PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 29 Déc 2017 - 11:28

je te recommande assetto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 29 Déc 2017 - 12:09

Voila pourquoi il faut toujours laisser passer les 'mario kart' dans le premier tour... Ca s'applique à tous les courses en ligne, GT, AC, PC,.

Bonne qualif sur Laguna Seca, je pars 3eme sur 24 (R8 LMS feux jaunes) Le gars derrière en Porsche RSR je le sentais pas direct en le voyant tenter des dépassements impossibles sur tout le monde au premier tour, il me touche dailleurs au deuxième virage.
Vu comme je sentais le drame arriver je le laisse passer en haut de la côte, ca n'a pas loupé il sort le leader dans la descente... sifflote tout ca pour perdre l'arrière tout seul 1 tour après, je l'évite de justesse...  oui il était rapide (minorating C), mais en surconduite sans arrêt, tu tiens jamais une course entière en surconduisant. Il vaut mieux perdre un centième au début, les laisser passer, prendre leur aspi, garder un bon rythme constant, voir economiser ses pneus (c'est crucial dans AC les pneus) et attendre la faute. Je compte plus le nombre de courses que j'ai gagné comme ca.

Ensuite j'essaye de gérer mon avance et mes pneus, ca se bagarre derrière pour la deuxième place ce qui est toujours bon car ils perdent un peu de temps, quelques frayeurs pour passer le traffic qui arrive vite sur Laguna seca, certains fairplay vont se ranger avec des appels de phares, d'autres jouent au con... heureusement la plupart finissent par se planter aussi en essayant de suivre le rythme (comme la Huracan à l'avant dernier tour)
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 29 Déc 2017 - 13:08

toxa a écrit:
je te recommande assetto

Encore une fois, tu réponds merveilleusement à mes arguments sur le game design de GTS. tchin

Pour info, j'ai AC depuis day 1...et je l'avais meme sur PC depuis des années.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne joue pas a AC... la principale etant qu'il est trop pointu pour moi...

Enfin bref: c'est le topic GTS.

kim-> Oui... tous les jeux souffrent du probleme du premier virage... mais GTS avait promis une vraie avancée dans le online...et au final, il a exactement les mêmes problemes que les autres... et plein de features élémentaires en moins.

La faute à qui?
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 29 Déc 2017 - 13:20

mdrpancarte ce début de course fut bien marrant a suivre j'ai bien ri megalol félicitation tchin  belle meme si finalement ya pas eu de pression ou de bagarre
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 30 Déc 2017 - 0:53

une course sympa:je commence 15eme....finis 2eme apres qq belkes frayeurs. Notez a l'arrivee comment le mec essaie de me niquer en pilant dvt pour que j'aie une penalité...vu que lui en avait une et quil savait donc qu'il finirait derriere moi...ce fdp.

heureusement que ca n'a pas marché...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 30 Déc 2017 - 9:39

wow pour une fois que tu nous montre chose que des critique bravo !

dommage tu est remonté 2ème en début de course comme il faut avant de faire une erreur qui provoque une réaction en chaine.

beaucoup de connard en piste au vu de cette vidéo et des pénalité
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 30 Déc 2017 - 11:03

Tu as un bon niveau mine de rien. Cependant les niveaux de dr et sr sont determinants pour le matchmaking, vu que tu es avec les "nuls".

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de connard en sr S mais la plupart des contacts sont du pour moi a une lutte et non une envie de faire un coup de pute, du coup je n'en tient pas rigueur.

Farme un peu le sr pour monter S assez vite (comme tu es C et qu'on part de B ahem) et fais les qualif' pour partir devant (ça sert à ça l'interlude entre courses ...)

Un petit outil pour voir les stats "cachées" du jeu http://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=2586691
Il suffit de recuperer son id sur le site officiel et de le coller à la fin de l'url.
Comme on peut le voir je suis vite monté A et S, pourtant j'ai collé des videos ou ce n'etait pas pas la joie. On peut egalement perdre en dr si on fini en queue de peloton ou derriere sa position "mediane".
dogxz
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : dogxz

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 30 Déc 2017 - 16:12

kim > pour le moment je ne regarde même pas le RFP, mais pour comprendre le système :

en gros, lorsque tu te tape un logo orange, ton rang de RFP baisse c'est ça ?
et le RP comment tu le montes ?

cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 30 Déc 2017 - 22:22

merci pour les compliments... mais en réalité je suis vraiment une pipe. mes trajectoires sont degueux et je dose mal mes pedales... en gros: j'ai des soucis de volant et pedales. 3 fois rien quoi. Wink

Mon SR a chuté très vite... mais, sincèrement, il n'y a pas une seule fois ou j'ai volontairement heurté un adversaire... pas une. Dans les 3/4 des cas, mes pénalités sont injustes : je laisse systématiquement passer les joueurs plus rapides, et je ne m'appuie JAMAIS sur les adversaires. Franchement; mon SR est immérité, le système est pété.

Mais bon... c'est complexe. A la limite, je pense qu'ils devraient sanctionner plus durement les comportements antisport répétés dans une meme course... jusqu'au drapeau noir et eject pour les bourrins. (le mec qui a voulu me niquer sur la fin a été un bourrin toute la course par exemple... il n'aurait pas du la finir)...et déclencher la transparence plus souvent: je me fais parfois percuter tres violemment...et je ne comprends pourquoi le joueur n'était pas transparent pour m'épargner... Il y a encore bcp de progres a faire mais les outils sont la je crois.

Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 30 Déc 2017 - 22:43

cassiusclay99 a écrit:
... en gros: j'ai des soucis de volant et pedales. 3 fois rien quoi. Wink

Entre ça et ton incapacité à supporter la VR, je me demande si tu ne devrais pas changer de hobby et te mettre au tricot ...
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 31 Déc 2017 - 10:34

dogxz a écrit:
kim > pour le moment je ne regarde même pas le RFP, mais pour comprendre le système :

en gros, lorsque tu te tape un logo orange, ton rang de RFP baisse c'est ça ?
et le RP comment tu le montes ?

. oui

. en etant performant pas seulement en gagnant mais position finale par rapport au depart etc.
si tu regarde mon profil http://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=2586691 jour 22 j'ai gagné 4 courses et plusieurs podium, comparé au jour 19 ou je n'ai gagné aucune course mais pleins de petites remontées (genre 2/3 places) pour finir sur le podium

Je suis tombé sur le debug mode hier soir

dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 31 Déc 2017 - 11:37

Kim >> Merci, vu que je gagne souvent des places par rapport à ma position de départ ça me va !

Oué hier soir, j'étais trop fatigué, c'est pour ça que je ne suis pas resté dans ton salon.

Mais clairement pour moi si tu crée un salon, il faut avoir des contacts, la majorité des mecs qui rentrent vont se barrer.

cassius >> avec toutes ces années à jouer aux jeux de courses, je pensais que t'était un "bon", comment ça se fait que tu sois une "pipe" ? ho
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 31 Déc 2017 - 17:30

Taxchim a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
... en gros: j'ai des soucis de volant et pedales. 3 fois rien quoi. Wink

Entre ça et ton incapacité à supporter la VR, je me demande si tu ne devrais pas changer de hobby et te mettre au tricot ...

J'ai essayé le tricot...mais la laine me gratte le cou. cul

dogxz-> J'en rajoute un peu en disant que je suis une pine.. je suis moyen: je peux faire de très belles séquences, mais je galère a les reproduire.

La faute à plusieurs facteurs:
-je ne suis pas doué naturellement (y a des mecs qui sont bons d'office, c'est pas mon cas: je dois pratiquer et pratiquer)
-je ne joue plus bcp aux simus... GT5 et GT6 étant ce qu'ils sont -on se comprend-, je n'ai pas accroché à une simu comme à GT depuis bien longtemps (le temps ou j'enquillais des centaines de kilometres chaque jour sur GT est révolu).
-j'ai 2 enfants et une femme qui apprécie moyennement le siège/pedales/volant...et tous les fils au milieu du salon. Donc pour que je le sorte, je dois etre motivé...

Ca fait quelques excuses à mon niveau relativement moyen. paix papi

Kim-> Debug mode?! Sérieux? Et tu pouvais changer tes parametres?
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 1 Jan 2018 - 11:03

La par exemple j'ai 382 millions de credits illimités, je n'en gagne plus et n'en depense plus; mes points miles sont illimités et je n'en gagne plus; je suis niveau 36 en vrai, 50 à l'ecran et 186 en menu; j'ai eu toutes les voitures d'un seul coup.

Par contre ma progression a l'air bloqué, les defis ne changent plus.

manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 1 Jan 2018 - 11:41

Il c'est passé quoi ?
t'as eu accès au debug "par erreur" et t'as fait des manips qui ont pété le jeu ? (j'ai pas bien compris)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 2 Jan 2018 - 10:23

J'ai eu une erreur apres une course en sport qui m'a renvoyé sur le menu de la console. Au redemarrage du jeu j'ai vu le montant anormal de credits puis le debug mode. Je n'ai touché à rien si ce n'est une option pour faire disparaitre le mode mais meme disparu mon etat est identique.
J'ai vu que j'avais tous les accessoires de debloqué (jantes couleurs etc.)

Peut etre peut on reproduire ça en deconnectant sa console juste avant de sauvegarder?

Dernière édition par kimkafwan le Mar 2 Jan 2018 - 10:28, édité 1 fois
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 2 Jan 2018 - 10:27

Je prendrais pas le risque, mais c'est surement un bon moyen oui ^^
Ce qui m'étonne c'est que ce genre de menu soit encore dans la version retail. Ils ont du oublier de couper l'accès...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 2 Jan 2018 - 11:03

Ho putain... facepalm

Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 2 Jan 2018 - 11:51

Ar† a écrit:
Voila pourquoi il faut toujours laisser passer les 'mario kart' dans le premier tour... Ca s'applique à tous les courses en ligne, GT, AC, PC,.

Bonne qualif sur Laguna Seca, je pars 3eme sur 24 (R8 LMS feux jaunes) Le gars derrière en Porsche RSR je le sentais pas direct en le voyant tenter des dépassements impossibles sur tout le monde au premier tour, il me touche dailleurs au deuxième virage.
Vu comme je sentais le drame arriver je le laisse passer en haut de la côte, ca n'a pas loupé il sort le leader dans la descente... sifflote tout ca pour perdre l'arrière tout seul 1 tour après, je l'évite de justesse...  oui il était rapide (minorating C), mais en surconduite sans arrêt, tu tiens jamais une course entière en surconduisant. Il vaut mieux perdre un centième au début, les laisser passer, prendre leur aspi, garder un bon rythme constant, voir economiser ses pneus (c'est crucial dans AC les pneus) et attendre la faute. Je compte plus le nombre de courses que j'ai gagné comme ca.

Ensuite j'essaye de gérer mon avance et mes pneus, ca se bagarre derrière pour la deuxième place ce qui est toujours bon car ils perdent un peu de temps, quelques frayeurs pour passer le traffic qui arrive vite sur Laguna seca, certains fairplay vont se ranger avec des appels de phares, d'autres jouent au con... heureusement la plupart finissent par se planter aussi en essayant de suivre le rythme (comme la Huracan à l'avant dernier tour)

Abusé  ho

C'est pas de si tôt que je retourne en ligne sur une simu honte
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 3 Jan 2018 - 10:31

C'est pareil avec les courses ou l'usure des pneus et l'essence sont activés, tu as toujours des tarés qui perdent du temps à te bloquer pour rentrer au stand à la fin du tour.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 3 Jan 2018 - 11:10

Kim, tu joues a AC sur PS4? Au T500?

kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 4 Jan 2018 - 10:23

Oui, tgt.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 4 Jan 2018 - 11:13

argh ça m'énerve, argh depuis 2 3 jours j'arrive pas à faire des courses à peu prés propres en ligne.

y'a  toujours 2 3 connards qui te tapent par derrière lors d'un virage ... limite à chaque fois j'ai peur de freiner smile2
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 4 Jan 2018 - 15:01

Kim-> ha oui... tgt... tu l'avais deja dit je crois... j'ai lu qu'il aurait ete developpe en partenariat avec PD et qu'il offre des effets spécifiques sur gt. PR bullshit ou réalité selon ton expérience ?

Dogxz-> je compatis... c'est un peu mon experience de gts depuis le debut.
dogxz
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 5 Jan 2018 - 3:37

Je dis ça mais je viens de faire 2 courses : une sur Alsace II et l'autre sur Laggio, je me suis bien éclaté malgré pas mal d'erreurs et quelques touchettes qui auraient pu ruiner ma course honte

puis j'adore l'Alfa romeo Gr4 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant