PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 13:55

upsilandre a écrit:
A vrai dire je pensais qu'on aurait un peu plus de jeux 720p sur cette génération.
A la limite ce qu'on peut prévoir avec la PS5 c'est peut etre de ne plus avoir de jeux en dessous de 1080p mais je mettrais quand meme pas ma main a couper.

On a deja pas tant que ca de jeu 900p 30 fps. Peut etre quén 2019 ca va se multiplier. smile2
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 13:56

wazoo a écrit:

lubie : Idée, envie capricieuse, parfois déraisonnable.

Mouais Rolling Eyes

Ce qui serait une lubie, c'est de demander du 120fps parce que les moniteurs le peuvent. Ou de vouloir tout pousser à fond sans perdre en framerate.

c'est une lubie dans le sens ou tu peux être certain que c'est une remarque de PCiste sur TOUT les jeux consoles ...

wazoo a écrit:

Avoir un jeu fluide, c'est juste qq chose de normal.

30 FPS stable c'est pas fluide ?
J'ai rien contre le 60 FPS, bien au contraire, mais j'ai jamais eu l'impression d'avoir un jeu injouable à 30 FPS stable, je dois donc avoir un problème vu que ça parait primordiale ce 60 FPS pour certains ...
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 16:06

il m'est arrivé de jouer a des jeux consoles a 20 fps (N64) ou 15 fps (3DO), donc on peut s'adapter a tout. Mais mieux, c'est toujours mieux Wink

Apres 30fps stable, ca depend des jeux, un FPS j'aurais du mal.

En ce qui concerne les "PCistes", c'est tellement large, que les generalités me font sourire. Certains pcistes jouent avec du hardware sous-console, d'autres avec du matos qui nourrirait une famille pendant un an ...

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 16:17

wazoo a écrit:
il m'est arrivé de jouer a des jeux consoles a 20 fps (N64) ou 15 fps (3DO), donc on peut s'adapter a tout. Mais mieux, c'est toujours mieux Wink

Apres 30fps stable, ca depend des jeux, un FPS j'aurais du mal.

En ce qui concerne les "PCistes", c'est tellement large, que les generalités me font sourire. Certains pcistes jouent avec du hardware sous-console, d'autres avec du matos qui nourrirait une famille  pendant un an ...

Sur console il n'y a pratiquement plus de FPS a 30 fps. Call of Duty et Battlefield c'est 60, Halo c'est 60, Doom c'est 60, Wolfenstein c'est 60. Je ne vois que Far Cry et le mode single player de Killzone Shadow Fall.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 16:25

Destiny ? (Comme c'est celui auquel je joue ...)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 16:36

wazoo a écrit:
Destiny ? (Comme c'est celui auquel je joue ...)

je l'avais oublie lui il reste Destiny.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 16:57

et on ne peut pas dire que le gameplay soit pourri à 30 FPS ...

Aprés j'ai pas dis non plus que je crache sur le 60 si on me donne le choix, c'est juste que vouloir à tout prix du 60 c'est illusoire, et d'autant plus sur un OW comme JC4 dont on sait que l'opus précedent avait déjà plus que du mal à tenir les 30 sur la même machine !
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 20:53

Les joueurs PC se masturbe sur le 60FPS car ils sont frustré que leur matos ne servent qu'à faire tourner des jeux multis.

Actuellement, y a que StarCitizen qui soient véritablement digne d'une machine PC.
Et il tourne pas à 60FPS tout à fond.

Moi qui ait connu l'époque des grosses exclus PC, j'ai jamais fait tourner Max Payne, Half lIfe2/Doom3, Crysis, F.E.A.R., STALKER, etc à 60FPS à leur sortie. Même le HALO version PC tournait pas à 60FPS. Fallait changer sa CG bien plus souvent que maintenant avant.

C'est marrant, mon PC je l'utilise pour des jeux qui pompent que dalle en ressource là.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 23:03

T'as tord.

Les joueurs PC se masturbent sur les FPS, la resolution, les effets en plus, le filtrage, l'AA, etc

hic

Tout ca pour dire qu'un jeu Tout a fond, ca veut pas dire grand chose, suffit de passer en 4K avec un AA deraisonable pour faire souffrir la plupart des configs.

Et puis, on peut pas comparer avec le passé, le coté fortement parallele es CG fait qu'il n'y a plus autant de limite à la puissance sur PC, juste le porte monnaie et la conso Watts.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Jeu 6 Déc 2018 - 23:40

Kain2097 a écrit:
Les joueurs PC se masturbe sur le 60FPS car ils sont frustré que leur matos ne servent qu'à faire tourner des jeux multis.

hic hic
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Ven 7 Déc 2018 - 10:50

C'est surtout la frustration de Kain qu'on voit la bedo

Perso, j'apprecie de jouer à 60fps sur PC, mais j'en tire aucune "fierté", ca coute des sous, et d'une part c'est normal qu'à matos plus cher, on ait des meilleurs perfs, d'autre part, y a pas de raison de se moquer de ceux qui ne peuvent/veulent pas investir dans du matos ++ et pour qui les consoles sont bien suffisantes.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Ven 7 Déc 2018 - 11:27

Je suis pas extêmiste du 60fps mais je suis d'accord avec wazoo, c'est toujours mieux.

Après, ça dépend des jeux.

Un shmup, un jeu de combat ou une simu (sport en général) à 30fps, non.
C'est pas pour rien que le target de ces jeux est aussi 60fps sur console.

Pour les FPS, ça dépend de la nature (compétitif ou narratif). Mais comme le dit chris, ceux qui ont fait le pari de l'e-sport tournent à 60fps.

Après, j'ai pas vraiement de problème non plus avec un destiny ou un driveclub à 30fps. D'abord parce qu'ils les tiennent vraiment et ensuite parce que les dev ont certainement bossé d'arrache-pied sur les contrôles. Je veux dire... la maniabilité de destiny, je la retrouve dans aucun autre fps à 30fps...

Dernière édition par bzayid le Ven 7 Déc 2018 - 12:51, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Ven 7 Déc 2018 - 11:31

bzayid a écrit:
Je suis pas extêmiste du 60fps mais je suis d'accord avec wazoo, c'est toujours mieux.

Après, ça dépend des jeux.

Un shmup, un jeu de combat ou une simu (sport en général) à 30fps, non.
C'est pas pour rien que le target de ces jeux est aussi 60fps sur console.

Pour les FPS, ça dépend de la nature (compétitif ou narratif). Mais comme le dit chris, ceux qui ont fait le pari de l'e-sport tournent à 60fps.

Après, j'ai pas vraiement de problème non plus avec un destiny ou un driveclub à 30fps. D'abord parce qu'ils les tiennent vraiement et ensuite parce que les dev ont certainement bossé d'arrache-pied sur les contrôles. Je veus dire la maniabilité de destiny, je la retrouve dans aucun autre fps à 30fps...

Destiny c'est le jeu 30 fps avec le moins d'input lag et le plus reactif d'apres les comparaisons Eurogamer ou meme d'un animateur sur twitter.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Ven 7 Déc 2018 - 11:42

oui, et ca profite même à ceux qui jouent à 60fps.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Ven 7 Déc 2018 - 13:17

wazoo: aucune frustration, j'ai finis RDR2 en 30FPS là. Le jeu est beau (plus beau OW) et fluide.
Sur PC vous pouvez attendre encore.
La réalité, les grosses exclus AAA sont sur consoles.

J'ai tjrs été un joueur PC, et si je joue moins et que j'investi plus mon fric dans le PC, c'est que j'estime que pour 399euros j'aurai tout sur ma PS4.

Mon PC actuel date de 2013. Je l'utilise pour les indés et jeux de cartes etc.
Mais DESTINY, y jouer plus tard sur PC sans les potes du PSN.

Pour ça, Division 2 ça serait bien qu'on y joue tous sur PS4 que s'éparpiller pour rien.

EDIT: et je précise, pour moi le 60FPS c'est et ça sera tjrs le top du top.
Pour ça que SOTC et GOD OF WAR j'y joue en 60FPS et non en mode 4K-30FPS.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Dim 9 Déc 2018 - 6:17

Les critiques sur Steam sont désastreuses. Même les jeux Bethesda obtiennent de meilleurs scores honte

https://store.steampowered.com/app/517630/Just_Cause_4/#app_reviews_hash
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   Dim 9 Déc 2018 - 12:01

Versatil a écrit:
Les critiques sur Steam sont désastreuses. Même les jeux Bethesda obtiennent de meilleurs scores honte

https://store.steampowered.com/app/517630/Just_Cause_4/#app_reviews_hash

le comparo avec beth est pas con, visiblement, on est en face de 2 séries qui se font tirer en longueur jusqu'a ce que ca craque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC   

Just Cause 4 (Decembre 2018) PS4, XB1, PC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2