PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 9:28

toxa a écrit:
ya 10-15 ans du temps de la ps2 c'etait de la cg pour nous .
ya eu du gap depuis

Ca ressemble au cg PS2 a une résolution plus élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 10:23

chris1515 a écrit:
Purée Infamous a pris un coup de vieux en voyant ce que fait le nouveau jeu Sucker Punch

Bah après c'est aussi beaucoup plus flateur pour les créatifs que de proposer un jeu dans l'univers des Samourai avec tout ce que celà implique en terme de travail sur les matières, les paysages, la lumière, les shaders, y'a tout un travail qu'ils ont fait et qui n'était pas pareil sur les Infamous avec le béton, le métal, etc. Y'a clairement un jump graphique, mais là y'a vraiment de la place pour en mettre plein la vue.

On passe du béton, néon, buildings, pluit, au bambou, nature (rizières, foret, boue, glace, neige), tissus.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 10:24

NinjaTrouiLLe a écrit:
Un tenshu open world avec un studio qui a deja fait ses preuves sur l'action rapide en open world?

Je peux que dire oui

J'espère avec un poil de rpg en plus.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 10:49

chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

un gros reve pour moi a l'epoque meme certaine cg trés haute de game comme celle de square sur ps2 reste peut-etre encore au dessus du TR PS4
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:09

toxa a écrit:
chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

un gros reve pour moi a l'epoque meme certaine cg trés haute de game comme celle de square sur ps2 reste peut-etre encore au dessus du TR PS4

Franchement je me suis rematé une partie des cutscènes de FFX y'a pas longtemps, je peux te dire qu'on est largement au dessus maintenant.
Polycount, shader, textures. Le seul point ou je dirais qu'on est pas encore au top du top des cgi de l'époque c'est l'aliasing, et les cheveux.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:11

toxa a écrit:
chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

On se rappelle tous les CG d'onimusha. Là ça au-dessus de la CG de ces derniers :

J'étais tout comme toi Toxa, à rêver du moment où on aurait du TR digne de cette CG, dire qu'on a dépassé ses attentes aujourd'hui...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:12

Ce truc je me demande si ce n'est pas comme le premier trailer spiderman du gameplay monté comme de la cinématique en tout cas ça change du reste du trailer... Et ça claque...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:14

J'ai l'impression qu'ils veulent faire un lien entre le samourai qui doit devenir un ninja(shinobi) en ne respectant plus le bushido...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:17

egb a écrit:
toxa a écrit:
chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

Franchement je me suis rematé une partie des cutscènes de FFX y'a pas longtemps, je peux te dire qu'on est largement au dessus maintenant.
Polycount, shader, textures. Le seul point ou je dirais qu'on est pas encore au top du top des cgi de l'époque c'est l'aliasing, et les cheveux.

surement mais je pensait par exemple au CG de FF12 par exemple qui sortait en vie de la ps2 je crois que c'était le top niveau que je crois au dessus du TR4 a l'heure actuel mais bon c'est que dans mes souvenir .

Ramrod a écrit:
toxa a écrit:
chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

On se rappelle tous les CG d'onimusha. Là ça au-dessus de la CG de ces derniers :

J'étais tout comme toi Toxa, à rêver du moment où on aurait du TR digne de cette CG, dire qu'on a dépassé ses attentes aujourd'hui...

c'est clair, en fait ça a commencer depuis la ps1 ou les intro de jeu était de belle cg et ensuite tu descendait sur terre une fois que le ingame s'affiche smile2

a l'époque c'était wonderful, aussi grand fan de l'introp de onimusha 2 et 3

Dernière édition par toxa le Mar 31 Oct 2017 - 11:20, édité 1 fois
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:19

chris1515 a écrit:

Ce truc je me demande si ce n'est pas comme le premier trailer spiderman du gameplay monté comme de la cinématique en tout cas ça change du reste du trailer... Et ça claque...

C'est clairement du gameplay selon moi, on retrouve si vous le notez la pate SuckerPunch avec les effets pyrotechnique et de fumé que l'on a vu dans les Infamous récents, même asset.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:21

Rahhh putain Onimusha. Si Capcom pouvait nous sortir une suite ou un reboot, je serais tellement preneur.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 11:27

toxa a écrit:
egb a écrit:
toxa a écrit:
chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

surement mais je pensait par exemple au CG de FF12 par exemple qui sortait en vie de la ps2 je crois que c'était le top niveau que je crois au dessus du TR4 a l'heure actuel mais bon c'est que dans mes souvenir .

Ramrod a écrit:
toxa a écrit:
chris1515 a écrit:
toxa a écrit:
ya eu du gap depuis

c'est clair, en fait ça a commencer depuis la ps1 ou les intro de jeu était de belle cg et ensuite tu descendait sur terre une fois que le ingame s'affiche smile2

a l'époque c'était wonderful, aussi grand fan de l'introp de onimusha 2 et 3

Même pour FFXII je pense. A part le LoD qui est bien meilleur, franchement.
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 13:18

Je suis hypé. L'univers me parle.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 13:40

chris1515 a écrit:
J'ai l'impression qu'ils veulent faire un lien entre le samourai qui doit devenir un ninja(shinobi) en ne respectant plus le bushido...

Oui clairement sinon le jeu ne s'appelerai pas Ghost...
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 14:01

sven_minoda a écrit:
chris1515 a écrit:

Ce qui est intéressant, c'est que les guerres contre les mongoles se situent dans une période de profond changements, autant vis à vis du " bushido" , que des status "bushi". S'ils bossent sur l'Histoire du Japon correctement, ce jeu pourrait vraiment apporter de la profondeur comme l'a fait Total War qui traite de la même période si je ne dis pas de bêtises, du coup ca confert au titre une base solide et à la fois une liberté pour le jeu.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mar 31 Oct 2017 - 18:57

egb a écrit:
sven_minoda a écrit:
chris1515 a écrit:

Ce qui est intéressant, c'est que les guerres contre les mongoles se situent dans une période de profond changements, autant vis à vis du " bushido" , que des status "bushi". S'ils bossent sur l'Histoire du Japon correctement, ce jeu pourrait vraiment apporter de la profondeur comme l'a fait Total War qui traite de la même période si je ne dis pas de bêtises, du coup ca confert au titre une base solide et à la fois une liberté pour le jeu.

Total War Shogun 2 a une campagne DLC 100 ans avant Ghost of Tsushima, puis se déroule pendant le sengoku et enfin à une extension stand alone qui se passe pendant la fameuse ère bakumatsu ou meiji.

Ghost of Tsuhima se passe pendant la première invasion mongole en 1274 menée par Kublai Khan que vous avez vu dans la série TV netflix Marco Polo (qu'on voit dans le trailer, c'est lui qui parle)

Après, les mongols ne sont pas restés très longtemps... Comment le jeu va se dérouler ? La solution la plus simple aurait été de faire une ile envahie par les mongols et de " libérer " comme tout bon open world Ubisoft mais là l'histoire ne va pas dans ce sens. Nous verrons bien
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mer 1 Nov 2017 - 11:46

https://www.youtube.com/watch?v=QZ4_N_Cf-ro

Le trailer en version japonaise
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mer 1 Nov 2017 - 14:47

sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Mer 1 Nov 2017 - 19:31

chris1515 a écrit:
http://gaming.gentside.com/assassins-creed/oubliez-l-039-egypte-le-prochain-assassin-039-s-creed-pourrait-se-passer-au-japon_art17716.html

Le prochain Assassin's Creed, il y a une rumeur qui le situerait au Japon...

on leur demande depuis des années... je les vois plutôt continuer sur l'egypte, étendre l'univers sur sur la mer mediterranée, aller voir la grèce ou la rome antique
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Jeu 2 Nov 2017 - 12:56

HS mais assassin's creed dans la rome antique ce serait assez cool

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Jeu 2 Nov 2017 - 18:26

Citation :
Found the blogcast that was mentioned: https://www.blogdot.tv/playstation-blogcast-post-pgw-special/ Discussion about Ghost starts around 11:15.

According to one of the guys who actually was involved apparently with interviewing the SP developers, they indeed supposedly don't want to use the term "ninja" with regards to the game, and want to stress it is a "samurai" game.

But, to your point, I think it is a case of "you say tomato, I say tomaato".... There was not as much sharp distinction historically between "samurai" and "ninja" as often is portrayed. My guess is that the developers are likely being very cognizant of the fact that the term "ninja" did not in fact exist/was not used at the time period of the game. They also perhaps did not want the popular culture baggage of what using the term "ninja" will sometimes bring (fantastical ninja powers, etc.).... To me it is likely a sign of SP trying to be historically accurate (when in fact who would eventually become "ninja" were precisely instances like the game of warriors/families that created these "Ghost" methods of combat)...

Apparemment, ils ont fait très attention historiquement de peur de passer pour un studio étranger qui détourne la culture japonaise.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Jeu 2 Nov 2017 - 23:06

chris1515 a écrit:
Citation :
Found the blogcast that was mentioned: https://www.blogdot.tv/playstation-blogcast-post-pgw-special/ Discussion about Ghost starts around 11:15.

According to one of the guys who actually was involved apparently with interviewing the SP developers, they indeed supposedly don't want to use the term "ninja" with regards to the game, and want to stress it is a "samurai" game.

But, to your point, I think it is a case of "you say tomato, I say tomaato".... There was not as much sharp distinction historically between "samurai" and "ninja" as often is portrayed. My guess is that the developers are likely being very cognizant of the fact that the term "ninja" did not in fact exist/was not used at the time period of the game. They also perhaps did not want the popular culture baggage of what using the term "ninja" will sometimes bring (fantastical ninja powers, etc.).... To me it is likely a sign of SP trying to be historically accurate (when in fact who would eventually become "ninja" were precisely instances like the game of warriors/families that created these "Ghost" methods of combat)...

Apparemment, ils ont fait très attention historiquement de peur de passer pour un studio étranger qui détourne la culture japonaise.

le ninja à cette époque est un anachronisme. Il n'arrive que 200 ans plus tard, au mieux, dans son rôle d'espion infiltrateur assassin tel qu'on le conçoit. Le jeu au mieux, ne representera qu'un gameplay de " proto-ninja " sans le nommer ainsi.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Ven 3 Nov 2017 - 12:55

le terme n'existait pas parce que c'est un terme moderne, mais la fonction existait deja et s'appelait deja Shinobi, et ils etaient deja la durant la periode Heian et etaient devenus monnaie courante durant Kamakura ( donc en plein dans la periode ou le jeu se passe)

Apres ce que le mec dit sur blogdot c'est purtement speculatif, ca veut pas dire qu'on aura ou pas un jeu vraiment axe infiltration
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Ven 3 Nov 2017 - 13:03

Sur console, c'est quoi le dernier jeu d'un studio occidental qui se déroule à l'ére féodal au Japon? Si il y en a eu un...

C'est un jeu que j'aurais vu fait par un studio japonais.

Dernière édition par chris1515 le Ven 3 Nov 2017 - 18:48, édité 1 fois
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   Ven 3 Nov 2017 - 13:12

A voir, mais effectivement maintenant que tu le dis, c'est probablement la premiere fois a ma connaissance qu'un dev occidental s'attaque a ce pan d'histoire au japon.

Le resultat sera interessant a voir, mais vraiment la ou j'ai des craintes c'est que l'etat d'esprit avec lequel les devs semblent aborder leur soft. ils font un jeu de samourai parceque "c'est cool".

Donc si ils veulent plaire a leur audience occidentale, ils vont peut etre se sentir obliges de coller de la pop culture occidentalisee dedans, et ca m'embete un peu j'avoue.

J'espere qu'ils se documenteront bien parceque le contenu peut etre gigantesque pour les combats si ils bossent bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro   

Ghost of Tsushima (Sucker Punch) TBA 2018 PS4/PS4 Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant