise lui même d'autre compétition sur GTS

kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 27 Sep 2018 - 17:38

Oula, cassius, prendre en exemple la 911 et la zonda n'est vraiment pas judicieux car dans les faits c'est l'inverse de ton argument study

Oula, cassius-bis, pretendre pendant un certain temps que la quantité proposé par pd est biaisée à cause des declinaisons d'une meme japoniaise voiture et vanter maintenant le contenu d'un forza diabolo

Je peux entendre le probleme du online cependant tu ne te demande pas pourquoi les grilles ne sont pas remplies ni pourquoi le classement des joueurs est si disparatre par moment? avoir des horaires fixes c'est l'assurance d'avoir un minimum de participants.

Quant aux disqualifications, elles sont bien presentes mais faut monter un peu en niveau pour les subir sifflote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant