PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 5 Mar 2018 - 15:42

Kain2097 a écrit:
Et les DLC payants promis par Cassius y a plusieurs mois?

LOL

J'en ai déjà (re)parlé... mais tu as une mémoire sélective...

Quant aux pénalités, il m'arrive trop souvent de me prendre des pénalités alors que c'est l'autre joueur qui a perdu le contrôle et qui en dérive complet...en travers sur la piste... je saute sur les freins...je le touche a peine... et le jeu considère que c'est moi qu'il l'ai fait fauter ...5 secondes de penalités.

Les mecs qui pilent devant toi pour te donner une pénalité...
les 10s (je crois) que tu prends quand tu dépasses une voiture sous drapeau jaune...alors que la voiture est quasiment a l'arret (parfois elle sort a peine d'un crash et toi tu arrives à 250... et t'es censé piler pour ne pas la dépasser!?...Ce qui est absolument débile ET impossible)...

Ou bien la fois ou un mec me tamponne dans une chicane.. je sors de la route... et je me prends une penalité pour avoir coupé la chicane.

Les exemples sont innombrables et le systeme doit etre tres complexe a gerer (ce que je peux tout a fait comprendre)...c'est pour ca qu'une solution basée sur la frequence des collisions et une disqualification me semblent deja un tres bon point.

Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 5 Mar 2018 - 16:36

C'est compliqué, le système ce qu'il doit recréer virtuellement quand on y réflechit bien, c'est une incitation à prendre ou pas des risques mesurés, comme en vrai, car les pilotes prennent des risques mais pas n'importe lesquels, non seulement deja pour finir la course, pas plier la caisse et ...ne pas se crasher / instinct de survie. Pour avoir pratiquer un peu d'iRacing (j'avais choppé un code d'accés pour 3 mois) il n'est pas si dur que ca avec le recul, les contacts sont pénalisés durement sur le rating mais pas sur le résultat, meme si le rating est aussi indexé sur les résultats... donc c'était une bonne idée sur GT de faire une différence entre les 2, meme s'il faudrait plus de classes, voir un classement numérique genre 0-1000.

La grosse différence sur iRacing c'est que les dommages sont tout simplement réalistes, tu tapes nettement, peu de chance que tu finisses la course, ou alors très lentement, et si tu veux réparer c'est en 10ene de minutes et +, donc une part du système de pénalité est en quelque sorte transferé sur les degats mécaniques.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 5 Mar 2018 - 18:19

Ar† a écrit:
C'est compliqué, le système ce qu'il doit recréer virtuellement quand on y réflechit bien, c'est une incitation à prendre ou pas des risques mesurés, comme en vrai, car les pilotes prennent des risques mais pas n'importe lesquels, non seulement deja pour finir la course, pas plier la caisse et ...ne pas se crasher / instinct de survie. Pour avoir pratiquer un peu d'iRacing (j'avais choppé un code d'accés pour 3 mois) il n'est pas si dur que ca avec le recul, les contacts sont pénalisés durement sur le rating mais pas sur le résultat, meme si le rating est aussi indexé sur les résultats... donc c'était une bonne idée sur GT de faire une différence entre les 2, meme s'il faudrait plus de classes, voir un classement numérique genre 0-1000.

La grosse différence sur iRacing c'est que les dommages sont tout simplement réalistes, tu tapes nettement, peu de chance que tu finisses la course, ou alors très lentement, et si tu veux réparer c'est en 10ene de minutes et +, donc une part du système de pénalité est en quelque sorte transferé sur les degats mécaniques.

Carrément. Voilà pourquoi j'ai toujours plaidé pour des dommages physiques réalistes (meme si ils se sont pas visuellement)... si tu sais que tu es game over si tu déconnes, ca incite a pas faire le con...et ca change tout ! (ce doit etre asscoié a ton SR)

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 9:12

Le problème reste le meme en cas d erreur et contact le pilote prope prend du degat aussi. Et pour les troll les degat vont rien changer.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 9:15

cassius dsl mais les mois passe, gts se vend mieux que la concurrence et tjrs po de dlc payant... tu peux po troller snif...
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 9:45

Kain2097 a écrit:
cassius dsl mais les mois passe, gts se vend mieux que la concurrence et tjrs po de dlc payant... tu peux po troller snif...

Encore une fois... si tu relis mes posts tu verras que j'ai déja parlé de tout ca... mais tu adores parler d'un jeu QUE TU N'AS MEME PAS ACHETE (alors qu'il etait a 30 euros un mois apres sa sortie!), et commenter mes posts QUE TU N'AS PAS LU.

Ca doit etre confortable d'etre Kain2097 !angel

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 14:25

cassiusclay99 a écrit:
Kain2097 a écrit:

Encore une fois... si tu relis mes posts tu verras que j'ai déja parlé de tout ca... mais tu adores parler d'un jeu QUE TU N'AS MEME PAS ACHETE (alors qu'il etait a 30 euros un mois apres sa sortie!), et commenter mes posts QUE TU N'AS PAS LU.

je lis que du dammage control. tu faisais tellement le boloss sure de sa boule de cristal en 2017. facile aussi de troller tjrs sur le meme studio quil y ait dlc ou non.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 14:48

je ne perd plus mon temps a lire cassius smile2 smile
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 14:58

Kain2097 a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
Kain2097 a écrit:

je lis que du dammage control. tu faisais tellement le boloss sure de sa boule de cristal en 2017. facile aussi de troller tjrs sur le meme studio quil y ait dlc ou non.

Ecoute:c'est très simple a comprendre. Un jeu soldé à 50% seulement 1 mois apres sa sortie, ça s'appelle un four. Maintenant, qu'il se vende mieux que ce que j'avais prévu, ce n'est pas surprenant....vu que je n'avais pas prévu qu'ils le soldent a 50% au bout d'un mois! Tu as vu les statistiques que j'ai postées auparavant (frequentation du jeu...)..c'est assez saisissant.

Deuzio: les DLC... on verra ce que l'avenir nous prepare... mais je sais deja que, quand les DLC payants sortiront, tu diras "ouais... mais t'avais dit qu'il n'y aurait jamais de DLC payants...et P cars 2... blablabla..."

J'ai deja dit -mais tu as du "oublier ça- que leur politique de DLC etait surement "modulable" ...vu qu'on n'a jamais eu de roadmap....et que c'est logique... ils modulent en fct du succes ou non. Vu que plus personne ne joue au jeu (cf stats deja postées mais que tu as du oublier) ils ont plus certainement revu leurs projets à la baisse qu'à la hausse, pour se concentrer sur GT7.

Pour ton info: le jeu est sorti il y a 4 mois... et tjrs pas de pluie (sauf sur un "circuit")...mais là on t'entend pas tiens!

Toxa-> Je sais que tu me kiffes... tu passes plus de temps a citer mon nom que celui de Kaz.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 15:03

/mode popcorn on smile
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 16:35

Non mais la promo à 30 c'était le black friday (meme en europe maintenant), vous voyez bien que c'est pas comme si le jeu était passé à 30 direct constamment, et ca reste un "prologue" bedo
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 16:41

cassius le jeu n a pas ete brade. tjrs 39euros sur le store. et tu predisais des dlc rapidement. dc chaque mois sans dlc je me lolerai de toi ici. cool2
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 17:06

Le jeu est a 32€ en ce moment même sur Amazon... Et il n'a que 4 mois et qq... il a été bradé plusieurs fois sur le PSN... mais il le sera de nouveau bientot. Tu le sais bien.

Et oui Art: c'est un prologue... 39€ c'est le prix qu'il aurait dû avoir dès le debut... et les revendeurs s'en sont rendu compte et ont cassé le prix.
L'argument du black friday ne tient pas...parce que le jeu etait deja à 30€ le 10 novembre. Le black friday c'etait le 24 novembre...(il me semble meme qu'il était a 20€ au black friday..Mais je suis pas sur)

Sony a merdé sur le prix de lancement (quelle surprise!!), le jeu s'est vautré -pour un GT- ... du coup ils ont fait ce que tu fais dans ces cas la: tu casses le prix. Et là! HOP! Hausse de 800%!

GTplanet a écrit:
After slowly sliding down the charts, Gran Turismo Sport has returned to keen selling form, placing third in the top 10 Black Friday week sellers. Beating out the other games in the genre is only half the story though, as the title saw an 867% increase in sales over the previous week.

Tout est là: le jeu s'est vautré...et ils ont du baisser les prix. CQFD

Moralité: GTS vend bien plus que je l'avais imaginé...mais a 2 fois moins cher que ce qu'on pensait.

Kain2097-> Si j'avais dit que GTS serait bradé à 30€ seulement 1 mois apres sa sortie, tu m'aurais traité de fou! Et pourtant... Stop le déni. Je m'inquiète pour toi mon ami.

Je n'ai JAMAIS dit que les DLC payants viendraient vite... j'ai meme dit tres exactement le contraire. Tu vis dans une fiction mon ami. Ils ont promis du gratuit depuis bien avant la sortie... tu le sais bien.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 17:34

fdroopy a écrit:
/mode popcorn on smile

A force d'en bouffer ici, ça me file la gerbe rien qu'a l'odeur ....
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 18:59

cassiusclay99 a écrit:
Le jeu est a 32€ en ce moment même sur Amazon... Et il n'a que 4 mois et qq... il a été bradé plusieurs fois sur le PSN... mais il le sera de nouveau bientot. Tu le sais bien.

Et oui Art: c'est un prologue... 39€ c'est le prix qu'il aurait dû avoir dès le debut... et les revendeurs s'en sont rendu compte et ont cassé le prix.
L'argument du black friday ne tient pas...parce que le jeu etait deja à 30€ le 10 novembre. Le black friday c'etait le 24 novembre...(il me semble meme qu'il était a 20€ au black friday..Mais je suis pas sur)

Comme tous les jeux marketplace vendu par des hard discounters qui font quasiment pas de marges, Forza 7 ou PC2 sont à ce prix aussi sur Amazon, ou au hasard une nouveauté comme DBX2, mais c'est pas le prix public "normal".
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 19:36

Taxchim a écrit:
fdroopy a écrit:
/mode popcorn on smile

A force d'en bouffer ici, ça me file la gerbe rien qu'a l'odeur ....

lol
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 19:53

"Ca sent le "paie ton DLC" de fdp à plein nez...

C'est de mon point de vue un choix financier et non creatif: Sony sait qu'ils vendront "peu" de leur jeu (la réputation en baisse et la concurrence en force) donc leur question n'est plus "comment vendre plus de jeux" mais "comment gagner plus sur chaque jeu vendu"?

DLC payants a gogo. 60€ à l'achat et Game as a service dans ta gueule. "

CASSIUS - été 2017

cool2  cool2  cool2

Au final on notera que c'est ce que font les concurrents à côté, peu de vente et du DLC.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 21:18

anyway, vous parlez d'un jeu de niche Razz
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 6 Mar 2018 - 21:59

Une chose est sur, ma boite est dans sa niche chez moi.
Ca parle surtout d'un jeu auquel plus personne ne joue smile2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 7 Mar 2018 - 14:30

pan
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 7 Mar 2018 - 16:03

je vais m'en faire une tiens
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 7 Mar 2018 - 16:05

Kain2097 a écrit:
"Ca sent le "paie ton DLC" de fdp à plein nez...

C'est de mon point de vue un choix financier et non creatif: Sony sait qu'ils vendront "peu" de leur jeu (la réputation en baisse et la concurrence en force) donc leur question n'est plus "comment vendre plus de jeux" mais "comment gagner plus sur chaque jeu vendu"?

DLC payants a gogo. 60€ à l'achat et Game as a service dans ta gueule. "

CASSIUS - été 2017

cool2  cool2  cool2

Au final on notera que c'est ce que font les concurrents à côté, peu de vente et du DLC.

Mais heu... tu réalises que j'ai déjà commenté ça 10 fois ? Même dans mon post juste au-dessus j'ai dit que GTS se vendait mieux que ce que je pensais... mais a 2 fois moins cher que je le pensais (et que tlm pensait)...

Et que leur politique de DLC était modulable... quand t'as personne qui joue a ton jeu, tu peux plus trop esperer remplir tes caisses de DLC (je pense qu'ils vont vite embrayer sur GT7... mais avec PD....) ... mais c''est peut-etre un peu trop complexe pour toi.

Au fait: GTS à 35€ sur le PSN aujourd'hui... mdr mdr bisou

Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 7 Mar 2018 - 16:14

cassiusclay99 a écrit:

Au fait: GTS à 35€ sur le PSN aujourd'hui...   mdr  mdr  bisou

PC2 aussi ....
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 7 Mar 2018 - 16:23

Taxchim a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

PC2 aussi ....

PC2 a fait un four aussi...CQFD.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 7 Mar 2018 - 16:25

cassiusclay99 a écrit:
Taxchim a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

PC2 aussi ....

PC2 a fait un four aussi...CQFD.

Tous les jeux de caisse simu (ou pas ) font et feront un four de toute façon.

Et puis un four qui est dans le top 10 des jeux les plus vendu au UK en 2017 (donc certainement pas loins d'être différent dans le reste de l'Europe sans doute), je pense que pas mal d'éditeur ne cacheraient pas dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant