PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 11:20

kimkafwan a écrit:
Sauf que sans kaz gt devient un jeu "comme les autres".

Je ne suis pas moins coulant avec gt, je suis plus exigeant quand on propose certaines features.
Tu parles meteo, AC n'en a pas et c'est un bon jeu; PC l'a et c'est nul (en plus j'ai jamais compris la gestion des pneus dans ce jeu)
Tu parles degats, les degats les plus realistes (visuellement) sont dans burnout paradise... dans l'absolu j'aimerais plus de degats physiques (freins, pneus etc.) mais ça n'interessera personne sur console.
Tu parles voitures, soit pour la redondance des modeles soit sur les concept cars qui ne t'interesse pas.

Le dernier tracé dragon trail est tres bien, pas la peine d'avoir un laguna seca ou un spa dont j'ai peine  à comprendre la hype derriere. Donc pour moi les vrais circuits...

Tu as tout a fait le droit d'aimer GTS. Mais il n'en demeure pas moins qu'il est très limité en terme de contenu, de features...et qu'il est même carrément "cassé" sur certaines de ces features (les penalités ne marchent pas...C'est un fait reconnu par quasiment tlm...et même par PD qui ne cesse de modifier le système...en vain...LA solution ultime serait des degats realistes..mais c'est pas prévu si?). Les lobbies manquent cruellement d'options...et sont un bordel injouable...et le top du top, le truc tellement incroyable que je ne m'en remets toujours pas: on ne peut pas inviter un ami !!! INCROYABLE!!

Et je ne vais pas parler des bugs et des ajustements incessants sur les BOP et/ou le moteur physique.

Tu cites AC et P cars... mais je vais pas repondre: on partirait dans un debat sans fin et tres subjectif au final. Je juge GT par rapport a ce qu'il propose.

Quand tu dis que les degats n'interessent personne sur console: ca n'a pas vraiment de sens vu que tu peux les desactiver... arrivé a un certain niveau (il parait que GTS visait les puristes et devait concurrencer Iracing), les degats pourraient etre obligatoires sur le mode sport... et tu fais ce que tu veux dans les autres modes. Quel est le probleme avec ca?

En plus Kaz a redit tres recemment qu'il ne ferait jamais la moindre concession au realisme pour privilégier le fun. Si tu veux du realisme tu as les degats, la meteo, le TOD (même non dynamiques à la limite), des penalites réalistes (passage au stand, disqualification,...)... Kaz n'est absolument pas cohérent.

Moi perso je trouve les concepts cars inutiles dans un GT... mais je peux comprendre que certains aiment...no worries.
Mais dans un jeu qui est estampillé FIA, avoir tant de caisses qui n'existent pas (concepts cars + Groupe 3)...c'est completement incohérent.
Idem sur les circuits: j'ai rien contre les circuits fictifs... mais si je dois arbitrer entre fictifs et réels, j'irai toujours vers le réel...parce que c'est le concept du jeu qui veut ca: un jeu realiste estampillé FIA.

La seule explication a l'absence de Spa, Monaco, Laguna Seca, pikes peak etc... c'est qu'ils vont les vendre en DLC. Si ce n'est pas le cas, j'aurai -encore-eu tort (mon dieu!!!)...et ce sera incompréhensible (en terme marketing Spa est un argument de vente infiniment meilleur que Dragon tail..).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 11:23

on devrait renomé le topic par "cassius en reprensentation" megalol
peu de personne parle sérieusement du jeu par rapport a leur experience et du coup c'est plus du tout intéréssant
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 11:33

toxa a écrit:
peu de personne parle sérieusement du jeu par rapport a leur experience et du coup c'est plus du tout intéréssant

sensei sensei  Pour vous servir.

En même temps:
1- peu de personnes ont le jeu
2- peu de personnes y jouent
3- PD et Sony ne communiquent pas sur le jeu
4- je prefere poster sur ce topic que jouer à GTS

Hey mais: est-ce que c'est pas la démonstration parfaite de la merde dans laquelle GT se trouve en ce moment (et que j'ai annoncé il y a 5 ans... sifflote ) ?

Edit: aussi; sur GTplanet et sur Resetera, les retours sur le jeu sont souvent incendiaires. Le systeme de penalité est en train de le tuer lentement mais surement... sans parler des bugs en tous genres. Sur Resetera, ils ont organisé une ligue -ils font tout sur Resetera...impossible de l'organiser sur GTS: y a aucun outil pour gerer une ligue- et même si bcp y prennent enormément de plaisir, il y a a chaque fois des "anecdotes" de bugs surréalistes: des voitures qui n'apparaissent pas, des salons inaccessibles et/ou invisibles, des concurrents invisibles, des classements farfelus, des voitures qui ne démarrent pas,... plusieurs fois, certains joueurs n'ont tout simplement pas pu participer a la course, ou leur course a été completement faussée des le debut.... du coup ils galèrent.

Si encore le jeu etait irréprochable sur le côté online, je pourrais -presque- pardonner les autres errements ... mais pas du tout: il y a tellement de problèmes. 4 ans de dev pour ça...

Dernière édition par cassiusclay99 le Lun 4 Juin 2018 - 13:13, édité 1 fois
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 12:00

cassiusclay99 a écrit:
toxa a écrit:

sensei sensei  Pour vous servir.

En même temps:
1- peu de personnes ont le jeu
2- peu de personnes y jouent
3- PD et Sony ne communiquent pas sur le jeu
4- je prefere poster sur ce topic que jouer à GTS

Hey mais: est-ce que c'est pas la démonstration parfaite de la merde dans laquelle GT se trouve en ce moment (et que j'ai annoncé il y a 5 ans... sifflote ) ?

Très franchement j'ai lâché GT depuis longtemps. Après les années à se branler sur les nouvelles méthodes de rendu et le temps qui devenait historique pour modéliser un véhicule et les "que ca allait servir au développement des prochains GT" blablabla, et les menues de plus en plus imbuvables, les prologues à des prix hallucinant et les incohérences mis en avant à tous les niveaux.

Ce jeu ne me fait plus du tout rêver. Jouer à un jeu de voiture c'est une experience assez à part, comme un bon gros jeu de combat à la Tekken.
Cette franchise bientot elle sera un gimmick de ce qu'il ne faut pas faire.

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 13:12

Je tiens à rectifier: c'est pas Burnout Paradise qui affiche les meilleurs dégâts visuel, mais MotorStorm 2. cool2
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 13:15

Degats en temps réel bien fichus....
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 13:19

MS2 t'avait une blinde de pièce qui se détachaient, tu pouvais applatir ta caisse puissance 1000, la plier en deux en fonçant sur un arbre, faire voler les roues, la voir prendre feu.
C'était juste dingue.
Et d'une telle violence.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 13:39

Oui...MS etait tres tres fort de ce point de vue.
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 5 Juin 2018 - 10:21

Pas mentionné car pas joué.

Je suis tout à fait d'accord pour reconnaitre que gts est tres loin d'etre parfait cependant une fois le volant en main le plaisir (pour moi, je, personnellement) est la.

Ca m'etonne qu'un ze crou ne t'attire pas.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 5 Juin 2018 - 10:34

kimkafwan a écrit:

hic hic

cavapa

Ceci dit j'adore la serie des NFS (jusqu'au rivals je crois...) et des Burnout. De l'arcade bien fun et spectaculaire! Et autolog est juste un systeme formidablement efficace et bien pensé. (sorti il y a 8 ans...)
A cote de ca, tu peux toujours pas inviter un ami dans GTS... cry nerd scratch
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 5 Juin 2018 - 13:58

kimkafwan a écrit:
Pas mentionné car pas joué.

Je suis tout à fait d'accord pour reconnaitre que gts est tres loin d'etre parfait cependant une fois le volant en main le plaisir (pour moi, je, personnellement) est la.

C'est vrai que la conduite est sympa, y'a eu du progrés par rapport a GT6, et globalement, ca progresse (ou ca s'adapet) tjs les GT en conduite d'un episode à l'autre.
Maintenant, si c'est le coeur d'un jeu de course, y'a pas que ca.

Sur ce GT ils ont ciblé plus le online, mais toi comme moi, on n'y joue quasi pas en fait par exemple (et on est pas les seuls parmi les possesseurs de GT loin s'en faut).

D'ailleurs, on peut suivre ses stats détaillé depuis https://www.gran-turismo.com (ou celle d'autres user / amis )
Je vois que j'ai joué 2 mois après qu'on me l'ai offert, et prfoutt. Je vais le relancer un peu pour tester le circuit du mans et refaire un peu quelques epreuves solos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 6 Juin 2018 - 3:50

kimkafwan a écrit:
Sauf que sans kaz gt devient un jeu "comme les autres".

Je ne suis pas moins coulant avec gt, je suis plus exigeant quand on propose certaines features.
Tu parles meteo, AC n'en a pas et c'est un bon jeu; PC l'a et c'est nul (en plus j'ai jamais compris la gestion des pneus dans ce jeu)
Tu parles degats, les degats les plus realistes (visuellement) sont dans burnout paradise... dans l'absolu j'aimerais plus de degats physiques (freins, pneus etc.) mais ça n'interessera personne sur console.
Tu parles voitures, soit pour la redondance des modeles soit sur les concept cars qui ne t'interesse pas.

Le dernier tracé dragon trail est tres bien, pas la peine d'avoir un laguna seca ou un spa dont j'ai peine  à comprendre la hype derriere. Donc pour moi les vrais circuits...

Pour Spa je peux comprendre, trop roulé dessus perso, mais Laguna Seca qu'est ce qui te déplait dans ce circuit?

Je réalise au fil du temps que j'adore tous les circuits Americains, aussi improbable que ce soit. Road America, Road Atlanta, Watkins Glen, Daytona (road)... je crois ce qui me plait c'est qu'il y a en général beaucoup de denivelé. Monza ou Silverstone par exemple ca me gonfle, j'aime de moins en moins les circuits Euro. Je cracherai pas sur un bon Le Mans par contre.

AC a le cycle jour/nuit et feux dynamiques maintenant mais c'est du mod (c'ést un travail titanesque du au moteur qui ne gére pas ca à la base, ils ont du en reprogrammer une partie), mais la communauté est absolument tarée, ca m'impressionne tous les jours

toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 6 Juin 2018 - 9:27

euh spa c'est une circuit de référence un des meilleur circuit au monde.

par contre laguna seca  jamais été fan.

GT se veut moins fun qu'avant sur pas mal de point et cherche a se rapprocher du monde du vrai sport auto il est normal de voir l'inclusion de vrai circuit automobile surtout qu'une partie de l'audience GT est fan de sport auto

sur la video de assetto la transition nuit jour est tres loin du niveau de GT5 vraiment dommage qu'on est perdu cette fonction
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 6 Juin 2018 - 10:12

toxa a écrit:
euh spa c'est une circuit de référence un des meilleur circuit au monde.

par contre laguna seca  jamais été fan.

GT se veut moins fun qu'avant sur pas mal de point et cherche a se rapprocher du monde du vrai sport auto il est normal de voir l'inclusion de vrai circuit automobile surtout qu'une partie de l'audience GT est fan de sport auto

sur la video de assetto la transition nuit jour est tres loin du niveau de GT5 vraiment dommage qu'on est perdu cette fonction

Là je peux qu'être d'accord, le nordschleife de nuit au soleil levant sur GT, tu peux pas oublier, c'était magique la première fois pour moi cry et je pense vu les réactions à l'époque ca l'a été pour beaucoup de joueurs. Mais comme PD sont des putin d'enculéeee, au début tu pouvais meme pas y accéder sans avoir battu le record de la GTR sur le circuit (et c'était pas facile) mais je crois qu'il y avait eu un patch par la suite.

Au dela de ca, je realise de plus en plus a quel point le developpement d'un nouveau jeu est en fait beaucoup de gachis. Par exemple ACC, ouais on va gagner jour/nuit + meteo, graph UE4 mais on va perdre les 3/4 des circuits et des caisses. Je pense qu'a un moment, en particulier pour ce type de jeux il va falloir arriver à garder une continuité niveau contenu, c'est surement très compliqué et demande des sacrifices, et en meme temps si c'est des sacrifices à la Forza, ca le fait pas non plus... Dailleurs il y a cette discussion sur SRS, beaucoup de joueurs disent qu'ils ne lacheront pas AC pour ACC, un jeu dedié Blancpain GT3 de cette trempe evidemment ca en fait rever beaucoup, mais il ya tellement de contenu maintenant dans le 1, tellement de pistes, mod et autres, il y a l'embarras du choix pour chaque nouvelle saison et championnat en ligne. C'est aussi du gachis que Kunos d'abandonne tout ca même s'ils sont surement pas d'autre choix.
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 6 Juin 2018 - 10:30

L'interet "technique" n'est pas flagrant pour moi. Mon preferé reste suzuka, peut etre car c'est un circuit "test". Myagi est dans la meme veine et le dernier dragon trail utilise les illusions d'optiques pour tromper le joueur.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 6 Juin 2018 - 10:44

Moi je me souviens d'une épreuve de nuit dans GT5, en Italie, en Lambo... dans un parcours tres sinueux... c'etait a se damner... Qu'on n'ait quasiment plus de nuit (sur 2 ou 3 circuits seulement... alors qu'on pensait que, en prebaked, on l'aurait partout), c'est dingue. Une régression totale.

La pluie absente aussi. Et toujours aucune com sur quand on l'aura...si on l'aura un jour!

Sur GT je sais bien qu'on ne peut plus avoir autant de contenu: trop lourd en terme de prod... mais un minimum de cohérence serait pas de refus. (et puis bon: c'est pas les graphistes qui font le moteur du jeu...donc les features qui manquent ne sont pas forcément liées au contenu...)

Le choix des caisses et des circuits est complètement arbitraire et ne répond littéralement à aucune logique (c'est vraiment important d'avoir une Fiat 500 dans un jeu baptisé GT SPORT avec le tampon FIA?... une update avec uniquement des LMGTE/LMP ca aurait pas été mieux avec le circuit du Mans? et avoir la nuit sur le circuit du Mans tant qu'on y est....)

La crise de GT n'est pas une crise de production, c'est une crise de direction. Tout aurait pu être tellement mieux mené.
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 6 Juin 2018 - 12:29

kimkafwan a écrit:
L'interet "technique" n'est pas flagrant pour moi. Mon preferé reste suzuka, peut etre car c'est un circuit "test". Myagi est dans la meme veine et le dernier dragon trail utilise les illusions d'optiques pour tromper le joueur.

Les circuits ricains sont généralement pas les plus techniques, mais ils sont "dangereux" avec du off camber pratiquement partout. J'oubliais Virginia International qui est surement mon circuit preferé. T'as l'impression de faire des tours de grand 8 avec toujours au moins un virage dingue, Hog's pen, corkscrew,..

Road America ressemble peut etre plus aux circuits Euro avec des parties hyper techniques

cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 7 Juin 2018 - 9:02

FDP de jeu de merde...grrr2 grr3 Hier soir je veux faire un peu de mode sport, je me connecte et je vois qu'il y a une course de 2 tours sur le Nurburg...avec gestion pneus et essence. je me dis que ca peut etre fun et j'accepte donc d'attendre les 20 putain de minutes avant la course...(il est 00h10 et la course est a 00h30).

Les inscriptions ne commencent que 15 minutes avant... ce qui veut dire que si tu veux faire les qualifs, tu n'as le temps de faire qu'un seul tour....c'est completement con. Sur un circuit comme le nurb, ou le tour se fait en 8/9min (ca depend des caisses evidemment mais la en l'occurrence c'était ça), ils pourraient allonger la periode de qualifs... mais c'est surement bien trop compliqué pour PD.

Bref: je m'inscris, je fais un tour de qualif merdique avec grosse sortie de route... du coup je laisse tomber les qualifs et j'attends comme un con.

A 00h30 le jeu m'indique qu'il prepare le matchmaking et... hop! "Vous avez été déconnecté du réseau"! (c'est chez eux qu'il y a eu un probleme evidemment...)
Je peste... et je regarde a quelle heure est le prochain départ: 1h00 du mat et va te faire enculer.

Moralité: je voulais jouer... et je n'ai pas pu jouer. Tout est normal au pays de Kaz.

PS: Aussi; j'ai eu 3 ou 4 crash du jeu depuis la 1.19.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 8 Juin 2018 - 19:27

Le jeu est a 17€ (!!!) sur le store. Fyi
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 8 Juin 2018 - 20:17

cassiusclay99 a écrit:
Le jeu est a 17€ (!!!) sur le store. Fyi

Tu fais chier. Vendu.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 8 Juin 2018 - 22:49

cassiusclay99 a écrit:
FDP de jeu de merde...grrr2 grr3  Hier soir je veux faire un peu de mode sport, je me connecte et je vois qu'il y a une course de 2 tours sur le Nurburg...avec gestion pneus et essence. je me dis que ca peut etre fun et j'accepte donc d'attendre les 20 putain de minutes avant la course...(il est 00h10 et la course est a 00h30).

Les inscriptions ne commencent que  15 minutes avant... ce qui veut dire que si tu veux faire les qualifs, tu n'as le temps de faire qu'un seul tour....c'est completement con. Sur un circuit comme le nurb, ou le tour se fait en 8/9min (ca depend des caisses evidemment mais la en l'occurrence c'était ça), ils pourraient allonger la periode de qualifs... mais c'est surement bien trop compliqué pour PD.

Bref: je m'inscris, je fais un tour de qualif merdique avec grosse sortie de route... du coup je laisse tomber les qualifs et j'attends comme un con.

A 00h30 le jeu m'indique qu'il prepare le matchmaking et... hop! "Vous avez été déconnecté du réseau"! (c'est chez eux qu'il y a eu un probleme evidemment...)
Je peste... et je regarde a quelle heure est le prochain départ: 1h00 du mat et va te faire enculer.

Moralité: je voulais jouer... et je n'ai pas pu jouer. Tout est normal au pays de Kaz.

mdr mdr Tu m'as tuer !!
Dire que je n'ai jamais débloqué le online dans le jeu honte nerd
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 8 Juin 2018 - 23:33

Ramrod a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
FDP de jeu de merde...grrr2 grr3  Hier soir je veux faire un peu de mode sport, je me connecte et je vois qu'il y a une course de 2 tours sur le Nurburg...avec gestion pneus et essence. je me dis que ca peut etre fun et j'accepte donc d'attendre les 20 putain de minutes avant la course...(il est 00h10 et la course est a 00h30).

Les inscriptions ne commencent que  15 minutes avant... ce qui veut dire que si tu veux faire les qualifs, tu n'as le temps de faire qu'un seul tour....c'est completement con. Sur un circuit comme le nurb, ou le tour se fait en 8/9min (ca depend des caisses evidemment mais la en l'occurrence c'était ça), ils pourraient allonger la periode de qualifs... mais c'est surement bien trop compliqué pour PD.

mdr mdr Tu m'as tuer !!
Dire que je n'ai jamais débloqué le online dans le jeu honte nerd
y'a au final pas bcp de gens qui jouent vraiment au online, dans le tas des possesseurs de gts. Quelques epreuves et basta. Mais certains sont bien accro, donc ca fait illusion bedo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 9 Juin 2018 - 11:28

Vous ete vraiment des petites natures pour avoir peur de vous confronter à d'autres joueurs whip
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 9 Juin 2018 - 15:46

kimkafwan a écrit:
Vous ete vraiment des petites natures pour avoir peur de vous confronter à d'autres joueurs whip

Pour beaucoup, c'est moins la peur que le manque de temps: si tu peux pas jouer assez pour progresser, tu vas juste te faire chier (et si tu dois attendre 20 minutes le depart de la course, parmi seulement 3 choix de courses, avec voitures imposées... ben tu te demandes pourquoi tu peux pas kiffer le jeu comme t'en as envie au lieu de te soumettre aux exigences délirantes et débiles d'un autiste mégalo.

Le nombre de fois où j'ai voulu faire une course en ligne..et ou j'ai laissé tomber a cause de ces conneries d'horaires ou du choix des circuits/voitures (pourquoi seulement 3 choix et pas 10 par exemple?)

Que le jeu soit hardcore volant en mains, je n'aurais aucun probleme avec ca... au moins je comprends la logique.

mais qu'on nous impose tant de contraintes, que les salons soient calamiteux...et qu'on ne puisse même pas inviter un ami dans sa session (j'ai deja dit combien c'était incroyable ? non parce que personne n'a vraiment relevé...)

Mais bon... c'est PD donc on passe tout.

Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 9 Juin 2018 - 16:42

cassiusclay99 a écrit:

Mais bon... c'est PD donc on passe tout.

Où alors, chose bien plus probable, on s'en bat les couilles de ce jeu ... et de ce topic qui semble piégé dans une boucle temporelle ... bedo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant