PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dogxz
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : dogxz

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 13 Jan 2018 - 18:43

kimkafwan a écrit:
J'ai vu ton replay dog et tu es quand meme une serpillere! faut pas te laisser bouffer comme ça!
Te laisser doubler, ok. Mais pas ouvrir la porte de cette façon, tu n'es pas moins rapide que la plupart de ceux qui t'ont doublé.

Beh la plupart du temps, j'ai pas l'impression de les laisser me doubler.

En revanche, c'est vrai qu'il y a pleins de moments lors des courses, je ne sais pas trop comment doubler, ou faire ma manoeuvre sans toucher.

Kain > Excuse, je ne parlais pas de ton commentaire mais celui de cassius et manulutin.

Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 13 Jan 2018 - 19:00

Taxchim a écrit:
Du moment que tu trouves toujours quelqu'un avec qui jouer, quand tu veux, oui tu peux t'en battre les couilles.
Ce n'est pas valable que pour GT, il y a eu les même réflexions sur Destiny2 j'ai jamais eu le moindre problème pour jouer en multi, donc ça peux perdre 99,999% de ses joueur, tant que ça n'affecte pas ma possibilité de jouer je m'en carre.

Je parle pas de notre expérience de joueur allons (et encore: la politique des DLC est directement impactée par le succes du jeu et sa base de joueurs actifs...donc ca peut impacter tous ceux qui ont acheté le jeu)... je parle du futur de la saga, des consequences en terme de game design, de ventes, d'image, de business model... Si le jeu fait un four et ne plait pas a ceux qui l'ont acheté; on peut penser que ca aura des consequences sur le suivant (sa conception, son marketing, son contenu, etc...)

Donc non: je ne m'en fous pas...et PD/Sony non plus!
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 14 Jan 2018 - 9:58

Il n'y a pas de secret dog, faut tourner et apprendre les tracés. Faudrait pouvoir se caler un creneau mais on peut se faire une session.

Le niveau des salons dans lesquels on tombe doit jouer sur la progression.

Ma meilleur journée a été 4 victoires+plusieurs podium pour environ 5000pts. Hier en 6 courses, une troisieme place+4/5 le reste j'ai gagné presque 4500pts en ayant devant moi du top10.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 16 Jan 2018 - 10:34

oui,t'as regardé mes 2 replays ?

et dans les salons, j'ai trouvé l'option pour jouer sur un salon d'un ami.
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 17 Jan 2018 - 10:13

J'ai mis 1h pour pouvoir visionner mount panorama bedo

Il manque une dizaine de seconde au tour mais les bases sont la sifflote
Je ne m'attendais pas au coup "de la panne" diabolo

Je suis egalement conforté dans l'idée qu'il vaut mieux participer à des courses au niveau elevé pour gagner le plus d'xp.
, à vaincre sans perils on gagne sans gloire.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 17 Jan 2018 - 10:40

Ah oui il faut toujours se battre contre plus fort que soi pour progresser : C'EST LA BASE !

Oui le coup de la panne, je me suis bien foiré et je sais pas si ta vu, le francais derrière m'a suivi, mais j'étais trés fier de cette course, car à part ça les 6 premiers tours, j'ai joué propre je trouve.
Puis de manière générale, les autres joueurs jouent bien, RFP B.

D'autant plus, que je joue à la manette ... en automatique ... contrôle de traction à ... 0

bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 17 Jan 2018 - 11:47

dogxz a écrit:
Ah oui il faut toujours se battre contre plus fort que soi pour progresser : C'EST LA BASE !

Oui le coup de la panne, je me suis bien foiré et je sais pas si ta vu, le francais derrière m'a suivi, mais j'étais trés fier de cette course, car à part ça les 6 premiers tours, j'ai joué propre je trouve.
Puis de manière générale, les autres joueurs jouent bien, RFP B.

D'autant plus, que je joue à la manette ... en automatique ... contrôle de traction à ... 0

Tu gagerais beaucoup de temps en jouant en manuel.

Pour le contrôle de traction, je passe de 0 à 1 en pleine course en fonction des virages, de la voiture et/ou si je dois assurer...
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 17 Jan 2018 - 16:31

Beh tu vois pour le SCT, je ne vois aucune différence en 1.

EN 2 c'est trop assisté déja, et pour le manuel c'est marrant que tu dises ça, je m'y suis sérieusement mis en jouant en mode Sport sur la course avec la Porsche hier soir tchin

J'aime pas trop de manière générale le comportement des bagnoles N500 (et aux catégories alentour) avec des pneu Sport ... je trouve que ça glisse trop, pas assez d'adhérence, pas assez de réalisme, ou bien c'est moi qui suis à coté de la plaque, je sais pas ce que vous en pensez.
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 18 Jan 2018 - 9:19

dogxz a écrit:
Beh tu vois pour le SCT, je ne vois aucune différence en 1.

EN 2 c'est trop assisté déja, et pour le manuel c'est marrant que tu dises ça, je m'y suis sérieusement mis en jouant en mode Sport sur la course avec la Porsche hier soir tchin

J'aime pas trop de manière générale le comportement des bagnoles N500 (et aux catégories alentour) avec des pneu Sport ... je trouve que ça glisse trop, pas assez d'adhérence, pas assez de réalisme, ou bien c'est moi qui suis à coté de la plaque, je sais pas ce que vous en pensez.

Je la sens bien la différence entre 0 et 1 pour le SCT.
En 1, c'est juste nickel pour repartir sans patiner lors de la réaccélération dans les épingles lentes...
En apprentissage de circuits, j'ai battu quelques temps grâce à ça.

En 2, oui, c'est déjà trop fort. Mais utile pour le départ arrêté.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 19 Jan 2018 - 19:20

Pourquoi tu ne fais pas le défi des chronos de GK ?
GranTurismo-FR
Channel F
Channel F

Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 21 Jan 2018 - 16:48

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez vu l'info mais Kazunori Yamauchi a annoncé un DLC de GT Sport pour cette semaine avec l'arrivée de 10 nouvelles voitures !

Vous les avez reconnues ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.granturismo-fr.com
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 21 Jan 2018 - 16:51

des porches, des lambo, des ferrari...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 22 Jan 2018 - 8:57

dogxz a écrit:

Parce que je suis sur les chronos du jeu (apprentissage de circuit et missions) pour le moment... tout simplement.
Et comme je ne joue que le week-end, je n'ai pas encore le temps.
Dès que j'aurai terminé, je m'y mets Wink

D'ailleurs, je vais t'envoyer une invit pour voir tes temps...

Dommage que je ne puisse pas voir kimkafwan (serveur US)

@Art, c'est quoi ton PSN ID? Tu joues avec un compte EUR? Je pensais t'avoir dans ma lise d'amis pourtant depuis le la PS3...
EDIT: VoletsBleus, ça a toujours été ça?

@Manulelutin: t'as juste visé l'or en fait  smile2 C'est dommage de se limiter à ça maintenant qu'il y a des leaderboards (et que l'or est très facile à obtenir). C'est ce qui fait le sel des modes missions et apprentissage de circuit, je trouve. Mais bon, t'es peut-être focalisé sur le mode sport... Je dois avouer qu'il me fait un peu peur car je ne sais pas trop comment me comporter face aux autres et à cause de l'injustice de certaines situations (les 2 sont peut-être liés). Dans la seule course que j'ai faite sur Suzuka, je me suis fait rentrer dedans par l'arrière dans le 1er virage rapide ce qui a foutu ma course en l'air alors que l'agresseur a pu continuer (terminé 5ème car hormis les 4 1ers, les autres étaient très lents donc tous passés au moment où il ont fait une erreur).

Pour revenir sur les statistiques de cassius, je dirais juste que les modes de consommation de jeu sont très divers...
Perso, je dois être à 50h de jeu et je ne suis pas encore niveau 25 (mais presque, je suis 24), je n'ai quasiment pas acheté de voitures et je n'ai pas encore joué en ligne (je n'ai testé qu'une seule course).
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 22 Jan 2018 - 10:19

Oui, je vise juste l'or et je passe à la suite.
Le système de leaderboard a pété au début que j'avais le jeu, j'y ai peu prêté attention par la suite, plus confiance.
Mais j'ai vu que tu faisais des temps canon sur les apprentissages de circuits oui Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 22 Jan 2018 - 10:34

manulelutin a écrit:
Oui, je vise juste l'or et je passe à la suite.
Le système de leaderboard a pété au début que j'avais le jeu, j'y ai peu prêté attention par la suite, plus confiance.
Mais j'ai vu que tu faisais des temps canon sur les apprentissages de circuits oui Wink

Correct! J'avais oublié.... Je n'avais pas encore le jeu à ce moment-là.
C'est clair qu'un reset me ferait chier vu le temps que j'y ai investi!
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 22 Jan 2018 - 12:01

bzayid a écrit:
dogxz a écrit:

Parce que je suis sur les chronos du jeu (apprentissage de circuit et missions) pour le moment... tout simplement.
Et comme je ne joue que le week-end, je n'ai pas encore le temps.
Dès que j'aurai terminé, je m'y mets Wink

D'ailleurs, je vais t'envoyer une invit pour voir tes temps...

Dommage que je ne puisse pas voir kimkafwan (serveur US)

@Art, c'est quoi ton PSN ID? Tu joues avec un compte EUR? Je pensais t'avoir dans ma lise d'amis pourtant depuis le la PS3...
EDIT: VoletsBleus, ça a toujours été ça?

@Manulelutin: t'as juste visé l'or en fait  smile2 C'est dommage de se limiter à ça maintenant qu'il y a des leaderboards (et que l'or est très facile à obtenir). C'est ce qui fait le sel des modes missions et apprentissage de circuit, je trouve. Mais bon, t'es peut-être focalisé sur le mode sport... Je dois avouer qu'il me fait un peu peur car je ne sais pas trop comment me comporter face aux autres et à cause de l'injustice de certaines situations (les 2 sont peut-être liés). Dans la seule course que j'ai faite sur Suzuka, je me suis fait rentrer dedans par l'arrière dans le 1er virage rapide ce qui a foutu ma course en l'air alors que l'agresseur a pu continuer (terminé 5ème car hormis les 4 1ers, les autres étaient très lents donc tous passés au moment où il ont fait une erreur).

Pour revenir sur les statistiques de cassius, je dirais juste que les modes de consommation de jeu sont très divers...
Perso, je dois être à 50h de jeu et je ne suis pas encore niveau 25 (mais presque, je suis 24), je n'ai quasiment pas acheté de voitures et je n'ai pas encore joué en ligne (je n'ai testé qu'une seule course).

Ouais mais franchement j'ai complétement laché la PS4 et GT depuis quelques semaines (et tout le reste dailleurs), je suis en feu sur Assetto et participe à la saison simracingsystem http://www.simracingsystem.com/race.php (c'est le top du jeu de course en ligne, avec modo + rating et diffusé en direct sur youtube)

Illustration en direct, podium en Dallara F312 KFC  Cool  (tu sues pour te qualif dans le split en général déjà) qualif + course :

Je me suis inscris sur ca ce soir, ca risque d'être epique, encore une course sans ABS/TC et la Porsche 935 c'est l'armageddon assuré   bedo

Spoiler:

Comme prévu c'était chaud bouillant, je me fais sortir au départ mais finis quand meme 8, top 10 je suis content vu le niveau. Cette caisse et circuit des enfers Twisted Evil

qualif + course

Dernière édition par Ar† le Lun 22 Jan 2018 - 21:46, édité 3 fois
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 22 Jan 2018 - 14:13

bzayd on peut voir les temps des amis en solo mais comme dit plus tot, reset. De toute façon je m'etais egalement arreté à l'or.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 24 Jan 2018 - 11:05

kim > 'tain la dernière fois, j'étais complètement largué par rapport à toi ... ça m'a bien refroidi.

Pourtant je connais bien Dragon tail, mais rien à faire tu me mettais un trou alors qu'on avait la même caisse !

Donne moi des conseils smile2
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 24 Jan 2018 - 14:38

Utiliser bien toute la largeur de la piste. Il y a eu un gros debat sur gtplanet et le consensus est que tout ce qui n'est pas interdit un bug est autorisé.
Perso je n'arrive pas tout le temps à "couper" comme les meilleurs (je sous/sur-vire etc.) mais ça aide pas mal en effet. J'ai une video sur le nurb' ou en coupant laaaaaaarge mais sans etre penalisé par le jeu, je gagne une demi-seconde des le premier tour (c'est legal ...):

Bien utiliser les rapports. Il n'est pas toujour utile d'aller jusqu'au limiteur, on peut s'en servir comme d'anti-patinage etc.

Utiliser l'abs par defaut. Abs mini ou sans peuvent etre plus "realiste" mais font perdre du temps.
De la meme façon, toutes les aides sont bonnes à prendre si elles te font gagner du temps cf. la largeur de piste.

Sans usure, modifier la repartition de freinage de façon plus aggressive.

Pour en revenir à la trajectoire, il vaut mieux entrer lentement dans un virage pour en sortir vite et augmenter petit à petit sa vitesse à chaque essai. C'est un principe de base mais qui se verifie dans la derniere chicane de dragon trail.

Regarder les replays du top10 et adapter à sa conduite/ses competences.
Jouer avec meilleurs que soit. Je me "surpasse" souvent en etant chasseur, contrairement à beaucoup qui baissent les bras des la premiere difficulté ...
Jouer beaucoup, faire des erreurs et reessayer.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 25 Jan 2018 - 11:29

Merci pour les conseils.

Pour la répartition des freinages, tu met sur quoi ?

Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 25 Jan 2018 - 12:48

le bias ca dépend si tu preferes partir du cul ou de l'avant mais generer un peu de survirage en "mid corner" n'est pas toujours un défaut avec le bon dosage, ca peut te permettre de mieux tourner en fin de freinage et attraper les cordes. Ca fait partie de pleins de choses qui influent sur le comportement d'une caisse en virage meme si ca parrait pas lié à première vue, les réglages de transmission/différentiel de la même manière.

Ca dépend du circuit aussi, si le tracé te permet la plupart du temps de freiner ou ligne j'ai tendance à en rajouter sur l'arrière, ou alors t'obliges à mettre du frein en courbes, - sur l'arrière peut aider à la stabilité et moins survirer, ce qui encore une fois peut etre voulu si le virage n'est pas trop rapide, mais par exemple à Daytona, non tu vas te manger à chaque fois au bout de la ligne droite si la voiture survire au freinage. Il faut jouer avec le réglage, par exemple le virage 3 du nurburgring gt ou le 6 de spa sont de bons exercices de freinages en courbes pour régler ca. En ligne c'est simple il suffit de regarder quelles roues vont bloquer en premier (enlever l'abs, momentanément (ou pas))

Rien à voir, hier j'ai fait une session practice avec les gars d'inside sim racing (pour une course ce soir en mclaren gtr qui fait suer tout le monde tellement elle est dure), j'ai finis devant Shaun  Cool , ils sont tous très sympa dans sa communauté simpit et le niveau c'est pas que des aliens (quand meme 2-3 dont tout simplement le premier mondial au classement SRS, Sai yip)

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 25 Jan 2018 - 17:42

Dernière édition par chris1515 le Ven 26 Jan 2018 - 4:58, édité 1 fois
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 25 Jan 2018 - 20:51

Y a eu des DLC payants depuis la sortie?
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 25 Jan 2018 - 22:42

Kain2097 a écrit:
Y a eu des DLC payants depuis la sortie?

Pas à ma connaissance. Pour l'instant que du gratuit, l'update de décembre et celui-là. S'ils restent sur ce rythme de 1 par mois, c'est cool.
La McLAren F1 ma voiture préférée... bave
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 26 Jan 2018 - 9:08

Cool ces voitures rétro. La Jag XJ13 cool2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant