PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Lun 30 Oct 2017 - 19:01

Dernière édition par chris1515 le Lun 30 Oct 2017 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Lun 30 Oct 2017 - 21:10

Putain c'est BON ça !
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Mer 22 Nov 2017 - 22:14

http://www.eurogamer.net/articles/2017-11-22-how-the-devs-behind-driveclub-plan-to-bring-the-arcade-racer-back-to-life

Paul "Rushy" Rustchynsky (Game Director sur Driveclub) a écrit:

"We both said to ourselves, what are our favourites? What would we like to see come back? We both loved SSX, we both loved Burnout and Motorstorm, so we thought about how we could take the best elements of those to make a racing game."

[...]

"There's no concept of position or startline or finishing position as such," explains Rustchynsky. "It's all about scoring points. So, if you wreck it doesn't matter - it's an opportunity to be put back in the pack, in the thick of it, to fight to score more points. If you fall behind, we put you back in the pack. If you race ahead, we put you back in the action. It's essentially all 24 vehicles on one track, racing around our version of off-road heaven.

"We feel like we're redefining many rules of racing. Racing's very much a part of it - going fast, flying around corners, going over massive jumps, that's all there, but we're removing a lot of the frustrations. We've worked with racing games a long, long time, and as much as we love the genre there are so many kind of niggles that we want to address. Those rage inducing moments when everyone crashes out on the first corner. The spreading of the pack. We know racing is most fun when you're side by side, bumping into one another, and we wanted to double down on that. How do we get to have that all the time?"

[...]

"We started completely from scratch," says Rustchynsky of Onrush's underlying tech. "There's nothing we were able to take over from previous projects."

ça s'annonce ultra arcade forcement et basé sur le combat, plus que la position sur la grille d'arrivée
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Mer 22 Nov 2017 - 22:34

J'aime pas vraiment la description que j'en lit, tout comme je n'ai pas aimé le trailer de présentation.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Ven 24 Nov 2017 - 9:25

sven_minoda a écrit:
http://www.eurogamer.net/articles/2017-11-22-how-the-devs-behind-driveclub-plan-to-bring-the-arcade-racer-back-to-life

Paul \"Rushy" Rustchynsky (Game Director sur Driveclub) a écrit:

"We both said to ourselves, what are our favourites? What would we like to see come back? We both loved SSX, we both loved Burnout and Motorstorm, so we thought about how we could take the best elements of those to make a racing game."

[...]

"There's no concept of position or startline or finishing position as such," explains Rustchynsky. "It's all about scoring points. So, if you wreck it doesn't matter - it's an opportunity to be put back in the pack, in the thick of it, to fight to score more points. If you fall behind, we put you back in the pack. If you race ahead, we put you back in the action. It's essentially all 24 vehicles on one track, racing around our version of off-road heaven.

"We feel like we're redefining many rules of racing. Racing's very much a part of it - going fast, flying around corners, going over massive jumps, that's all there, but we're removing a lot of the frustrations. We've worked with racing games a long, long time, and as much as we love the genre there are so many kind of niggles that we want to address. Those rage inducing moments when everyone crashes out on the first corner. The spreading of the pack. We know racing is most fun when you're side by side, bumping into one another, and we wanted to double down on that. How do we get to have that all the time?"

[...]

"We started completely from scratch," says Rustchynsky of Onrush's underlying tech. "There's nothing we were able to take over from previous projects."

ça s'annonce ultra arcade forcement et basé sur le combat, plus que la position sur la grille d'arrivée

Je passe mon tour ! study
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Ven 24 Nov 2017 - 9:35

Pareil, j'avais de toute façon pas accroché au trailler kéké.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Ven 24 Nov 2017 - 13:37

Pareil.
Pourtant dieu que ça manque un bon jeu façon MotorStorm/Destruction Derby/Burnout.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Ven 24 Nov 2017 - 14:32

Tout le monde réagit mal à cette interview. Rushy est venu dire qu'il y aura plusieurs modes de jeux.

Laisonns leur le bénéfice du doute. Ils ne se sont pas beaucoup planté ces 10 dernières années.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Ven 24 Nov 2017 - 16:11

sven_minoda a écrit:
Tout le monde réagit mal à cette interview. Rushy est venu dire qu'il y aura plusieurs modes de jeux.

Laisonns leur le bénéfice du doute. Ils ne se sont pas beaucoup planté ces 10 dernières années.

Je doute que ca soit une complète reformation d'evo, ils ont du être pillé à leur fermeture. Je pense aussi qu'on donne peut etre souvent trop d'importance au game director et autres (dans un sens comme dans l'autre) alors que les jeux ca tient surement plus à quelques talents obscures qu'on ne voit jamais dans les media, surtout le genre de jeu qu'Evo faisait ou le gamedesign est assez "simpliste", et ou tout se joue dans l'execution, ca a toujours été des numéros de programmeurs leurs titres, parceque Motorstorm moi je peux avoir l'idée au petit dej, le problème c'est qui est capable de sortir cette vision en ligne de code. Si c'est plus les mêmes, ca va se sentir (et sur ce qu'on voit là...après y a surement plus les memes budgets aussi)
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Ven 24 Nov 2017 - 16:59

Ar† a écrit:
sven_minoda a écrit:

Je doute que ca soit une complète reformation d'evo, ils ont du être pillé à leur fermeture. Je pense aussi qu'on donne peut etre souvent trop d'importance au game director et autres (dans un sens comme dans l'autre) alors que les jeux ca tient surement plus à quelques talents obscures qu'on ne voit jamais dans les media, surtout le genre de jeu qu'Evo faisait ou le gamedesign est assez "simpliste", et ou tout se joue dans l'execution, ca a toujours été des numéros de programmeurs leurs titres, parceque Motorstorm moi je peux avoir l'idée au petit dej, le problème c'est qui est capable de sortir cette vision en ligne de code. Si c'est plus les mêmes, ca va se sentir (et sur ce qu'on voit là...après y a surement plus les memes budgets aussi)

Oui, déjà qu'un gars de BizarreCreation qui était rentré chez EVo uniquement pour DC, et avait quitté le navire juste avant le nauffrage. Je pense que ce n'est pas le seul. C'est pas une coincidence si DC sonnait tant PGR dans sa philosophie de course.

Après ça n'exclut pas le petit côté Blur (jeu plutot plaisant de chez BC) qui peut se dégager de Onrush. Mais les voitures qui font des flips dans tous les sens, très peu pour moi.
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Sam 25 Nov 2017 - 17:31

Je n'ai pas du tout aimé la video de presentation...trop bordellique et illisible a on gout.

J'espere que ce n'est pas representatif de la philosophie du jeu...

Après, on parle d'anciens d'Evo: ca rassure.
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   Sam 25 Nov 2017 - 19:48

cassiusclay99 a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé la video de presentation...trop bordellique et illisible a on gout.

J'espere que ce n'est pas representatif de la philosophie du jeu...
Honnêtement si c'est ce qu'ils ont pitché à sony en suite de Drive Club ça ne m'étonne pas qu'ils aient pris la décision de se séparer du studio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)   

OnRush (été 2018) ex evolutiom studio 8PS4, XB1, PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1