PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:31

Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
95% des gens sont déçus, Sony apprend de ces erreurs donc ils feront mieux l'an prochain...

95% dur resetera sont déçus capelo

Parceque c'est toujours la même chose les gars s'overhypent sur rien même qd on leur dit denne rien attendre

Il y a un moment il faut dépasser le cadre du fan ,c'est décevant c'était un peu la conférence de trop...Les panels seront probablement plus intéressants...

Quand tu n'as pas grand chose ne montre rien, Medievil remastered l'annonce aurait pu être faite au PGW....

Il y a pas d'excuse c'est de la surcommunication...

C'etait annoncé a l'avance par sony

Annoncé si tu n'a rien dire il vaut mieux la fermer, parler pour ne tiens Ire c'est un défaut...

Les piques de Hermen Hulst étaient marrantes mais pas infondées Cory doit surtout penser à finir son jeu et en plus Sony était même incapable de donner des dates de sortie...

Il y a un moment il faut arrêter, Sony n'est pas parfait ils font des erreurs comme tous le monde. Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils apprennent de leurs erreurs contrairement à la compétition (Xbox...).

Dernière édition par chris1515 le Sam 9 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:33

Tiberius a écrit:
Ca aura permis la mise en avant de dream

Dreams à bien été mis en avant au Games Awards avec des previews car ils ont invités la pesse chez MM...

Sur Dreams le plus intéressant sera sur le salon...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:34

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:36

C'est pas plu mal d'en garder sous les pédales car si l'E3 2018 sera peut-être tôt pour montrer ce qu'ils ont mais les jeux de studio Gobo et d'un ou deux autres studios MS seront présentés à l'E3 2018 ou 2019...
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:42

chris1515 a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
Squall93 a écrit:
chris1515 a écrit:
95% des gens sont déçus, Sony apprend de ces erreurs donc ils feront mieux l'an prochain...

Il y a eu sondage je savais pas smile2 smile2 . L'année prochaine dépendra surtout si il feront une conf à la PGW ou pas. Encore une fois Shuhei l'a dit Sony a 2 gros temps fort de comm chaque année le premier c'est l'E3, le 2eme ça peut être soit la PGW soit le PSX.

Va sur resetera et c'est catastrophique et c'est bien des fans Playstation... Ils apprennent donc il feront pas de conférences du tout si ce n'est pas nécessaire...

Quelques indies

Children of morta

https://www.youtube.com/watch?v=DGKtjdl7fyY

Moonlighter
https://www.youtube.com/watch?v=kqqVOdi_0kI

20XX
https://www.youtube.com/watch?v=8mGFgtMxJSM

Mukala
https://www.youtube.com/watch?v=ycw51eMCPhA

Tower 57
https://www.youtube.com/watch?v=vUB18q_Y0kA

J'ai trouvé ca excessif. La seule chose un peu decevante c'est qu'on aurait pensé à un grand forma god of war c'est tout. Le reste je ne m'attendais à rien. Y'avait pratiquement aucun buzz.

La parole est d'argent le silence est d'or quand tu n'as rien ou pas grand chose à dire il vaut mieux se taire...

C'est une erreur de communication ça arrive à tous le monde manifestement d'après les insiders resetera Sony a garden design cartouches pour l'E3 2018, ils ont raison... Ils vont commencer un nouveau cycle de présentation avec du neuf du gameplay de Death Stranding, TLOU2, Ghost of Tsushima, FF7 Remake, Shenmue 3, Medievil remastered, peut être From Software si c'est un titre avec Japan Studios, DMC5 si c'est vrai, du nouveau côté Sony Japan...

Le PSX à la base c'est une fête pour la marque un peu à la facon de celle de février. C'est surtout pour ceux qui sont sur place. Je trouve ca normal qu'ils stream.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:42

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
95% de 200 péquin d'un forum qui ont suivi la conf, c'est représentatif de quedale

Les médias jeu vidéo dont Easy Allies critique aussi la conférence... Je vais pas défendre un truc qui n'avait pas lieu d'être...

Les Games Awards pourtant bien gave de sponsoring et pubs insupportables sont nettement supérieurs...

C'est critiqué sur tous les forums de jeu vidéo du monde... 95% des cores gamers sont déçus...

Ouais c'est raté soit, mais les forums ça représente moins de 1% des joueurs ... le PSX, personne ne connaît.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 11:46

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
Squall93 a écrit:
chris1515 a écrit:

Il y a eu sondage je savais pas smile2 smile2 . L'année prochaine dépendra surtout si il feront une conf à la PGW ou pas. Encore une fois Shuhei l'a dit Sony a 2 gros temps fort de comm chaque année le premier c'est l'E3, le 2eme ça peut être soit la PGW soit le PSX.

Va sur resetera et c'est catastrophique et c'est bien des fans Playstation... Ils apprennent donc il feront pas de conférences du tout si ce n'est pas nécessaire...

Quelques indies

Children of morta

https://www.youtube.com/watch?v=DGKtjdl7fyY

Moonlighter
https://www.youtube.com/watch?v=kqqVOdi_0kI

20XX
https://www.youtube.com/watch?v=8mGFgtMxJSM

Mukala
https://www.youtube.com/watch?v=ycw51eMCPhA

Tower 57
https://www.youtube.com/watch?v=vUB18q_Y0kA

J'ai trouvé ca excessif. La seule chose un peu decevante c'est qu'on aurait pensé à un grand forma god of war c'est tout. Le reste je ne m'attendais à rien. Y'avait pratiquement aucun buzz.

La parole est d'argent le silence est d'or quand tu n'as rien ou pas grand chose à dire il vaut mieux se taire...

C'est une erreur de communication ça arrive à tous le monde manifestement d'après les insiders resetera Sony a garden design cartouches pour l'E3 2018, ils ont raison... Ils vont commencer un nouveau cycle de présentation avec du neuf du gameplay de Death Stranding, TLOU2, Ghost of Tsushima, FF7 Remake, Shenmue 3, Medievil remastered, peut être From Software si c'est un titre avec Japan Studios, DMC5 si c'est vrai, du nouveau côté Sony Japan...

Le PSX à la base c'est une fête pour la marque un peu à la facon de celle de février. C'est surtout pour ceux qui sont sur place. Je trouve ca normal qu'ils stream.

Ca résumait un peu les réactions dans le public sur place, la convention en elle même sera top mais là...

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 12:07

Puis ils auraient pu montrer les indies hors VR, ça aurait été aussi plus intéressant...
Squall93
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 13:01

chris1515 a écrit:

Il y a un moment il faut arrêter, Sony n'est pas parfait ils font des erreurs comme tous le monde. Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils apprennent de leurs erreurs contrairement à la compétition (Xbox...).

Oui ce que Sony va retenir c'est que ça sert à rien de prévenir plusieurs semaines à l'avance qu'il n'y aura pas de conf à la PSX et surtout pas d'annonces majeur, car les joueurs ne savent pas lire
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 13:07

Où est passé Wild aussi?

Sony vient juste de déposé le nom aux USA mais...

toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 14:17

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
95% de 200 péquin d'un forum qui ont suivi la conf, c'est représentatif de quedale

Les médias jeu vidéo dont Easy Allies critique aussi la conférence... Je vais pas défendre un truc qui n'avait pas lieu d'être...

Les Games Awards pourtant bien gave de sponsoring et pubs insupportables sont nettement supérieurs...

C'est critiqué sur tous les forums de jeu vidéo du monde... 95% des cores gamers sont déçus...

de toute façon si il y a pas ND on stage a la conf il sont sont déçu ...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 14:20

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 14:24

https://www.resetera.com/threads/lost-soul-aside-psx-2017-special-demo-trailer.10325/#post-1919583

Le jeu est fait par un seul gars chinois à la base sur UE 4 il me semble apparemment c'est une tuerie d'après certains retours du salon...

Edit: Depuis Sony l'aide avec un budget et une équipe
https://www.dualshockers.com/lost-soul-aside-will-ps4-timed-exclusive-developer-receiving-support-sony/
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 14:35

un jeu pour kain en effet ça dechire bien
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 15:59

sven_minoda a écrit:
WipEout VR gratuit cool

Monster Hunter World a l'air d'être la plus grosse ambition de capcom depuis des années

Putain: deja que j'ai la gerbe sur du plat... Wipeout en VR pour moi c'est un coup a etre malade pdt 3 ans.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Sam 9 Déc - 23:48

cassiusclay99 a écrit:
sven_minoda a écrit:
WipEout VR gratuit cool

Monster Hunter World a l'air d'être la plus grosse ambition de capcom depuis des années

Putain: deja que j'ai la gerbe sur du plat... Wipeout en VR pour moi c'est un coup a etre malade pdt 3 ans.

T'as la gerbe car tu te met à la VR en mode gros porc ou tu as vraiment préparé le terrain ?
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Dim 10 Déc - 2:15

C'est la faute à Yamauchi
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Dim 10 Déc - 5:56

95% des analphabètes sont donc déçus, bon à savoir bedo
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Dim 10 Déc - 8:04

Les panels Dreams, Uncharted et TLOU 2 étaient très bons apparemment.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Mer 13 Déc - 19:29

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Jeu 14 Déc - 19:20

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Ven 15 Déc - 6:38

cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Ven 15 Déc - 9:19

egb a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
sven_minoda a écrit:
WipEout VR gratuit cool

T'as la gerbe car tu te met à la VR en mode gros porc ou tu as vraiment préparé le terrain ?

Je prends toutes les précautions possibles, j'ai réglé mon casque, je bouge peu ma tête, je fais des sessions courtes, je mache du chewing gum (ca marche pas mal ca)...meme utilisé des medocs anti-nausées. Mais y a un moment ou tu te dis: quand t'en arrives là, c'est que c'est pas pour toi.

Je sais bien que chez certains, ils se sont habitués et ont pu augmenter leur tolérance peu a peu... mais moi je n'ai vu aucune différence...et mes nausées arrivent très vite...et durent longtemps (il m'est toujours impossible de finir un seul tour de circuit sur DC par exemple sinon je suis nauséeux jusqu'au lendemain...).

Bref: d'apres mon expérience, la VR -en tout cas à ce stade de la techno- c'est pas pour moi.

Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Ven 15 Déc - 11:18

chris1515 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=eFwfl95gv8I

Lost Soul Aside direct feed

Ou quand Tetsuya Nomura rencontre Hideki Kamiya.
Si on n'a pas connu DMC, le jeu a l'air fantastique, et si on est un ancien ca reste une vulgaire repompe qu'on ne regardera à peine tant c'est du copié-collé.

Edit : j'suis peut être un peu dur, y'a quand même un sacré boulot sur la techno. Donnons-lui la chance d'exister...
Edit2 : j'ai visionné plus longuement, c'est quand même pas mal dans le swordplay... Même si je passe mon chemin sur celui-là... Gavé
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   Ven 15 Déc - 12:07

Ramrod a écrit:
chris1515 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=eFwfl95gv8I

Lost Soul Aside direct feed

Ou quand Tetsuya Nomura rencontre Hideki Kamiya.
Si on n'a pas connu DMC, le jeu a l'air fantastique, et si on est un ancien ca reste une vulgaire repompe qu'on ne regardera à peine tant c'est du copié-collé.

Edit : j'suis peut être un peu dur, y'a quand même un sacré boulot sur la techno. Donnons-lui la chance d'exister...
Edit2 : j'ai visionné plus longuement, c'est quand même pas mal dans le swordplay... Même si je passe mon chemin sur celui-là... Gavé

Let gars à fait ça tout seul que début sur PS4l et a dit que sa source d'inspiration visuellement c'était FF15 Ils sont 8 maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017   

Playstation Experience 9 et 10 décembre 2017
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3