PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mer 22 Nov 2017 - 15:53

https://www.resetera.com/threads/fifa-fans-are-organizing-a-black-friday-boycott-for-fifa-18.7499/

Les joueurs se plaignent de nombreuses choses dans FIFA 18 dont les tournois qui sont organisés pendant une période trop courte, les looot boxes, les patchs qui mettent un temps fou à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4 Pro/PC

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mer 22 Nov 2017 - 16:01

chris1515 a écrit:
https://www.resetera.com/threads/fifa-fans-are-organizing-a-black-friday-boycott-for-fifa-18.7499/

Les joueurs se plaignent de nombreuses choses dans FIFA 18 dont les tournois qui sont organisés pendant une période trop courte, les looot boxes, les patchs qui mettent un temps fou à arriver...

Depuis FIFA16 ou 17 je sais plus, depuis que tu peux utiliser des points pour gagner c'est devenu n'importe quoi. Si en plus ils mettent trop de temps à sortir des patchs ou a foutre des loots boxes encore plus bah ils vont perdre tout leur consommateurs. Déja qu'on ne pouvait plus depuis Fifa14 je crois jouer en coop offline. Décidemment les jeux vidéo EA, deviennent nawak.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrplayer.fr
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mer 22 Nov 2017 - 16:11

Me souviens même plus quel est le dernier jeu EA que j'ai acheté (peut etre Mirror's Edge Catalyst en grosse promo PSN, et je ne sais plus si je l'ai déjà lancé ... ) !

pourtant c'était un éditeur incontournable il y a quelques années (BurnOut, SSX ... ) ! Désolant !
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mer 22 Nov 2017 - 16:13

Taxchim a écrit:
Me souviens même plus quel est le dernier jeu EA que j'ai acheté (peut etre Mirror Edge Catalyst en grosse promo PSN, et je ne sais plus si je l'ai déjà lancé ... ) !

pourtant c'était un éditeur incontournable il y a quelques années (BurnOut, SSX ... ) ! Désolant !

Bethesda leur roule dessus haut la main aujourd'hui sur le plan purement qualitatif. EA qui sortait des Battlefield Bad Company, c'est du passé.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mer 22 Nov 2017 - 16:20

Ramrod a écrit:
Taxchim a écrit:
Me souviens même plus quel est le dernier jeu EA que j'ai acheté (peut etre Mirror Edge Catalyst en grosse promo PSN, et je ne sais plus si je l'ai déjà lancé ... ) !

Bethesda leur roule dessus haut la main aujourd'hui sur le plan purement qualitatif. EA qui sortait des Battlefield Bad Company, c'est du passé.

je pense que beaucoup leurs roule dessus maintenant.
On se fout de la gueule d'UBI, mais sérieusement ce qu'ils sortent est 100 fois plus bandant que les jeux EA des 5 dernières années mini, et pourtant suis pas un grand fan des AAA Ubi.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 8:51

Kaiser_Gun
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 11:19

Un truc qui serait bien sur Switch, c'est un abonnement mensuel partage couple. 5€ pour jouer avec ta femme sur sa switch c'est beaucoup plus tentant que d'acheter le jeu 2 fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:03

Taxchim a écrit:
Me souviens même plus quel est le dernier jeu EA que j'ai acheté (peut etre Mirror's Edge Catalyst en grosse promo PSN, et je ne sais plus si je l'ai déjà lancé ... ) !

Et dire que sur PS360 EA c'était:
- Alice Madness Return
- Mirror's Edge
- Brutal Legend
- Dante's Inferno
- Dead Space
- Bad Compagny
- Burnout Paradise
- Skate
- Dragon Age
- Mass Effect
- Crysis

Alors certes pas mal on fait des bides.
Ceci dit SONY finance pas mal de bide aussi, mais compense avec des gros succès à côté.
Faut quand même soigner son image.
Financer des jeux solos de qualité aurait été salutaire même si les ventes faibles.

Quand tu as des FIFA et BF qui se vendent bien.

Sony vend pas des millions de Gravity Rush, Dreams, The Last Guardian.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:15

Kain2097 a écrit:
Taxchim a écrit:

- Alice Madness Return
- Mirror's Edge
- Brutal Legend
- Dante's Inferno
- Dead Space
- Bad Compagny
- Burnout Paradise
- Skate
- Dragon Age
- Mass Effect
- Crysis

Ceci dit SONY finance pas mal de bide aussi, mais compense avec des gros succès à côté.
Financer des jeux solos de qualité aurait été salutaire même si les ventes faibles.

Sony est un constructeur et apparemment Sony est aussi beaucoup moins exigeant que les tiers sur le retour sur investissement sur ces titres d’après un ancien de Sony London sur twitter....

Ils sont là pour gagner de l'argent et le GAAS permet d'en gagner plus que le single player...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:22

chris1515 a écrit:

Ils sont là pour gagner de l'argent et le GAAS permet d'en gagner plus que le single player...

GAAS ça ne rime pas forcément avec la merde qu'EA tente de nous refiller actuellement.
Faut pas se cacher derrière le GAAS pour justifier leur politique actuelle de "microtransaction" type P2W (et encore vu les tarifs à sortir ça n'a rien de "micro" comme transaction).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:27

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

GAAS ça ne rime pas forcément avec la merde qu'EA tente de nous refiller actuellement.
Faut pas se cacher derrière le GAAS pour justifier leur politique actuelle de "microtransaction" type P2W (et encore vu les tarifs à sortir ça n'a rien de "micro" comme transaction).

J'ai pas dit que c'était le cas mais Activion Blizzard qui ne se fout pas de la gueule du monde avec Overwatch a un meilleur retour sur investissement via le GAAS que via du single player...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:30

ouai enfin là on parlait spécifiquement d'EA.

EA fait de la bouse point barre, même leurs F2P sont plus que limite, le scandale Dungeon Keeper ne leur a pas servi de leçon. Je pense qu'il ny a plus rien a attendre de cette boite de merde.
Comme par hasard ils étaient main dans la mains avec MS pour l'histoire des DRM et du always online.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:49

Taxchim a écrit:
ouai enfin là on parlait spécifiquement d'EA.

EA fait de la bouse point barre, même leurs F2P sont plus que limite, le scandale Dungeon Keeper ne leur a pas servi de leçon. Je pense qu'il ny a plus rien a attendre de cette boite de merde.
Comme par hasard ils étaient main dans la mains avec MS pour l'histoire des DRM et du always online.

Je parle de faire du jeu un joueur, il va pratiquement personne mis à part les constructeurs à le faire, hormis Rockstar, Ubi qui en feront mais en Open World...

Le GAAS sans fister le joueur rapporte plus d'argent que le jeu un joueur...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 14:56

C'est toi qui ramènes tout à ce GAAS, on disait simplement qu'EA part totalement en couille, qu'il n'est plus que l'ombre de l'éditeur PS2/PS360 qu'il était.

Perso j'en ai rien à branler qu'ils partent sur du GAAS ou du single player ou quoi que ce soit d'autre du moment que ce n'est pas merdique et de l'enculage de consomateur comme maintenant.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 15:09

Taxchim a écrit:
C'est toi qui ramènes tout à ce GAAS, on disait simplement qu'EA part totalement en couille, qu'il n'est plus que l'ombre de l'éditeur PS2/PS360 qu'il était.

Perso j'en ai rien à branler qu'ils partent sur du GAAS ou du single player ou quoi que ce soit d'autre du moment que ce n'est pas merdique et de l'enculage de consomateur comme maintenant.

Je répondais à Kain qui parlait de faire du jeu solo de qualité... Que cela soit EA ou d'autres ils ne faut pas trop rêver... Ghost Recon Wildands va rapporter bien plus à Ubi que AC Origins...

Dernière édition par chris1515 le Jeu 23 Nov 2017 - 15:11, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 15:11

D'ailleurs il semble que Ubi est entrain de recruter pour qu'une de ses franchises ait à nouveau du multi dedans et la rumeur dit que c'est AC....
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 15:17

Et je cautionne pas la façon de faire de EA pour son pay to win... J'explique juste les raisons pour lesquelles le GAAS sauf chez les constructeurs et quelques jeux tiers va prendre le dessus...

Même quand un jeu solo rapporte de l'argent ça en rapporte moins que du GAAS, c'est une simple constation...

http://www.pcgamer.com/the-case-for-and-against-loot-boxes-according-to-developers/

J'avais même vu un topic sur resetera avec des devs qui préfère le GAAS car c'est une meilleur sécurité de l'emploi....
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 18:15

Au passage le GAAS n'est pas non plus la panacée totale, la concurrence est eux. Des jeux comme Lawbreaker our Battleborne en sont la preuve...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 18:15

https://www.resetera.com/threads/creative-assembly-hiring-for-a-new-ip-the-biggest-multiplatform-project-of-our-history.7765/

Creative Assembly recrute pour le plus gros projet multiplateformes qu'ils n'ont jamais crée.
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Jeu 23 Nov 2017 - 22:22

Kain2097 a écrit:
Taxchim a écrit:

- Alice Madness Return
- Mirror's Edge
- Brutal Legend
- Dante's Inferno
- Dead Space
- Bad Compagny
- Burnout Paradise
- Skate
- Dragon Age
- Mass Effect
- Crysis

Cette période correspond à leur piré période financière, avec des centaines de millions de dollars de pertes.
y'a sans doute une part d'argent mal geré, mais bon, les joueurs ont parlé....
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 25 Nov 2017 - 14:55

Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 25 Nov 2017 - 16:04

chris1515 a écrit:
https://www.resetera.com/threads/bungie-releases-statment-about-the-xp-in-destiny-2.7953/

La polémique Destiny 2 est terminée.

Bof, l'XP dans Destiny2 sert à peau de zob une fois atteint le niveau Max (20 actuellement ) hormis à chopper des engrammes brillant qui sont purement cosmétique. Le niveau Max étant atteint à la fin de la campagne pratiquement.
Il y a d'autres problèmes sur D2 que ce gains d'XP.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 27 Nov 2017 - 13:24

Taxchim a écrit:
je pense que beaucoup leurs roule dessus maintenant.
On se fout de la gueule d'UBI, mais sérieusement ce qu'ils sortent est 100 fois plus bandant que les jeux EA des 5 dernières années mini, et pourtant suis pas un grand fan des AAA Ubi.

Plus bandant? Oui, avant d'avoir le jeu en main. EA n'est pas différent de Nintendo, Take2 ou Activision; ils veulent tous s'en mettre plein les poches. Ensuite, de là à dire qu'EA ne fait plus rien de bon, c'est un peu poussé je trouve considérant TitanFall, Battlefield voire FIFA... alors qu'en face chez Ubi t'arrives même pas à nommer une franchise ayant perdurée en qualité du début à la fin; Watch Dogs, AC, The Division, Far Cry...
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 27 Nov 2017 - 13:56

Versatil a écrit:
EA n'est pas différent de Nintendo, Take2 ou Activision;

Oui sauf que l'entubage de consommateur chez EA est congénital ces dernières années ...
Cette boite commence à me faire gerber, comme MS, Anthem me faisait de l'oeil, mais peu probable que je le prenne au final.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 27 Nov 2017 - 16:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   

Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant