PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 29 Mai 2018 - 16:24

Update de Mai 9 vehicules et le circuit du mans., le jeu GT Sport est a 20 euros dans le PS Day

Citation :
GT Sport Update 1.19 Out Tonight: Circuit de la Sarthe, 9 New Vehicles, More

Just ahead of the world-famous 24 Hours of Le Mans race on June 16, we’re pleased to add the event’s Circuit de la Sarthe to GT Sport in the new 1.19 update that will be available later tonight. Known for its long periods driven under full throttle and the demanding stress it puts on both cars’ and drivers’ braking abilities – this will provide a true test of skill for even our most dedicated players.

New Vehicles
Nine new vehicles are also being added to Brand Central this month, from the fun and quirky Fiat 500 to some legendary group C cars. Take a look at the complete line-up:

Fiat 500 F ’68
Jaguar XJR-9 ’88
Lamborghini Miura P400 Bertone Prototype CN.0706 ’67
Sauber Mercedes C9 ’89
Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR ’96
Nissan R92CP ’92
Renault Sport Megane Trophy ’11
Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy ’16
Subaru BRZ S ’15

GT League
New events have also been added to GT League:

Group 4 Cup – You’ll find plenty of power and excellent handling experiences within these class of races
World Hatchback Championship – A race for hatchbacks; cars with an upward opening hatch in the rear
Lamborghini Cup – A racing festival of raging bulls

In addition, new rounds of races have been added for Clio Cup (Beginner League), FR Challenge + (Amateur League), F1500 Championship (Professional League) and GR.1 Protoype Endurance Series (Endurance League).

Remember: you can find all the latest info on upcoming GT Sport content here on PlayStation Blog or on the official Gran Turismo website. Until next time, drivers, we’ll see you out on the track.

Dernière édition par chris1515 le Mer 30 Mai 2018 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 30 Mai 2018 - 9:18

chris1515 a écrit:

Update de Mai 9 vehicules et le circuit du mans a 20 euros dans le PS Day

Vu la formulation, on pourrait croire que la MAJ est à 20€.

C'est un piège pour Cassius? smile2
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mer 30 Mai 2018 - 9:25

bzayid a écrit:
chris1515 a écrit:

Update de Mai 9 vehicules et le circuit du mans a 20 euros dans le PS Day

Vu la formulation, on pourrait croire que la MAJ est à 20€.

C'est un piège pour Cassius? smile2

modifie
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 31 Mai 2018 - 18:15

Au dela des blagues, serieux ca s'arrête quand ces "maj" comme ca, gratuites? Je me rappelle pas avoir jamais vu ca.

Je suis dingue de AC mais ce genre de contenu c'est l'équivalent de 15-20e de DLC, à chaque update. Et ne parlons même pas de RaceRoom..
dogxz
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : dogxz

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Jeu 31 Mai 2018 - 19:23

En même temps heureusement que c'est gratuit, je le vois comme du contenu gardé sous le coude.

Mais je ne pense pas qu'il y aura du DLC payant.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 13:07

dogxz a écrit:
En même temps heureusement que c'est gratuit,  je le vois comme du contenu gardé sous le coude.

Mais je ne pense pas qu'il y aura du DLC payant.

Cassius disait qu'il y aurait plein de DLC payant.
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 15:31

Putain Kain... tu rêves de moi!

Ils ont livré ce qu'ils avaient promis: une soixantaine de caisses, 3 nouveaux circuits; plusieurs variations de circuits deja présents... Vous venez systématiquement vous extasier à chaque nouveau DLC... alors qu'ils étaient annoncés (faut dire que comme il y a pas de roadmap précise de PD -tout est normal-, vous prenez ca comme de belles surprises... scratch scratch )

DOnc, du DLC gratuit c'est bien... mais ce n'est rien d'autre que du contenu qu'on aurait du avoir Day one. Vendre un jeu très léger et apres faire le grand seigneur en livrant des DLC gratuits... c'est vraiment prendre les joueurs pour des gogos (mais ca marche visiblement).

Je pense encore qu'il y aura des DLC payants... (je suis persuadé que c'était le plan des le debut)... mais vu que le jeu est cliniquement mort, ils vont peut-etre le laisser crever gentiment dans l'anonymat.

J'attends encore la pluie (on en parle?): 7 mois apres la sortie, tjrs pas de pluie!), et je me désole qu'il n'y ait meme pas de nuit sur le circuit du Mans (alors que bon: c'est un circuit d'endurance quoi...)...

Bref: le jeu est cliniquement mort... et ceux qui y jouent se plaignent encore des pénalités qui ruinent le jeu...une beta et 7 mois plus tard....

Finalement, ceux qui le defendent le plus sont ceux qui ne l'ont pas acheté!
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 15:49

cassiusclay99 a écrit:

Ils ont livré ce qu'ils avaient promis: une soixantaine de caisses, 3 nouveaux circuits; plusieurs variations de circuits deja présents...  Vous venez systématiquement vous extasier à chaque nouveau DLC... alors qu'ils étaient annoncés (faut dire que comme il y a pas de roadmap précise de PD -tout est normal-, vous prenez ca comme de belles surprises...  scratch  scratch )

DOnc, du DLC gratuit c'est bien... mais ce n'est rien d'autre que du contenu qu'on aurait du avoir Day one. Vendre un jeu très léger et apres faire le grand seigneur en livrant des DLC gratuits... c'est vraiment prendre les joueurs pour des gogos (mais ca marche visiblement).

Je pense encore qu'il y aura des DLC payants... (je suis persuadé que c'était le plan des le debut)... mais vu que le jeu est cliniquement mort, ils vont peut-etre le laisser crever gentiment dans l'anonymat.

J'attends encore la pluie (on en parle?): 7 mois apres la sortie, tjrs pas de pluie!), et je me désole qu'il n'y ait meme pas de nuit sur le circuit du Mans (alors que bon: c'est un circuit d'endurance quoi...)...

Bref: le jeu est cliniquement mort... et ceux qui y jouent se plaignent encore des pénalités qui ruinent le jeu...une beta et 7 mois plus tard....

envoie la news ou il prometait tout ça gratuit ?
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 17:26

toxa a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

Ils ont livré ce qu'ils avaient promis: une soixantaine de caisses, 3 nouveaux circuits; plusieurs variations de circuits deja présents...  Vous venez systématiquement vous extasier à chaque nouveau DLC... alors qu'ils étaient annoncés (faut dire que comme il y a pas de roadmap précise de PD -tout est normal-, vous prenez ca comme de belles surprises...  scratch  scratch )

Ou est-ce que je dis qu'ils avaient dit que ce serait gratuit? Je dis : encore heureux heureux qu'ils soient gratuits vu qu'ils completent juste un jeu pas fini.  

Note que si des le debut ils ne precisent pas que tout sera gratuit, c'est que des le debut, ils prevoient de sortir des DLC payants... sinon tu dis des le depart "achetez mon jeu ! tous les DLC seront gratuits!" (cf BFV par exemple)...

D'ailleurs, Kain et Toxa, vous pensez qu'on n'aura pas de DLC payants sur GTS ?
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 19:04

Ca n'a aucune logique, si ton jeu fais moins que les prévisions, au contraire tu vends les DLC pour limiter les dégats et essayer de te rattraper dessus, tu les donnes pas sachant qu'on parle quand meme d'un jeu qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, il y a de l'argent à se faire en DLC. Ou alors tu fais pas du tout de DLC (c'est pas gratuit à produire)

Je me rappelle pas que les DLC ont été annoncé comme gratuit dès le début, donc ca me parrait bizarre, mais j'ai peut etre loupé cette news.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 20:10

Ar† a écrit:
Ca n'a aucune logique, si ton jeu fais moins que les prévisions, au contraire tu vends les DLC pour limiter les dégats et essayer de te rattraper dessus, tu les donnes pas sachant qu'on parle quand meme d'un jeu qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, il y a de l'argent à se faire en DLC. Ou alors tu fais pas du tout de DLC (c'est pas gratuit à produire)

Je me rappelle pas que les DLC ont été annoncé comme gratuit dès le début, donc ca me parrait bizarre, mais j'ai peut etre loupé cette news.

ça a deux intérêts les DLCs gratuit :
- la présence continue d'un jeu dans les médias à travers les news " patch de GT Sport, nouveau circuits, nouveau contenu, nouvelles voitures ", augmentant sa visibilité à long terme, ce qui est particulièrement pertinent dans le cas de Gran Turismo qui est un jeu qui se vend très bien sur le long terme.
- la communication positive. Il ne fait surtout pas sous-estimer l'importance de l'image d'un jeu et de son suivi pour un titre qui doit se vendre au long terme.
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Ven 1 Juin 2018 - 21:34

sven_minoda a écrit:
Ar† a écrit:

ça a deux intérêts les DLCs gratuit :
- la présence continue d'un jeu dans les médias à travers les news " patch de GT Sport, nouveau circuits, nouveau contenu, nouvelles voitures ", augmentant sa visibilité à long terme, ce qui est particulièrement pertinent dans le cas de Gran Turismo qui est un jeu qui se vend très bien sur le long terme.
- la communication positive. Il ne fait surtout pas sous-estimer l'importance de l'image d'un jeu et de son suivi pour un titre qui doit se vendre au long terme.

Je comprend bien l'interet niveau communication, surtout vu l'esport qui est poussé sur GT sport, ce que je veux dire c'est que ca n'a pas de sens si c'était uniquement une raison commerciale, sous entendu parceque le jeu se serait pas assez vendu.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 2 Juin 2018 - 13:25

cassiusclay99 a écrit:
toxa a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

Ou est-ce que je dis qu'ils avaient dit que ce serait gratuit? Je dis : encore heureux heureux qu'ils soient gratuits vu qu'ils completent juste un jeu pas fini.  

Note que si des le debut ils ne precisent pas que tout sera gratuit, c'est que des le debut, ils prevoient de sortir des DLC payants... sinon tu dis des le depart "achetez mon jeu ! tous les DLC seront gratuits!" (cf BFV par exemple)...

D'ailleurs, Kain et Toxa, vous pensez qu'on n'aura pas de DLC payants sur GTS ?
J'en sais foutrement rien.
Par contre toi et ta boule de cristal vous aviez annoncé que le jeu était maigre pour qu'ils nous enculent avec plein de DLC payant.

Heureusement qu'ils ont pas fait comme Forza5 et les DLC honteux à l'époque.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 2 Juin 2018 - 18:08

Kaz lui-même a dit qu'il esperait arriver a 400 à 500 voitures pour GTS...on en est a cb de voitures aujourd'hui? 230? 250 max?

Kaz "espere" en sortir encore environ 150 à 250 donc... et je suis sur qu'elles seront toutes gratuites evidemment. diabolo

Si tous les DLC  avaient été prévu gratuits, ils l'auraient annoncé en grandes pompes allons... vous faites juste de la mauvaise foi de base.

Ensuite, quant à l'interet des DLC gratuits au début, c'est de pousser les joueurs à acheter le jeu ("oui on n'a que 160 caisses ..mais il va en arriver plein d'autres! donc vous pouvez acheter mon jeu sans vous inquieter du contenu"), pousser les joueurs  a continuer à jouer, et de pousser les partants a revenir (moi-meme je ne joue plus a GTS que pour découvrir les nouvelles caisses/circuits) ... et quel est l'interet que les joueurs continuent à jouer? Qu'ils paient les futurs DLC.

Maintenant, le nombre de joueurs actuels me semble trop bas pour imaginer une politique de DLC trop ambitieuse, je pense qu'ils l'ont revue a la baisse...ou alors ils vont sortir un enorme DLC (genre GTS 2.0) à même de relancer les ventes du jeu.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 2 Juin 2018 - 18:31

cassiusclay99 a écrit:
Kaz lui-même a dit qu'il esperait arriver a 400 à 500 voitures pour GTS...on en est a cb de voitures aujourd'hui? 230? 250 max?

Kaz "espere" en sortir encore environ 150 à 250 donc... et je suis sur qu'elles seront toutes gratuites evidemment. diabolo

Si tous les DLC  avaient été prévu gratuits, ils l'auraient annoncé en grandes pompes allons... vous faites juste de la mauvaise foi de base.

Ensuite, quant à l'interet des DLC gratuits au début, c'est de pousser les joueurs à acheter le jeu ("oui on n'a que 160 caisses ..mais il va en arriver plein d'autres! donc vous pouvez acheter mon jeu sans vous inquieter du contenu"), pousser les joueurs  a continuer à jouer, et de pousser les partants a revenir (moi-meme je ne joue plus a GTS que pour découvrir les nouvelles caisses/circuits) ... et quel est l'interet que les joueurs continuent à jouer? Qu'ils paient les futurs DLC.

Maintenant, le nombre de joueurs actuels me semble trop bas pour imaginer une politique de DLC trop ambitieuse, je pense qu'ils l'ont revue a la baisse...ou alors ils vont sortir un enorme DLC (genre GTS 2.0) à même de relancer les ventes du jeu.

Ou alors ils vont sortir regulièrement des petits DLC gratuit et sortir un GT 7. Ou alors s'il ils considèrent les ventes comme insuffisantes fermer Polyphony ou les mettre sur autre chose que du jeu de voiture Yamauchi rêvait de faire une JRPG...

C'est comme les ex d'Evo, ils font apparemment du boulot technique pour Codemasters mais disons que du OnRush et un deuxième titre font une bide, ils disparaîtront à nouveau...
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 2 Juin 2018 - 20:43

Citation :
Ou alors ils vont sortir regulièrement des petits DLC gratuit et sortir un GT 7.

Et monter jusqu'à 400/500 caisses a coup de DLC gratuits? hum hum... Ca me parait completement irréaliste... et si tel est le plan, pourquoi ne pas annoncer clairement: "vous allez recevoir 200 caisses gratos les gars! On va rallonger le jeu gratos jusque GT7"? Ca boosterait les ventes grave! Au lieu de ca ils ont juste annoncé 50 caisses jusqu'au mois d'avril 2018... sans preciser qu'elles seront gratuites (pour ne pas qu'on se dise: "s'ils disent que ces 50 premieres caisses sont gratuites, ca veut dire que les suivantes seront payantes..."  

Citation :
Ou alors s'il ils considèrent les ventes comme insuffisantes fermer Polyphony ou les mettre sur autre chose que du jeu de voiture Yamauchi rêvait de faire une JRPG...

T'as fumé la moquette. Ils ont ouvert un nouveau studio il y a peu. GT est une franchise rentable qd meme... meme en vendant moins et en bradant (d'autant qu'ils ont toujours la possibilité de tester un nouveau modele economique sur GTS (les DLC payants) ou sur GT7 a venir (le GaaS?)... On sait déjà qu'un prochain GT est dans les tuyaux.

Les jeux de caisse sont peut etre en perte de vitesse; mais ca reste un segment hyper strategique pour les constructeurs ET pour les editeurs.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 2 Juin 2018 - 21:11

cassiusclay99 a écrit:
Citation :
Ou alors ils vont sortir regulièrement des petits DLC gratuit et sortir un GT 7.

Et monter jusqu'à 400/500 caisses a coup de DLC gratuits? hum hum... Ca me parait completement irréaliste... et si tel est le plan, pourquoi ne pas annoncer clairement: "vous allez recevoir 200 caisses gratos les gars! On va rallonger le jeu gratos jusque GT7"? Ca boosterait les ventes grave!  Au lieu de ca ils ont juste annoncé 50 caisses jusqu'au mois d'avril 2018... sans preciser qu'elles seront gratuites (pour ne pas qu'on se dise: "s'ils disent que ces 50 premieres caisses sont gratuites, ca veut dire que les suivantes seront payantes..."  

Citation :
Ou alors s'il ils considèrent les ventes comme insuffisantes fermer Polyphony ou les mettre sur autre chose que du jeu de voiture Yamauchi rêvait de faire une JRPG...

T'as fumé la moquette. Ils ont ouvert un nouveau studio il y a peu. GT est une franchise rentable qd meme... meme en vendant moins et en bradant (d'autant qu'ils ont toujours la possibilité de tester un nouveau modele economique sur GTS (les DLC payants) ou sur GT7 a venir (le GaaS?)... On sait déjà qu'un prochain GT est dans les tuyaux.

Les jeux de caisse sont peut etre en perte de vitesse; mais ca reste un segment hyper strategique pour les constructeurs ET pour les editeurs.

A part Sony et MS il n'y a que Codemasters et Ubi avec The Crew qui fait encore du jeu de voiture... EA, Activision, Take Two s'en battent les couilles...

Si Sony et Polyphony étaient satisfaits des ventes ils auraient comme pour God of War, Uncharted 4, Horizon Zero Dawn sorti une communique de presse.

Pour le jeu de voiture, il mettrait Grand Turismo sport avec 500 caisses sur le PS plus je le telechargerais même pas. A 30 Euros le jeu enflamme pas les charts, personne sur le forum ne l'a acheter et cela ne change pas grand chose sur les charts ou on a les top 40 ou les chiffres comme  l''Espagne e lors du PS Day Cela sera la même chose à 20 Euros alors qu'à 50 Euros God of War va casser la baraque.

Il y a environ 4 millions de profils pour Gran Turismo Sport peut être une peu plus maintenant entre 4 et 4,5 millions suffisant pour être la meilleure vente de jeu de voiture mais loin du pic des jeux de voitures.

Dernière édition par chris1515 le Dim 3 Juin 2018 - 0:26, édité 1 fois
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Sam 2 Juin 2018 - 21:44

Je sais que Sony n'est pas satisfait des ventes de GTS...j'arrete pas de dire que le jeu a bombé! (15 euros au Leclerc pour le black friday 2017!! 1 mois apres sa sortie! ..)

Mais entre "etre decu des ventes" et "fermer PD" et/ou "arrêter GT", y a un monde.

Je repars pas dans la discussion sur les jeux de caisses: y en a bcp qui sortent encore...certains chaque année. S'ils font plus les scores d'il y a 10 ans, faut croire qu'ils font encore du bénéf. Les editeurs sont pas fous.

kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 3 Juin 2018 - 10:08

Ben moi j'y ai rejoué hier apres une pause et le plaisir de conduire est toujours la papi

Ah et le niveau general est plus elevé sifflote
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 3 Juin 2018 - 10:21

kimkafwan a écrit:
Ben moi j'y ai rejoué hier apres une pause et le plaisir de conduire est toujours la papi

Ah et le niveau general est plus elevé sifflote

Moi je n'y joue plus bcp... les penalités débiles et les horaires imposés (attendre 15 minutes pour pouvoir faire une course avec caisses et circuits imposés... franchement...) ont eu raison de mon plaisir.

Un pote  est venu tester le jeu chez moi avec le siege et le volant... c'est vraiment pas un gamer, il n'a pas de console et n'avait jamais joué a un GT ...il a passé 3h a tourner en time attack sur un seul circuit avec la Porsche GT3... 3h non stop, sans s'en rendre compte. (bon: moi je me suis un peu fait chier qd meme pour le coup...  smile2 )
Il etait accro et s'il n'avait pas du partir, il serait encore en train de tourner!  mdr

Bref: globalement, je pense vraiment que GTS aura fait bcp de mal a la franchise. la serie a certes besoin de changements mais ceux la vont clairement dans le mauvais sens.

Je le dis depuis GT5. GT6 et GTS l'ont confirmé: Kaz est complètement a l'ouest.

GT7 devra avoir tout ce qu'on attend d'un GT (plein de caisses et plein de circuits, un gros mode solo réinventé avec une vraie progession...), un mode online bcp plus accessible pour tous les niveaux et bcp moins contraignant, un systeme de penalités qui fonctionne, des TOD et meteo dynamiques, des degats... et quelques belles idées à inventer (mais là: je crains le pire)

Au fait, GTS est sorti il a 7 mois et le championnat FIA, le partenariat... on en sait toujours pas plus...si?

Et le fait qu'il n'y ait pour ainsi dire toujours pas de pluie dans le jeu...on en parle?
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 3 Juin 2018 - 12:48

Complètement à l'ouest ça voudrait dire que GTS est une étron en puissance qui n'intéresse personne.

Que le gars soit dans son délire...
Qu'il manque des choses.

Mais toi tu as affirmé des choses par le passé, et tu ne t'es jamais remis en question. C'est juste ça qui me fait loler, car GTS pour le moment je n'ai pas envie de jeu de caisse.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 3 Juin 2018 - 14:43

"Completement a l'ouest" ca veut dire un jeu de moins en moins bien recu par les critiques, de moins en moins bien vendu, de moins en moins mis en avant par Sony,  de moins en moins de contenus, de moins en moins de features,... et qui prend toujours autant de temps de developpement.
Et dont on ne comprend pas du tout la direction dans laquelle il va... passer d'une licence à 10 millions de ventes a une licence à environ 4/5 millions en 7 ans... c'est le signe que qqch ne tourne pas rond.

Ce que je dis, depuis GT5, c'est que Kaz est devenu un boulet pour GT et qu'il doit partir...comme -dans le foot- certains entraineurs qui ont fait la gloire d'un club, doivent partir pour que le club puisse continuer a se developper.

Je pense sincerement que tout ce qu'on voit depuis GT5/GT6 me donne raison.

Que j'aie pu me planter sur certaines previsions... je m'en carre d'une force (moi je ne viens pas sur les forums juste pour recenser les erreurs des autres mais plutot pour parler des jeux...et des jeux que je possède en particulier). La tendance negative et la perdition de la saga sont indiscutables.

Tu prends systématiquement soin de ne jamais répondre à mes questions: Kaz a prevu entre 400 et 500 voitures pour GTS...les 200 qui manquent, elles vont etre gratuites selon toi? la pluie qui n'est toujours pas là, c'est pas du foutage de gueule? Le systeme de penalité completement a la ramasse qui a degoute plein de joueurs (et ne viens aps me parler des autres jeux: on parle de GT là) alors que le jeu est centré sur l'experience online... c'est pas n'importe quoi peut-etre?
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 3 Juin 2018 - 19:48

Bah SONY n'a plus besoin de Gran Turismo.

La PS4 fait péter les scores de ventes.
God Of War, Horizon et Uncharted se vendent par million.

Les jeux de course ne sont plus un moteur de vente.
Et s'il y a en effet encore pas mal de jeux.
Faut aussi voir le niveau de production qui est assez bas.

Je pense que tant qu'ils seront rentable SONY va les laisser tranquille juste pour pas tuer un studio et un licence qui a bcp apporté à l'industrie et la marque.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 3 Juin 2018 - 21:14

Juste une chose a dire: si GT7 est le monstre dont je reve, avec tout ce que je cite et des features qu'on n'imagine pas... S'il termine au dessus de 90 sur MC (ca fait de gros "si", je sais)...alors il se vendra par camions. Peut-etre pas 10/13 millions comme au bon vieux temps, mais 7/8 millions me semblent tout a fait atteignables...

Ce ne sont pas les joueurs qui ont laché GT, c'est GT qui les a lachés avec des decisions absolument incompréhensibles et une com calamiteuse...(exactement comme PES avant lui... Seabass/Kaz, même combat). Quand GTS est passé a 30€, il a eu une hausse de 800% des ventes!! Pour moi c'est la preuve que les joueurs veulent y croire, qu'ils gardent un interet pour la franchise...; mais ils ne veulent pas etre pris pour des cons. 70€ pour un prologue, c'est du foutage de gueule.

Regardez comment PES a regagne de la ferveur depuis que Seabass s'est barré. Il ne rattrape pas FIFA, mais plein d'anciens fans y sont revenus, et plein de tests le mettent devant FIFA desormais. C'est cela dont GT a besoin.
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 4 Juin 2018 - 10:57

Sauf que sans kaz gt devient un jeu "comme les autres".

Je ne suis pas moins coulant avec gt, je suis plus exigeant quand on propose certaines features.
Tu parles meteo, AC n'en a pas et c'est un bon jeu; PC l'a et c'est nul (en plus j'ai jamais compris la gestion des pneus dans ce jeu)
Tu parles degats, les degats les plus realistes (visuellement) sont dans burnout paradise... dans l'absolu j'aimerais plus de degats physiques (freins, pneus etc.) mais ça n'interessera personne sur console.
Tu parles voitures, soit pour la redondance des modeles soit sur les concept cars qui ne t'interesse pas.

Le dernier tracé dragon trail est tres bien, pas la peine d'avoir un laguna seca ou un spa dont j'ai peine à comprendre la hype derriere. Donc pour moi les vrais circuits...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant