PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

God of War PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 8 Mai 2018 - 21:12

Ramrod a écrit:
En mode GOW, toute la subtilité du gameplay réside dans les deux modes d'esquives, le pas de côté et la roulade :

Peu usité par la masse d'après ce que j'ai lu sur Resetera, le pas de côté peut sacrément faire la différence...

Bordel la vf argh
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 8 Mai 2018 - 22:04

Parfois, on est envahi par la force du désespoir, sur les vagues ennemies, on se dit parfois qu'ils abusent, et puis on se rend compte qu'on peut y arriver du premier coup :
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 8 Mai 2018 - 22:23

Les draugars cuirassés en mode expéditif :

Ne parlons même pas des draugars légers :

C'est une pure boucherie... mdr
kindred
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 8 Mai 2018 - 23:18

+
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 16:37

Muspelheim c'est la zone parfaite pour tester le systeme de combat. Je commençais a me dire que ca manquait.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 16:56

upsilandre a écrit:
Muspelheim c'est la zone parfaite pour tester le systeme de combat. Je commençais a me dire que ca manquait.

C'est le truc qui m'impressione le plus dans le jeu, rien a envier aux jeux japonais... Systeme soigne au petit oignon
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 17:38

Ca peche un peu par excès, y a trop d’élément dans le systeme de combat (et le stuff/buff). Il est tres bien foutu mais y en a trop du coup plein de chose qui deviennent inutiles et dans un jeu il ne devrait pas y avoir des choses inutiles. La parcimonie bordel smile
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 17:43

upsilandre a écrit:
Ca peche un peu par excès, y a trop d’élément dans le systeme de combat (et le stuff/buff). Il est tres bien foutu mais y en a trop du coup plein de chose qui deviennent inutiles et dans un jeu il ne devrait pas y avoir des choses inutiles. La parcimonie bordel smile

C'est vrai qu'il y a pleins de competences que je n'utilise pas...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 17:47

pareil, j'ai du changé 1 fois de type d'attaque sur la hache en modifiant la rune ( ou l'équivalent) pour l'attaque L1+R1/R2 ...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 17:53

https://www.resetera.com/threads/photo-mode-comes-to-god-of-war-today.41388/

Le mode photo sort aujourd'hui...

Citation :
We at Santa Monica Studio have been blown away by the massive outpouring of positivity from our players, peers and the community over the global release of God of War. The last couple of weeks have been an exciting and humbling ride for us and we’d like to thank everyone for your love, support and for playing!

While you’ve been busy enjoying the game, we’ve been hard at work preparing Photo Mode for prime time. And the wait is over! With Patch 1.20, you’ll be able to jump into the director’s chair and experience God of War through the lens of your own camera. Just fire up the game, ensure you’re connected online, and you’ll be prompted to update.

With God of War, we hoped to craft a game experience that was both a technical and art showcase. So adding Photo Mode was a no brainer! With Photo Mode, players will be able to unleash their creativity and experience the world, its fast paced combat, the beautifully crafted environments and its deadly characters like never before. With player choice being such a central theme to many of the decisions we made on God of War, we sought to deliver a Photo Mode with lots of options and we’re excited to put it in your hands!

Photo Mode can be accessed either through the Options Menu or by enabling Touch Pad Quick Access (which can be enabled via the settings).

To control the Photo Mode camera, use the Left and Right Thumb Sticks to navigate around the scene, and use the R2 and L2 buttons to pan up or down. You can move the camera back to its original position at any time by pressing Square.

There are five tabs in the Photo Mode menu that house all of the customization options within Photo Mode.

Camera: Adjust the Field of View, Focal Length, and Camera Roll.
Aperture: Adjust the Depth of Field, Focus Distance, and F-Stop.
Filters: Adjust the Film Grain, Exposure, Filter, and Filter Intensity options.
Borders: Add a Vignette and adjust the Vignette Intensity, and Vignette Falloff. This includes a variety of Border styles and the official God of War logo.
Characters: Toggle the visibility of Kratos, Atreus, and all other characters in the scene. And my personal favorite, we’ve added the ability to change Kratos and Atreus’s facial expressions!

Alright, so what are you waiting for? The team is excited to see all the amazing pictures that you will take while playing God of War. Along with Photo Mode in Patch 1.20, we’ve globally increased the text size in all our UI and Menus and included a new accessibility setting that allows players to remap Rage Mode.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 18:09

C'est l'une des qualités de Last of Us, y avait cette parcimonie (a la "Halo" comme j'aime bien dire), quelques types d'ennemis bien définis, quelques moyens differents d'attaquer, et tout ca suffisait pour créer plein de combinaison et situation et occuper le joueur pendant plusieurs dizaines d'heures avant d'avoir pu tester toutes le subtilités et limites.
Je vois pas trop l'interet de faire un beat qui nécessite 300h pour explorer toutes les subtilités alors qu'un beat n'est pas vraiment fait pour etre jouer 300h. Mais bon c'est probablement un type de gamedesign qui m'échappe car c'est quand meme une facon de faire qui est plutot dominante. On en propose bien plus qu'on ne peut en digérer et chacun y prend juste ce qu'il veut et se crée sa propre expérience differente des autres, pourquoi pas, ca peut tout a fait se défendre mais moi j'ai plutot l'impression que c'est le resultat d'un cercle vicieux de surenchère de l'industrie ou chaque nouvelle itération d'un jeu ce doit de proposer + que l'itération précédente pour justifier son achat (et sous la pression aussi des critiques notamment) ca devient une forme de perversion du gamedesign j'ai l'impression.
Heureusement le jeu est tres bon donc on prend son pied et on fait avec mais je l'aurais encore plus apprécié en enlevant des truc.
Sur ce je vais continuer le end-game smile
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 19:24

Tain a chaques fois que je vois les elfes noirs j'ai l'impression de voir ces extraterrestre de star wars

manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 19:37

Tiberius a écrit:
Tain a chaques fois que je vois les elfes noirs j'ai l'impression de voir ces extraterrestre de star wars

[HS]Ca existe vraiment ds stars wars ces horreurs ? megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 19:45

Ouais ds le attack of the clones
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 20:45

upsilandre a écrit:
C'est l'une des qualités de Last of Us, y avait cette parcimonie (a la "Halo" comme j'aime bien dire), quelques types d'ennemis bien définis, quelques moyens differents d'attaquer, et tout ca suffisait pour créer plein de combinaison et situation et occuper le joueur pendant plusieurs dizaines d'heures avant d'avoir pu tester toutes le subtilités et limites.
Je vois pas trop l'interet de faire un beat qui nécessite 300h pour explorer toutes les subtilités alors qu'un beat n'est pas vraiment fait pour etre jouer 300h. Mais bon c'est probablement un type de gamedesign qui m'échappe car c'est quand meme une facon de faire qui est plutot dominante. On en propose bien plus qu'on ne peut en digérer et chacun y prend juste ce qu'il veut et se crée sa propre expérience differente des autres, pourquoi pas, ca peut tout a fait se défendre mais moi j'ai plutot l'impression que c'est le resultat d'un cercle vicieux de surenchère de l'industrie ou chaque nouvelle itération d'un jeu ce doit de proposer + que l'itération précédente pour justifier son achat (et sous la pression aussi des critiques notamment) ca devient une forme de perversion du gamedesign j'ai l'impression.
Heureusement le jeu est tres bon donc on prend son pied et on fait avec mais je l'aurais encore plus apprécié en enlevant des truc.
Sur ce je vais continuer le end-game smile

Comme j'ai pour habitude de le dire, le mode le plus hard est ce pour lequel le game design a été pensé, c'est pour ça que tous mes jeux, je les faits dans le mode de difficulté le plus élevé, TLOU, Alien:Isolation, HZD, etc.
En tout cas pour GOW, je dois bien utilisé plus de 70% de ma panoplie de coup :

Pas chassé/ Roulade (la distinction de ces deux modes d'esquives prend tout son sens en mode GOW, voir ma vidéo du Crual Dwarf King's Castle)
Course (indispensable en mode GOW)
Coup de hâche fendoir (maintenir R2) (indispensable, voir mes vidéos)
Lancer de hâche
Lancer de hâche en pleine tête pour freezer l'ennemi au second lancer (indispensable en mode GOW)
Contre (indispensable en mode GOW)
Contre de projectile avec retour à l'envoyeur (indispensable en mode GOW)
Coup de hâche latérale sauté en courant (indispensable en mode GOW contre les hordes)
Coup de hâche fendoir sauté en courant (indispensable en mode GOW surtout contre les Ogres et Trolls, voir ma vidéo)
Coup de poing suivi d'une balayette-bouclier (matez juste mes vidéos, vous allez comprendre...)
Flêches d'Atreus (indispensable en mode GOW, voir mes vidéos)
Coup de hâche tournoyante en maintenant R1 (quasi impossible de battre le boss de Alfheim sans ça pour moi)
Coup de hâche tournoyant en reculant et en maintenant R1 (quasi impossible de battre le boss de Alfheim sans ça pour moi)
Coup spéciaux R1+L1 et R1+L2(indispensable, voir mes vidéos)
Utiliser le décor : arbres, fosse, falaise, lustres explosifs, rochers (IN-DIS-PEN-SABLE en mode GOW, voir cette vidéo et celle-là
Mode RAGE (indispensable en mode GOW)

*indispensable en mode GOW : selon le contexte du bestiaire
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 21:59

Ca c'est effectivement les attaques utiles mais en réalité y en a une bonne centaine differentes si on entre dans les details dont un paquet que t'utilises certainement jamais. Moi je m'amuse a toutes les utiliser mais c'est plus pour le show (par exemple toutes les attaques qui demande de prendre la seconde pause, elle sont sympa a faire pour le show mais en combat c'est périlleux. Ou les attaque de rage avec L1 et L2 ect...).
A cela s'ajoute aussi toutes les attaques runiques, une quarantaine parmis lesquelles il faut en choisir 5. Je peux aussi maintenant choisir 12 enchantements simultanément (parmis une bonne centaines avec beaucoup de type d'effet different pas toujours facile a peser), faut choisir 2 pommeaux, 1 talisman, 4 piece d'armure (toujours parmis des dizaines). Y a aussi les 2 types de fleche. Y a aussi toutes les compétences de combat sur lesquelles tu peux avoir un bonus selon tes stats et donc ton stuff (la j'en ai 11 avec un bonus). Y a de quoi se faire mal au crane smile
Spoiler:

Dernière édition par upsilandre le Mer 9 Mai 2018 - 22:18, édité 1 fois
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 22:17

Sinon mes coup préferé c'est envoyer la hache puis courir vers un ennemis a main nue et faire L2 puis R2 pour faire un saut en recuperant la hache en plein vole et frapper lourdement avec du givre cool2 (mais c'est lent et risqué, tu peux te faire interrompre en vole mais de toute facon chaque fois que tu cours vers un ennemis faut utiliser Atreus et son arc electrique pour assurer le coup) .
J'aime bien aussi a main nue quand tu maintient R2 pour un coup de bouclier puis que tu retapes R2 pour qu'il frappe dans le bouclier et créer une onde de choc (étourdissante) c'est classe, avec le bruit de taule et tout smile
Empaler un ennemi contre un mur avec la hache. L'esquive avant + R1 avec la hache. Le L2 + maintenir R1 avec la lame pour harponner un ennemis volant et lui envoyer une charge explosive. Les esquive avec le talisman qui ralentie le temps c'est cool. Renvoyer un projectile avec le bouclier ca c'est toujours plaisant. Casser une garde en appuyant 2 fois sur L1 j'aime bien aussi. Maintenir R1 avec la hache pour la faire tournoyer c'est vrai que ca marche bien , tu peux infinitiser certain ennemis.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 23:09

J'ai chopé mon 41éme Corbeau d'odin. C'est deja pas mal, ca sera sans doute le seul défi que je terminerais pas nerd
Le reste j'ai quasiment tout fait, je me garde les Valkyries pour la fin.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 9 Mai 2018 - 23:31

je vois perso pas le probleme d'avoir beaucoup d'attaques et de competences differentes. C'est probablement la composante rpg la plus flagrante dans ce jeu, ou tu fabriques ta maniere de jouer.

Le comparer aux autres GOW ou quasi tout est utilise tout le temps, la c'est vraiment plus pareil.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 10 Mai 2018 - 0:13

J'ai fini le jeu maintenant je dois faire le contenu optionnel...
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 10 Mai 2018 - 0:55

N'oubliez pas de revenir à la maison, une fois l'aventure terminée Wink
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 10 Mai 2018 - 0:58

sven_minoda a écrit:
N'oubliez pas de revenir à la maison, une fois l'aventure terminée Wink

C'est ce aue j'ai fait... Wink

Er il me reste tout ce qui est optionnel a faire.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 10 Mai 2018 - 1:20

Fini les cartes au trésors, j'aimais bien essayer de retrouver les lieux a partir de la photo.
Je suis blindé en enchantement. J'en ai 22 epiques et 46 legendaires (+ les rare et les commun). Je viens meme de découvrir qu'on peu fabriquer des enchantement qui boost encore d'une autre facon certaines attaques runiques.
Tout mon équipement est épique, armure, talisman, pommeau et mes 12 enchantements. Sauf le pommeau des lames et la tunique du gamin. Je peux monter a 308 de defense (j'aime bien me blinder, je préfère les combat qui dure un peu pour mieux un profiter)
Un truc qui marche bien c'est quant tu court sur un ennemi de maintenir ton attaque (R1 ou R2) car ca enclenche d'abord l'attaque lié a la course et ca enchaîne rapidement avec l'attaque chargé. J'ai l'impression que c'est vraiment le moyen le plus rapide de sortir une attaque chargé.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 10 Mai 2018 - 15:59

Cela reste sympa meme apres la fin du jeu.
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 10 Mai 2018 - 16:43

Y'a un bug avec le patch 1.21. Le jeu ne se met plus en full screen par défaut. Faut aller dans les settings de la console pour corriger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God of War PS4   

God of War PS4
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant