PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Jeu 22 Mar 2018 - 19:37

Mois je vais prendre le remaster de Burnout Paradise. OnRush, c'est clairement pas mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mer 4 Avr 2018 - 11:37

Taxchim a écrit:
Mois je vais prendre le remaster de Burnout Paradise. OnRush, c'est clairement pas mon trip.

Moi non plus, j'ai maté plein de vidéos de gameplay, c'est pas ma cam. Un motorstorm des pauvres, moteur physique en moins, pas de hiérarchie de puissance entre véhicule (une moto peut envoyer balader un truck), pas de rapport d'avantage/ inconvénient entre différent type de véhicule, graphiquement moyen par rapport à DC, DA douteuse mais ca n'engage que moi. Pas de ligne d'arrivée, de départ, du scoring de pauvres...study

Je passe mon tour.

Je souhaite aux personnes qui se le prendront, d'y trouver le plaisir que je ne perçois pas. sensei
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mer 4 Avr 2018 - 16:42

disons que s'arreter de faire motorstorm pour faire ca...
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mer 4 Avr 2018 - 16:49

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Jeu 26 Avr 2018 - 14:41

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 27 Avr 2018 - 14:19

Kain2097 a écrit:
Pareil.
Pourtant dieu que ça manque un bon jeu façon MotorStorm/Destruction Derby/Burnout.

Tout ce que ce jeux n'est pas si on ne juge que par le Trailer et l'interview.

Course de kéké pour scoré et effets fluos

Pas pour moi

Alors que putain, un motorstorm 2 PS4 je prends directement! bave
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 27 Avr 2018 - 14:27

moi je m'éclate sur le remaster de Burnout Paradise, mais ouai un Motorstorm je prends direct aussi.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Jeu 10 Mai 2018 - 11:53

manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Jeu 10 Mai 2018 - 13:29

chris1515 a écrit:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2018/05/09/arcade-racer-onrush-getting-open-beta-on-may-17.aspx

Beta ouverte du 17 au 20 Mai
On moins on pourra juger sur pièce, très bien (sauf si les serveurs sautent en série...)
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 18 Mai 2018 - 18:11

Testé la beta hier soir, personnellement j'ai vraiment bien aimé. J'ai du y joué un peu plus de 2h (je dois être niv12). Y a vraiment un temps d'adaptation, le jeu ne demande pas forcement d'être premier mais d'aller le plus vite possible tout boost ouvert pour glaner des points.

C'est super arcade, on retrouve la violence d'un motorstorm. Les premières run sont pas faciles, y a tellement de choses qui se passent à l'écran, récupérer les items, tenter de remplir sont ultime le plus rapidement possible, éviter les ennemis, foncer dans les bots.

J'aime beaucoup la moto, bien placé sont ultime est bien dévastatrice. Je trouve que les rampes à vrilles sont pas facile à prendre avec le buggy. Y a une connaissance des tracés à avoir et pour finir le boost à la retombé est vraiment à la frame prêt.

Pour le moment y a quand même du lag et quelques chargements interminable qui m'ont forcé à relancer le jeu. Toujours est-il que j'ai vraiment pris mon pied.

Et puis cette OST bave
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 18 Mai 2018 - 18:30

Oui c'est très fun, j'aime bien l'idée d'un jeu de caisse mais pas de course à la première place. Je joue moto ou titan, le plus léger ou le plus lourd megalol
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 18 Mai 2018 - 18:51

J'ai testé aussi.
En fait, la recette est simple, ils ont appliqués ce qui se fait dans les fps multi, mais en version jeu de course, tout bonnement.
D'ou l'absence de ligne d'arrivée, le score par équipe, les classes, les kills etc...
C'est rigolo, mais je suis un peu sur ma faim perso. Justement parceque je suis pas un joueur ni un fan de fps multi je pense.
Sinon, j'ai vu qu'il y'avait la possibilité d'enlever un peu des infos affichés a l'ecran, y'a un peu de custom de l'apparence du jeu quoi. (j'aime pas trop avoir des icones fluos partout tout le temps).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 1 Juin 2018 - 20:24

https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-evolution-studios-reborn-the-cutting-edge-tech-of-onrush

https://youtu.be/rC9wmXDzAX0

Citation :
Ever wondered how game engines are actually designed and built? John visits UK-based Codemasters Evo (formerly Evolution Studios) to see how the makers of DriveClub built their first multi-platform game. If you enjoyed this video, please like and share - and do let us know which developers and games you'd like to see us cover next!

Citation :
According to Evo, 30fps was the target for 18 months of the two-year development cycle, with all art created with that frame-rate in mind. However, moving to the lower-level APIs opened up the headroom to target 60fps instead.***
The initial focus on 30fps action is reflected in the quality of the assets. Take the cars, for example. The full LOD models average out at around 180,000 polygons per vehicle. That is a reduction from the straight quarter-million of DriveClub, but that's not a bad trade considering that Evo doubles frame-rate in the final release and renders up to 24 cars on-screen simultaneously
Also surprising is the emphasis on dynamic lighting and weather conditions in the circuits. Like DriveClub before it, there's a wide selection of large scale, lush environments, with a new focus on using photogrammetry.
Put simply, for all of this to be achieved at 60fps, in addition to processing physics for up to 24 vehicles (with the additional netcode overhead of 12 human players) is quite an achievement.

*** Currently only the mid-gen consoles and PS4 support 60 FPS optionally with XBO support for this mode possibly coming soon.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Sam 2 Juin 2018 - 10:26

J'aime bien la comparaison 180k contre "un quart de million", ca fait tout de suite "wouah, grosse reduction", ca fait juste un peu plus de 25% de reduc, ca se verra même pas.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 11:03

Bon j'ai du squatté le jeu jusqu'à 4h du mat hier soir, le jeu est comme je m'y attendais c'est une joyeuse pagaille. Dur de dire si il est possible d'avoir un vrai jeu d'équipe mais mon dieu qu'es-ce que c'est fun!

J'ai commencé 2-3 courses du solo qui sont des défis pour apprendre à manier chaque véhicule qui ont l'air assez bien foutu. Y a déjà pas mal de choses à faire de ce côté la. Et puis je me suis jeté dans le grand bain.

Pour le moment le classé n'est pas activé, c'est un mélange des 4 modes en parties rapides (overdrive, countdown, shift et capture de zone). Les courses s’enchaînent sans qu'on s'en rende compte, on en apprend toujours un peu plus à chaque fois entre la connaissance des maps, les contrôles des véhicules, etc.

En espérant que la magie tienne sur la longueur, en tout cas ça fait plaisir d'avoir un vrai jeu de caisse purement arcade, enfin.
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 11:10

J'ai un peu tâté la beta...et j'ai pas trop aimé compris...

Le jeu a l'air tres original mais je crains qu'il semble incompréhensible visuellement...très dur a marketer du coup.

Je veux dire: si on regarde une video du jeu, j'ai l'impression qu'on n'y comprend rien! (moi j'ai aps trop compris meme en jouant alors...ou alors je suis completement idiot...Ce qui n'est pas impossible)...et ca risque d'etre un vrai probleme non?
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 12:14

Sur les premières parties, c'est clair que c'est compliqué d'analyser tout ce qui se passe. Sur une partie en Overdrive par exemple, ton seul but à titre perso c'est de booster le plus possible pour gagner un max de points à ton équipes.

Chaque voiture a une compétence passive (le rush) et une active (le rush ultime).

Pour exemple, une caisse comme la Dynamo est une caisse axé support. Sa compétence passive (en rouge) permet de lâcher des boost pour vos coéquipiers sur la piste tout les ~20% de boost utilisés. Et sa compétence active (en vert) permet de remplir tout vos coéquipiers en boost qui se trouve à proximité le temps du rush ultime.

Désolé pour la qualité de l'image.

Après on remplit notre jauge de rush de 2 façons, la première commune à toute les voitures est en utilisant du boost. La 2ième technique est propre à chaque véhicule, pour la Dynamo il faut rester le plus possible proche des coéquipiers pour ajouter un bonus à la montée du rush.

Pour gagner du boost, il faut soit takedown les bots (appeler les poseurs en français scratch ), faire des sauts. Si on effectue un atterrissage parfait (balancer du boost pile au moment de toucher le sol) on a un petit bonus de boost. Récupérer les tombes des joueurs crashés donne aussi du boost.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 13:11

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/onrush

77 meta, ceux qui sont decu attendait un motorstorm mais c'est un bon jeu
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 13:54

A savoir aussi que la partie solo du jeu peut être effectuer en coop.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 14:24

chris1515 a écrit:

en meme temps on peut pas defoncer sur une license et s’etonner qu’elle ne soit plus exploitée...
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 14:58

fraquilone a écrit:
Sur les premières parties, c'est clair que c'est compliqué d'analyser tout ce qui se passe. Sur une partie en Overdrive par exemple, ton seul but à titre perso c'est de booster le plus possible pour gagner un max de points à ton équipes.

Chaque voiture a une compétence passive (le rush) et une active (le rush ultime).

Pour exemple, une caisse comme la Dynamo est une caisse axé support. Sa compétence passive (en rouge) permet de lâcher des boost pour vos coéquipiers sur la piste tout les ~20% de boost utilisés. Et sa compétence active (en vert) permet de remplir tout vos coéquipiers en boost qui se trouve à proximité le temps du rush ultime.

Désolé pour la qualité de l'image.

Après on remplit notre jauge de rush de 2 façons, la première commune à toute les voitures est en utilisant du boost. La 2ième technique est propre à chaque véhicule, pour la Dynamo il faut rester le plus possible proche des coéquipiers pour ajouter un bonus à la montée du rush.

Pour gagner du boost, il faut soit takedown les bots (appeler les poseurs en français scratch ), faire des sauts. Si on effectue un atterrissage parfait (balancer du boost pile au moment de toucher le sol) on a un petit bonus de boost. Récupérer les tombes des joueurs crashés donne aussi du boost.

Merci pour ces eclaircissements... expliqué comme ça , c'est assez clair..mais ca semble qd même très alambiqué comme concept... Impossible a marketer!

Donc en gros: il ft "booster" pour faire marquer des points a ton équipe, la premiere equipe arriva,t a un certain nombre a gagné... c'est ca?

fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 16:33

Oui, ça c'est pour les courses overdrive, la première équipe qui a 10000 points gagne la manche, en BO5 (premier arrivé à 3 manches gagnantes).

Il y a ensuite le mode Countdown qui consiste à passer des portes tout le long du circuit. Chaque joueur rajoute des secondes à son équipe en passant dans ces dernières, on commence à 25sec pour chaque équipes. Celle qui tombe à 0 perd la partie, pareil en BO5. Les portes sont de la largeur d'une voitures pour le premier qui passent à travers puis s'agrandissent au fur et à mesures pour les autres derrières.

Ensuite il y a la capture de zone, une zone apparaît devant, il faut rester dans cette zone pour la valider. Les premiers à avoir 5 zones ont gagné.

Et enfin le mode switch, chaque joueurs à 3 vies, on commence en moto et à chaque vie perdu on prend une véhicule de niveau dessus. En gros dans l'ordre moto>voiture>4x4. La première équipe qui n'a plus de vie perd.

C'est sur que point de vue marketing, ça doit être ultra chaud XD Grosse prise de risque pour Codemaster.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 17:29

chris1515 a écrit:

C'est triste, mais c'est ce qui leur pendait au nez très honnêtement, un truc aussi conceptuel, c'est trop chaud à servir, pas de ligne de départ/ arrivée, pas de pole position, t'as vu ça où McFly ?!

Ils auraient dû faire une suite spirituelle à DC, ils auraient gagné tous les sony fans avec en bonus les xboxfag dégoûtés de n'avoir jamais eu DC. Ils auraient fait carton plein.
J'suis deg pour Rushy.
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Mar 5 Juin 2018 - 20:58

pour l'avoir testé, je êux pas dire que c'est mauvais, c'est fun.
mais c'est full online, orienté équipe etc...
faut a la fois etre fan des trucs genre dota & co et des jeux de caisses.
Ca fait un peu grand ecart, même si l'idée est pas conne je trouve.
Il manque un univers, une da, une ambiance, des regles plus claires (honnetement, même ayant fait la beta, après lecture du post fraquilone, je vois que j'avais mal compris plein de trucs). La c'est un peu foutraque.

Perso, c'est sur que s'ils avaient sorti un DC 2 ou like, j'aurais insta-buy en hurlant jusqu'au revendeur. J'ai tellement adoré DC.
Mais l'image (mauvaise) du jeu lié a son démarrage foiré a écrasé tout le reste, et rendu quasi impossible toute continuation pour un éditeur, c'est tellement, tellement con. Mais c'est comme ca.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   Ven 6 Juil 2018 - 12:36

Y a une version d'essai gratuite valable ce weekend sur le ps store eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)   

OnRush (été 2018) ex evolution studio PS4, XB1, PC)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant